Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
zaraki

beat crusaders

Recommended Posts

Voila c'est pour vous présenté ce super groupe qui on chanter le generique de Beck et Tonight Tonight Tonight le genereique de bleach y'en n'a plein d'autre.

Beat Crusaders est un groupe alternant le punk, la pop et un rock simple, influencé par les artistes japonais des années 80, ce qui donne un tout réellement éclectique et vraiment agréable pour nos ptites oreilles d'occidentaux, d'autant plus que leurs chansons sont en anglais.

Formé en 1998 dans la baie de Tokyo, le groupe démarre avec des chansons pop entraînantes et a déjà conquis un public avant même la sortie de leur premier album fin 1999.

Beat Crusaders rencontre alors un franc succès et va enchaîner les tournées à travers tout le pays.

Hidaka Toru : chant, guitare

Thai : clavier, guitare, chant

Umu : basse, chant

Araki : batterie, chant

Les fans de l'anime BECK doivent obligatoirement connaître Beat Crusaders étant donné qu'ils ont écrits et interprétés pas mal des chansons présentes dans ce superbe anime musical.

Super groupe, c'est mon groupe préféré de J-rock. C'est grâce à Beck que j'ai découvert ce magnifique groupe, par contre quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les membres du groupe mettent un masque avec leur visage pixélisé?