Aller au contenu

Chapitre 718


Hordure
 Share

Messages recommandés

Oh la claque, cette image!

Déjà je me rappel luffy ayant presque loupé le Kncock up stream,juste pour trouver des scarabées et des lucarnes, alors quand il va voir le modèle K43 de l'image, je le vois baver jusqu'à en mouiller ses tongs!

D'ailleurs, le fait de contrôler les insectes me rappelle le maitre d'ussop, Heracles, je me demande si lui aussi à pas fait un entrainement avec les nains.

Si c'est le cas, on pourrait avoir un power up intéréssant pour ussop, le contrôle des insectes.

Sauf si bien sur, Luffy demande à un nain qui sait déjà le faire avec un zoan bug, de les accompagner.

 

En tout cas, entre le royaume des nains, le champs de fleur, et dressrosa, la situation politique à l'air d'être assez compliqué.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Panda a fait une seconde VUS.

http://www.mangapanda.com/one-piece/718/3

 

 

EDIT

 

J'aime beaucoup aussi les insectes et les renards qui servent de transport^^

J'espére vraiment que Luffy les verra, il va juste adorer  :D

En tout cas j'ai trouvé les Zoan insecte plutot classe et j'espére que Oda en mettra d'autres mais sur des personnes normales cette fois.

 

Sinon vu que Franky est arrivé au champ de fleur avec le soldat on devrait avoir bientot le flashback de Dressrosa qu'il nous a promis, j'ai hate.

 

Ah au passage avec la page manquante on comprend que Law veut que le sunny approche pour téléporter Caesar dessus à priori, ça évite aux mugis de débarquer du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai trouvé les Zoan insecte plutot classe et j'espére que Oda en mettra d'autres mais sur des personnes normales cette fois.

 

Vu qu'on vient d'en voir seulement 2, c'est clair qu'il en reste.

D'ailleurs, je reste persuadé qu'époida en est un et donc qu'on a déjà entrevu un homme-insecte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette version VUS est bien mieux (ca reste de la traduction de panda avec ces défauts mais les images sont cleans, toutes les pages sont là, dans le bon ordre et on va pouvoir avoir une VF maintenant).

 

Sinon j'aimerais bien savoir comment Jora peut tuer avec son fruit de l'art, si c'est pas une experte en corps en corps (et vu son gabarit/age) il suffit de la pousser par dessus bord pour s'en débarrasser non? J'ai toujours voulu voir utiliser le point faible des FDD utiliser pour vaincre un adversaire, Chopper meme sans arme garde une certaine force brute pour pouvoir la pousser non. En tout cas Jora n'a pas d'allié proche (ces hommes sont HS) et pas de moyen de fuir le Sunny. Je verrais bien Law fuir par Tonkaka, il sait qu'il y a une partie du sous sol habitable sur l'île via Robin, par contre j'ai encore du mal à voir l'intérêt de garder Ceasar en vie (le chantage a échouer donc vaut mieux le tuer non?).

 

Pour les Zoans insectes ca ne saura que pour les nains juste pour éviter des insectes géants à mon avis et garder de insectes à taille d'insecte. Sinon on a le 3eme zoan qui peut voler là non avec l'abeille plus que deux à moins que les 5 concernaient juste les fruit zoan oiseau et pas tous les zoans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre ou tout se met en place petit à petit. Comme beaucoup on dû le remarquer on ne voit pas Fujitora dans ce chapitre. Zoro se souvient qu'il doit aller sur le sunny et comme par hasard on a law qui demande au mugi de rapprocher le sunny de green bit pour récupérer. Sachant que fujitora est vraisemblablement encore sur green bit et que Zoro sera bientot sur le sunny on risque d'avoir un échange bien sympa entre zoro et fujitora. Ca tombe bien dans ce chapitre zoro dit qu'il veut se battre. Il en aura peut être bientôt l'occasion contre une pointure qui plus est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS v2 lue.

Quand je vois ce chapitre, je me dis que doflamingo a sous estimé énormément Luffy. Son plan repose en partie sur la défaite de Luffy pourtant, il serai

triste que Oda le fasse perdre lors de ses premiers vrais combat après l'ellipse de 2 ans. Le deuxième point qu'il sous estime est comme l'a fait remarquer

mihawk lors de la guerre, c'est sa capacité à attirer tous les gens autour de lui. Dans ce chapitre, on voit bien que tout le monde a adopté les mugi. Ceux-ci sont déjà des héros avant d'avoir bougé un doigt.

