Aller au contenu

Chapitre 719


Mojo
 Share

Messages recommandés

Personnellement j'ai toujours penser que Barbe noir allez se ramener pour s'occuper du cas fujitora, car franchement je ne vois personne capable de le ralentir a part chinjao un peu a la limite mais bon ... vu qu'il y a des VA autour du colisée dont je pense que seul bartho, cavendish burgess et luffy peuvent les battres .. sa laisse peu de possibilité.Barbe noir ce ramène se jauge avec fujitora prend légèrement le dessus et tout le monde se barre et il reste que la donquichote family :P !

Ou alors le gorosei dis a fujitora de se barré ... mais connaissant akainu ce faire berner lui l'amiral en chef par dofla aie aie aie mdr.

Et puis sur la couverture ou on revois tout les visages des grosses tête du new world Barbe noir tout comme shanks degage une puissance  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kanzaki (dsl pour les fautes il est 4h du mat')

 

Ouaip suis curieux de savoir ce qu'il devient ;) et je dois avouer qu'avec des potes on fait des pronostics, or s'il s'avère que si Burgess contacte Barbe Noire dans le prochain chap' je gagne trois points...

 

Pour éviter le HS, c'est quand même je pense l'ennemi juré de Luffy avec Akainu donc savoir ce qu'il complote dans le Nouveau Monde, ou en apprendre un peu plus sur lui serait vraiment le bienvenu. Il soulève bien des questions ce Teach.

 

Après t'as sans doute raison Burgess peut très bien vouloir l'affronter seul sans en parler à qui que ce soit. D'ailleurs, ce qu'il recherche dans ce tournoi c'est du challenge et ça Luffy peut lui en offrir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Oulà, tu es remonté loin, @banane 🍌

Oui, Garp s'est entraîné, puisque vaincre Chinjao sur son point fort, quand on voit ce dont il est capable, c'est terrible !

Les deux voulaient faire un duel de puissance brute virile, comme Franky avec Senor Pink, mais Garp avait besoin de renforcer son poing.

Si tu te demandes pourquoi le top Marine a besoin de cela contre un Chinjao (très fort, mais pas au niveau de Garp), c'est juste que c'est un prétexte pour se renforcer lui-même.

Sinon, Garp aurait gagné par vitesse, endurance, nombre d'attaques portées etc...mais là, il s'est probablement dit "je serai encore plus fort si je le bats ainsi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pig Daddy a dit :

Oulà, tu es remonté loin, @banane 🍌

Oui, Garp s'est entraîné, puisque vaincre Chinjao sur son point fort, quand on voit ce dont il est capable, c'est terrible !

Les deux voulaient faire un duel de puissance brute virile, comme Franky avec Senor Pink, mais Garp avait besoin de renforcer son poing.

Si tu te demandes pourquoi le top Marine a besoin de cela contre un Chinjao (très fort, mais pas au niveau de Garp), c'est juste que c'est un prétexte pour se renforcer lui-même.

Sinon, Garp aurait gagné par vitesse, endurance, nombre d'attaques portées etc...mais là, il s'est probablement dit "je serai encore plus fort si je le bats ainsi".

ok mais même luffy la battu même si il était vieux et normalement le haki de garp est bien trop supérieur a celui de chin jao ensachant ça il y a plein de personne qui dise qu'il n'a pas un si gros niveau par ailleurs je pense qu'il a semi yonko plus qu'amiral mais moins que empereur qua,d il était jeune oui mais plus maintenant tu en penses quoi @Pig Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...