Aller au contenu

Doragon-ō no yubiwa Chapitre 15.


Absae
 Share


Messages recommandés

Ah, je suis désolé..

Après pour moi cette mort est une obligation.

 

Et je n'ai jamais dit qu'il va vaincre facilement le 3ème et le 2ème.

 

Pour vous dire tout de suite le 2ème, le 3ème et le 1er ont étés rétrogradés.

Tous pendant la mission n'ont pas montré leurs entières capacités. C'est tous ce que j'ai a dire.

 

Pour la "téléportation" je le dirais plus tard ^^'.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sûr que c'est surprenant de voir Flyn se faire emporter dans la mort comme ça, aussi brusquement ! Comme quoi la mort peut toucher n'importe qui dont les gentils. Je regrette juste de ne pas en avoir vu un peu plus sur lui.

 

Le sang de Flyn criait vengeance aux oreilles de Yoshi, et il l'a mené à son terme. Ce fut violent, comme si ses coups devenaient incontrôlables. Le pouvoir de la bague est donc le feu comme on l'avait suggéré au tout début, comme quoi tu aimes brouiller les pistes. J'ai trouvé un peu abusif, le coup de la téléportation, je en sais pas mais en un mois, devenir aussi rapide rien qu'en s’entraînant avec son ami du même niveau... :-\

 

Ice est un bon personnage dans son style, il me fait penser à Shikamaru.

 

1) Celui de Geko demeure bien mystérieux, on dirait qu'il peut jouer au marionnettiste avec les corps qu'il peut en outre réanimer à son contact. C'est un pouvoir qui peut être diabolique. En ce qui concerne le héros, bon sa bague est liée au feu, c'est classique, mais c'est une bonne chose. Donc ça va ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le pouvoir de notre héros est en quelque sorte "classique" mais il en a d'autres.

 

Il a déjà à 3 pouvoirs:

 

-Celui du feu

 

-La lave q'il peut fusionner avec la terre qui l'entoure.

 

-L'eau avec Kori.

 

Il aura un 4ème et peut-être un 5ème pouvoir.

 

Bon avant ça, le nouveau chapitre est là:

 

Dans ce chapitre que j'ai complètement modifié a cause ou grâce a vos messages.

Je vais vous montrer d’abord une partie spéciale. L'autre partie sera pour beaucoup plus tard!!

Je vais vous laissez sur votre faim.

 

Donc voici le chapitre 9!

 

Chapitre 9: Ice Grizz!

 

 

 

Partie spécial: Le passé du régiment de la mort.

 

On est dans une région encore inconnue du monde, l'atmosphère est sombre, tout est détruit au alentours.Une grande maison est au centre de ce désastre, Bizarrement cette maison est plutôt "classe" aucune égratinure.

 

En haut du toît un  panneau noir, c'est écrit "Organisation".Devant cette somptueuse demeure  dix  personnes viennent de venir.

Ils rentrent, quand tout d'un coup, une personne leur barre la route.

 

???: Vous avez pas le droit! Qui êtes vous!

 

???(3): Ta gueule petit soldat de pacotille, nous sommes  les membres du 4ème régiment, donc laisse nous rentrez ou sinon (montre son arme.)

 

???(2): Geko, calme toi!! (rigole)

 

Cette homme qui vient de parler, est Tori Geko, notre chère manipulateur de corps. Il est a peine plus jeune et porte les même vetements.

 

Geko: Faut pas les laisser prendre le large, ces foutus soldats!! Franchement, Ice tu comprend vraiment rien.

 

Ice: Tu disais quoi déjà?

 

???(0): Taisez-vous bande d'imbéciles. Rentrons.

 

C'est une jeune fille qui  vient de parler, c'est Nassica.La seule personne n'ayant pas de numéro. Elle n'a pas changé a part sa poitrine qui a un peu baissé.

 

Après être rentré, le groupe se divise en deux, une partie composé de Ice, Numéro 1 et Geko.

 

???(10): Pourquoi moi pas venir???

 

???(9): Parce que toi trop nul!! Haha!!

 

Eh oui, Jean est là lui aussi il n'a rien changé.

 

Et l'autre c'est Donsan, il est maigre comme un cornichon on ne comprend pas, pourtant il sera bien plus musclé  et porte une veste noire et un jean rouge.

 

???(7): Tais-toi, Donsan. Toi aussi tu y va pas.

 

???(8): Oui, tu y va pas. Moi Takao, je jure d'y aller un jour.

 

Ice: Ce jour là n'est pas encore venu!!

 

Geko: Franchement quel idiot! (pense) et dire qu'il est le deuxième.

 

???(5): Ouf! Moi je peux y aller. Toute façon je  m'enfous, si je veux je me profil discrétement (air sérieux) je veux y aller!

 

Ichiro est très sérieux, il veut vraiment aller dans "cette endroit". Lui n'a pas du tout changé il est torse-nu et porte un  jean.

 

???(4): Alors, (air timide) On y va?

 

Voici Mitsu la grande boxeuse, en ce temps-là c'était une pleurnicharde qui cache un grand pouvoir.

 

???(1): Oui, ma petite on y va. (souriant et touchant sa tête)

 

C'est le leader du régiment. On a aucune information sur lui. Il se cache toujours avec une veste noire.

 

5 personne du groupe part en direction d'une porte, Geko et Ichiro transpire. Il y a quoi dedans?

 

???(2): Allez les gars ne nous laissons pas faire!!!

 

Partie 2: Geko contre Yoshi!

 

 

Geko: (sourit) c'est pas comme ça que tu va me battre!!!

 

Yoshi: Tu es fort!! Mais je le vengerais!!!!

 

Geko marche lentement, il se moque un peu de Yoshi.

 

Yoshi: je te laisserais pas comme ça. Tenkan: Naifu!

 

Yoshi transforma son  Katana en petit couteau. Il le lance sur son ventre.

Mais Geko ne sent rien.

 

Geko: (rigole) sa ne sert a rien maintenant!

 

Yoshi: ???

 

Geko: Daburu fukkatsu!

 

Nassica se lève, cette fois ci Geko ne tombe pas.

 

Geko: Voilà mon pouvoir.

 

Un homme monte dans les escaliers, puis il voit Yoshi qui est devant lui, il court avec un couteau a la main.

 

C'était Takao!!! C'est l'homme que Flyn a tué. Yoshi est au bout de la mort.

 

???: Sale traître!

 

Takao est gelé. Kori est revenu, avec diffuculté.