 

J'espère cependant qu'il avait prévu que luffy soit aussi fort. Oda présente Doflamingo comme un calculateur et un manipulateur, mais s'il n'a pas prévu l'entraînement de luffy avec rayleight (la presse les a vu ensemble juste avant la disparition des mugi pendant 2 ans) ainsi que sa capacité à attirer les gens  (mihawk l'a  bien remarqué). Je serai déçu du personnage de dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

%danteneo : il y a diamante dans l'arene, donc je pense qu'au pire des cas Dofla a toute confiance en ce dernier pour battre Luffy (dans l'organisation il a un rang supérieur à Vergo a priori, ca reste mon interprétation). Dofla sur le coup sousestime plutot le reste de l'équipage en pensant qu'en maintenant Law/Luffy de coté il est en sécurité, quand l'équipe Sanji/Kinemon libéreront le samourai (qui a une place dans un plan de Dofla inconnu), Franky/Usopp/Robin qui détruiront l'usine/libérations des esclaves et le reste qui récupéreront Ceasar, il sera bien dans la merde le petit Dofla (supposition hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre VUS lu.

 

Chapitre agréable où l'on commence par en voir plus sur l'armée des Tontatta. N'empêche que le coup de l'aérodrome avec les insectes, fallait y penser ! Luffy va être dingue lorsqu'il verra le FDD du nain-scarabé ;D

 

Petite surprise puisque l'on apprend que l'antagonisme entre les nains et la famille Doflamingo existe depuis l'époque du "Siècle Oublié". C'est Robin, qui va être intéressée par tout ça. Cela signifie-t-il qu'il aurait un Poneglyphe sur l'île ?

 

Pendant ce temps, Fraland retrouve Zoroland, tranquille devant la télé  ;D Dommage pour lui, il a perdu une occasion d'aller se battre. Bien évidemment, ce n'est que partie remise, en attendant l'arrivée de l'armée des Tontatta et des deux autres héros mythique : Usolant et Robiland !

 

Retour sur le Sunny où le Fruit Art-Art rentre dans la catégorie des Fruit du Démon pénible à combattre à défaut d'être puissant offensivement. Les trois Mugi voient leur capacités offensives réduites, même si apparemment ça ne les a pas empêché d'endommager sérieusement le sous-marin de Jora et neutralisé une partie des ses hommes.

 

Après l'appel de Law, reste à savoir comment ils vont se débrouiller pour éléminer leur adversaire et se rendre au point de Rendez-vous. Seront-ils en mesure d'y parvenir immédiatement ?

 

Quant à Law, il semble en grande difficulté. Remettre au moins le coeur de Caesar aux Mugi restés à bord du Sunny lui permettrait peut être de garder quelques cartes en réserve. Car de ce que l'on en voit, il ne semble pas en mesure de battre ses deux adversaires seul.

 

Au passage, Doflamingo confirme bien que la tenue de ce tournoi avait bien pour but de piéger Luffy. Comme quoi, il tient Luffy en assez haute estime pour mettre en place un stratagème qui lui est spécialement destiné.

 

Enfin,on termine sur Luffy, contraint d'utiliser ses pouvoirs du Gum-Gum pour (peut être) venir à bout de Don Chinjao. S'ils ne sont pas trop bête, les spectateurs ne devraient désormais plus avoir de doutes sur l'identité de Lucy.

 

Le tout sous le regard de Burgess, que Cavendish et Bartolomeo ne semblent pas porter dans leur coeur.

 

Un chapitre assez riche au final. Du One Piece en somme  :)

 

PS : retour à un rythme de parution normale des scan la semaine prochaine : Chapitre 719 le mercredi 28  ;)

 

PS 2 : merci à la MFT pour le chapitre VF...

 

... sauf qu'il manque des pages  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la révélation comme quoi le différent avec Doflamingo daterait de 900 ans m'a aussi tout de suite fait tilté sur le siècle oublié, on dirait bien que Mingo est réellement un descendant directe des Tenryuubito mais ça on s'en doutait déjà.

 

Quant à Luffy il semble gérer son combat mieux que je le pensais, moi qui le voyais en ressortir avec des blessures et bah pour le moment il semble tout sauf éprouvé mais en tout cas Burgess a du maintenant comprendre sa véritable identité après cette dernière attaque et en effet que se soit Bartolomeo ou Cavendish tout les deux ne semblent pas l'apprécier, j'ai même l'impression de voir un peu de crainte sur leur visage.

