Aller au contenu

Chapitre 718


Hordure
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Qualité discutable de la raw au niveau visuel et les pages dans un mauvaise ordre  9_9

Juste génial et quasi incompréhensible au final...

Bon c'est pas Panda qui a fait la trad mais on peut leur dire bravo de l'avoir mis sur le site sans méme vérifier  9_9

 

 

Bref mise à part ça dans le chapitre on apprend que le groupe Nami devra aller récupérer Caesar une fois le problème Jora fini.

Zoro devrait aller avec eux vu qu'il doit les rejoindre.

 

Au final on va commencer à rassembler les mugis

 

Luffy restera seul pour avoir le mera mera no mi.

 

Zoro/Nami/Ussop/Brook/Momo et peut étre Wicca iront récupérer Caesar qui pour le moment n'est protéger que par des marines lambda donc ça peut aller.

 

Sanji/Kinemon et Franky/Robin/Ussop/nains vont surement finir ensemble pour détruire l'usine et récupérer les prisonniers.

 

 

Bref en 3 groupes ça devrait étre plus simple de suivre les mugis pour la suite de l'arc je pense.

 

Pour le reste méme si Don CHinjao prend cher à la fin du chapitre je pense pas qu'il soit KO, on s'est fait avoir tellement de fois par Caesar que je n'y croit pas  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les pages sont inversées deux par deux. Donc pour retrouver l'ordre on s'en sort à peu près. Par contre, la résolution des images est très basse, que c'est laid ! Et la traduction semble laisser à désirer également. J'ignore ce qui c'est passé avec ce chapitre, mais c'est pas cool en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très dégueulasse cette VUS.

 

Bref passons, et attendons une vrai trad (surtout pour cet histoire de truc blanc).

Sinon Zorro est quand même bien fun dans ce chapitre, son désir de combat, le fait qu'il entre dans le jeu d'Usopp et le fait qu'il se souviens qu'il doit sauver le Sunny lol il passe de coq à l'âne en permanence. J'espère par contre que les 3 faibles arriveront à se débarrasser de Jora sans Zorro, ils ont détruit le sous-marin donc ils sont tous coincés sur le Sunny avec Jora et j'espère qu'ils trouveront  le point faible du FDD ensemble et gagneront sans se faire sauver par Zorro (Zorro sera là juste pour reprendre Ceasar (bah entre les poissons géants, et la marine/dofla s'ils doivent aller à Green Bit ils auront besoin de Zorro). Pouvoir de Jora relou pour Zorro d'ailleurs si ces sabres sont inutilisables, Brook doit quand même pouvoir utiliser ces pouvoirs de fantomes non?

 

Luffy a utilisé son fruit pour la première fois donc son identité est foutu non? J'espère que le vieux ne sera pas KO mais juste repoussé dans l'eau et donc disqualifié mais sans gros dommage pour lui. Moyen de faire gagner Luffy sans grosse perte (d'ailleurs leur combat a été quand meme assez long vu les réactions de zorro qui s'impatiente)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui va être énorme, c'est la tronche de Luffy en voyant les nains et surtout les nains avec des zoans bug.

Je crois qu'il va avoir les yeux en forme d'étoiles, surtout si oda nous fait le FDD de la lucarne.

 

Déjà le nain avec le zoan bug rhino, est juste énorme, j'imagine un nain avec les rumber ball avec leurs vitesses il pourrait faire très mal.

 

En tout cas luffy commence à montrer son vrai niveau, en tout cas celui vu contre ceaser et contre lhody, reste à voir si cela suffira ou s'il va nous montrer quelque chose de vraiment nouveau.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Un avis personnel : Donflamingo Family donne l'impression de trop gagner là.

Avec tout ce qui se prépare, j'attends un gros boom de la part des straw hats. ils vont prendre cher car trop sûrs d'eux.

Trop hâte de voir ca  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! alors je ne sais trop quoi dire de ce chapitre qui n'est pas été dit alors je vais m'avancer sur une petite hypothèse au niveau d'usop (mais surtout un de mes fantasmes de lecteur)

 

Ce serait vraiment sympa que les mugi prennent les nain sous leurs ailes,ont imaginer une synergie avec usop qui pourrait les catapulter occasionant toute une nouvelle variété de munition "exotique" :)

 

et je sent que ça va arriver pour une raison,l'amiral Mr je balance des météor,l'endroit ou se trouve les nains me semble non loin du combat opposant law,le dragon céleste présumé ainsi que l'amiral,et il est fort possible que leur habitat soit détruit.

 

Donc je les verrais bien immigré sur le sunny ! :)  ce qui impliquerait une métamorphose de ce dernier,mais il dispose déja des bases pour acceuillir les nain,des arbres !  les racines et cavité que cela forme étant leur résidence ....