 

Jutaro: Moi j'y vais. Quand je reviens je trouverais l'otage!

 

Jutaro marche en haut de la demeure. Il cherche un peu partout, il y a  deux chambres.

 

Mais aucune personne est dans la chambre, Jutaro ne comprend pas, Ou est l'otage???

 

Jutaro: Merde!

 

Tout d'un coup, il se rappele!! Il y a une usine a côté de la maison. Il saute par la fenêtre et se retrouve devant l'usine.

 

Jutaro: (pense) sa peut pas être si facile que ça. Je vais aller vite. Mais prudemment.

 

Jutaro rentre dans l'usine, il voit plusieurs personnes, ils sont 35 et porte un uniforme verte.

 

Jutaro: Je me disais que ça sera pas si facile.

 

Au milieu de l'usine il y a un jeune homme qui est prisonnier.

 

Jutaro: Enfin je t'ai trouvé.

 

???: On va pas te laisser le prendre. On est peut-être des personnes assez faible mais on a la supérioté numérique.

 

Jutaro: Enfin  je vais me battre, (rigole) sa va être dur.

 

Trois soldat courent en direction de Jutaro, il sort ses deux pistolet.

 

Jutaro: (sourit) sa me fait plaisir (tire 4 balles) alors vous êtes contents??

 

???: Il a touché 3 de nos hommes.

 

???: Il est fort, mais n'a pas de pouvoir!

 

Jutaro: Et alors??? (s'énerve) je vais pas vous laissez vivant encore longtemps!!

 

Notre héros tire 2 balles en direction du ciel.

 

Jutaro: Jozan!!!

 

Soldats: ???

 

Les deux balles se multiplient et 15 balles apparaît.

 

Jutaro: (sourit) Shi no boru!!

 

Les balles se transforment en aura violet.

 

Jutaro: Héhé vous  êtes marrant.

 

Plus de la moitié des soldats sont morts. Ils restent 11 soldats.

Jotaro est épuisé.

 

Jotaro: Héhé, je pense que c'est la fin.

 

 

Dans la demeure le combat de Yoshi contre Geko, dure.

Geko a l'avantage, Yoshi ne trouve pas la solution.

 

Yoshi: C'est fini l'échauffement!!

 

Geko: Comment ça???

 

Yoshi: Contrairement a toi, moi j'ai pas montré tout mon potentiel..

 

Geko: Merde. (sourire démoniaque) Moi aussi

 

Nassica court et saute pour tuer notre héros. Elle possède un couteau

 

Yoshi: Gijutsu-tekina henko: Motaru sentaku

 

Yoshi crame le sol pendant trente secondes il ne fait que ça.

 

Avant de l'avoir touché avec le couteau, l'armure de feu de Yoshi (voir chapitre 8) réagit.

 

Geko: Je vais pas te laisser comme ça.

 

Yoshi: Trop Tard!

 

Yoshi a transformé la terre et son feu. Il a transformé ces deux éléments en lave!

 

Geko: Comment tu as fait sa???

 

Yoshi: Mon pouvoir fait partis des douze pouvoirs du Roi Dragon. Mon feu est tellement puissant que je peux faire ça.

 

Geko: Merde!! Mais comment as-tu contrôlé la terre.

 

Yoshi: Je l'ai pas contrôlé.

 

Yoshi entoure sa lave sur Geko et par sécurité a Nassica.

 

Ice: (applaudit) Bravo tu as réussi a le battre. (pense) Pourquoi?? Geko pourquoi tu l'a laissé te battre? Es-tu si gentil que  ça??

 

Yoshi: Approche! (une larme qui coule)

 

Partie 3: Ice Grizz

 

 

Ice: Je vais  te battre, tu n'a pas peur??

 

Yoshi: (prend son couteau qui est a terre) Non.

 

Yoshi et Ice court d'une vitesse étonante, il s'entrochoquent en essayant de mettre un coup de poing.

 

Ice: Bien (rigole) ça me fait vraiment du bien.

 

Yoshi recule en sautant, mais Ice le suit en souriant, il lui met un coup de poing qui fait voler Yoshi.

 

Ice: Tu n'es pas si fort que ça.

 

Yoshi: On va voir ça.

 

 

Croyez-vous que Yoshi va réussir a battre Ice???

 

Jotaro va-t-il mourir??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les combats continue.

 

J'ai pas trop compris la première partie, à part qu'ils veulent entrer dans un portail pour aller dans un autre endroit. Le monde du Roi Dragon.

 

Pour la suite du combat entre Yoshi et Geko, j'ai trouvé la façon dont gagne Yoshi un peu excessif, j'arrive toujours pas à saisir quand 1 mois, il puise faire tout ça, alors qu'il ne semblait rien savoir sur les pouvoirs, de plus transformer la terre en lave aussi vite et la contrôler après, je sais pas pour moi ça passe pas.

 

Je ne trouve pas la logique de ce contrôle soudain pour la lave, surtout si il ne la contrôle pas comme il dit, mais pourtant il réussi à le recouvrir ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première partie, tu l'a pas vraiment compris, mais il y aura une suite plus tard, tu vas comprendre ^^'

 

Tu crois qu'avant le mois d'entraînement Yoshi était faible?

Non, il est très fort avec ou sans la bague du Roi Dragon. C'est juste qu'il comprenait pas la signification des bagues, mais physiquement et même mentalement il est très fort. Il apprend des techniques très facilement et il en crée aussi.

Mais il en invente aussi en cours de combat selon l'adversaire (la puissance, le comportement etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu du chapitre est correct mais il a été dur à lire.

 

Première partie : N'hésite pas à te poser sur le récit et les lieux. Ce qui m'a ralenti, c'est l'utilisation excessive de ce smiley :  ???

Mets nous les noms, même à la place de leurs numéros ! On les a presque tous vus jusque là, excepté le chef.

Autrement tu as su donner une place à chacun d'entre eux dans le dialogue, au moins pas de favoritisme. ^^

 

Avec ce que tu nous as réservé pour ce Geko vs Yoshizora, je vais être plus clément que Kyojin. Disons que tu nous as précisé que ce n'était pas la maîtrise de la terre qui rentrait en compte mais que le feu dont il se servait pour faire fondre le sol. Tant que tu nous en as donné une succincte explication, je ne vais pas faire les gros yeux pour la lave (peut-être que dans un coin de ma tête.... non ça ira xD)

Après je suis quand même déçu par le peu de répondant de ces ennemis, même Jutaro galère face à des soldats qui sont de la chair à canon. Mais le style de Jutaro est bien cool avec les flingues, lui manque plus d'endurance. Par contre, il me semblait que Jutaro devait se battre avec un classé avec une sucette, le n°6 je crois ?