 

Mais ce qui a aussi attiré mon attention est la mini aventure avec l'intervention de la marine sur le territoire de Kaidou! La marine serait devenu assez puissante pour se payer de luxe de partir à l'assaut des îles sous la coupe des empereurs ou c'est juste au cas par cas et dans celui qui nous interesse des civils en danger ou alors juste un traitement de faveur pour Kaidou auquel cas cela voudrait dire qu'Aka Inu aurait choisit sa prochaine cible?!

 

EDIT:

 

@goon,

 

Ah ok merci, j'avais totalement zappé que c'était un bateau de la marine qu'ils avaient piqué, je me demandais aussi pourquoi cela n'étonnait personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui a aussi attiré mon attention est la mini aventure avec l'intervention de la marine sur le territoire de Kaidou! La marine serait devenu assez puissante pour se payer de luxe de partir à l'assaut des îles sous la coupe des empereurs ou c'est juste au cas par cas et dans celui qui nous interesse des civils en danger ou alors juste un traitement de faveur pour Kaidou auquel cas cela voudrait dire qu'Aka Inu aurait choisit sa prochaine cible?!

 

Non en fait c'est juste le frère de Cariboo, Koriboo, et ses hommes qui se sont échappés en volant un navire de la Marine :

 

[spoiler= Chapitre 714]one-piece-4285157.jpg

 

[spoiler= Chapitre 715]one-piece-4299489.jpg

 

 

De là où ils sont, les hommes de Kaido ne peuvent pas voir les "retrouvailles" entre les deux frères et pensent qu'il s'agit de la Marine. D'où le 'probable) quiproco à venir.

 

Oui la révélation comme quoi le différent avec Doflamingo daterait de 900 ans m'a aussi tout de suite fait tilté sur le siècle oublié, on dirait bien que Mingo est réellement un descendant directe des Tenryuubito mais ça on s'en doutait déjà.

 

Ca me renforce dans l'idée qu'à la suite de cet Arc, les Mugi pourraient devenir des acteurs incontournables du Nouveau Monde du fait de la "triple casquette" de Doflamingo :

 

- Shichibukai (= Marine + Gouvernement Mondial)

- Roi de Dressrosa (= membre de l'assemblée des Roi qui constituent le GM)

- Peut être Tenryuubito (= Noblesse Mondiale)

 

Si les Mugi font effectivement tomber Doflamingo (alors qu'un Amiral et le CP0 sont également présent sur l'île) Luffy et les siens pourraient voir leur prime et leur renommée exploser !

 

Mais bon, on n'en est pas encore là, il y a encore pas mal de paramètres et d'inconnues qui pourraient bouleverser ce scénario (réaction de Fujitora aux évènements, but de Bartoloméo, Burgess, Law va-t-il s'effacer au profit des Mugi pour gardr sa place dans les Grands Corsaires, etc).

 

EDIT : @ Hordure

 

Bien vu ! Le doute est donc permis : erreur de dessin ou la Marine débarque-t-elle ? (voilà que même cette Mini-aventure prend nouvelle tournure !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sauf erreur de dessin de Oda(qui peut arriver parfois en scan) il s'agit bien d'un bateau de la marine(avec des marines dedans je veux dire) et non de celui voler par Caribou/Coribou.

 

Sur celui de Coribou on voit le sigle G5 apparaitre sur la voile de devant qui est replié, or sur le bateau du chapitre qui a les voiles déplié ça n'apparait pas.

 

 

one-piece-4394457.jpg

 

 

Les marines débarquent bien sur l'ile, peut étre pour libérer l'ile de la domination de Kaido ou alors c'est le G5 qui les a appelé en renfort pour poursuivre Coribou qui avait volé un bateau.

 

 

En tout cas c'est surement l'occasion de revoir des connaissance pré ellipse, que ça soit Hina/Jango/Fullbody ou Koby/Hermepp je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas une erreur de dessin.

Comme je doute que la marine envoie un seul bateau sur l'ile préféré de kaido, on va dire que c'est le G5.

 

Avec 2 possibilités :

 

- encore un traitre dans le g5 comme vergo (peut être un complice de vergo ou un traitre appartenant à kaidou pour surveiller vergo)

- le G5 à la poursuite de caribou, ce qui peut signifier smoker de retour, car pris au passage sur punk hasard ou yarisugi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais que Dofla a créé le tournoi pour Luffy.

Il sous estime beaucoup Luffy, il va avoir une sacré surprise du niveau de Luffy.

J'ai hâte de voir sa tête  ;D.

