Aller au contenu

Hystéria


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou, c'est ta future belle soeur officielle, comment ça va? j'ai lu ton livre, c'est très sympa, ma mère va l'acheter  pour la bibliothèque , mais pas de suite car c'est la mairie qui doit l'acheter alors ça prend toujours un peu de temps.

bisous a vous deux et a bientot.

vero

 

Edit Baz: Je sais pas si c'est bien véro ou bien JP mais bonjour le SMS  :o

 

Edit neji: Banniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir!!! Je tiendrais pas si y a un membre de plus de cette famille de psychopathe moi...

            Heu... enchantéééééééééééé au fait!!! ^^

 

Edit Shikam : à la fois, Vero est bien plus jolie que Baz et JP ^^ alors faut pas l'embêter, ras le bol des barbus partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On peut dire que j'ai littéralement englouti ton livre, l'histoire se lit toute seule, c'était vraiment facile, je voulais prendre mon temps mais j'ai pas pu, et maintenant je relis certains passage que j'ai le plus aimé, tu es vraiment douée et tu merite tout ce qui t'arrive, je te souhaite vraiment une très grande carrière d'écrivain et j'espère que tu continuera de m'envoyer un exemplaire avec une superbe dédicasse qui tue (au passage celle là m'a beaucoup touchée) tu es une personne formidable, continue d'écrire et de nous faire rêver...

 

T'inquiète pas je te dirais tout ce que je pense de ton roman dans les moindres détails très prochainement, un grand bravo à toi !! et très bonne continuation !

 

Ps: bon faut attendre que tout le monde  lisent le livre pour en parler sur le forum ? ben quoi faudrais ouvrir un topic non ?

 

re-ps: dépêcher vous de lire Hystéria ! cette histoire c'est de la bombe ! j'en parle autour de moi, et oui je fais de la pub, c'est normal non ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci infiniment à toutes les deux !! ^^

 

j'espère qu'ils seront nombreux à penser comme toi, dame ^^ et j'ai hate d'entendre tout ce que tu as à me dire dessus ^^ je vais voir s'il est possible de créer un topic ou seul ceux qui ont lu le livre pourront en discuter ( pour éviter les spoils ^^ ) surement dans la section "livre", ça me paraît logique.

 

hinata-tchoum, ça sera avec plaisir, si tu ne viens pas à la JE, contact moi par mp quand tu auras le livre, je te donnerais mon adresse pour que tu me l'envoie et je te le retourne avec une dédicace ^^

 

PS : si d'autres personnes ont commandé le livre, n'hésitez pas à en faire part, ça m'aidera pour statistique de vente  ;D et aussi, dîtes moins au bout de combien de temps vous recevez le livre, ça peut aider aussi ^^

 

edit : ceux qui l'ont lu et qui veulent en parler, c'est par là ^^ : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13967.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1à jours aprés commande...

Je vais finir par demander remboursement auprés de l'auteur de ce livre. ^^

Avec un taux d'interet d'un euro par jours (aprés le 10éme jours) :P

 

Je vais lire quoi moi en attendant.

 

edit luci : mais euh ! je suis pas responsableeeuuuhh !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir trouvé le prochain livre que je vais acheter^^

 

J'étais justement en pleine recherche d'un bouquin a dévoré, et le tiens m'as l'air tout a fait acceptable^^

 

En tous cas félicitation et très bonne réussite en tant qu'écrivain  :)

 

edit luci : merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est long l'attente ...

J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui après 2 semaines et demi de commande =)

Enfin au moins maintenant je peux le lire ... Miam

 

EDIT : Livre terminé  :o :o :o :o Je l'ai littéralement bouffer en un coup !! ahahahahahaha ! genial ! Une suite  ;D ;D ? Un tome 2 ?

