Aller au contenu

Shiro Heiwa


Foene
 Share


Messages recommandés

Alors on a une journée bien remplie, ce sera à l'image de leur quotidien à Shiro Heiwa.

On sait comment s'organise un peu ses classes, et les bâtiments. On a divers lieux comme les dortoirs, le stade, le réfectoire...

 

Peu de chose à se mettre sous la dent, on a des moments drôles, et petit à petit, des personnages font que je les aime plus ou moins... par exemple je blaire pas Nina, et je ne suis pas très fan de Mei.

Après on est dans une phase normal, où aucun chamboulement n'est encore survenu, donc c'est compliqué de tenir en haleine avec cette ambiance étudiant.

 

Pour en revenir sur le Gurînkôto, les deux jeunes gens qui ont été interpellé par Lin pourraient être d'une autre classe que la leur, je n'arrive pas à voir un camarade de Lin en tant que membre de cet organisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kyojn

Bon chapitre :D.

Merci ! :D

 

On a droit à un chapitre style vie scolaire, quoique plus animé et fantastique :P. Annie toujours la même en étant refermé sur elle-même. Mark fut ramené à sa place, c'est compréhensible.

Annie est quand même largement meilleur que Mark. ;D

 

Shion lui est en mode peinard, pendant que ses élèves souffre. Ah ces profs...lol.

Moi, ne pas avoir une bonne image des profs ? :P Quand il faut être sérieux, Shion est un monstre, mais le reste du temps ... 9_9

 

Nina ressemble à la bimbo de la classe, très tiré sur la mode et le maquillage et le clan de fille. Elle veut se rallier toutes les filles de la classe, mais ça ne marche pas aussi bien qu'elle espérait lol. C'est une manipulatrice, elle a en tête de les utiliser bientôt ? :P. Le projet Girl Power est lancé ? :P.

Le pire c'est que c'est ça. ;D

 

Quand à Mei elle ne lâche pas Freya d'une semelle, on dirait qu'elle doit la protéger comme un devoir...Hmm étrange.

Bonne idée, après si c'est bien ça ... 9_9

 

Bref j'attends la suite :D.

Aujourd'hui je pense, le prochain chapitre est assez court (et forcément, je vais me retrouver avec un chapitre deux fois plus long que prévu :P ).

 

 

@bloody

Alors on a une journée bien remplie, ce sera à l'image de leur quotidien à Shiro Heiwa.

On sait comment s'organise un peu ses classes, et les bâtiments. On a divers lieux comme les dortoirs, le stade, le réfectoire...

Si on doit un jour reparler du "bon vieux temps", ce sera pour cette période là.

 

Peu de chose à se mettre sous la dent, on a des moments drôles, et petit à petit, des personnages font que je les aime plus ou moins... par exemple je blaire pas Nina, et je ne suis pas très fan de Mei.

Après on est dans une phase normal, où aucun chamboulement n'est encore survenu, donc c'est compliqué de tenir en haleine avec cette ambiance étudiant.

Ne t'inquiète pas, de (petits) bouleversements arriveront bientôt. C'est une histoire de quelques chapitres.

 

Pour en revenir sur le Gurînkôto, les deux jeunes gens qui ont été interpellé par Lin pourraient être d'une autre classe que la leur, je n'arrive pas à voir un camarade de Lin en tant que membre de cet organisme.

Ah ça, j'ai hâte de révéler l’identité de plusieurs membres importants du Gurînkôto. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à me rappeler qui Annie me fait penser.  >:(

 

Bon, l'entraînement débute, ça débute par un entrainement physique quoi de plus normal, ça me rappelle le sport en cours. Du demi-fond. Je vois que certains ont le temps de se maquiller et se faire beaux tandis que d'autres peuvent chercher la baston.

C'était sympa de voir les personnages plus en profondeur mais j'ai hâte que ça se décante vite pour avoir un rythme plus élevé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive toujours pas à me rappeler qui Annie me fait penser.  >:(

Rei Ayanami ? Mikasa ? Annie ? Sinon, je sais pas. :P

 

Bon, l'entraînement débute, ça débute par un entrainement physique quoi de plus normal, ça me rappelle le sport en cours. Du demi-fond. Je vois que certains ont le temps de se maquiller et se faire beaux tandis que d'autres peuvent chercher la baston.

Disons que comme ils trouvent que ça sert à rien, et que Shion ne surveille pas super bien, ils font un peu ce qu'ils veulent.

 

C'était sympa de voir les personnages plus en profondeur mais j'ai hâte que ça se décante vite pour avoir un rythme plus élevé.

Bientôt, promis !

 

 

Chapitre 12 : Croyance

 

 

Les jours suivants se déroulèrent de la même manière. Ainsi, la semaine passa assez vite, et le dimanche, les élèves étaient tous à attendre Shion comme les jours passés. Cependant, au bout de deux heures d’attente, les étudiants commencèrent à croire que leur professeur se moquait d’eux. Plusieurs d’entre eux voulurent sortir vérifier, mais à ce moment, Nirson Kiler passa dans le couloir, et fut visiblement étonné de les voir là.

Nirson, une bonne trentaine, était le professeur principal de la classe 1 des premières années. Il était assez grand, svelte, avec de longs cheveux blonds bouclés. Lin n’aurait pas été étonné de le savoir mannequin, et aucun doute qu’il était l’idole des filles de l’école, comme en témoignaient les étoiles dans les yeux de Nina.

 

-Je peux savoir ce que vous faites là ? demanda Nirson. Le dimanche il n’y a pas cours, Shion ne vous a pas prévenu ?

 

En entendant ça, tous les élèves pensèrent la même chose : « le salaud ! ». Ils sortirent donc de la salle de classe en songeant à ce qu’ils allaient pouvoir faire maintenant que la journée était bien avancée.

Lin et ses deux amis décidèrent de visiter l’académie en intégralité, et se dirigèrent vers l’une des trois tours qui se situaient autour du bâtiment principal. Celle-ci était extrêmement haute, mais peu large, un étage ne pouvant sûrement pas accueillir plus de dix personnes. Visiblement, déduisit Nico en entrant, elle était dédiée à la religion. En effet, de nombreuses statues de Dieux, ainsi que des offrandes étaient réparties dans toute la pièce. Cependant, le jeune homme nota qu’elle n’était pas très bien entretenue, de la poussière ainsi que des toiles d’araignées jonchant le sol et les murs.

A l’étage, ils découvrirent six grandes statues, les une à côté des autres, que Nico reconnut comme étant celles des six grandes divinités. Mais ce qui surprit les trois amis, ce fut de voir Rebecca, agenouillée devant l’une des statues, les mains jointes, en train de prier. La jeune femme ne remarqua même pas les nouveaux venus, et continua ses prières en silence. Lin remarqua qu’il n’avait pas vu Rebecca dans la classe plus tôt, elle était donc là depuis un moment. Les trois compagnons voulurent la laisser tranquille, et firent demi-tour, mais Nico percuta une statuette trainant par terre, ce qui tira Rebecca de sa méditation.

 

-Tiens, s’étonna-t-elle, qu’est-ce que vous faites là ? Vous venez priez les dieux ? se réjouit-elle.

 

-Non, répondit Lin, on voulait visiter les tours, et on t’a trouvée ici. Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? Je ne savais pas que tu vénérais les dieux, avec la politique de l’empereur qui s’en prend pour un, presque plus personne n’y croit.

 

-C’est parce que dans le village d’où je viens, tout le monde les vénère. Il y a soixante ans, une épidémie à frapper le village, et seuls ceux qui ont prié les dieux s’en sont sortis vivants.

 

-Ah bon … répondit Lin distrait, le brun regardant les statues qui faisaient la taille d’un homme, les rendant très impressionnantes. Moi le seul que je connais c’est celui-là.

 

L’adolescent avait montré une statue représentant un homme grand, bien bâti, portant une lourde armure. Dans chaque main il tenait une épée, et il levait son bras droit en signe de victoire.

 

-Lui c’est Kartake, lui indiqua Rebecca, le protecteur d’Astra. C’est le dieu des batailles et de la puissance. Si on dit que le pays est si puissant, c’est parce qu’il veille sur lui.

A côté, ajouta-telle en désignant une statue représentant une femme voilée, portant une robe très fine, dont les yeux étaient clos, et ayant l’air de prier, c’est Armina, la déesse de l’amour et de la paix. Elle est la protectrice de Soulsa, et apporte prospérité et longévité.

Là, dit-elle en montrant une femme plus petite que les autres dieux, ayant l’air presque de marcher à quatre pattes, et portant un large manteau de fourrure cachant ses formes et ses cheveux, c’est Tyrven, protectrice de Reigna. Elle représente la férocité, ce qui se voyait dans les yeux de la déesse, ainsi que les animaux et la nature.

Ici, continua Rebecca en désignant la statue d’un homme portant une large cape comme pour le protéger du vent, lui recouvrant totalement le corps, c’est Luminar, dieu de Zerta. Il est le dieu du désert, ainsi que du peuple et de la pauvreté.

Le cinquième dieu est Jorvask, ajouta la jeune femme en montrant une personne, richement habillée, dont le visage représentait la haine, dieu de la tromperie, de la lâcheté, de la colère, et de la peur. On dit que si les humains partis dans les Terres sont tous mort, c’est parce que leur dieu les avait abandonnés sans aucune raison.

Enfin, elle s’est Ohr, la déesse mère, le feu primordial. C’est elle qui a donné naissance à ses cinq enfants, et elle veille sur tout le continent.

 

Cette statue était trois fois plus grande que les autres, se trouvant derrière celles qui étaient côte à côte. La femme représentée était magnifique, ses longs cheveux lui arrivant aux pieds, elle était habillée d’une toge à motif de flammes, et portait en son sein une pierre qui représentait Nova.

