Aller au contenu


Koe no Katachi [OOIMA Yoshitoki] - (Terminé)


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 147
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Chapitre 23 : http://www.batoto.net/read/_/221627/koe-no-katachi_ch23v2_by_no-group

 

Shouko avec une queue de cheval  8) et Shouya qui n'a pas inventé l'eau chaude  ;D

 

Ils sont mignons tous les deux !!!

 

Les quiproquos entre les signes et la voix de Shouko sont bien trouvés même s'il faut avoir quelques connaissances en japonais pour tout suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire la capacité de Shouko de communiquer son humeur en battant des jambes. ;D

 

Les garçons japonais ont une drôle de manière de se témoigner leur amitié... -_-'

 

Yashou est tellement idiot des fois...

 

J'ai hâte de voir ce que l'irruption d'Ueno dans la mêlée va provoquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Est-ce que c'est bien une trace de coup que l'on voit sur la joue de Shouko sur la dernière page ? Ueno et elle se seraient-elles battues dans la cabine de la grande roue ? Dommage qu'on ne voie pas le visage de Ueno pour voir si elle aussi a une marque.

 

En fait, je voyais bien Ueno dire à Shouko qu'elle avait bien compris que Shouko était amoureuse de Shouya, et qu'elle ne compte pas le lâcher pour autant. En gros : "Va falloir te battre un peu ma chérie". :D

 

Ou bien plus simplement elle a dit des horreurs à Shouko, comme quoi elle aurait ruiné la vie confortable de Shouya, que c'est sa faute, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire que Ueno pourrait lui avoir dit, pour moi,  ça serait que Shouya fait semblant d'être ami avec elle par culpabilité.

 

Shouya est encore vraiment très marqué, il faut vraiment de la peine quand ils parlent du scénario du film et qu'il sous-entend sa tentative de suicide.

 

C'est vrai que Shouko a une sacrée marque à la joue ; tandis que Ueno, elle, cache carrément son visage à Shouya: les bras croisés, honteuse et défaitiste apparemment. Alors que d'habitude, elle est plutôt du genre à s'afficher.

 

Je reste convaincu que Shouko, du fait de son handicap , son faux sourire et de son attitude "calme" ,doit être une cocotte minute à l'intérieur et une vraie furie quand on l'énerve !!!

 

Ca a du se fritter dans la grande roue  8)

 

Allez prochain chapitre : flashback de 5 minutes en arrière : combat de boxe en haut de la grande roue  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'auteur annonce dans le Shônen Magazine n°16 (19/03) que la série se terminera dans trois volumes (six volumes au final). Donc il reste une trentaine de chapitres. La série devrait donc se terminer en décembre.

 

Spoil sur, l'excellent, chapitre n°30 :

On y apprend le décès de la grand-mère de Shôko et Yuzuru.

 

 

Le tirage total des trois premiers volumes est de 700,000.

 

addb83314196817.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tiens apparemment Crunchyroll a licencié Koe no Katachi.

 

Ils ont renommé le titre "a silent voice" , assez différent du titre original qui serait plutôt "the shape of voice". J'imagine que cela va préparer la probable future publication US (en espérant le voir débarquer chez nous également).

 

 

0150732a57f7305b2aa635a7bd5dcf7c1394829230_full.jpg

 

 

Bonne ou mauvaise nouvelle ?

bonne pour le manga, cela lui permettra d'être plus connu et d'avoir une visibilité internationale.

Par contre la qualité de la trad' CR est en-deçà de celle des teams de scantrad' (langage des signes - adaptation - tout ça tout ça...). J’espère que ça ira en s'améliorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la qualité de la trad' CR est en-deçà de celle des teams de scantrad' (langage des signes - adaptation - tout ça tout ça...). J’espère que ça ira en s'améliorant.

Lu que Pretty Anon va continuer à faire des scans des tomes (meilleure qualité donc). Pas sûr de l'info par contre.

 

[spoiler=La version du 32 par CR n'est pas encore sortie...]...mais la première partie du chapitre... Pas souvenir d'avoir autant enragé à la lecture d'un manga. Le pire c'est que je peux parfaitement imaginer l'existence d'une famille de cons pareille. On peut comprendre l'amertume de Nishimama du coup.

La seconde partie, est, euh, bizarre. Drôle (?), mais bizarre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que certaines teams abandonnaient le projet suite à la prise en charge de CR. Mais ce sont seulement les "petits" groupes assez anonymes.

 

Pour Futari  je ne sais pas. On verra de toute façon, pour le coup les différentes teams de scantrad ont joué leur rôle : faire connaitre le manga sur la toile à tel point que CR a pris le relais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...