 

Ah !! Autre chose qui facilitera la lecture, il faudrait que lorsque tu passes d'une scène à une autre, d'un combat à un autre en pleine partie, que tu le signales par un symbole comme une ou des étoiles par exemple "*" "***".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai compris. C'est vrai il y a beaucoup de ???

 

Donc je sors le nouveau chapitre:

 

Chapitre 10: Kuro Tana.

 

Partie 1: Toshi VS Ice. Interminable???

 

Ice: Tu n'es pas si fort que ça.

 

Yoshi: On va voir ça.

 

Yoshi se concentre et entrechoquent ses deux poings. Il s’apprête a faire une technique puissante.

 

Ice: Je ne suis pas Geko!

 

Ice se retrouve a quelque centimètre de Yoshi, il lui met une droite sur sa joue et saute.

 

Yoshi: Merde. (pense) il me faut juste du temps!

 

Ice: (sourit) tu as une chance tu es sûr?

 

Yoshi: connard!

 

Ice met un coup de pied qui va en direction  du haut vers le bas.

 

Ice: (baille) c'est fini, lève toi non??

 

Yoshi est a terre, il reste a terre et entrechoquent ses poings.

 

Ice: Tu n'a pas encore compris je  ne suis pas comme tes autres adversaires!

 

Ice s'assoit, il en a marre de jouer a ce jeu.

 

Ice: Je pense que je prèfere quand tu es plus fort, aller concentre ton énergie.

 

Yoshi: (se relève) tu es gentil.

 

Ice: De rien.

 

Yoshi: (sérieux) je te vengerais. Fasshon ensho doragonkingu!!!

 

Une tenue de feu entoure Yoshi, les flammes sont plus  foncés que d'habitude.

 

Ice: Enfin, finis l'échauffement.

 

Yoshi court en direction de Ice, l'adversaire fait de même. Ils ne le montrent pas mais ils aiment beaucoup ce combat.

Ice réussi a mettre un coup de poing a Yoshi, Quelque millièmes de secondes plus tard Yoshi réussi a son tour a le frapper.

 

Ice: je te laisserais pas comme ça.

 

Yoshi (pense) il n'a pas encore utilisé son pouvoir.

 

Ice recule en sautant, il sort deux armes, des pistolets blancs et rouge. Il tire deux balles, qui se manifeste en flammes noires.

 

Yoshi: c'est quoi ce pouvoir.

 

Ice: C'est le pouvoir qui te tueras.

 

Yoshi: Bien sûr!!

 

Yoshi se concentre et sort des flammes de sa main droite et son couteau de sa main gauche.

 

Yoshi: Tenkan: Katana

 

Notre héros, transforme son couteau en Katana, il prend son katana et le brûle avec ses flammes.

 

Ice: Bonne combinaisons, sourit.

 

Yoshi: Tokubetsuna tekunikku: Hononoken !!

 

Yoshi vient d'éxecuter une de ses techniques secrète: L'épée enflammée!

 

Ice: D'accord je vais te sortir une de mes techniques!

 

Yoshi:????

 

Ice: (sourit) Tokubetsuna tekunikku: Kage no ken !!

 

Un combat de sabreur vient de commencer. 7

Un combat de deux éléments, celui du feu contre celui de l'ombre!!

 

Yoshi: Ténèbres?(stoppant un coup de sabre)

 

Ice: Non, (fait de même) l'ombre.

 

Yoshi: La différence???

 

Ice: Les ténèbres  c'est absorber le pouvoir de l'autre etc...

L'ombre c'est se fondre dans le noir, etc...

 

Yoshi: Merci j'ai trouvé ton point faible!

 

Ice: Quoi???

 

Yoshi: Si je te fais de la lumière tu auras plus d'ombre.

 

Ice: Je vois.

 

Le combat continue de plus belle, même si Yoshi connait le point faible de son adversaire, celui-ci est très fort!!

 

Partie 2: Kuro Tana

 

Dans l'usine

 

Dans l'usine Jutaro est sur le point de mourir, il reste quelque soldats.

 

Jutaro: (rigole) je pense que c'est la fin pour moi.

 

???: Non pas pour l'instant.

 

Jutaro: Kaya!!

 

Kaya: Je suis là.

 

Kaya court avec son bâton a la main en direction des quelques soldats qui reste le premier elle lui met un coup de bâton dans le ventre ce qui lui fait tomber.

 

Pour le deuxième soldat elle saut et met un coup de baton sur sa tête.

 

Puis cinq soldat entoure Kaya, elle tourne comme une toupie avec son bâton.

 

Kaya: (souffle) vous êtes beaucoup!

 

Kaya est devant un homme plutôt grand, c'est le chef de ses soldat, il n'a pas l'air très dangereux

 

Chef des soldats: Je vais te tuer!!!

 

Kaya: (le regarde) hein??

 

Chef des soldats: Espèce de ....

 

Kaya vient de taper le chef dans ces testicules. Kaya est très bizarre par fois..

 

Jutaro: Merci!! Je te dois une belle chandelle.

 

Kaya: Ouai!!

 

Kaya marche devant l'otage, il l'enlève le scotch qui est collé dans sur sa bouche.

 

???: Merci.

 

Kaya: Comment tu t’appelles ?

 

???: Kuro, Kuro Tana.

 

Kaya: Okai, bienvenue!!

 

Kuro: Merci, (tousse) partons d'ici vite.

 

???: Je vais pas vous laissez comme ça.

 

 

Avez vous aimer le chapitre???

 

Que pensez vous du pouvoir d'Ace???

 

Et Kuro Tana va-t-il rejoindre nos héros??

 

Vont-ils revenir sains et saufs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt enchanté de ce combat qui met en action Ice et Yoshizora !

J'aime bien l'effet que ça donne , de mettre le nom des techniques à la japonaise. Ce combat est le plus serré que l'on ait eu, et je me dis avec plus de certitude que Ice est le portrait craché de Shikamaru (flegme + ombre). Au final, je dirai que la victoire n'échappera pas à Yoshi.

Jutaro s'en sort de justesse, bonne intervention de Kaya, elle n'hésite pas à frapper, donc même si depuis le début, elle est peu présente, j'aime bien ce qu'elle dégage.

 

Kuro Tana devrait rejoindre l'équipe après son sauvetage, à moins qu'il ne continue de servir leur maître, l'oncle de Yoshi.