 

-Ouah, fit Lin qui trouvait ces œuvres splendides, je ne connaissais absolument rien aux dieux et à leurs histoires, mais je dois avouer que ces statues sont magnifiques !

 

-C’est vrai qu’elles sont belles, confirma Rebecca, dommage que la tour ne soit pas entretenue. Et vous, demanda-t-elle à Alex et Nico, vous croyez en eux ?

 

-J’ai beaucoup de mal à croire en des choses qui ne sont pas scientifiquement prouvées, répondit Nico avec un sourire gêné, même si ce sont de très belles histoires. Peut-être que ces gens existent  ou ont vraiment existé, et qu’ils avaient une telle puissance qu’on les a déifiés, mais je ne peux pas croire que des êtres divins existent vraiment.

 

-Parce que tu trouves normal que des humains puissent manipuler les éléments ou soigner par un simple contact ? Le taquina Lin.

 

-Moi je ne sais pas. dit Alex. Autant je suis certain qu’il existe des forces supérieurs, des choses qui nous dépassent et qu’on ne peut pas comprendre, autant je ne crois pas qu’il s’agisse de dieux au sens où l’on l’entend. Parce que sinon, ajouta-t-il avec un sourire amère, le monde serait bien meilleur.

 

-C’était beau, dit Rebecca en se levant, je n’ai rien compris, mais c’était beau.

 

-Tu vas où ? demanda Lin en la voyant s’en aller.

 

-Rico et Big-Joe m’attendent dans la chambre de Rico. Comme on n’a pas cours aujourd’hui, il m’a dit qu’on allait faire plein de trucs !

 

-Attends un peu, l’interrompit Lin, tu savais qu’on n’avait pas cours ?

 

-Bah oui, Shion-san a demandé à Rico de le dire à tout le monde. Il ne l’a pas fait ?

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Une demi-heure plus tard, dans la chambre de Rico, Lin se tenait debout, le regard noir, regardant Rico qu’il venait de frapper. La chambre de l’adolescent était à l’image de son propriétaire, des morceaux d’inventions traînant partout. Le brun remarqua une sorte de bracelet sur son lit, mais Rico s’interposa en le suppliant de ne pas y toucher. Apparemment, ce serait une arme qu’il utiliserait avec sa future capacité.

 

-Vous êtes certain que je ne vous ai rien dit ? demanda le garçon en feignant la surprise. Je suis pourtant sûr de l’avoir fait. Enfin, ce n’est pas très grave. dit-il en retournant à ses occupations. Mais pour me faire pardonner, ajouta-t-il avec hâte quand il vit que Lin allait lui remettre son poing dans la figure, j’accepte de jouer un tour à qui vous voulez ! C’est honnête non ?

 

Lin hésita entre accepter la proposition de Rico, ou bien continuer à le frapper, surtout que Rebecca et Big-Joe n’avaient pas l’air de s’intéresser à lui, les deux mangeant des cuisses de poulets que le colosse sortait on ne sait d’où. Mais finalement, Lin choisit la première solution, il venait d’avoir ce qu’il considérait comme une très bonne idée, bien qu’Alex ne serait surement pas d’accord.

 

-Très bien Rico, je suis d’accord. Par contre, il va falloir le faire à deux personnes ! Sinon, c’est mon poing.

 

-Ça marche ! s’empressa-t-il de répondre. Alors, tu veux qu’on s’en prenne à qui ?

 

-Très simple, répondit Lin avec un grand sourire, Drake et Nina !

 

 

Lars Jin

 

Informations personnelles :

Âge : 18 ans

Taille : 1m76

Poids : 70 kilos

Yeux : Rouges

Cheveux : Roux

Dat de naissance : 13 Novembre 664

Signe astrologique : Scorpion

Caractère : Taquin, intéressé, manipulateur, fourbe

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Cancer : 17 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 18 ans

Rang dans la classe : 3ème

Points forts : Combat, travail en équipe, arme

Points faibles : Force, endurance

Informations tactiques :

Travail en équipe : 8.5/10

Force : 5/10

Vitesse : 8.5/10

Endurance : 5/10

Intelligence : 9/10

Arme : 9/10

Aura : 7/10

Energie Tectonique : 7/10

Energie Aqueuse : 7/10

Energie Eolienne : 7/10

Total : 73/100

Moyenne : 7.3/10

Capacité : Transformisme

Evènements importants :

Né de parents inconnus. Vit comme sans-abri à Cancer durant quatorze ans. Travaille dans plusieurs magasins jusqu’à ses dix-sept ans, où il intègre l’académie de Cancer. Entre à Shiro à dix-huit ans.

Autre :

Aime : Ce qui est drôle

Déteste : Ce qui est ennuyeux

But : S’amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno chapitre :).

 

Un chapitre calme, drôle et plein d'infos, j'ai bien aimé. On a appris pas mal de choses grâce à Rebecca sur les différents Dieux de Nova ce fut très intéressant, et je pense que tu t'es inspiré de Skyrim pour ces divinités et leur rôles :P et si tu en parles je suis sûr qu'il existe...Mais faut voir si c'est vrai....Mystère.

 

Rico c'est un vrai troll, c'est le Gaston lagaffe de la classe, il mérite des baffes des fois xD, même si j'ai trouvé l'ensemble des élèves naïf pour croire avoir cour un dimanche lol.

 

Ah et ce Nirson Kiler, j'attends d'en savoir plus sur lui...

 

J'attends la suite :P !

 

Edit : J'ai failli oublié, le databook de Lars est vraiment impressionnant, quand on sait qu'il part de rien et de plus ses stats sont très bons. Il gère 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre à l'apparence plutôt tranquille mais qui n'est pas sans une bonne dose d'informations. C'est là que l'on reconnait un bon chapitre c'est qu'il arrive à jouer sur deux registres à la fois. En même temps que cet entrainement nos personnages affirment leurs caractères.

 

Tout d'abord Annie qui est un peu la star de ce chapitre. Sa performance nous montre qu'elle n'a pas besoin d'entrainement pour le moment. C'est surtout au niveau comportement qu'elle doit évoluer pour être une combattante hors-pair. Pour le moment cette lacune la place au niveau des rookies. Finalement, ils sont tous des débutants sauf qu'ils ne le savent pas encore car ils tous besoin d'apprendre. Elle maitrise l’énergie aqueuse et par conséquent la glace mais est-ce que ça s’arrête là ? Je pense que non, l'évolution à venir risque d’être intéressante.

 

Lars et Drake se trouvent dans la même situation. J'aimerais voir leurs capacités mais surtout le databook de Lars. Vu qu'il ressemble un peu à Hisoka, il doit avoir un bon background.

 

Bon, sinon l'humour est là et j'ai vraiment souri quand Annie s'est retrouvée embarquée parNina et sa bande. J'aime vraiment les relations qui risquent de s'installer. A cause de ça nous risquons de voir une Annie bien plus impliquée dans l'amitié qu'on ne le pense. En effet je connais peu de personnes qui peuvent rester insensible longtemps dans un environnement d'entraide. C'est ce qui fait l'humanité.

 

Nous sommes sur une bonne pente cependant nous sommes tous impatients de voir les premiers ennuis arriver.

 

EDIT : Argh ! J'ai encore posté en retard ! 

 

EDIT 2 : Chapitre Lu

 

J'ai eu une grande facilité pour le lire, c'était très fluide. Ou peut-être que c'est parce que je venais de terminer le premier donc j'étais chaud. L'humour est toujours présent.

 

Chapitre qui épaissit le background de l'histoire avec les Dieux. Je ne pense pas que tu en as parlé juste pour le folklore, ils ont probablement existé. S'ils existent encore, ils pourraient être un sacré repère pour les futures intrigues de cette fiction. Chaque Dieu est travaillé, je ne sais pas de qui ils sont inspirés mais ils attirent l'attention. Là encore nous avons des interactions entre nos personnages et héros. Tout est normal et commence à s'emboiter pour que cette classe 4 ait une véritable âme. Peut-être que nous perdrons cet individualisme qui est plus que présent au profit d'individualités bénéfiques.

 

Les premières histoires commence avec Lin et le type est déjà déterminé pour amener Drake vers la rupture mentale. Il va y avoir de nombreuses corrections dans le prochain chapitre.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier coup d’œil sur la fiche de Lars... je suis sur le c** à cause de ses stats ! Il est troisième mais on dirait qu'il cache son jeu ma parole ! De plus, tu lui as mis une note élevée pour le travail en d'équipe, et pour l'instant je me demande bien pourquoi. :o

 

Pour le chapitre en lui-même, j'ai apprécie avant tout le passage à la tour, on voit les idoles représentant un dieu, on a même les détails sur ces dieux. Alors je me dis que ces divinités ont sûrement vécu en tant qu'humains mais du temps de la conquête de Nova. Leur importance dans l'installation de l'humanité sur ces terres ont fait qu'ils sont vénérée maintenant. Je me pose des questions sur Jorvask maintenant...

On retombe ensuite dans l'ambiance entre camarades, avec Rico ! Aurons-nous droit à une bonne tranche de rigolade ? Mais ce n'est pas sûr que Drake se fasse piéger. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bueno chapitre :).

i Gracias ! :D

 

Un chapitre à l'apparence plutôt tranquille mais qui n'est pas sans une bonne dose d'informations. C'est là que l'on reconnait un bon chapitre c'est qu'il arrive à jouer sur deux registres à la fois. En même temps que cet entrainement nos personnages affirment leurs caractères.

Merci. :) Puisque l'intrigue n’avance pas, j'en profite pour donner quelques infos et montrer les différentes personnalités. ;D

 

Tout d'abord Annie qui est un peu la star de ce chapitre. Sa performance nous montre qu'elle n'a pas besoin d'entrainement pour le moment. C'est surtout au niveau comportement qu'elle doit évoluer pour être une combattante hors-pair.