En plus, il ne se doute même pas de la petite armée qui se mets en place (nain, jouet avec les Mugis).

On ne voit plus l'amiral Fujitora, est-ce qu'il serait parti ?

Concernant la personne qui à la FDD du jouet, je pense qu'il s'agit du vieux.

Lao_G_Manga_Infobox.png

 

 

Sinon les forces s'équilibres un petit peu :

 

- nain, jouet, Mugi et Law d'un côté

- Famille Dofla, Marine (amiral + cp0)

- Participant au tournoi, de quel côté ils seront ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT pour ce chapitre.

Bon inutile de revenir totalement sur la mini-aventure de Cariboo mais je tient à dire que je la trouve vraiment trop longue et que ça devient lassant.

 

La partie avec les nains, tant qu'il y a rien de concret ça ne m'intéresse pas. Pareil sur le bateau.

 

Mine de rien ça avance pas en fait, car même du côté de Law sa reste en vol stationnaire. On apprend confirme aussi que le tournoi était un piège pour Luffy et que comme d'habitude, le gros méchant sous-estime le héros.

Sinon content que Luffy dégomme quand même enfin le vieux, j'espère qu'il sera vite éliminé. Que ce tournoi avance. Dommage que ça soit la dernière page...

 

J'espère aussi que l'intrigue sur les nains datant de 900 ans sera révélé (en partie) assez vite car là on en a des choses sur le dos pour cet arc. J'arrive pas à en voir le bout :o

C'est toujours ça le défaut que je trouve, trop lent à se mettre en place.

 

Concernant la personne qui a le FDD du jouet, je pense qu'il s'agit du masqué.

images?q=tbn:ANd9GcSpAdl8U6Rn2NJE3XYbB3Lb1W5GeznGyjbI7pY9Yp2CY-G7EBSc3w

 

Chapitre normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marine est sur l'ile , les hommes de Dofla sont plus ou moins en place, mais quand ça va pété que vont faire les hommes de haut rang participant au tournoi. Surtout Burgess qui va aller s'opposer à un homme de Barbe Noire???

Comme la dit DANTEMEO, luffy a le plus grand pouvoir possible , celui de rallier ses ennemis....

J'ai hâte de voir la chute du flamand rose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant une fois encore! La première partie avec robin et ussop est très sympas à suivre. Les nains sont vraiment un peuple que j'adore et semblerait avoir un lien avec la famille Doflamingo qui est bien plus profond que ce que l'on pensait. Des infos sur le siècle oublié peut être? Affaire à suivre. La partie avec Zoro est très drôle et je me rend compte que le personnage est beaucoup plus intéressant quand il perd un peu son aura "bad ass". Je ne pense pas que Zoro ira partir sauver Nami and co, Franky l'en dissuadera sûrement. Ces derniers s'en sortent mieux que prévu car ils ont réussis à vaincre au moins les subordonnées de Jora cependant leurs apparences et celle du sunny posent problème s'il veulent récupérer Ceasar et battre Jora. Doflamingo sous estime un peu Luffy puisqu'il pense que le Colisée suffira à le mettre hors d'état de nuire. A-t'il ne serait-ce qu'une seule seconde penser à un plan de secours si le premier venait à échouer? Rien n'est encore jouer à Dresrossa puisque le plan visant à détruire l'usine est toujours en marche et je ne vois pas celui-ci échouer vu l'équipe de choc présente sur les lieux. J'ai tout du même du mal à comprendre la tactique de Law. Pourquoi vouloir garder Casear? Dans tout les cas il allait le remettre à doflamingo et détruire l'usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout du même du mal à comprendre la tactique de Law. Pourquoi vouloir garder Casear? Dans tout les cas il allait le remettre à doflamingo et détruire l'usine...

 

Le but est la défection de Dofla. C'est Law qui a fait venir la marine sur Green bit. Il voulait donc que Dofla se fasse arrêter car il n'aurait pas du être encore corsaire. L'autre partie du plan (l'usine) tient toujours mais Dofla vient de dire à Law que Luffy s'était fait avoir et qu'il n'a donc plus aucun moyen d'atteindre l'usine.

 

Law est dans une situation délicate où la seule chose qui lui reste, c'est le coeur de Caesar. Par contre j'ai du mal à voir comment il compte déplacer le coeur. Si le Sunny arrive, qu'est-ce-qui empêchera Dofla de se jeter dessus pour le récupérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mft.

Bon chapitre. On fait le tour de l équipage et ils se passent des événements dans chaque endroit.