Qu'ils reviennent tous sains et saufs, j'ai un doute encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un combat plus coriace entre Ice et Yoshi.

 

Le duel entre eux est empli de rage pour l'un et d'amusement pour l'autre. Ice nous dévoile son pouvoir des ombres, je verrai de quoi il est capable avec. Yoshi a trouvé le point faible reste à voir si ça marchera.

 

Kana finit par être mise en avant, et sauve Kuro l'élève du maître. Pour le moment c'est eux qui mènent la bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que vous avez aimé le chapitre. Mais je sens que vous allez être déçus de celui-ci:

Ice va faire un truc improbable:

 

Chapitre 11: Le vrai détenteur de la bague de l'ombre.

 

Partie 1: Un nouveau compagnon.

 

Kuro: Merci, (tousse) partons d'ici.

 

???: Je vais pas vous laissez comme ça.

 

Kuro: (tousse) Merde pas lui, laissez le moi.

 

Kuro se lève, il mesure 1 mètres 70, il a des cheveux noirs et des yeux de la même couleur.

 

Il a un T-Shirt noir et un short noir.

 

???: Tu as pas des chaussures??

 

Kuro:...

 

Jotaro: Je te le laisse, Bonne chance!

 

Devant Kuro, il y a un soldat. Il a la même tenue bleue que les autres, il a des yeux noire et n'a pas de cheveux.

 

Kaya: Un simple soldat??

 

Soldat: Non! J'étais le 5ème du régiment de défense, mais comme j'ai tué la partie de mes camarades on m'a rétrogradé.

 

Kuro marche lourdement, on voit qu'il met toute sa force dans ses pieds.

 

Kuro: Les gars, je suis vraiment content d'avoir des nouveaux amis (signe de la main) a plus tard.

 

Soldat: Allez, viens. Je suis impatient.

 

Le soldat sort un nunchaku, il court en souriant, il es sûr de lui.

 

Soldat: (sourit) tu es prêt!

 

Kuro: Plus que prêt!

 

Kuro ne sourit pas.

 

Partie 2: Le vrai détenteur de la bague de l'ombre

 

Dans la demeure, Le combat de Ice contre Yoshi continue de  plus belle, personne prend le dessus sur l'autre.

 

Yoshi: Arrrgh j'en ai marre. Himitsu no tekunikku: Doragon-o no jigoku no ikari.

 

Yoshi vient d'utiliser l'une de ses techniques secrètes, "Technique secrète: La colère infernale du Roi Dragon."

Maintenant, son corps est couvert de feu, la moitié de sa bague en bois se transforme en fer. Dans ce mode, ce n'est plus vraiment une bague en bois.

 

Ice: Impressionant, moi aussi je met mon maximum!

 

Yoshi: ???

 

Yoshi vient d'apercevoir la bague de Ice, elle est en bois elle aussi!

 

Ice: Gijutsu-tekina himitsu: Doragonkingu no kage no hosoku !!

 

Il utilise lui aussi l'une de ses techniques secrète qui s'intitule "Technique secrète: La loi de l'ombre du Roi Dragon".

 

La moitié du corps d'Ice se transforme en ombre.

 

Yoshi transforme son couteau.

 

Yoshi: Tenkan: Kiyanon

 

Yoshi transforme son couteau en canon.

 

Ice: Ton arme a le pouvoir  de se transformer en arme blanche, tu n'a pas de munitions!

 

Yoshi: J'en ai pas besoin (air sérieux) Kiyanon kasai !!

 

Ice: Impressionant une technique mélangé! Il l'a crée tout seul!

 

Du feu sort du canon, Ice se prend tout de plein fouet.

 

Ice: (rigole) il faut plus que ça pour me battre.

 

Une lumière rouge apparaît dans toute la demeure.

 

Yoshi: Tu as perdu.

 

Le pouvoir de Ice s’éteint de plus en plus.

 

Ice: Merde.

 

Yoshi: (essaie de tenir l’équilibre à cause de la fatigue)  C'est fini.

 

Yoshi entrechoquent ses poings, Ice ne fait rien. Il sourit.

 

Yoshi: Bakuhatsu !!

 

Une explosion, Yoshi vient de crée une explosion, après quelque secondes on aperçoit Ice qui est a terre, il est inconscient.

 

Yoshi: J'ai réussi!

 

???: Oui tu as réussi, mais si tu aurais vu il t'a laissé. (ramasse la bague de Ice)

 

Yoshi: Tu fais quoi ici ??? C'est sa bague!! (pense) Pourquoi? Ice a fait ça?

 

???: Non c'est la mienne. Je suis le 1er.

 

Yoshi: Merde.

 

???: Je suis le vrai détenteur de cette bague donc ton vrai adversaire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on risque d'en voir un peu plus sur Kuro, maintenant qu'il est libre de ses mouvements, il est temps qu'il inflige sa petite vengeance sur quelqu'un. Avec ce que tu nous décris sur lui, on dirait qu'il a de la puissance dans les jambes.

 

Pour le combat qui se termine là, les attaques, les techniques sont vraiment bonnes, c'est ce que tu réussis le mieux, mais c'est vrai que tu as du mal à faire durer un combat alors que celui-ci en avait surement le potentiel. Ce qui peut être décevant n'est pas la défaite d'Ice, mais que tous tes premiers combats étaient de même facture quant au final : soit l'histoire a été pliée en une attaque bien placée, soit l'ennemi ne combattait pas à fond ni sérieusement. Ça les décrédibilise totalement.

 

J'espère qu'au moins le n°1 se montrera bien au delà de mes attentes... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 12: Le premier du régiment de 15 ème défense

 

Partie 1: Thomas Vs Kuro

 

Pendant que le combat entre une mystérieuse personne qui a pris la bague d'Ice contre notre héros Yoshi se prépare.

Un autre combat a déjà commencé. C'est celui de Kuro Tana contre un soldat.

 

Le combat est mené par le soldat qui gagne de plus en plus de terrain face a son adversaire grâce a son arme.

 

Soldat: Tu n'es pas si fort que ça finalement.

 

Kuro: (enlève ses gants)...

 

Soldat: Ah une bague royal???

 

Kuro: Qu-est-ce que c'est??

 

Soldat: Mais tu es idiot (montre la bague de Kuro) c'est ça. Tu sait la chance que tu as!!

 

Kuro: Peut-être.

 

Soldat: (soupir) tu as une des bagues du Roi Dragon. Bon laisse tomber.