Oui, niveau travail d'équipe, Annie c'est pas ça. :-X

Après, se manque d'émotion est bien pratique pour les combats, où elle n'hésite pas et est prête à se salir les mains (ce qui peut aussi être un défaut).

 

Pour le moment cette lacune la place au niveau des rookies. Finalement, ils sont tous des débutants sauf qu'ils ne le savent pas encore car ils tous besoin d'apprendre.

A part Lars et Drake, je confirme que tous sont des débutants, puissant, mais des débutants quand même.

Par contre, Annie est quand même au dessus des rookies, elle a vécu des choses qui lui ont donnés l'occasion de s'endurcir.

 

Elle maitrise l’énergie aqueuse et par conséquent la glace mais est-ce que ça s’arrête là ? Je pense que non, l'évolution à venir risque d’être intéressante.

Elle ne maîtrise pas la glace, mais les formes aqueuses, nuance. ;) Elle peut donc passer de la glace à la vapeur à l'eau, ce qui demande une (très) bonne maîtrise de l'énergie aqueuse, mais aussi dans les deux autres.

 

Lars et Drake se trouvent dans la même situation. J'aimerais voir leurs capacités mais surtout le databook de Lars. Vu qu'il ressemble un peu à Hisoka, il doit avoir un bon background.

Je meurt d’envie de donner son background, mais là ça viendra dans un petit moment, je ne vais pas gâcher la surprise.

 

Bon, sinon l'humour est là et j'ai vraiment souri quand Annie s'est retrouvée embarquée parNina et sa bande.

Quand j'ai écrit cette scène, j'ai tout de suite pensé à Huges de FMA et ses "enlèvements". ;D

 

J'aime vraiment les relations qui risquent de s'installer. A cause de ça nous risquons de voir une Annie bien plus impliquée dans l'amitié qu'on ne le pense. En effet je connais peu de personnes qui peuvent rester insensible longtemps dans un environnement d'entraide. C'est ce qui fait l'humanité.

C'est vrai que tout en gardant son côté renfermé (c'est ce qui fait le personnage), elle va s'ouvrir aux autres (en commençant par Lin, qui est quand même sa dernière famille).

 

Nous sommes sur une bonne pente cependant nous sommes tous impatients de voir les premiers ennuis arriver.

Ils viendront bien assez tôt. ;D

 

EDIT : Argh ! J'ai encore posté en retard !

Mince, j'espère que tu ne mettra pas trop de temps !

 

EDIT 2 : Chapitre Lu

Ah bah non en fait.

 

Un chapitre calme, drôle et plein d'infos, j'ai bien aimé. On a appris pas mal de choses grâce à Rebecca sur les différents Dieux de Nova ce fut très intéressant, et je pense que tu t'es inspiré de Skyrim pour ces divinités et leur rôles :P et si tu en parles je suis sûr qu'il existe...Mais faut voir si c'est vrai....Mystère.

Chapitre qui épaissit le background de l'histoire avec les Dieux. Je ne pense pas que tu en as parlé juste pour le folklore, ils ont probablement existé. S'ils existent encore, ils pourraient être un sacré repère pour les futures intrigues de cette fiction. Chaque Dieu est travaillé, je ne sais pas de qui ils sont inspirés mais ils attirent l'attention.

Pour le chapitre en lui-même, j'ai apprécie avant tout le passage à la tour, on voit les idoles représentant un dieu, on a même les détails sur ces dieux. Alors je me dis que ces divinités ont sûrement vécu en tant qu'humains mais du temps de la conquête de Nova. Leur importance dans l'installation de l'humanité sur ces terres ont fait qu'ils sont vénérée maintenant. Je me pose des questions sur Jorvask maintenant...

Déjà si, j'ai utilisé les dieux pour créer un folklore, même si sa concerne surtout d'autres pays, les gens croyant à Astra sont très rares.

Pour si ils ont existé, allez savoir, moi je dis rien, même si l'idée des fondateurs des différents état déifiés est une bonne idée. :D

Pour leurs inspirations, je voulais qu'ils représentent les personnalités prédominante de chaque états (guerroyant, sauvage, pauvre ...), sauf bien sûr pour Jorvask (dont son nom vient bien de Skyrim :P ).

 

Rico c'est un vrai troll, c'est le Gaston lagaffe de la classe, il mérite des baffes des fois xD, même si j'ai trouvé l'ensemble des élèves naïf pour croire avoir cour un dimanche lol.

Disons qu'avec Shion, ils n'auraient pas étés surpris d'avoir cours à 2 heures du matin. :P Et c'est l'armée quand même ! ;D

Pour Rico, c'est le comique de la classe, mais lui a fait exprès de pas leurs dire (sauf à ses deux copains). Gaston, ça serait plutôt Rebecca. ;D

 

Ah et ce Nirson Kiler, j'attends d'en savoir plus sur lui...

J'espère que tu es patient :P (mais ça viendra).

 

J'ai eu une grande facilité pour le lire, c'était très fluide. Ou peut-être que c'est parce que je venais de terminer le premier donc j'étais chaud. L'humour est toujours présent.

Ça me fait plaisirs, autant pour la fluidité que l'humour. :)

 

Là encore nous avons des interactions entre nos personnages et héros. Tout est normal et commence à s'emboiter pour que cette classe 4 ait une véritable âme. Peut-être que nous perdrons cet individualisme qui est plus que présent au profit d'individualités bénéfiques.

Pour un bon nombre d'entre eux (Mark, Annie ...), c'et vrai qu'ils deviendront un vrai groupe unis. Après, ils y a toujours des caractérielles ...

 

Les premières histoires commence avec Lin et le type est déjà déterminé pour amener Drake vers la rupture mentale. Il va y avoir de nombreuses corrections dans le prochain chapitre.  ;D

Tu voix déjà Lin se faire corriger ? Le pauvre, il a déjà eut son humiliation ! ;D

 

On retombe ensuite dans l'ambiance entre camarades, avec Rico ! Aurons-nous droit à une bonne tranche de rigolade ? Mais ce n'est pas sûr que Drake se fasse piéger.

Pauvre Lin, tout le monde le voit se faire avoir à son propre jeu.

 

Edit : J'ai failli oublié, le databook de Lars est vraiment impressionnant, quand on sait qu'il part de rien et de plus ses stats sont très bons. Il gère 8).

Il ne part pas de rien, il a déjà des ... "dispositions naturelles". Mais oui, il gère ! 8)

 

Premier coup d’œil sur la fiche de Lars... je suis sur le c** à cause de ses stats ! Il est troisième mais on dirait qu'il cache son jeu ma parole !

Je dirais que même en cachant son jeu, il finit troisième ! :D

 

De plus, tu lui as mis une note élevée pour le travail en d'équipe, et pour l'instant je me demande bien pourquoi. :o

Parce que malgré les apparances, ils est très bon en équipe, il sait mettre les autres en valeurs, ne ce la joue pas solo, utilise sa tête pour que tout le monde donne son maximum ... S'il n'a pas 10, c'est parce que son côté maso peut être gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

C'est bien de découvrir un peu plus en profondeur ce monde et ses histoires passées. D'ailleurs je me poses une question à ce sujet c'est si avant la destruction du monde avec les armes, la terre ressemblait à ce qu'elle est aujourd'hui à l'époque contemporaine ?

Sinon l'histoire des divinités me fait penser qu'il s'agissait des rescapés et de ceux divisés en groupe. Chaque groupe ayant suivi la divinité. Ce qui me fait dire que le "méchant" est celui parti à l'Est.

 

Sinon pour Lars je ne suis pas surpris. Hisoka est bon en équipe, il l'a prouvé plusieurs fois. Si tu t'appuis sur ce fabuleux personnage ce n'est pas étonnant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

Merci ! :D

 

C'est bien de découvrir un peu plus en profondeur ce monde et ses histoires passées. D'ailleurs je me poses une question à ce sujet c'est si avant la destruction du monde avec les armes, la terre ressemblait à ce qu'elle est aujourd'hui à l'époque contemporaine ?

Ça, il vous faut deviner ! ;D

 

Sinon l'histoire des divinités me fait penser qu'il s'agissait des rescapés et de ceux divisés en groupe. Chaque groupe ayant suivi la divinité. Ce qui me fait dire que le "méchant" est celui parti à l'Est.

Jorvask serait-il le méchant ? Peut-être ... 9_9

 

Sinon pour Lars je ne suis pas surpris. Hisoka est bon en équipe, il l'a prouvé plusieurs fois. Si tu t'appuis sur ce fabuleux personnage ce n'est pas étonnant  8)

Lars comme Hisoka sont excellent en équipe. 8)

 

 

Chapitre 13 : Chambres

 

 

-Allô, équipe 2, au rapport ! se fit la voix de Lin dans le téléphone d’Alex.

 

-Lin, lui répondit son ami visiblement agacé, on est vraiment obligé de faire ça ? Déjà que vouloir piéger Drake est tout sauf une bonne idée, mais ton organisation entre « équipe farce » et « équipe surveillance » est ridicule.

 

-Ferme-là membre de l’équipe ! cria Lin dans son portable. Je ne supporte pas Drake, et il est temps de le faire payer !

 

-Dis plutôt que tu n’as pas digéré ton humiliation de la dernière fois.

 

Lin voulut répliquer, mais en voyant Rico lui faire signe, il raccrocha au nez de l’équipe 2. Lin et Rico se trouvaient dans la chambre du farceur, et maintenant qu’il était fin prêt, ils pouvaient s’occuper des chambres de leurs deux cibles. Le duo composé de Nico et Rebecca était censé surveiller Nina afin qu’elle ne revienne pas avant la fin de l’opération, et le groupe d’Alex et Big-Joe devait en faire de même pour Drake. Celui-ci, accompagné comme toujours d’Allan et sa sœur Rya, se trouvait au gymnase où il s’entrainait contre un sac de frappe en acier.