 

c'est la qu'est mon fantasme donc,une transformation et aggrandissement  du sunny et l'adoption de la mini armée de nain au sein du crew,ce serait bien  fun durant les futur affrontement des mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait sympa que le coup de Luffy sur la derniere page sorte Don Chinjao et l'élimine. Se dernier vexé reviendrait a la charge est il serait dégommé par un quatuor Barto/Cave/Burgess/Luffy avec une attaque combiné 8) Ou au moins Burgess car un type qui aime les combats ne pourrait pas résister surtout avec un Don Chinjao en théorie éliminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette idée que se soit Burgess qui s'occupe de Chinjao.. Il est peu probable que cette situation se passe comme ça.. Mais si elle se passe elle risque d'être épic! Chinjao le géant contre Burgess alias Mr muscle! Ça serait magnifique! ;D

 

J'ai très envie de voir l'équipe de BN depuis le temps! Ils ont du devenir badasses! Autant BN a maigri! mdr ;D

 

Fin bref, j'aimerai un évenement épic qui ferait venir l'équipage de BN et lui même. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ces 4 là n'ont aucun intérêt commun pour le moment donc les voir faire ce genre de chose ça n'aurait pas trop de sens, d'autant plus qu'ils risqueraient d'être disqualifiés pour rien.

 

Le coup de Usoland c'est marrant, la légende de l'armée des 8000 hommes sous les ordres d'Usopp se met en place mais elle va pas durer à mon avis.

 

Sinon je pensais que le Red Hawk n'était qu'une attaque de circonstance pendant le combat contre Hody mais en fait non, c'est bien une nouvelle attaque développée pendant les 2 ans.

 

Je trouve ça un peu too much la théorie sur les humains extra terrestres, je pense plus sur deux camps : les humains du royaume disparu qui vivent en harmonie avec les races humanoides du manga et les autres ( le gvt mondial ) qui veulent tout dominer!

 

Pourtant il y a pas mal d'indices qui laissent penser que le manga pourrait prendre une dimension "spatiale" par la suite. (les dragons célestes, leur combinaison, le peuple de la lune habitée et les multiples lunes qui gravitent autour du monde de one piece...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! alors je ne sais trop quoi dire de ce chapitre qui n'est pas été dit alors je vais m'avancer sur une petite hypothèse au niveau d'usop (mais surtout un de mes fantasmes de lecteur)

 

Ce serait vraiment sympa que les mugi prennent les nain sous leurs ailes,ont imaginer une synergie avec usop qui pourrait les catapulter occasionant toute une nouvelle variété de munition "exotique" :)

 

et je sent que ça va arriver pour une raison,l'amiral Mr je balance des météor,l'endroit ou se trouve les nains me semble non loin du combat opposant law,le dragon céleste présumé ainsi que l'amiral,et il est fort possible que leur habitat soit détruit.

 

Donc je les verrais bien immigré sur le sunny ! :)  ce qui impliquerait une métamorphose de ce dernier,mais il dispose déja des bases pour acceuillir les nain,des arbres !  les racines et cavité que cela forme étant leur résidence ....

 

c'est la qu'est mon fantasme donc,une transformation et aggrandissement  du sunny et l'adoption de la mini armée de nain au sein du crew,ce serait bien  fun durant les futur affrontement des mugi

 

Fun oui, mais ils devraient quitter leur royaume. Je pense pas qu'ils se battent depuis 900ans pour quitter leur territoire une fois qu'ils l'auront retrouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait sympa que le coup de Luffy sur la derniere page sorte Don Chinjao et l'élimine. Se dernier vexé reviendrait a la charge est il serait dégommé par un quatuor Barto/Cave/Burgess/Luffy avec une attaque combiné 8) Ou au moins Burgess car un type qui aime les combats ne pourrait pas résister surtout avec un Don Chinjao en théorie éliminé.

 

Fantasme repéré.

 

A la limite que le service d'ordre local et la franky Dofla family qui le dirige car après tout elle  chez elle intervienne, je comprendrais mais que d'autres pirates même puissant prennent le risque face à chinjao, j'y crois pas une seconde.

 

La seule chose qui pourrait me donner envie que Chinjao perde sur le coup, c'est que s'il revient il risque de balancer son fameux coup de boule, briser l'arène de combat et mettre fin au tournois laissant apparaitre l'usine dessous. Et si des gens blessés sont en train d'être enfermé ou transformé en jouet par la dofla family, tous les pirates risquent de se sentir piégé comme des rats et s'unir contre la Dofla family. Parce que le truc c'est qu'à tous les coups Dofla piège les pirates blessés dans le tournois, avant il devait en récupérer pour de l’esclavagisme et là pour ses jouets ou l'usine.

 

Et un combat Pirates contre Corsaires à grande échelle, rejoint par les marines, c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'en avoir un, et cela tomberait bien avec l'arrivé des nains voir des jouets qui aideraient les pirates contre les marines/corsaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura une trad cette semaine?