 

Kuro: Ah ça, cette bague je l'avais déjà avant ce jour. (ferme ces yeux)

 

FLASH BACK

 

On est dans une forêt 8 ans auparavant , un petit garçon se retrouve dans une forêt.

 

Il ne se rappele de rien, il se regard il est habillé d'un jogging blanc et d'un t-shirt vert.

 

???: Je suis où??

 

Il marche pour chercher quelqu’un qui pourrai expliquer tout ça.Après 20 minutes de marche, il s'aperçoit que la forêt est immense.

 

???: Où je suis.

 

???(2): Petit que fais-tu là??

 

Le petit garçon se retourne et devant lui, il trouve un homme plutôt âgé qui doit avoir la quarantaine.

 

???: Je sais...

 

Le petit garçon fut interrompu par un monstre-Hybride.Un Pégase des enfers. Il est exactement pareille qu'un Pégase ordinaire sauf que sa corne est noire.

Son comportement est complètement l'opposé du Pégase originale.

 

???: J'ai peur.

 

Le Pégase des enfers court en direction du petit enfant il met sa corne en avant.

 

???(2): Bouge!

 

L'homme se met devant le petit garçon et sort son Katana.

 

???(2): Je suis entrain de parler à ce garçon et tu m'interromps, tu va me le payer!

 

L'homme tranche aisément le monstre-Hybride.

 

???:(2): Surtout, de rien.

 

???: Merci!

 

???(2): Comment tu t'appelles?

 

???: Je sais pas.

 

???(2): Je vais t'appeler Kuro, car tu es sombre. Restes avec moi et je t'entraînerais!!

 

Kuro: D'acc...D'accord!!

 

???(2): Et moi, je  m’appelle Sora. Maître Sora.

 

Eh oui cette homme est le maître de Flyn.

 

Kuro: Ok!

 

Sora: (prend la main de Kuro) Tu va commencer à...

 

Il est stupéfait, devant lui se trouve une bague royale.

 

Sora: N..Non! Tu as une..

 

Cette bague est en bois comme celui d'Ice, de Yoshi et de Kori.

 

Sora: Bon, je vais t'entraîner. Tu vas bien.

 

Kuro: J'ai un peu faim mais ça va.

 

Sora: (rigole) viens chez moi, tu va manger.

 

 

FIN DU FLASH BACK

 

 

 

Kuro: Bon trêve de bavardages, continuons.

 

Soldat: (rigole) Oui continuons.

 

DANS LA DEMEURE,

Partie 2: Le premier du régiment de 15ème défense

 

Le combat qui oppose le mystérieux homme contre Yoshi vient a peine de commencer,

 

Le mystérieux homme domine totalement le combat, Yoshi est a bout de souffle a cause du combat contre Ice.

 

Yoshi: (pense) Comment je vais faire! Je vais aller plus fort!

 

???: (sourit) pitoyable

 

Yoshi: Gijutsu kyūkyoku no doragonkingu: Fenikkusufaiyā!

 

Yoshi utilise son ultime technique, "Ultime technique du Roi Dragon: La Loi Du Phénix." Un phénix de feu se crée et vole en direction de l'homme.

 

???: Pitoyable!

 

Le mystérieux met sa main en avant, il saute en l'air et utilise "Jet de l'ombre"

 

???: (sourit) Hikage o nageru !!

 

Un jet noire se jette sur Yoshi, si il se fait toucher il meurt.

 

???: C'est fini pour toi!!

 

Yoshi: (pense) c'est la fin, je suis désolé Flyn, Papa je n'ai pas pu vous  venger.

 

???(2): On va pas te laisser mourir!

 

??? (3): Oui.

 

Devant Yoshi les deux disciples de Maitre Sora, ils étaient la des le début!!! Mais sont restés silencieux jusqu’à la fin.

 

???(2): Adieu fréro

 

???(3): Ouais (se tapent les poings.)

 

Les  jumeaux se font aspergés par ce jet d'ombre.Ils sont morts!

 

???: Pour ton courage et ceux de tes amis je te laisse assez de temps pour que tu t'entraînes car là tu craint.4 régiment entiers de défense seront là. Ils seront beaucoup plus fort que moi Bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça Kuro possède aussi une bague, et on en sait pas plus sur sa provenance malgré le FB qui sert à montrer cette première rencontre entre le maître et Kuro. Même le nom de Kuro lui vient de Sora, donc son passé nous est encore inconnu. Attendons de voir ce que ce jeune apprenti combattant sait faire.

Tente aussi de varier tes dialogues et surtout dans les phases de baston. C'est souvent les mêmes répliques de la part des ennemis alors qu'ils sont censés avoir des personnalités différentes. Ainsi, on appréciera plus tes personnages. C'est ce que tu as réussi à faire avec Kaya, pour ma part.

Dans le FB, tu parles d'un Pégase avec une corne, ce ne serait pas plutôt une licorne ?

 

Pas grand chose à ajouter pour ce combat qui épuise Yoshi. C'est juste la fin qui m'a paumé mais bien comme il faut. D'où sorte les jumeaux ? Ce sont des élèves de Sora, mais on ne les a jamais vu auparavant ? Cette partie est encore trop fouillis. Et je n'ai pas trouvé la réaction et les raisons donnés par le n°1 convaincantes, autant qu'il se débarrasse de ce gars gênant au lieu de lui donner une chance de le poutrer plus tard. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 11 :

 

Le combat entre Ice et Yoshi était bon, comme Bloody tu t'en sors bien au niveau des styles d'attaques dans les combats. Mais encore une fois, son ennemi perd devant lui assez rapidement, mais je laisse ça pour le compte qu'il n'était pas le vrai détenteur de la bague.

 

Chapitre 12 :

 

On a une petite bribe sur le passé de Kuro, il a reçu la bague avant sa rencontre avec Sora. Ça ajoute du mystère pour ce personnage. Reste plus qu'avoir son pouvoir, et je pense que c'est une capacité qui touche son physique.

 

Par contre la fin est complètement brouillon, comme Bloody je trouve la fin fouilli, les jumeaux qui surgissent de nulle part et qui se sacrifie juste comme ça pour Yoshi, puis le fait que le mystérieux n°1 décide de laisser Yoshi partir, alors qu'il venait pour le tuer, il y a même pas quelques secondes, c'est pas convaincant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les a  laissés partir car il a réussi a battre les autres. Si vous voyez le chapitre où ils sont venus devant la maison, les jumeaux, apparaît.