 

Lin et Rico sortirent prudemment de la chambre, vérifiant que personne n’était dans le couloir, et avancèrent jusqu’à arriver devant celle du métis. Rico sortit de son sac plusieurs pinces qu’il introduisit dans la serrure de la porte, mais sans même qu’il n’ait à faire quelque chose, elle s’ouvrit. Lin fut étonné, connaissant le personnage, il pensait que Drake aurait piégé l’entré de sa chambre, ou du moins qu’il ne la laisserait pas grande ouverte. Mais en entrant, le brun comprit pourquoi un tel manque de sécurité : la chambre de Drake était vide. A l’exception du matelas qui était collé contre le mur, ainsi que quelques vêtements rangés dans l’armoire, elle était totalement vide. Lin trouva dommage que la plus grande chambre de la classe soit aussi peu utilisée. Cependant, il ne se permit pas de perdre de temps, même s’il était soulagé de ne pas avoir à déverrouiller la porte. Rico plaça alors dans la charnière de la porte du fil de fer qu’il relia à un gros cachet qu’il posa sur le lit.

 

-Voilà, annonça Rico en sortant de la pièce, avec ça, si on ferme la porte, la prochaine personne à l’ouvrir brisera le fil de fer, ce qui fera exploser le sac qui contient assez de farine pour faire une trentaine gâteaux, et recouvrir Drake de la tête aux pieds au passage ! Le grand serviteur de l’empereur ne va pas comprendre ce qui lui arrive. annonça Rico en souriant.

 

Alors que Lin fermait la porte, son téléphone sonna : c’était Alex.

 

-Equipe 2, dit le brun en décrochant, que se passe-t-il ? Drake revient déjà ?

 

-Non, répondit Alex, je voulais juste vous prévenir qu’on vient de croiser Nico et Rebecca. Nina et la fille qui la suit comme son ombre viennent d’arriver dans le gymnase. Apparemment, elle veut que Rya rejoigne son groupe de copine, je te laisse deviner ce qu’elle lui répond.

 

Lin rigola, et après avoir demandé à ce que l’on l’appelle si quelque chose arrivait, il raccrocha. Pendant ce temps, Rico avait réussi à forcer la serrure de la porte de Nina, et il s’engouffra dans la chambre de la poupée humaine. Comme ils le pensaient, les deux garçons découvrirent, une vraie maison de poupée. Des robes plus extravagantes les unes que les autres étaient accrochées au porte manteau, et un nombre de produits de beauté et de maquillage traînaient sur tous les meubles. Mais alors que Lin installait le même système que chez Drake, Rico vit sur une étagère un extrait de journal.

 

Celui-ci expliquait comment une jeune femme de 20 ans avait été violée puis tuée par un gang de Piscis. En enquêtant plus en profondeur, la police avait découvert que le chef du gang n’était autre que le père de la jeune femme, et que celui-ci battait allégrement sa femme et sa fille, le tout sous les yeux de la cadette, qui n’avait alors que huit ans. A côté, on pouvait voir une photo de la fillette, et on reconnaissait facilement Nina. A côté, Rico trouva un autre article, celui-ci beaucoup plus récent, qui expliquait comment une étudiante à l’académie de Piscis avait réuni toutes les filles de l’école, ainsi qu’une bonne partie de la ville, et rivalisait avec les autres gangs d’adultes. Une petite note indiquait que la chef était la petite fille qui avait perdu sa sœur plusieurs années plus tôt à cause de ces mêmes gangs, et dont le père était en prison pour en être membre.

 

Le jeune homme comprit un peu plus pourquoi Nina détestait autant les garçons. Il remit les papiers en place, et quand Lin lui dit qu’il avait terminé, les deux garçons sortirent. Et alors que le brun prévenait ses amis que tout était fini, ils entendirent quelqu’un monter les escaliers ; Freya et Mei arrivèrent dans le couloir. Et au moment où elles passèrent devant la porte de Drake, la porte grinça légèrement. Mei fit alors la bêtise d’appuyer sur la poigné, faisant exploser le paquet de farine alors que Rico hurlait « non ».

 

-Dis-moi Rico, dit Mei, recouverte de farine en tendant le poing de colère alors que Freya avait le réflexe de faire un pas sur le côté, si tu veux mourir, il suffit de demander.

 

Alors, Lin, qui avait l’eu l’intelligence de se précipiter dans sa chambre, eut tout le loisir d’entendre le tabassage en règle qui suivit.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le soir, au repas, tous eurent le loisir de voir les magnifiques bosses sur le visage de Rico qui détournait le regard dès que Mei tournait la tête, le tout sous les moqueries de Lin et Mark. Seules deux chaises étaient inoccupées, celles appartenant à Alexandra et Nina. Cette dernière était allongée dans son lit, ses habits étant jetés à côté. La jeune femme pleurait tout en jurant, et en maudissant les garçons qui lui avaient fait ça. A côté d’elle, Alexandra la regardait avec un regard triste.

 

-Ils vont me le payer, cria Nina entre deux sanglots, je vais faire payer ces enfoirés de garçons, ils vont me le payer !

 

 

Allan Breaker

 

Informations personnelles :

Âge : 18 ans

Taille : 1m96

Poids : 75 kilos

Yeux : Noisette

Cheveux : Châtain foncé

Date de naissance : 20 Décembre 664

Signe astrologique : Sagittaire

Caractère : Posé, calculateur

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Scorpio : 15 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 17 ans

Rang dans la classe : 4ème

Points forts : Intelligence, travail en équipe, arme

Points faibles : Force, endurance

Informations tactiques :

Travail en équipe : 6.5/10

Force : 2/10

Vitesse : 6/10

Endurance : 3/10

Intelligence : 7.5/10

Arme : 6.5/10

Aura : 4/10

Energie Tectonique : 5/10

Energie Aqueuse : 5/10

Energie Eolienne : 5/10

Total : 50.5/100

Moyenne : 5.05/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fils aîné d’Yver et Grallan Breaker, et grand frère de Rya. Son père est alcoolique au chômage, et sa mère meurt lors de la naissance de sa fille. Son père, devenu violent, il s’enfuit avec sa sœur âgée de 4 ans, alors qu’il en a 6. Vit en volant jusqu’à ses dix-sept ans, où il intégra l’académie de Scorpio avec sa sœur, et il sera l’un des trois seuls candidats reçus avec sa sœur et Drake Marshal. Intègre Shiro Heiwa à dix-huit ans.

Autre :

Aime : Drake, sa soeur

Déteste : Les ennemis de Drake

But : Servir Drake, que sa sœur vive une vie heureuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

On continue sur la vie tranquille de Shiro Heiwa. Lin et Rico ne tardent pas à jouer les filous pour se venger de Drake. On remarque qu'il est assez facile à vivre, il se contente de peu, il est uniquement à fond sur son but.

 

On découvre aussi le passé noir de Nina, on comprend pourquoi elle est devenue comme ça et pourquoi elle souhaite joindre toutes les filles à ses côtés, elle s'est formé un vrai gang de Girl Power lol.

 

Rico a mangé chère xD, Lin a été malin lol, cependant leur farce vont amener à des conséquences, Nina est très fâchée contre eux.

 

La fiche d'Allan est bien sympa, son point fort est l'intelligence, le travail en équipe et les armes de bonnes qualités, pour faire de lui un adversaire redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre qui raconte les farces et entourloupes dans cette classe aux caractères forts !

L'entente ne sera pas aisé, je m'en rend vraiment compte, avec d'un côté Drake, très sûr de sa force et qui ne semble pas avoir besoin de personne et de l'autre Nina, qui veut absolument rallier à sa cause toute les filles. Cette manie va plus causer des divisions que servir les intérêts de Shiro Heiwa. Le pire, c'est que la méthode de Nina a servi à Pisces, c'est donc que ça marche !

 

Rico nous est présenté comme l'effet comique de la classe, c'était vraiment poilant de les voir tous jouer le jeu à fond, sauf Alex à contre cœur. xD

Mais je trouve que Lin s'est emporté bien vite, faire une plaisanterie de ce genre en tout début d'année, ça ne va faire que resurgir les tensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne croirait pas qu'une simple blague puisse cacher des choses bien plus profondes.

 

Je pense à Nina qui sous son apparence un peu folle et joviale est vraiment quelqu'un de triste mais surtout de déterminé ! Son histoire est assez triste et surtout grave, j'ai été légèrement perturbé à la lecture. L'effet ressenti montre quelque chose : la psychologie de chaque personnage pourra être  exploitée à fond. Cela ne présage que du bon pour les histoires de Drake, Annie, Lars ainsi que Nico. C'est un message clair que tu nous as envoyé.

 

Sinon à part ça c'est drole. Rico est vraiment le plus funky de la bande. Je sens qu'il va prendre un max durant cette histoire. c'est le boulet, celui que l'on apprécie justement pour ça. Sa bastonnade m'a aussi marqué surtout parce que ça assied Mei en tant que la plus dangereuse chez les hommes. Cette académie est de plus en plus sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre d'humour et d'émotion, sympa.

 

Je vois que Lin et les autres prennent un malin plaisir à se venger de ceux qui leurs ont causés des torts. La blague était bien faite mais à la fin de la lecture j'étais dégoûté de ce qu'ils ont fait à Nina. Vivre avec un père violeur et violent c'est pas facile mais elle garde la tête haute.

Rico est très sympa, c'est la deuxième fois qu'il est mis en avant et c'est le naruto first gen de Shiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Bon chapitre.

Merci. :)

 

On continue sur la vie tranquille de Shiro Heiwa. Lin et Rico ne tardent pas à jouer les filous pour se venger de Drake. On remarque qu'il est assez facile à vivre, il se contente de peu, il est uniquement à fond sur son but.

