Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Erika Karisawa

Babu 218

Recommended Posts

Du Méga Lourd même, la Salomon Company va entrer en action, ça risque de faire mal.

Sinon le chapitre est Badasssss, Oga a toujours autant la classe, et Himekawa j'en parle même pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour la VUS .

 

Chapitre qui clos le combat taka vs oga avec une jolie page des fesses de taka xD.

On apprend que Hime avait un diffèrent avec la Solomon Compagny , c'est donc pour se venger qu'il a "infiltré" ses hommes. Il parle bien d'oga comme son leader et mérite bien sa King crest.

La fin est bien plus intriguante , 2 personnages qui s'en prennent a Saotome directement. Leurs niveaux doivent être assez énorme. De même , il semble qu'il possède une marque démoniaque différente l'un de l'autre .

Ca laisse sous entendre encore au moins 2 types de démons.

 

Vivement la suite ! j'espère que la chute de son classement marque pas cet arc comme le dernier car il est vraiment très bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

@Mushy

il semble qu'il possède une marque démoniaque différente l'un de l'autre .

Ca laisse sous entendre encore au moins 2 types de démons.

En fait si on regarde de plus près leurs marques sous leur pieds ressembles aux symboles des signes astrologiques (le cancer pour la fille et la balance pour le mec).

 

Sinon chapitre bien sympathique qui clot cet arc.^^

La puissance d'Oga reste démentielle comme d'habitude, on apprend aussis pourquoi Himekawa s'était "allié" avec eux (d'ailleurs retour de SexyKawa et la double page avec ses sbires est bien classe  ;D). Maintenant que la troupe d'Oga reconnaissent l'existence des démon j'imagine qu'il y aura un arc ou ils iront tous dans le monde démon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Yoko, ce sont bien des signes astrologiques. Il ne me semble pas qu'on en ait déjà eu une allusion dans le manga jusqu'à présent.

Ca ouvre encore de nouvelles portes au niveau de l'intrigue. A voir si l'ensemble du Zodiaque travaille pour la Salomon Company, ce qui annoncerait un énorme arc en cours/à venir.

Reste à voir le niveau des deux persos (qui ont l'air de surprendre Saotome), chefs de leur signe ou bien sbires ?

Je sens bien la fille du cancer avec son épée pour Aoi bizarrement.

 

Furuichi n'est pas encore sauvé cela dit, mais ça ne devrait plus tarder ! Combat qui aura tenu ses promesses en dehors du flashback Orangina rouge de Taka...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Popopopoooopo... Du lourd ce chapitre !!!

 

Avec le chapitre de la semaine dernière plus celui là, on peut voir à quel point Himekawa est intelligent et manipulateur. Ça phrase "Dans ce cas, ça aurait voulu dire que notre chef n'avait rien à faire à sa place." prouve la confiance que les Saints ont en Oga.

Ce qui m'a fait rire dans ce chapitre, c'est Oga : "Ça me rend hors de moi que Furuichi m'a pris mes Jump que j'ai pas finis" xD L'image 13 est badasse !!! :0

Je me demande ce qu'a voulu dire Saotome par "Si cela arrive aux oreilles de la Compagnie, le monde va..." Pour moi cette phrase reste un grand mystère ^__^

J'ai vu que des personnes ont dit que les perso de fin de chapitre pouvait être affiliés à des démons du zodiaque, si hypotése se révèle vrai, ça pourrait faire un clin d'oeil au manga Saint Seiya (Chevalier du Zodiaque ^__^)

 

Merci à la team pour la trad :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les signes Zodiacaux ont été maintes fois utilisé dans les shonens, de la a dire une référence a SS...

 

Rien que FT ou HXH ils sont utilisé donc bon c'est aller vite en besogne ;)

 

A voir si les capacités sont liée ou pas au signe, en théorie oui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sacré Chapitre.

 

Himegawa super classe les cheveux détachés comme toujours. ;D J'ai encore des petits points à éclaircir pour moi. Du coup, on peut donc dire que Tuju' s'est laissé se faire battre par Himegawa pour qu'il soit encore plus crédible ou il s'est réellement battre par Himegawa?

 

Est-ce que tout le monde est au courant de cette situation ou bien c'est juste ceux qui sont là actuellement qui le sont? Parce que du coup Tuju et Kunieda eux ne sauraient pas pour Himegawa.. Enfin.. Il y a cette part qui n'est pas très claire dans mon esprit, peut être que j'ai mal lu certain détail ou pas.

 

Sinon, j'ai beaucoup apprécié le saut de Baby bell vers Oga.. Je l'ai retranscrit en anim sans problème. Ce que j'aime beaucoup aussi c'est que à peine regler un problème, il y en a un autre dessuite après. Qui sont les deux personnes avec Saotome? Ils sont clairement pas porteur de bonnes nouvelles. ;D D'ailleurs je me demande si c'est possible que plus tard, Takamiya et Lucifer rejoignent Oga et Baby bell pour affronter certain ennemis en commun? Bon après ce n'est pas à l'ordre du jours mais comme pour l'instant c'est souvent en équipe qu'il y a des combats, je me dis qu'il se peut que à un moment donner certaines équipes s'allient pour battre un ennemi vraiment fort.

 

 

Enfin bon, je me suis écarté un peu du sujet. Vivement la suite avec Saotome parce que je n'aime pas le suspens. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapitre bien funky.

 

Petit délire personnel, Zenjuro parle à la fin de "la puissance cachée de ces deux là", de qui parle t-il? Oga et Takamiya? Leur puissance n'est pas vraiment cachée, peut être Natsume et son pote :D

 

Une autre question, mais où est passé le véritable numéro 3 de Takamiya? Himekawa l'a probablement enlevé puis s'est ramené vers Taka en disant l'avoir vaincu pour le rejoindre... Mais si on en entend pas parler, ça serait incohérent.

 

Plus généralement, je suis déçu par Taka. On reste dans le schéma "un adversaire, je le bas, un adversaire etc...". J'aimerais bien des adversaires avec un peu plus de profondeur dans l'histoire, qui puissent devenir récurrents.

Béhémoth est pour l'instant le seul adversaire à avoir cette profondeur, et encore son organisation s'est fait démontée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu de patience s'il vous plait.

Le chapitre sortira quand il sortira. Pas la peine de poster ce genre de message.

 

Le prochain message de ce genre sera sanctionné.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×