 

Ce que j'essaie de vous faire comprendre c'est que ces ennemis, sont gentils (si je peux dire comme ça) par rapport au autres. Je met le chapitre 13:Chapitre 13: Un nouveau départ!

 

Partie 1: Le désespoir.

 

???: Pour ton courage et ceux de tes amis je te laisse assez de temps pour que tu t'entraînes car là tu craint.4 régiment entiers de défense seront là. Ils seront beaucoup plus fort que moi, Je te souhaite une bonne chance!

 

L'inconnu marche lentement en direction de la porte, il rigole.

 

 

Yoshi: Espece....de...

 

Yoshi est entrain de pleurer, il vient de perdre trois personnes. Flyn et les deux jumeaux.

 

Yoshi: Je n'ai pas pu te venger je suis désolé!

 

Il se précipite sur le corps sans vie de son ami, il vient de le perdre il s'en veut.

 

Yoshi: Flyn!!! Je suis vraiment désolé.

 

FLASH-BACK

 

Flyn: Ne t'inquiètes pas je te protegerais (sourit) si tu meurs, je pourrais pas regarder ton oncle.

 

A un autre moment:

 

Flyn: Bien joué, tu as gagné!

 

Yoshi: Merci!

 

Flyn: Tu sais, mon rêve est de battre l'organisation. Tu m'aideras.

 

Yoshi: Ouai bien sûr.

 

Au moment de sa mort:

 

Flyn: Ce fût un honneur...de.....me battre a tes côtés (sourit)

 

 

FIN DU FLASH-BACK

 

Yoshi: (essuie ses larmes) je réussirai, je te vengerais pendant cette bataille. Et vaincrai l'organisation!

 

Dans l'usine le combat qui oppose Kuro contre Thomas bat a son plein, Kuro a un léger avantage.

 

Thomas: Merde, tu as une bague et tu l'utilise pas.

 

Kuro: Et?

 

Thomas: Tu as quand même l'avantage.

 

Thomas recule il assemble son nunchaku pour former un bâton.

 

Thomas: Vas-tu réussir a me battre?

 

Kuro: Bien sûr pourquoi?

 

Thomas: Arrgh!!!

 

Thomas court et tape sur le pied de Kuro ayant l'intention de le faire tomber, mais celui-ci ne bouge pas d'un poil.

 

Thomas: Comment tu as fait?

 

Kuro lui met sa main devant lui, il prend de l'élan et tape Thomas sur son ventre.

 

Pendant l'attaque la bague de Kuro est entouré par une aura marron.

 

Thomas se prend le coup froidement, il peut plus bouger son bassin ne lui réponds plus.

 

Thomas: Comment?

 

Kuro: La puissance tu connait?

 

Thomas:Ne me tue pas!!! non!!!

 

Kuro se jette sur thomas et lui met un coup de paume trancant sur la gorge de thomas.

 

Kuro: Pourquoi je l'ai tué, Pourquoi???.

 

Kuro est confus, il vient de tué Thomas, et il s'en ai pas aperçu. Est-ce l'intensité du combat qui a fait perdre Kuro la notien du temps?

 

Kuro: Eh merde, bon j'y vais.

 

Partie 2: Un nouveau départ!

 

Kuro marche lentement et lourdement il va d'abord fermer les yeux de son adversaire puis se part en direction de l'entrée. Il aperçoit Kaya et Jutaro qui sont entrain de s'embrasser.

 

Kuro:  Vous êtes ensemble?

 

Kaya: Non. Merde, Ne dis pas a Yoshi. Je t'en supplie!

 

Kuro: Je le connais pas, et je m'enfout!

 

???: Par contre moi je le connais et je vais me presser d'aller le parler.

 

Devant Jutaro, Kori vient d’apparaître. Sans aucune explication il tape Jutaro.

 

Kori: (se retournant vers Kaya) Tu vois pas que Yoshi t'aime!!! Espèce de salope!!!!

 

Kaya: Je suis d'accord avec toi, c'est un peu injuste mais j'ai le droit quand même. Et traite moi encore de salope et je te tue (regard noir)

 

Kori: (apeuré) oui d'accord!! Eh!!! Tu viens en quelque sorte de tromper Yoshi, lui qui t'aime tant.

 

Kaya: Je suis désolé de ça, Jutaro je pense que notre histoire va s'arrêter là.

 

Jutaro: Ok.

 

Kaya est stupéfait, Jutaro s'enfout complètement!!

 

Jutaro: Je me trouverais d'autre jolies filles a niquer!!

 

Kaya est en colère, elle vient de se faire rejetter.

 

???: Vous êtes là.

 

Ce jeune a une voix assez grave, il a 3 corps sans vie sur  son dos.

 

Tout le monde se tait.

 

Jutaro: Yoshi!!!!

 

Kori: Flyn???

 

Yoshi: Je vais l'enterrer comme il se doit!!

 

Jutaro: Ah oui, Kori ne le sait pas, Flyn est mort. Il a été tuer par  ses assassins.

 

Kuro: Non, c'est pas vrai!

 

Une larme coule sur la joue gauche de Kuro, il se sent coupable de la mort de ses compagnons.

 

Yoshi: Je suis vraiment navré!!!

 

Jotaro: J'ai une idée, après du repos et de l'entraînement nous allons faire des recrutement, ça vous va?

 

Kori: Nous allons faire ça!

 

Nos amis se dirige vers la forêt ils vont aller enterrer nos trois amis.

 

Yoshi: Nous sommes là, pour enterrer nos chères compagnons mort pour la cause qui est devenue notre objectif!

 

Kori:?

 

Yoshi: Vaincre l'organisation!!!!

 

Tout le monde: Ouais!!!!!

 

Yoshi: Flyn Li et Bi. Vous étiez de très bon compagnons vos sacrifices nous sont très chères chers!! Merci!!! Aujourd'hui c'est un nouveau jour!!! Un nouveau départ!!!!

 

Kaya: (pense) Il est plutôt mignon en chef (sourit)

 

Donc voici le nouveau chapitre!!

C'est le premier chapitre de plusieurs chapitre d'Hors-Séries.

 

Dans ce Hors-Séries ça montrera:

 

1) Le rétablissement de Yoshi et ses compagnons.

 

2) Le recrutement de perso pour la bataille.

 

3) Un triangle amoureux qui va se former (dédicace a Mpanzu-Kun)

 

4) On va découvrir de plus en plus la signification des bagues.

 

5) Des informations importantes sur les ennemies.