Drake est un vrai soldat, un dur, il a pas besoin de grand chose. 8)

 

On découvre aussi le passé noir de Nina, on comprend pourquoi elle est devenue comme ça et pourquoi elle souhaite joindre toutes les filles à ses côtés, elle s'est formé un vrai gang de Girl Power lol.

Tu aimes bien cette expression hein ? :P

 

Rico a mangé chère xD, Lin a été malin lol, cependant leur farce vont amener à des conséquences, Nina est très fâchée contre eux.

En fait, même sans ça, Nina aurait rapidement explosée (vu sa classe de cinglés aussi). Mais c'est vrai que ça va enclencher quelque chose.

 

La fiche d'Allan est bien sympa, son point fort est l'intelligence, le travail en équipe et les armes de bonnes qualités, pour faire de lui un adversaire redoutable.

Allan est un vrai génie, un peu en dessous de Drake/Annie/Lars, mais il est quand même bien au dessus des autres. 8)

 

@bloody

Petit chapitre qui raconte les farces et entourloupes dans cette classe aux caractères forts !

L'entente ne sera pas aisé, je m'en rend vraiment compte, avec d'un côté Drake, très sûr de sa force et qui ne semble pas avoir besoin de personne et de l'autre Nina, qui veut absolument rallier à sa cause toute les filles.

C'est vrai que réussir à faire de cette classe une équipe soudée sera tout sauf simple. ;D Heureusement que Shion est un pro sous ses airs de débile.

 

Cette manie va plus causer des divisions que servir les intérêts de Shiro Heiwa. Le pire, c'est que la méthode de Nina a servi à Pisces, c'est donc que ça marche !

Oui, ça marche dans une certaine mesure, à Pisces c'était des gans d'humains normaux (sans capacités/aura), donc ça allait. Par contre, dans d'autre ville d'Astra (Cancer, Libra), là ça se serait vite mal finit.

 

Rico nous est présenté comme l'effet comique de la classe, c'était vraiment poilant de les voir tous jouer le jeu à fond, sauf Alex à contre cœur. xD

Entre deux idiots (Rico et Rebecca), deux qui joue le jeu à fond (Lin et Nico), un qui ... fait rien :P (Bib-Joe), ils formaient une bonne équipe. Et même si Alex est contre, il participe aussi. ;D

 

Mais je trouve que Lin s'est emporté bien vite, faire une plaisanterie de ce genre en tout début d'année, ça ne va faire que resurgir les tensions.

Tout le monde fait des bêtises, et Lin pouvait pas prévoir que ça partirait de cette manière.

 

@Kaname

On ne croirait pas qu'une simple blague puisse cacher des choses bien plus profondes.

Je ne savais pas trop comment aborder le passé de Nina, heureusement que Rico est là pour toute les situations. ;D

 

Je pense à Nina qui sous son apparence un peu folle et joviale est vraiment quelqu'un de triste mais surtout de déterminé ! Son histoire est assez triste et surtout grave, j'ai été légèrement perturbé à la lecture.

J'avais un peu peur dans faire trop, mais je voulais vraiment montré que Nina déteste les hommes, et qu'elle est prête à tout pour se protéger contre eux. Même à faire des choses pas super ...

 

L'effet ressenti montre quelque chose : la psychologie de chaque personnage pourra être  exploitée à fond. Cela ne présage que du bon pour les histoires de Drake, Annie, Lars ainsi que Nico. C'est un message clair que tu nous as envoyé.

Les quatre que tu cite sont ceux sur qui je veux le plus m'appliquer niveau background. ;D J'espère ne pas vous décevoir !

 

Sinon à part ça c'est drole. Rico est vraiment le plus funky de la bande. Je sens qu'il va prendre un max durant cette histoire. c'est le boulet, celui que l'on apprécie justement pour ça.

C'est en effet le gros boulet qui fera toujours tout pour détendre l'atmosphère (des fois à ses dépens :P ). Mais il est aussi un homme de confiance, qui sait être très sérieux quand il faut.

 

Sa bastonnade m'a aussi marqué surtout parce que ça assied Mei en tant que la plus dangereuse chez les hommes. Cette académie est de plus en plus sympathique.

Mei chez les hommes ? :P

Soit j'ai mal compris, soit j'ai vraiment réussit à en faire un garçon manquée !

 

@Magiic

Un chapitre d'humour et d'émotion, sympa.

Merci. :)

 

Je vois que Lin et les autres prennent un malin plaisir à se venger de ceux qui leurs ont causés des torts.

Se venger oui (surtout Lin qui est très pointilleux sur ce genre de chose), après, la blague en elle même est pas très violente (être recouvert de farine, il y a pire).

 

La blague était bien faite mais à la fin de la lecture j'étais dégoûté de ce qu'ils ont fait à Nina. Vivre avec un père violeur et violent c'est pas facile mais elle garde la tête haute.

Non, pas facile du tout. :(

C'est vrai qu'avec la réaction de Nina, la simple petite blague devient beaucoup plus violente, et va lui faire faire de très mauvaises choses ...

 

Rico est très sympa, c'est la deuxième fois qu'il est mis en avant et c'est le naruto first gen de Shiro.

Bonne comparaison, c'est vrai que je me suis inspiré de lui pour le côté blagueurs de Rico.

 

 

Chapitre 14 : Travaux

 

 

Cela faisait plus d’un mois que les premières années étaient arrivées à Shiro Heiwa. Durant ce temps, les relations entre les élèves s’étaient stabilisées, que ce soit en bien ou en mal. Le groupe de Drake était le plus distant, l’arrogance du métis et de Rya étant particulièrement agaçant pour leurs camarades. Annie elle ne changeait pas, solitaire, malgré les nombreuses tentatives de son cousin pour l’intégrer un peu plus. Lars lui continuait à se mêler aux autres, un peu trop d’ailleurs, puisque tous le trouvait envahissant et flippant. Enfin, Nina se faisait de plus en plus absente, non-seulement elle avait renoncé à intégrer les filles de la classe à son groupe, mais elle était très peu présente, assistant seulement aux cours importants, et sortant souvent le soir, parfois ne rentrant même pas de la nuit.

 

Les cours ne consistaient plus uniquement en exercices physiques, au grand bonheur des élèves. Aux rares cours théoriques que leur donnait Shion, s’ajoutait la venue de trois instructeurs spécialisés dans l’enseignement des énergies. Albert Stein, un ancien boxeur approchant de la cinquantaine, était un maître de l’énergie tectonique reconnu dans tout Astra. Derrière son physique impressionnant, son crâne rasé, et sa tenue de sport moulante qui effrayait n’importe qui lors de la première rencontre, il s’agissait d’un excellent enseignent qui savait reconnaitre les élèves à fort potentiel, et motiver n’importe qui grâce à ses conseils et ses méthodes pédagogiques. Cet homme était donc apprécié d’à peu près tout le monde, et que beaucoup considéraient également comme un ami, ou un confident.

 

Maryne Monroe était une belle femme, la cinquantaine, qui paraissait trente ans de moins grâce à sa maîtrise de l’énergie aqueuse qui lui permettait de faire disparaitre les signes de vieillesse. Ses longs cheveux blonds bouclés lui arrivant au bas du dos, couplés à ses grands yeux bleus charmeurs, et ses taches de rousseur la rendaient véritablement magnifique, et il n’y avait pas une personne qui disait le contraire. Ses cours étaient très bien construits, reposant sur la connaissance de soi avant d’aborder l’utilisation de l’énergie aqueuse. Nul besoin de préciser les hommes de Shiro l’adoraient, et les femmes la jalousaient.

 

A l’inverse de ses deux collègues, Usain Balt n’attirait pas la sympathie, au contraire, il faisait peur aux élèves. Le professeur de l’énergie éolienne était assez athlétique malgré sa petite taille, avait les cheveux bruns coupés court, les yeux marrons, et la peau très noire (ses parents viendraient de Zerta). Aucun de ses élèves ne l’avait jamais vu sourire, et son aura glaciale rendait ses cours sinistres, au point que tout le monde préférait les exercices de Shion. Des rumeurs couraient comme quoi cet homme, pourtant colonel tout comme Shion, avait fait de la prison durant dix ans. Cependant, Lin, spécialisé dans l’utilisation de l’énergie éolienne, suivait ses cours avec assiduité, et devait reconnaitre qu’il était excellent dans son domaine.

 

Au fil du mois, même si les élèves de la classe 4 n’avaient pas beaucoup progressé, ils commençaient à comprendre comment y parvenir, et avaient une idée de plus en plus précise de la capacité qu’ils voulaient obtenir. La veille de l’anniversaire de l’empereur, qui se trouvait être un jour férié durant lequel les habitants d’Astra restaient généralement cloitrés chez eux, trop contents d’avoir une journée de repos, Shion donna à ses étudiants une liste. Lin la regarda rapidement, et fut plus que surpris d’y découvrir une liste de courses.

 

-Comme vous le savez, demain est férié, déclara Shion qui se retenait de rire en sachant ce qu’il allait leur faire faire, donc vous allez en profiter pour aller m’acheter ce que je vous ai marqué. Il s’agit d’une mission très importante, ajouta-t-il en prenant l’air sérieux, alors mettez-y du vôtre !

 

Habitués aux excentricités de leur professeur, les élèves ne purent qu’acquiescer en espérant rapidement trouver un magasin ouvert le lendemain afin de profiter de leur jour de repos. A la fin de la journée, ils allèrent manger, et se dirigèrent vers leurs chambres. En passant devant la porte de Nina, Lars, qui laissait traîner ses oreilles partout, entendit quelque chose qui l’intéressa grandement. La jeune femme semblait être au téléphone, et parlait en craignant visiblement d’être entendue.

