Aller au contenu

UQ Holder! [AKAMATSU Ken]


Meles meles
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous n'avez pas lue Negima, ne lisez pas mon commentaires, mais il serait bien de vous y mettre.

 

Après ce chapitre, après qu'on est vue Mana Tatsumiya et maintenant, Le Mage du Commencement, on peut définitivement dire que Uq Holder est la suite logique de Negima, dans Negima, on a pas pus voir les pleines capacités de la Magia Erebea d'Evangeline, hors avec, elle était plus forte que Negi à la fin de Negima, j'espère donc pouvoir les voir cette voie, en plus de revoir l'origine de Mana Tatsumiya, Albireo Imma qui est le créateur du sabre de gravité, j'espère revoir Jack Rakan, la seule personne, avec Nagi et Le Mage du Commencement a être dans la même catégorie qu'Evangeline.

 

Avec cela, je pense que Negima va devenir impérative pour comprendre Uq Holder et que de plus en plus de personnage ayant une certaine longévité de Negima vont entrés dans Uq Holder. Le Mage du commencement avait été vaincue par Ala Alba et Ala Rubra, mais je pense que la plupart d'Ala Alba sont décédés, Ala Rubra ayant une longévité folle, je vois bien Uq Holder remplacé Ala Alba pour vaincre, à nouveau, Le Mage du Commencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sur qu'il revienne comme un ennemis dans cette série. Le MoB n'a jamais été bien expliqué dans Negima, mais on pouvait le suspecter de posséder ceux qui le vainquait, le dernier de la liste étant Nagi qu'Albireo gardait scellé sous l'école pour limiter ses mouvements. Hors, on voit Nagi libre de l'influence du MoB lors de l'épilogue, ce qui me laisse penser qu'il l'a juste laissé aller.

 

Après tout, le MoB n'était pas foncièrement mauvais, il prenait les responsabilités de sa création défaillante en voulant la sceller avant sa destruction. Maintenant que ce scénario à été évité, il n'a pas plus de raison que Fate de s'en prendre au monde magique. Ça fait du sens qu'il libère Nagi de sous son emprise avec une condition du genre "Ok, mais vous (Negi et Nagi) restez à ma disposition dans le futur si j'ai besoin."

 

D'où le "Ce n'est pas ce que tu crois" de Negi dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 71 vus: http://www.mangahere.co/manga/uq_holder/c071/

 

 

A la fin de Negima, Negi avait choisi toute la classe comme partenaire, il aurait changé d'avis pour Asuna? J'ai l'impression que le nouveau trio va se faire laminé et que c'est Fate, Evangeline, Mana ou Albireo Imma, cest ses sabre, qui va intervenir, il est trop tôt pour revoir Zazie ou Chachamaru, il y a peut etre une chance de voir Juuzou envoyé par Evangeline pour assurer les arrières des jeunes immortels. Où Kirie va tout simplement mourir et ramener Tota au QG, puis ré aller au tournoi avec un membre vétéran d'Uq Holder pour le coup, sa serait redondant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message ne doit être lu que par ceux qui ont lus Negima.

 

En faite, Kirie pourrait aisément devenir une des meilleures de la série, elle s'entraîne durant un an pour apprendre des sorts comme son esquive infaillible ou des sorts élémentaires comme ceux de Fate ou Evangeline, puis elle revient cent, deux cents, mille fois,..., elle aurait l'expérience d'Evangeline en un an, le seul sort qu'elle ne pourrait pas apprendre est Erebea car il est trop dangereux.

 

 

Je me demande si Chao Lingshen n'est pas la descendante de Negi, mais dans un monde parallèle où ce dernier peut donné la vie, elle ne peut être un clone améliorer, car elle n'est pas immortelle et, malgré ses étrange tatouages, elle ne possède pas la magie Erebea.

 

Je pense que quand nous reverrons Chachamaru, elle obtiendra une apparence plus humaine, peut être qu'avec elle, ils trouveront un moyen pour faire d'une poupée ou une copie, une personne à part entière, elle a dû vraiment subir de grosses modifications, en plus, d'acquérir une maîtrise extrême de son satellite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Avec le chapitre le plus récent on peut encore plus affirmer que pour lire et pleinement apprécier UQ Holder il fauta voir lu Negima. Il s'agit vraiment de sa suite direct, et les pouvoirs de Touta devraient pouvoir grandir encore plus selon ce que l'on a déjà vu dans Mahou Sensei Negima.

 

Un bras avec la Magia Erebea de Negi, pendant que son autre bras est resté normal. Le pouvoir d'Asuna réside peut-être dans ce bras là du coup, le magic cancel devrait faire bientôt parti de son attirail s'il se met à bosser ses deux côtés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...