 

6) Et le plus important l'entraînement spéciale du groupe.

 

Ce chapitre montrera plus sur le temps où se déroule l'histoires et plein d'autres surprises!!

 

Sa sera plus que de l'explication que du combat ou de la parlote.

 

 

Chapitre 14 : De malheur en malheur.

 

On est 1 semaine après la mission de nos héros. La mission est réussie mais il y a eu des pertes qui endommagent psychologiquement nos héros.

 

Cette mission a fait remettre les pieds sur terre, Nos combattants sont mal au point.

 

Kaya ne sort plus de sa chambre, c'est la personne la moins touché au niveau de la mort de Flyn et des jumeaux.

 

Mais l'attitude de Jutaro, l'a surprise et l'a déçu. Elle ne veut plus le parler, et se contente de pleurer dans sa chambre.

 

Jutaro, lui, reste calme. Mais au fond de son coeur il a la rage, Pourquoi???? Car il n'a pas de bague. Il se trouve très faible.

 

Il ne sort plus de la salle d'entraînement. Il se dit que plus il s'entraîne et plus il aura la force d'egaliser avec Yoshi et Kori.

 

En parlant de Kori, c'est le seul qui n'a de dommage moral. Il sait que Flyn va lui manquer, mais depuis que son grand frère est mort. La mort des ses proches ne lui fait plus peur.

 

Du côté de Kuro, il vient de perdre son meilleur amis, son camarade, son coéquipier. Il ne pense plus qu'a lui. Et commence a halluciner.

 

Il est sur une chaise, depuis une semaine il est là. Et pleure.

 

Le dernier de nos héros, et celui le plus touché est bien sûr Yoshizaru. Il n'arrive plus a parler ni a manger. Pour lui tout est de sa faute.

 

Flyn, cet ami qu'il vient a peine de connaître vient de se faire tuer devant ses yeux!!!

 

Yoshi n'est plus dans son château, chaque jour il se dirige vers le volcan Vesuva, il s'entraîne la-bas dans l'espoir de ne pas se faire battre par cette inconnu.

 

Son entraînement??? Lutter contre ce volcan!

 

C'est l'ordre que Maître Sora l'a ordonné.

 

Flash-Back

 

Nos héros arrivent devant la maison de l'oncle de Yoshi. Ils ne savent vraiment pas quoi dire. Et qui va parler!!

 

Yoshi et Kuro qui veulent plus parler. Kaya qui veut plus adresser la parole au groupe.

Et Jutaro qui ne pense qu'a s'entraîner.

 

Kori décide alors de briser le silence et se porter volontaire pour expliquer tout ça a Maître Sora. 

 

Kori: Bon c'est moi qui va me taper ce fichu boulot. Vous êtes content maintenant.

 

Personne ne le réponds, vraiment fatigué de parler tout seul Kori se tait. Ce qui est vraiment rare!

 

Le groupe de combattants vient d'arriver devant la maison du Maître. Ils entrent en silence et se montrent devant le Maître.

 

Maître: Oh!! Voilà nos chère scarabées (D:Basil) Ahh!! Kuro, je vois que vous avez rempli la mission!!

 

Aucune voix ne répond.

 

Maître: Qu-est-ce qu'il y a???

 

[/i]Le groupe se retourne vers Kori.[/i]

 

Kori: Euuhh, Enfaîte...Il y a euhh... un problème.

 

Maître: Lequel? Vous avez réussi votre mission pourtant.

 

Kori: (baisse la tête) Flyn et les jumeaux ils

 

Le maître le coupe avec un signe de la main.

 

Maître: Alors je vois, mes élèves sont morts. Je suis vraiment déçu, mais c'est de ma faute!

 

Yoshi: (hausse le ton) TOUT SA C'EST DE MA FAUTE!!!

 

Maître:???

 

Yoshi: Il m'a protéger!!

 

Maître: Je vois, mais ce n'est pas de ta faute!

 

Yoshi:???

 

Maître: On est le 10 Août 725. Cette ère est celui de l'organisation. Dans ce pays nommé Gargia "l'organisation" a établi son QG et règne dans une grande partie du monde. Je me suis dit qu'en te mesurant contre des faible adversaires tu serais plus fort et qu'il y aurait pas de blessé mais je me suis tromper. Au cas où d'une erreur de ma part. J'ai demander a mes trois élèves de te protéger jusqu’à la mort! Car tu es promis a un grand avenir.

 

Yoshi: Mais ma vie vaut moins que celle de Flyn!

 

Maître:??

 

Yoshi: Dans ma vie, je n'ai fait que de m'amuser. Que ce soit avec mon père ou avec mes amis. Je 'n'ai jamais eu d'objectif précis. Par contre Flyn en avait un. "Un homme qui a des rêves vaut mieux qu'un autre qu'il n'en a pas!"

C'est le Roi Dragon qui l'a dit. Pourquoi cette foutu bague est a moi? Pourquoi?

 

Maître: Tu sais, cette bague appartenait autrefois a ton père. Tu ne devrais pas dire des propos de ce ROI! Tu dois croire en toi! Pas au autres. Tu dois protéger tes amis c'est pas a tes amis de te protéger. C'est-ce que le vrai roi dragon aurait dit.

 

Yoshi: Comment..ça.

 

Maître: Retourne chez toi et réfléchi a ça. Pendant ce temps trouve toi de bon partenaire. Et ressaisis-toi!

 

Fin du Flash-Back

 

Les yeux de Yoshi viennent de se réveiller. Il est proche du volcan. Il a encore perdu contre ce volcan. Est-il si faible?

 

Depuis 1 semaine, des malheurs en malheurs apparaissent sur le chemin de notre héros. Comment va-t-il les éviter??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer je ne vois pas comment tu peux dire que le numéro 1 est gentil alors qu'il vient de tuer deux jeunes personnes.

 

Le combat de Thomas vs Kuro est vite passé, cependant on remarque que ce dernier n'utilise pas sa bague pour le vaincre. Il a aussi tué Thomas sans s'en rendre compte de son geste, je peux comprendre si la bague prend possession de lui, mais ce que je ne saisi c'est sa réaction sur la mort de Thomas qui a été zappé en quelques secondes, surtout qu'il semblait choqué...

 

Après je trouve que la scène du baiser dans une telle situation, fut mal implantés et aussi l'humour. Enfin c'est mon point de vue, ils savent qu'ils sont en danger et s'embrassent, ça passe mal.