 

-Oui, déclara Nina à son interlocuteur, demain … Non, moi non plus je ne pensais pas qu’une telle occasion se présenterait si tôt. Cet abrutit de professeur aura au moins servi à quelque chose. Préviens tout le monde, il faudra être prêtes au bon moment … D’accord, à demain.

 

Lars regagna sa chambre quand il comprit que Nina avait raccroché, mais il avait déjà compris deux choses, et il était évident que la journée suivante serait très agréable à regarder (pour lui en tout cas).

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Le lendemain, les élèves de la classe 4 partirent tous très tôt chercher ce que Shion leur avait demandé. Ils étaient restés en groupes de deux ou trois, et avaient la ferme intention d’en finir rapidement. Alors que Lin, Alex, et Nico, marchaient dans les rues fleuries de Gemini, vides, le brun s’arrêta soudain. Il échangea un regard avec Alex tandis que Nico ne semblait pas comprendre ce qui se passait, et sourit légèrement. Il ne pensait pas que la technique de repérage que Usain leur avait enseignée (et qu’il avait été le seul avec Drake à avoir parfaitement maîtrisée) lui servirait si vite. Lin informa alors ses deux compagnons de ce que tous ses camarades de classe remarqueraient très vite : ils étaient suivis par de nombreuses personnes.

Finalement, cette ennuyeuse journée allait se révéler bien excitante.

 

 

Freya Thor

 

Informations personnelles :

Âge : 16 ans

Taille : 1m42

Poids : 49 kilos

Yeux : Bleu

Cheveux : Blond

Date de naissance : 3 Avril 666

Signe astrologique : Bélier

Caractère : Généreuse, déterminée

Informations militaires :

Faction : Armée d’Astra

Rang : Etudiant première année/3ème classe

Classe : 4

Professeur : Shion Dakura

Âge d’entrée à l’académie de Virgo : 12 ans

Âge d’entrée à Shiro Heiwa : 16 ans

Rang dans la classe : 5ème

Points forts : Soins, armes, combat en équipe

Points faibles : Endurance, force

Informations tactiques :

Travail en équipe : 7.5/10

Force : 2/10

Vitesse : 3/10

Endurance : 1/10

Intelligence : 6.5/10

Arme : 6/10

Aura : 2/10

Energie Tectonique : 2.5/10

Energie Aqueuse : 6/10

Energie Eolienne : 5/10

Total : 39.5/100

Moyenne : 3.95/10

Capacité : Inconnue

Evènements importants :

Fille unique de Paul et Linda Thor, célèbres acteurs. Voyage avec ses parents jusqu’à ses 10 ans où ils seront assassinées chez eux. Travaillera alors comme femme de chambre chez les Lordaines, qui la logeront. Intègre l’académie de Virgo à 12 ans, et Shiro Heiwa à 16 ans.

Autre :

Aime : Etre avec d’autres personnes

Déteste : L’injustice

But : Rendre le monde meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois s'écoule... comme tout début d'année, il est poussif et tout les élèves se cherchent quant à leur capacité à développer.

La présentation des autres professeurs intervenants était sympa comme tout, ils sont tous bien atypiques.

On dirait que Shion veut s'amuser avec ses élèves, les courses qu'ils ont à faire... je me demande bien où il veut en venir.

Si on ajoute à cela, ce que projette Nina, ce jour férié peut être plus pimenté qu'on ne le crois.

Lin a senti qu'ils étaient suivis, et j'ai l'impression que l'attroupement va être dû à cette têtue et revancharde de Nina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ellipse d'un mois à académie story :P.

 

Les relations entre les premières années se sont accentuées voir empirer pour certains lol.

 

Comme Bloody j'ai bien aimé la description de ces trois nouveaux profs spécialisé dans un domaine précis, le premier me fait penser au mec qui s'ouvre en deux dans Beelzebub et la dame à Tsunade pour son âge mais sa technique d'anti vieillesse :P.

 

Shion toujours le même, il a un air de Kakashi quand-même à jouer avec ses élèves xD.

 

 

Et la fin promet de la vengeance, avec Nina qui a envoyé sa troupe pour le trio.

 

La fiche de Freya est sympa, je remarque que la plupart ont tous perdu un parent, et ses stats sont dans la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloody qui poste avant Kyojin ? :o C'est un grand jours ! :D

 

@bloody

Un mois s'écoule... comme tout début d'année, il est poussif et tout les élèves se cherchent quant à leur capacité à développer.

Comme c'est le début, ils ne peuvent pas s'être beaucoup améliorer (sinon toutes mes fiches sont à refaire ! :P), mais ça leur ouvre des portes.

 

La présentation des autres professeurs intervenants était sympa comme tout, ils sont tous bien atypiques.

Et ils auront tous de l’importance par la suite.

 

On dirait que Shion veut s'amuser avec ses élèves, les courses qu'ils ont à faire... je me demande bien où il veut en venir.

Ah ça, Shion a bien des intentions cachées (autres que remplir son frigo :P).

 

Si on ajoute à cela, ce que projette Nina, ce jour férié peut être plus pimenté qu'on ne le crois.

Lin a senti qu'ils étaient suivis, et j'ai l'impression que l'attroupement va être dû à cette têtue et revancharde de Nina.

Il y a des chances en effet.

 

@Kyojin

Une ellipse d'un mois à académie story :P.

Les relations entre les premières années se sont accentuées voir empirer pour certains lol.

Faut pas attendre grand chose de Drake ou Lars. ;D

 

Comme Bloody j'ai bien aimé la description de ces trois nouveaux profs spécialisé dans un domaine précis, le premier me fait penser au mec qui s'ouvre en deux dans Beelzebub et la dame à Tsunade pour son âge mais sa technique d'anti vieillesse :P.

Albert et Allain Delon ?? :o C'est vrai que physiquement ils se ressemblent, mais pour le caractère. ;D

Pour Maryn et Tsunade c'est vrai, les deux veulent rester jeune. 8)

 

Shion toujours le même, il a un air de Kakashi quand-même à jouer avec ses élèves xD.

Un Kakashi un peu plus sadique quand même ! ;D

 

Et la fin promet de la vengeance, avec Nina qui a envoyé sa troupe pour le trio.

A partir du prochain chapitre, on passe aux choses sérieuses. 8)

Par contre, c'est toute la classe qui est visée.

 

La fiche de Freya est sympa, je remarque que la plupart ont tous perdu un parent, et ses stats sont dans la moyenne.

C'est vrai que beaucoup sont orphelin. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours axé sur les élèves de l'académie sans jamais avoir un point de vue d'une personne externe à ceux là.

 

Je pensais que la vengeance était une péripétie éphemère mais pas du tout, on dirait bien que cela va continuer à animer les prochains chapitres avec comme point de départ nina.

 

Les professeurs ont l'air sympa et semblent tous être forts et Usain Balt me fait penser à Usain Bolt. T'as galérer pour lui trouver un nom ou bien  ;D

 

On avance lentement, on est plus orienté humour après 14 chapitres mais ce n'est pas plus mal de voir l'ambiance entre tous les élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours axé sur les élèves de l'académie sans jamais avoir un point de vue d'une personne externe à ceux là.

Comme ce sont les personnages principaux, l'action sera presque toujours concentrée sur eux (surtout qu'on est dans une période relativement clame).

 

Je pensais que la vengeance était une péripétie éphemère mais pas du tout, on dirait bien que cela va continuer à animer les prochains chapitres avec comme point de départ nina.

La vengeance de Nina sera en effet l’événement principal de cet arc (qui sera assez court).

 

Les professeurs ont l'air sympa et semblent tous être forts et Usain Balt me fait penser à Usain Bolt. T'as galérer pour lui trouver un nom ou bien  ;D

La référence était presque aussi bien caché que pour Albert Stein (Einstein) et Maryn (Marilyn) Monroe. :P

J'avoue ne pas mettre foulé pour les noms.

 

On avance lentement, on est plus orienté humour après 14 chapitres mais ce n'est pas plus mal de voir l'ambiance entre tous les élèves.

Surtout qu'à partie de maintenant, on va quitter progressivement l’ambiance école gentillette pour arriver progressivement à la réalité du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 15 : Femmes

 

 

Lin se retourna vivement quand il sentit les personnes qui les suivaient commencer à courir, et se prépara à les frapper … jusqu’à qu’il voit qu’il s’agissait de filles. Non pas que l’idée de frapper des femmes le gênait, pour lui tout le monde était égal dans la bagarre, mais cela le surprit quand même. Cet instant d’inattention profita à celle qui semblait être la chef du groupe, et qui donna un violent coup de pied dans le ventre du brun, qui recula juste à temps pour ne pas avoir le souffle coupé. Il y avait dix-huit personnes devant les trois compagnons, et tous remarquèrent la même chose : elles portaient le badge de Nina.

 

-Au moins, dit Lin en se relevant, on n’a pas à chercher qui est responsable. Alex, demanda-t-il à son ami le sourire aux lèvres, on en prend neuf chacun ?

 

-On n’a pas le temps de jouer, répondit Alex qui restait concentré, tout en regardant les différentes barres de fer que leurs opposantes possédaient, qui sait combien de personnes sont avec Nina, parce que je ne pense pas que nous sommes les seuls à avoir été pris pour cibles. Et il faut éviter de leurs faire trop de mal, on est dans l’armée maintenant.

 

Lin répondit par un large sourire, et se jeta sur les jeunes femmes qui avaient entre seize et vingt ans, faisant soupirer Alex. Cependant, le brun ne put pas avancer très loin, le gang féminin le repoussant à coups de barres de fer. Le jeune homme se retenait d’utiliser son Aura, car comme lui avait fait remarquer son ami, il ne pouvait pas utiliser des attaques trop dangereuses sur de simple civil.

