Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Choi Dal Dal

Chihayafuru [Yuki SUETSUGU]

Messages recommandés

Superbes chapitres.

Pas de transition entre les tournois et une Chihaya qui peut devenir vraiment charismatique et effrayante par moment, ce qui lui manquait jusque-là.

Elle était jusqu'à présent douée, acharnée, parfois maladroite et drôle mais là, depuis que Taichi n'est plus là on dirait qu'elle est plus libérée et en tout cas l'auteure en profite bien pour développer son personnage principal.

Sans_titre_1.png

Quant à la fin du chapitre 154, Shinobu voit déjà plus loin que le titre de Queen, la voie d'une vraie championne; son apparition TV avec Suou-Meijin sera surement la première étape avec son projet de "révolutionner" le monde du Karuta profesionnel féminin.

J'imagine bien qu'elle trouvera des sponsors en échange de la conservation de son titre de Queen, la confrontation finale avec Chihaya n'en sera que plus tendue.

• Like 1

Sa fait longtemps que j'y pense et non loin d'idée de porter la poise au fan du Arata/Chihaya mais je pense qu'il faudrait pas enterrer le Taich/Chihaya. Depuis la fin de Vampire Knight j'ai pris pas mal de recul et je me dis que ce qu'on pense être acquis(Arata/Chihaya) et bien sa peut être balayé d'un simple revers de la part de l'auteur... J'en veux pour preuve le Yuki/Kaname de Vk la tendance général avant que la fin arrive était que Kaname et Yuki finissent ensemble et qu'ils connaissent un happy end et pourtant l'impensable c'est produit :o???

Tout ça pour dire que les jeux son loin d’être fait ;)

ps: l'impensable etait sans doute pas impensable pour les fan du Yuki/Zéro :)

• Sad 1

Le manga aurait atteint 70% de sa progression totale selon son éditrice, de quoi avoir droit à encore une douzaine de volumes d'ici la fin estimée aux environs de 2020.

Source : AnimeLand

• Thanks 1

Le chapitre 205 est l'un des plus émouvant que j'ai jamais lu. Et pourtant ce n'était que la Raw, donc sans la traduction. J'étais au bord des larmes à la fin, peu importe le vainqueur au final. Même si je suis content que ce soit mon personnage préféré qui a gagné.

Chapitre 204 RAW

Chapitre 205 RAW