 

Bon après je n'ai pas été marqué par la mort de Flyn et des jumeaux, ne les connaissant que peu. La réaction de la mort chez les autres était peu démonstratif. Ce qui m'a marqué aussi c'est Kaya qui arrive à tomber amoureuse assez facilement, elle a déjà des vues sur Yoshi alors qu'elle était avec Jutaro, ça fait un peu cruche.

 

Le maître fait un peu irresponsable, il envoie des jeunes contre des adversaires faibles, mais malgré ça il y a des morts, pour un vieux il n'est pas assez sage et réfléchi.

 

À la fin, Yoshi affronte un volcan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, voici le tout nouveau chapitre qui s'intitule Bataille contre un volcan! Pour vous dire c'est pas vraiment ça le plus important dans ce chapitre. Mais je préfère ce titre.

 

Dans le chapitre précédent: La mission est finie et réussie, mais il y a eu des pertes, Flyn et les  jumeaux sont morts, ce qui fait très mal pour tous nos héros.Notre cher ami Yoshi vit beaucoup de malheur en ce moment, et ne peut beaucoup réfléchir car  il doit se battre contre un volcan. Il vient encore de sauter pour ne pas mourir in extremis. Comment va-t-il réussir? Tout ça en bas!!

 

Chapitre 15: Bataille contre un volcan!!

 

Les yeux de Yoshi viennent de se réveiller. Il est proche du volcan. Est-il aussi faible?

 

Depuis une semaine, des malheurs en malheurs apparaissent sur le chemin de notre héros, Comment va-t-il les éviter?

 

Yoshizaru se lève, aujourd'hui il s'est promis une chose. Il vaincra ce volcan!

 

Yosshi se  concentre et cherche quel endroit va-t-il frapper.

 

Il saute en l'air, il est en haut du  volcan, si il tombe c'est la mort assuré. La lave commence a jaillir et s’élève.

 

Yoshizaru: Tenkan: Kiyanon!!!

 

Le couteau de Yoshi se transforme soudain en canon, il se met en position. Il sent qu'il va bientôt tomber.

 

Après une semaine de combat contre ce volcan, Yoshi commence a crée des techiques et à améliorer d'autres.

 

Yoshi:(air sérieux) Futto suishin!!!

 

Ses pieds s'enflamment, on voit qu'il a du mal a tenir, c'est une toute nouvelle technique et il n'a pas l'habitude. Maintenant il arrive a voler.

 

Yoshi tient son canon il est prêt, il va se lancer.

 

Soudain, la  lave s'échappe complétement du volcan il est en éruption.

 

Yoshi: Merde, Kiyanon:Kasai!

 

Yoshi tire avec le canon, du feu surgit. Mais la lave est beaucoup plus puissante. Yoshi est en danger!!

 

 

 

A 2 Km de là,Une sublime ville unique, semblable a aucune autre.Qui abrite 400 000 personnes du Nom de "Sarcilla" avec des arbre a perte de vus, accompagnés de sublime maisons, qui au centre possède une grande Tour. qu'on appele "La base".

 

Au alentour de cette tour un immense quartier qu'on appele "Centre ville", On dit que la-bàs le crime est habituel.

 

Dans le "centre Ville" , un jeune homme portant une veste blanhe et un jean bleu vient de sortir du magasin. Il vient de s'acheter des nouilles.

 

???: Je vais me régaler!!

 

Le jeune homme commence a dévorer ses nouilles quand soudain il voit un homme habillé en noir qui court. Il porte une fille qui crie de toutes ses forces.

 

Aucune personne des alentours se  soucie de se "kidnapping" alors le jeune homme aux yeux orange clair se lance a sa poursuite.

 

???: Yin!

 

Le jeune homme sort son katana qui s'entoure d'une aura rougeâtre, il court en direction du Kidnappeur.

 

Celui-ci, voyant qu'une personne la poursuit accelère la cadence.

 

La victime elle crit de plus en plus fort un mot que le jeune homme a l'habitude d'entendre "Je ne veux pas mourrir"

 

FLASH-BACK

 

Dans un petit  village en alentour de "Sarcilla", on voit une petite fille et son grand frère qui a environ 10 ans.. Qui se font torturés par un grand jeune homme.(1: Grand frère.2: Petite fille, 3: Jeune homme)

 

???(2): Grand frère sauve moi!

 

???(1): Ne t'inquiètes pas (prend un bâton) je vais te protéger!!

 

???(3): Quel courage (rigole)

 

FIN DU FLASH-BACK

 

???: Grr,  Sipo le kidnappeur et tueur.

 

Sipo: Ah, tu me connais (court en direction de la droite)

 

???: Oui, malheureusement.(le suit)

 

Sipo: (rigole) tu dois être un proche d'une de mes victimes (evite un potteau)

 

???:...

 

Le jeune homme accèlere la cadence, l'homme essaie de faire de même.

 

Mais il se retrouve coincé il dépose sa victime et sort une arme.

Il l'a pointe vers la victime.

 

???:(pense) Dois-je employer les grands moyens?

 

Le jeune marche en direction de l'homme.

 

Sipo: (transpire) Arrê...te... N'a...N'approches pas!!!

 

Le jeune homme s'arrête et met son Katana en direction de Sipo.

 

Une explosion surgit.

 

???(2): Imbécile ne fait pas de dégat, je ne te le pardonerais pas!

 

???: Ah c'est toi (sourit)

 

Devant le jeune une jeune femme vient de prendre l'otage en cassant l'arme. Elle s'approche du jeune homme.

 

???(2): Tu fais le reste!

 

???: Oui, je te remercie!!

 

???(2): Pourquoi???

 

???: Car tu n'a pas tuer ma proie (sourit), si tu aurais fais ça je ne te le pardonerais  jamais!!!

 

???(2):(air sérieux) Je sais...

 

Le jeune marche devant Sipo.

 

Sipo: Eh..Non... Tu es... pas...euh... tu...as  pas le droit!!

 

???: Pourquoi?? (pointe son arme devant la gorge)

 

Le jeune homme tiens son arme avec ses deux mains, il est vraiment sérieux.

 

Sipo: Non, ne me tue pas!!

 

Le bretteur ne cherche pas a comprendre et tue immédiatement Sipo.

 

???: C'est enfin fini (sourit et regarde le ciel) Yin!!

 

Du côté de Yoshi

 

Yoshi: Putain, je vais mourir dans un entraînement, quel honte.

 

La lave va bientôt toucher Yoshi, Soudain un grand mur de terre se met a travers son chemin et une  personne emmène  Yoshi au loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...