 

-Putain de règles !

 

-Alors, envoya le lieutenant du groupe, une grande noire habillée d’un pantalon et d’une veste de la même couleur, on a peur de nous ? Nina-san avait raison, on va pouvoir vous exploser sans difficulté !

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Drake, Allan, et Rya, étaient dans la même situation que leurs camarades de classe, une vingtaine de femmes armées lourdement les entourant. Mais même si ses opposantes semblaient prêtes à en découdre, cela ne sembla pas déranger le métis le moins du monde. Son corps commença à s’entourer de flammes, quand Allan posa doucement la main sur son dos, et secoua la tête.

 

-Ce n’est pas une bonne idée Drake-san. Si c’est toi qui t’en occupe, elles mourront, et ce n’est pas bon pour des membres de l’armée. Laisse-moi m’en occuper. Rya, ajouta-t-il en se tournant vers sa sœur, va voir si il y a d’autre personnes de la classe en difficultés, et va les aider. Et ne tue personne. conclut-il avec un regard plein de sous-entendus.

 

La jeune femme, le visage caché par sa capuche, sourit à son grand frère et partit tranquillement dans une autre rue. Drake lui grimaça légèrement, fit disparaitre ses flammes, et alla s’assoir sur les marche du perron d’une maison. Les femmes qui les menaçaient avaient beau être en supériorité numérique, elles ne semblaient pas être confiantes quant à leurs chances de victoire. Le métis fit alors un signe de la main à son bras-droit, et Allan s’avança vers ses opposantes.

 

-Avant de commencer, annonça-t-il calmement, si vous ne voulez pas être blessées, partez tout de suite.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Lars se tenait assis sur le toit d’un des grands hôtels de Gemini, duquel il pouvait avoir une belle vue d’ensemble sur la ville. Le jeune homme souriait comme à son habitude, trouvant la situation particulièrement amusante. Nina avait marchée au quart de tour, saisissant la première occasion de mener sa vengeance, ou peu importe comment elle appelait ça. Au moins, il pourrait se divertir un petit moment.

 

Le jeune homme dut cependant se relever quand il sentit derrière lui une trentaine de personne arriver. Il avait le choix entre s’enfuir, ou bien les affronter, et donc toutes les tuer. Devinant que ça ne serait pas au gout de tout le monde, Lars décida de laisser aux jeunes femmes la chance de vivre un peu plus longtemps, et sauta du toit, pour atterrir comme un chat trente-mètres plus bas.

 

-*Quel dommage, pensa Lars, moi aussi j’aimerais bien m’amuser. N’y a-t-il personne d’assez fort pour moi ?*

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Nina était assise dans un vieux fauteuil retrouvé au fond du hangar qui lui servait de planque. Il s’agissait d’un vieil entrepôt comme on il y en a partout. On y trouvait beaucoup de poutres et barres en fer en tous genres, peu de lumière, et beaucoup de couloirs. L’adolescente était entourée de cinq jeunes femmes bien bâties, toutes prêtes sauter sur quiconque approcherait. Pendant le dernier mois, Nina avait recrutées près de cents-cinquante jeunes femmes vivant dans les bas-fonds de Gemini. Même si la ville fleurie (comme les habitants d’Astra aimaient l’appeler) était une très clame, l’adolescente avait réussi à trouver de jeunes filles qui n’étaient pas satisfaite de leurs conditions de vies, et qui étaient prête à rejoindre la cause de Nina, sans compter que sa réputation comme chef de gang à Piscis la précédait.

Un bruit se fit soudain entendre dans le fond du hangar, et les gardes du corps de l’adolescente se préparèrent à sauter sur l’intrus, mais elles baissèrent bien vite leurs armes quand elles virent qu’il s’agissait d’Alexandra. La jeune femme ignora les gardes du corps, et se plaça devant son amie.

 

-Tous les groupes ont été encerclés par nos filles, annonça calmement Alexandra, et sont en trains combattre. Seul Lars s’est échappé.

 

-Alors qu’elles étaient trente après lui ? pesta Nina. Ce mec est un monstre ! Tant pis, ajouta-t-elle après quelques secondes de réflexion, dis leur d’aller s’occuper de Drake, c’est le plus dangereux. Et toi, va t’occuper de lui.

 

-Très bien. déclara Alexandra en se retournant.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

-Mais c’est quoi ce bordel ?

 

Mark, Find, et Thomas, couraient comme des dératés, poursuivis par une quinzaine de filles ayant visiblement l’intention d’en découdre. Les jeunes hommes avaient très vites laissés tombés les courses quand les furies leurs avaient sauté dessus. Moins combattif que Lin, les trois garçons avaient préférés la fuite au combat, et déambulaient dans les rues en hurlant (surtout Mark qui les insultait copieusement).

 

-Saleté de Nina, cria le jeune homme en courant, elle a envoyée combien de femmes aux foyers sur nous ? Si je la trouve, je la tue !

 

Et tandis qu’ils couraient, les trois amis arrivèrent aux détours d’un chemin où ils tombèrent nez à nez avec … Freya et Mei, arrivant dans leur direction, poursuivies elles aussi par environ vingt jeunes femmes. En les apercevant, le sang de Mark ne fit qu’un tour, il accéléra, et quand il arriva au niveau des deux filles, il donna un coup de poing dans la figure de Mei. Celle-ci, sonnée et surprise, ne bougea pas tout de suite, et ce fut Freya qui s’interposa devant elle et Mark.

 

-Qu’est-ce qui te prend ? cria la jeune fille. Arrête ça !

 

-Comme si j’allais vous écouter, répondit Mark en se préparant à se battre, c’est certain que vous êtes avec elles ! Entre boniches, on se comprend, pas vrai ?

 

-Mais pas du tout, dit Freya en évitant un coup de poing, nous aussi on a été prises pour cible par elles. Je t’assure qu’on y est pour rien !

 

-Laisse tomber, dit Mei à son ami en se relevant, il est trop idiot pour comprendre. Barre-toi, je vais m’occuper de ces cinglées, et des mecs s’ils ne se clament pas.

 

-Hors de question, protesta Freya, je reste avec toi. Je ne te laisse pas seule.

 

-Calmez-vous, demanda Find qui les avaient rejoints, on n’a pas le temps de se battre entre nous. Mark, laisse les tranquilles.

 

-Vous êtes peut-être dupes, cria le jeune homme en se jetant sur Mei, mais pas moi. Je vais m’occuper de toutes les femmes ici !

 

Mark fut cependant intercepté par Freya qui bloqua facilement son coup. La blonde, comprenant que ça ne se finirait pas sans se battre, commença à attaquer Mark à l’aide d’une petite barre de fer. Find et Thomas, tout en esquivant les attaques des subordonnés de Nina, voulurent aller aider leurs amis. Mais ils furent bloqués par Mei, qui les fit voler à l’aide d’une prise d’art martiale. La jeune femme se tenait dans une position que les deux garçons n’avaient jamais vue, surement une technique de combat devant d’un autre pays.

 

-Allons les gars, déclara Mei en souriant, vous n’allez pas aller affronter Freya à trois ? Mais vous avez de la chance, je vous accorde l’honneur de vous battre contre moi, et puis, ajouta-t-elle en regardant les sbires de Nina, je me charge de leur régler leurs compte en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les signes de la vengeance prend vie 8).

 

Le plan de Nina est lancé et les hordes de filles vont attaqués les nouveaux soldats de Shiro. Pour Lin and co, je ne m'en fais pas trop même si ils se retrouvent avec un handicap sur le fait de ne pas blesser un civil, ça rend la tâche plus difficile.

 

Du côté de Drake and co, ça se passera vite, c'est l'occasion de voir les capacités d'Allan et Rya même si il n'est pas sûr qu'on voit leur combat.

 

Lars toujours le même, intrépide et joueur. Il ne restera que spectateur.

 

Par contre Mark, je le trouve vraiment idiot pour le coup, il ne réfléchi pas avant d'agir, cependant j'ai hâte de voir Mei et Freya à l'action ! Go go go fight !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est bien prémédité, mais je trouve que Nina a tendance à sous évaluer ses collègues. Il est temps qu'elle soit reprise en mains, mais par qui ?  ???

Ses filles ont lancé la chasse à l'homme, et certaines cibles me semblent intouchables Drake et Allan pour ne citer qu'eux, ou même Lars qui est au dessus de tout le monde.

La poursuite est bien comique avec Thomas, Flind et Mark qui lui perd son calme face à Mei et Freya.

Jusque là, pas de traces d'Annie dans les parages.

 

A présent, je me demande si tout cela n'a pas été voulu par Shion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Shion aurait tout prévu ? Ça semble compliqué à moins que Aizen se cache dans son corps.

 

Vu la tournure des évènements j'aurais un peu de mal à comprendre quelle sera la réaction de l'armée sur les actes de Nina. J'ai même peur qu'elle se retrouve finalement emprisonnée, voir tuer pour ce qu'elle a fait. Une première perte dans l'académie.

 

En tout cas s'entourer de 150 femmes c'est pas anodin, c'est la Nina Family. Va y'avoir du sport avec tous les combats à venir et j'attends de voir ce que va nous proposer Mei et Allan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kyojin

Le plan de Nina est lancé et les hordes de filles vont attaqués les nouveaux soldats de Shiro. Pour Lin and co, je ne m'en fais pas trop même si ils se retrouvent avec un handicap sur le fait de ne pas blesser un civil, ça rend la tâche plus difficile.

Faut bien qu'ils aient un handicap, sinon ils en feraient qu'une bouchée. ;D

 

Du côté de Drake and co, ça se passera vite, c'est l'occasion de voir les capacités d'Allan et Rya même si il n'est pas sûr qu'on voit leur combat.