 

PS : tu as choisi Hystéria pour hysterie ? ou pour le latin/grec " Utérus " :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu m'apprends un truc que j'ignorais ^^

 

non, le titre Hysteria vient tout simplement du fait que j'aime ce mot et que je voulais écrire une histoire en partant de ça, il a fallu des années avant qu'elle ne prenne cette forme là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ayé je l'ai reçu!!!!! bon pour l'instant j'ai lu que les premières pages, mais je pense que mon long trajet jusqu'à Paris demain me permettra de l'engloutir ^^ première impression sur le premier chapitre : j'aime beaucoup, c'est rapide, efficace, dynamique et je trouve que le fait que tu ai employé le présent rend justement très bien cet effet, c'est un peu comme si on vivait l'action en même temps.

bref du coup tu m'a donné envi de me remettre à écrire, et de retravailler un de ces projets que j'ai entamé depuis très longtemps et laisser à la poussière depuis... (d'où le fait que j'ai abandonné subitement la lecture de ton bouquin ce matin... mais quand l'inspiration me prend faut pas que je la laisse partir ^^). bref tu dois vraiment être contente et fière que ton bouquin plaise autant à tout le monde. Tu sais si y a moyen de savoir le nombre de vente que tu as fait pour l'instant?

 

bon je t'en dirai plus mon retour la semaine prochaine, je l'aurai probablement fini, en plus c'est pas très long donc pour une fois j'aurai aucun mobile pour pas le finir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs faudrait que ton éditeur pense a faire de la pub xD

La où j'habite , aucune des 4 librairies du centre ville n'avait de livres en stock, ils avaient même du mal a trouver la référence sur leur pc =)

Bref si on ne connait pas a l'avance impossible de l'acheter puisqu'il faut directement le commander !

 

Enfin j'espère qu'avec le temps ton livre trônera par centaines dans les rayons :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que la première édition ne se fait qu'à 300 exemplaires, y a de toute façon pas de quoi faire toutes les librairies. c'est donc à moi de démarcher les librairies ou je peux me rendre et essayer de rendre mon livre plus connu, malheureusement, je peux pas faire toute la France ^^

 

pour la pub, y en a une qui est passé aujourd'hui sur europe 1, si vous allez sur le site, vous trouverez peut-être un enregistrement, c'est passé entre 16h30 et 17h ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 exemplaires ^.^ forcement je comprend mieux =)

J'ai des amis qui vont l'acheter aussi , j'espère que tu pourras avoir une deuxième édition vendue dans toutes bonnes librairies ^^

 

edit luci : j'espère aussi ^^ remercie tes amis de ma part ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les 6 premiers chapitres , qui s'annonçent très bien , l'intrigue arrive tout de suite , l'histoire à l'air excellente , moi qui lit beaucoup de livres ( 1 / jours  quand j'en ai ) , tu as tout l'air d'une talentueuse écrivaine qui promet à un avenir d'écrivaine  fabuleux . Enfin , j'ai lu les 6 premiers chapitres , pour l'instant je pense que la phrase que j'ai énoncé sur ton avenir sera vraie à part si tu fais une mauvaise fin , je l'espère pas  :) .

 

Bye , je vais retourner lire , je veux dire "dévorer" .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est enfin référencé sur le site de la Fnac ?

 

hé hé... Comme je bosse aujourd'hui et que je suis toujours en charge du rayon SF/polar, je sens que je vais en toucher quelques mots à ma supérieure et commencer la publicité auprès des clients :P

 

Dès que j'arrive là-bas je commande mon exemplaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'ai fini de lire cet après midi ^^ , en fait je l'ai lu en une aprèm mais c'était tellement passionnant ^^ Il y a beaucoup d'intrigue, des personnages avec une personnalité bien forgé et surtout un style d'écriture léger et très facile à lire -bien que je pense que le livre ne soit pas pour les enfants de moins de 12 ans xD - Et puis, je pensais pas que les enfers ressemblait à ça ;) j'irais bien faire un petit tour mwa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emma, est ce que ca te dérange si on ferme ton topic de fanfic et qu'on laisse juste celui dans livre?

 

Si tu es d'accord je te laisse fermer.

Au cas ou, tous ce passe ici: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13967.0.html

 

@Sorcha:J'éspére que tu ne croira pas que c'est a cause de ton post ;)

              * Fait un meuhziboux a soooooooooooooooooooooooooorcha *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...