La révolte sera bien ce qui risque de faire tomber la family dofla. Avec un roi, il est normal qu on le voit choir. Nain + jouets ça va foutre un étrange bordel. :)

Les nains sont un peuple puissant. On a enfin les fdd des insectes. Je me met a rêver d un nain ayant le méra méra. :)

Le siècle disparu is back. J espère qu on aura davantage d infos dans cet arc. Arc qui semble taper dans les profonds mystères de one piece. C est que du bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'il fera le transfert en traitre sans que Dofla le voit.

Après Law risque de repartir avec les marines et donc d'être capturé vu la mission de fujitora en attendant d'être délivré, ce qui pourrait être le cas si la situation dégénère en une guerre civile, laissant des opportunités, sans parler que théoriquement, Nami devrait aller chercher l'équipage de Law qui pourrait venir le délivrer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est la défection de Dofla. C'est Law qui a fait venir la marine sur Green bit. Il voulait donc que Dofla se fasse arrêter car il n'aurait pas du être encore corsaire. L'autre partie du plan (l'usine) tient toujours mais Dofla vient de dire à Law que Luffy s'était fait avoir et qu'il n'a donc plus aucun moyen d'atteindre l'usine.

 

Law est dans une situation délicate où la seule chose qui lui reste, c'est le coeur de Caesar. Par contre j'ai du mal à voir comment il compte déplacer le coeur. Si le Sunny arrive, qu'est-ce-qui empêchera Dofla de se jeter dessus pour le récupérer ?

                                                                                                                                                                        Effectivement faire tomber Doflamingo était l'un des 2 buts a Dresrossa ça m'était sorti de la tête pourtant il y'a eu le coup du journal :-\. Cette petite crapule de Caesar est vraiment important pour la suite des évènements. J'espère que Doflamingo est un minimum intelligent car s'il se met à découper Law avec son pouvoir logiquement le cœur de Caesar devrait y passer aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura bientôt des nouvelle de Kaido, perso... 18 chapitres sont passés et toujours rien.

 

Dofla ne le mentionne même pas. Kaido est tout de même son principal client, celui ci doit être sur les nerfs de savoir que l'usine de production de SAD a été perdue, ainsi que le seul scientifique au monde à pouvoir en fabriquer. (Sachant qu'à tous les coups, le gars qui parle d'aller prévenir Jack au sujet de Caesar a un rapport avec Kaido; c'est à dire que soit ce Jack est Kaido lui même, soit il s'agit de son principal homme de confiance)

 

Or, il est aussi présenté comme quelqu'un de peu compréhensif. J'ai donc du mal à l'imaginer se reposer entièrement sur Doflamingo pour récupérer Caesar.  Law est très clair à ce sujet dans un chapitre : "Qu'est ce qui va arriver quand il apprendra que tu ne peux plus produire de Smiles ? Il n'est pas le genre de gars avec qui on peut simplement discuter".

 

Ce serait le moment de faire intervenir quelques uns de ses lieutenants, qui viendraient sur Dressrosa pour surveiller l'évolution de la situation et demander des comptes à Dofla....

 

Depuis le temps que j'attends l'introduction de Kaido et de ses lieutenants (A partir du chap ou Moria parle de son équipage anéanti par Kaido, qu'on comprend le trauma manifeste qu'a constitué sa défaite face à lui, sa peur du nouveau monde...). Ca fait tellement longtemps... Oda est bien cruel !  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou c'est clairement pour la fin de l'arc. Faut pas oublier que le but final du plan de Law c'est de défaire Kaidou donc logiquement à la fin de l'arc on devrait voir sa bouille :P

 

Je sens trop que Dofla a le contrôle des smiles et que c'est ce que veut s'emparer Law. Kaidou possède 500 smiles donc c'est potentiellement autant d'hommes qui passeront dans le camp de Law pour se faire Kaidou.

 

PS: Et on risque d'avoir Big Mom vs 3 supernovae en même temps. Le prochain arc risque d'être colossale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant, on poursuit les aventures d'Usoland et de Robiland, reste à savoir ce qui leur attend...

 

Zoro et Franky qui étaient présents dans le royaume des nains, cool, et l'histoire des 900, à suivre, je suppose que Dofla est au tour d'une histoire qui touche vraiment Dressrosa...

 

Et la sympathique nouvelle attaque de Luffy, Hawk Rifle :D

 

Manque juste le Hawk Bazooka et le Hawk Gatling Gun  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...