Vais-je vous troller ? :P

 

Lars toujours le même, intrépide et joueur. Il ne restera que spectateur.

Si je fais entrer Lars, il massacre tout le monde seul, et c'est pas drôle pour les autres. :P Un peu pareil pour Drake d'ailleurs.

 

Par contre Mark, je le trouve vraiment idiot pour le coup, il ne réfléchi pas avant d'agir, cependant j'ai hâte de voir Mei et Freya à l'action ! Go go go fight !!!!

Mark s'est un JP en moins malin et moins fort, un mec basique quoi. ;D

 

@bloody

Tout ceci est bien prémédité, mais je trouve que Nina a tendance à sous évaluer ses collègues. Il est temps qu'elle soit reprise en mains, mais par qui ?  ???

Je confirme que la manière dont elle évalue leurs puissances est très mal faite. Pour la personne qui va s'en occuper, je ne dirais rien. 9_9

 

Ses filles ont lancé la chasse à l'homme, et certaines cibles me semblent intouchables Drake et Allan pour ne citer qu'eux, ou même Lars qui est au dessus de tout le monde.

Ont peur rajouter Annie dans ceux qui, peut importe le nombre, ne plieront pas.

 

La poursuite est bien comique avec Thomas, Flind et Mark qui lui perd son calme face à Mei et Freya.

Merci. :)

 

Jusque là, pas de traces d'Annie dans les parages.

Peut-être lit-elle un livre ? ;D

 

A présent, je me demande si tout cela n'a pas été voulu par Shion...

Qui sait ? 9_9

 

@Magiic

Hum Shion aurait tout prévu ? Ça semble compliqué à moins que Aizen se cache dans son corps.

Just as planned. 8)

 

Vu la tournure des évènements j'aurais un peu de mal à comprendre quelle sera la réaction de l'armée sur les actes de Nina. J'ai même peur qu'elle se retrouve finalement emprisonnée, voir tuer pour ce qu'elle a fait. Une première perte dans l'académie.

Ça, vous le verrez à la fin de l'arc, mais c'est vrai que ses actes ne seront pas très appréciés par les hauts-gradés.

 

En tout cas s'entourer de 150 femmes c'est pas anodin, c'est la Nina Family. Va y'avoir du sport avec tous les combats à venir et j'attends de voir ce que va nous proposer Mei et Allan.

Et bien voilà ! :D

 

 

Chapitre 16 : Différence

 

 

Allan avança doucement en direction des vingt-deux filles qui se tenaient devant lui. Le bras-droit de Drake était impassible, regardant calmement ses opposantes, alors que les jeunes femmes étaient toutes particulièrement anxieuses à l’idée de se battre contre cet homme. Nina les avait prévenues que le métis était un adversaire redoutable, mais il était évident que le garçon qui ne le quittait jamais était lui aussi très dangereux. Le regard tranquille du jeune homme le leur confirma.

 

Finalement, ne supportant plus cette tension, une des jeunes femmes se jeta sur Allan, et tenta de la frapper à l’aide de sa barre en fer. Le jeune homme esquiva facilement en faisant un pas sur le côté, et en utilisant la paume de sa main droite, il frappa à grande vitesse son opposante dans le thorax trois fois de suite. La jeune femme s’écroula, à peine consciente et le, souffle coupé, sans même avoir compris ce qui lui arrivait. Cette fois, les subordonnées de Nina attaquèrent toutes en même temps, en hurlant et en brandissant leurs armes.

Allan esquiva sans difficulté les premiers coups, mais même pour lui, elles étaient trop nombreuses. Il enveloppa alors ses jambes d’énergie aqueuse, et grâce à ce bonus de vitesse, il se fraya un chemin entre ses opposantes, arrivant derrières elles. Il frappa alors à pleine puissance celle qui se trouvait le plus proche, la faisant voler sur ses collègues. Profitant de ces quelques secondes de répit, il envoya un puissant coup de pied enrobé d’énergie tectonique sur l’une des filles qui l’attaquait. La pauvre fut propulsée sur le mur le plus proche, tandis qu’Allan joua des poings avec une seconde, qu’il finit par assommer.

 

Il se retourna ensuite, et fit face aux désormais seize femmes qui se tenaient devant lui. Le jeune homme sortit alors de sa poche un couteau qu’il entoura d’Aura, et partit à l’attaque. Il bloqua à l’aide de sa petite arme celle d’une grande blonde, qui devait pourtant être très forte, et lui fit perdre connaissance d’un coup sur la nuque, et se baissa juste à temps pour esquiver une nouvelle attaque. Il se releva en sautant, et envoya un coup de pied de son agresseur, puis recula de quelques pas.

 

-J’espère que ça ne sera pas trop long, déclara Allan pour lui-même avec lassitude, tandis qu’il poussait une mèche de cheveux qui le gênait, il faut que je me dépêche d’aller voir si Rya et mes autres vont bien.

 

__________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Mei, Find, et Thomas, étaient entourés par une vingtaine de sbires de Nina, tandis que les autres étaient allés s’occuper de Freya et Mark. Les deux garçons se relevaient doucement, comprenant qu’ils devraient affronter Mei en même temps que les subordonnées de Nina. La brune, n’ayant pas l’intention d’attendre des heures, commença à attaquer les premières jeunes femmes qui se trouvaient à côté. Elle était tellement rapide que celles-ci n’eurent pas le temps de la voir venir, et subirent les violents coups de poings qu’elle leur assenait. Mais il ne fallut pas longtemps pour que les femmes, plus nombreuses, commencent la contre-attaque, forçant Mei à reculer.

Cependant, dans sa fuite, la brune enfonça son doigt dans la poitrine d’une de ses assaillantes, qui, après un hurlement de douleur, s’écroula. Ses camarades la laissèrent momentanément pour aller vérifier son état, craignant pour sa vie, mais constatèrent avec soulagement qu’elle n’était qu’évanouie.

 

-Qu’est-ce qui s’est passé ? demanda Thomas tout en restant à distance raisonnable de Mei, n’ayant pas envie d’expérimenter la même chose.

 

-C’était juste une technique toute simple du Satsutjin. Une technique permettant d’arrêter la circulation du sang et de l’Aura dans le corps, le tout en infligeant une très grande souffrance à la victime. Dites-vous que le nom de cet art signifie meurtre, ajouta Mei avec un sourire, heureusement que je ne le manipule pas assez bien pour tuer instantanément. Il faut dire que ce n’est pas fait pour tuer avec de simple doigt. Et maintenant, ajouta-t-elle en se dirigeant vers les garçons, à votre tour !

 

Mei se jeta alors sur ses deux camarades qui n’étaient pas assez rapides pour esquiver. Elle donna plusieurs coups de poings à Thomas qui passa à travers une balustrade, tandis que la brune enfonça son doigt dans l’épaule de Find. Le jeune homme sentit alors une vive douleur qui faillit lui faire perdre connaissance, mais il résista, et donna un coup de pied à son adversaire. Evidemment, il ne toucha pas Mei, mais elle dut reculer pour ne pas se faire toucher, et arriva devant deux sbires de Nina, à qui elle fit perdre connaissance rapidement, tandis que les autres commencèrent à l’attaquer.

 

Pendant ce temps, Find était allé s’enquérir de l’état de Thomas, qui heureusement se remettait rapidement de sa chute. Le jeune homme n’avait comme blessures que quelques bleus. Il expliqua alors au brun comment ils allaient procéder. Une fois que ce fut fait, ils retournèrent sur le lieu du combat, et virent que Mei avait déjà vaincu la moitié de ses assaillantes. Quand elle les vit, un grand sourire lui barra le visage, et elle fit demi-tour pour venir les cueillir. Comme convenu, Thomas augmenta sa vitesse à l’aide de son Aura, tandis que Find rendait son corps plus résistant. La brune se heurta alors à un duo fort efficace, devant s’occuper d’une personne assez rapide pour lui faire face, tandis que l’autre le protégeait sans risquer d’être frappé par sa technique de Satsutjin.

 

Commençant à en avoir assez, et voyant que les sbires de Nina revenaient à la charge, Mei augmenta elle aussi sa vitesse. La jeune femme put alors s’occuper des filles tout en gérant les deux garçons, alors qu’eux étaient mis en difficulté par ces deux fronts. Les subordonnées de Nina commencèrent à mettre Tomas en difficulté, son manque de vitesse en faisant une cible facile, et il encaissait avec difficulté. Quant à Thomas, sa vitesse était bien inférieure à celle de Mei, qui gérait sans problème le jeune homme et les furies. Cela fut confirmé quand, après une petite dizaine de minutes, Thomas fut touché deux fois par la brune ; au bras droit et dans le ventre.

 

A ce moment, Find avait plusieurs plaies sur tout le corps, bien que, grâce à Mei qui avait vaincu beaucoup des agresseurs du jeune homme, il n’ait rien eu de très grave. Cependant, son bras gauche avait été rendu inutilisable par la brune, et les nombreux coups qu’il avait subis l’empêchaient de combattre plus longtemps. Quant à Thomas, sans parler de sa grande douleur causée par le Satsutjin de Mei, il avait le visage recouvert de balafres, et une plaie qui saignait abondamment à l’abdomen.

Cependant, Mei aussi soufrait de l’affrontement, plusieurs coupures lui barrant les bras. De plus, elle avait par deux fois encaissées les barres de fer des subordonnés de Nina, ce qui s’était fait sentir sans la vitesse de ses coups qui avait bien baissé. Le constat était très clair : malgré ses blessures, Mei pouvait encore combattre, alors que Find et Thomas étaient sur les rotules, et que seuls trois camarades de Nina étaient encore debout, une broutille pour la brune. Les deux jeunes garçons furent donc bien obligés de reconnaitre leur défaite, et ne purent rien faire quand Mei les assomma, avant d’aller en finir avec les furies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...