Désolé pour le message d'une ligne.

 

Disons que ça passera pour cette fois  ;)

 

Pour en revenir à ta question : on attend d'avoir une version plus propre et avec une meilleure traduction anglaise que la version, disons-le carrément, dégueulasse disponible sur mangareader.

 

Un peu de patience donc.

 

Et pour rappel, le scan du prochain chapitre, le 719, paraitra normalement mercredi prochain.

 

EDIT : deuxième rappel : merci de parler du chapitre sur ce Topic.

 

Concernant les autres théories, il y a suffisamment de Topic dans la section "Le Monde de One Piece" pour y poursuivre ces discussions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prendre au conditionnel :

 

"Oh yeah, there are two pages missing. (Kaze from AP said so)"

 

Quelqu'un pourrait confirmer s'il est membre d'Arlong Park ? Ca me parait bizarre parce qu'en comptant la cover, on est déjà à 17 pages....

 

Autrement, petit détail que je n'avais pas remarqué moi même, Chinjao avait renforcé son ventre et ses avant bras avec du haki de l'armement au moment ou Luffy déploie son Hawk Rifle et malgré ça, il prend cher le pépé  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque au moins une page sur le chapitre de mangareader (la double page de l'arrivée de Franky, on a que le coté droit et pas la page de gauche), après pour une seconde page je ne sais pas.

 

Je pense que Chinjao va s'en sortir s'en gros bobo mais va juste être éjecter de l'arène et donc être disqualifié. Comme cela il ne sera pas décrédibilisé totalement (Vergo a bien volé deux fois sous les coups de Sanji) et pourra être utiliser ultérieurement efficacement. Peut être dans ce que devient les perdants, si l'hypothèse les perdants pirates (pas les gladiateurs habitués) servent d'esclaves/transformer en jouets ou autres comme le pensent certains, le fait d'avoir un Chinjao en forme et pas blessé grave pourrait foutre une merde pas possible et avoir de grosses répercutions sur la suite de l'arc. Ou alors simplement le revoir foutre la merde dans la suite du tournois pour sa vengeance enfin bref, j'espère qu'il est pas out sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour rappel, le scan du prochain chapitre, le 719, paraitra normalement mercredi prochain.

 

Par mercredi prochain, tu entends demain, ou mercredi de la semaine prochaine ?

Un faux espoir est en train de naitre en moi je crois ^^

 

EDIT de Goon : le scan du chapitre 719 paraitra le mercredi 28 aout.

 

J'espère avoir été assez clair cette fois  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 718 devrait ne pas tarder à pointer le bout de son nez. Le 719 la semaine pro si j'ai compris.

J'attends avec impatience la fin du combat luffy vs chinjao. Diamante parait serein vis à vis de la puissance de luffy.

Que devient traffy? Je le vois prendre cher contre l'amiral avec dofla en spectateur.

Vivement la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la version de cette semaine était vraiment dégueu. Du coup je me suis arrêté au bout de 4-5 pages. J'ai juste regarder les dessins par la suite.

 

Sur les première pages y'a un truc qui m'a fait tilter. Les deux gnomes avec les fruits du démon d''insectes. Du coup je me suis posé la question sur la taille des FDD. Est-ce qu'il en existe des minuscules ? Des géants ?

 

On est d'accord que pour obtenir le pouvoir, si j'ai bien suivi il faut manger le fruit en entier ? Sinon tout le monde pourrait prendre une bouchée du mera mera par exemple et on aurait X logia du feu. Ensuite il est dit à plusieurs reprises que le goût du fruit est vraiment dégueulasse.

 

Donc je voulais juste saluer le courage de ces deux gnomes si ils ont du se taper un FDD de "taille humaine" en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la premiére bouché qui compte lorsque l'on mange un fruit du démon, oda l'explique lors d'un sbs de je ne sais plus quel tome (si deux personne croque dans un fruit du démon, les deux ont un pouvoir ? et oda explique que non, de cette façon)

pour en revenir au chapitre, tout le monde s'avance rapidement, nami combat enfin (on va pouvoir voir son évolution ou pas >< à cause de sa modification)

ussop en admiration devant les nains (un nain dans l'équipage se serait hyper fun), pour le reste j'attendrais la trad car beaucoup de passage imcompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait bien 2 pages.

 

Celle là

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377068375-70d7be003af33a8739b4d5c2c75c10385143b578.jpg

Qui correspond à la discussion Law/Chopper.

 

Et une autre(que j'ai pas sous la main désolé) qui est la premiére avec une discussion Ussop/Leo sur le fait qu'un tunnel relie Green Bit et Dressrosa.

 

 

EDIT

 

Ah la voilà^^

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377070142-c73eff03918fa0ecaabbb1d5279759ee3f6ddbdd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...