Aller au contenu


Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah c'est super simple en fait, on trouve tout de suite comment faire pour jouer a part pour Red Steel qui est un peu plus difficile a prendre en mains, d'ailleurs je suis un peu décus par Red Steel.

Sinon pour Mario c'est vraiment simple et Mario m'a très surpris ! Je ne le pensais pas si bon. Il est aussi tres beau graphiquement.

Call of Duty 3 était présenté aussi, et il n'est pas moche du tout, contrairement aux screens du jeu.

Sonic se joue avec le nunchuk seulement et on le prend comme un volant. C'est facile et très précis.

Monkey ball par contre est assez dur a prendre en main et il se joue lui aussi a l'aide du nunchuk uniquement.

Et Zelda est tout simplement jouissif^^

Les mannetes sont assez petites, très classes, très jolies.

 

Enfin bref la Wii va tout casser :-*

 

Je pense qu'il faut remplacer Nunchuk par WiiMote dans ton post...  ;D

 

 

félicitations pour Kheops ; si tu as la Freebox v5 (celle avec 2 boitiers séparés), le wifi y est déjà intégré. Sinon, il te faudra acheter une carte supplémentaire (à 27€ chez free) pour en bénéficier (si tu en as besoin bien sûr !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai l'ancienne freebox et je suis pas en dégroupé en plus...mais bon si la wii a une fonction internet et que je peux pas l'utiliser c'est un peu con. meme si les fonction actuel sont pas super interessante...

 

Enfin y aura bien une fonction online? sa sera dans le 24/24 ou faudra prendre un truc en plus

 

Si c'est dans le 24/24 je vias pas mettre longtemps a mettre le wifi a la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahho!! T'as vraiment de la chance de l'avoir testé en avant première. J'espére que mes parents voudront que je l'aie mais je pense pas. Enfin, un pote va normalement l'avoir. Ca a l'air vraiment génial, tu peux me dire c'est quoi Mario galaxy je crois avoir vu une vidéo mais je me rappelle plus trop c'est quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai l'ancienne freebox et je suis pas en dégroupé en plus...mais bon si la wii a une fonction internet et que je peux pas l'utiliser c'est un peu con. meme si les fonction actuel sont pas super interessante...

 

Enfin y aura bien une fonction online? sa sera dans le 24/24 ou faudra prendre un truc en plus

 

Si c'est dans le 24/24 je vias pas mettre longtemps a mettre le wifi a la maison ^^

 

La fonction online est gratuite et le WiiConnect24 (ce que tu appelles 24/24) l'est aussi.

 

Si tu n'a pas de wifi, ce n'est pas grave, tu peux aussi connecter ta Wii par cable usb ou ethernet (mais ça fera un cable qui traine en plus).

 

Malheureusement, Free non dégroupé est très mauvais pour jouer en ligne ; j'ai souvent entendu un énorme bridage de la part de Free et il est par exemple très difficile de jouer à la DS sur le Net avec cette offre de Free...

 

Désolé pour toi, mais teste quand même le online, tu auras peut-etre de la chance.

 

 

> Naruto24 : Mario Galaxy est le successeur de Mario 64 et Mario Sunshine, tu peux voir des vidéos ici ou par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai Free non dégroupé et le online...j'ai deja tester meme si CS sa marche bien ^^

 

Par contre mario Galaxie mais me dit rien du tout, sur les petites planetes sa me saoul rien qu'a voir.

 

Par contre le jeu avec wario c'est quoi?

 

pour le FPS, Red Steel, aux images que j'ai vu sa m'a pas l'air super. j'attend de voir comment Call of duty se joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai Free non dégroupé et le online...j'ai deja tester meme si CS sa marche bien ^^

 

Par contre mario Galaxie mais me dit rien du tout, sur les petites planetes sa me saoul rien qu'a voir.

 

Par contre le jeu avec wario c'est quoi?

 

pour le FPS, Red Steel, aux images que j'ai vu sa m'a pas l'air super. j'attend de voir comment Call of duty se joue

 

Wario Ware est un jeu déjanté composé de centaines de mini-jeux durant quelques secondes chacun...

 

Il est surtout fun mais assez lassant quand on y joue seul... (tu peux trouver des vidéos sur jeuxvideo.tv)

 

Pour les FPS, Red Steel a l'air sympa (fais gaffe aux images qui circulent, il s'agit souvent de vieilles démos, il faut prêter attention aux derniers trailers qui montrent de grosses améliorations graphiques) ; mais Metroid Prime 3 est quand même énorme ! Il sortira début 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on va acheter wario a plusieurs avec des potes... vu que c'est plus marrant a plusieurs autant diviser le cout du jeu!^^

Moi je pense que Zelda est LE jeu que casi la totalité des gens vont acheter a la sortie de la bête (j'en fais parti...^^)

Après le 2em jeux attendra noel et je pense que call of duty 3 est dans ma ligne de mire... (j'ai vu un trailers du mode multi-joueurs...).

Après il faudra attendre encore un petit peu... Peu etre un petit bleach car il a l'air pas mal mais bon il faudra voir si il y aura un truc comme le freeloader pour les jeux wii...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai je pourrais pas tout acheter mdr :P

 

A 60€ le jeu, tu as vite mal au fesse. Donc faut se limiter :)

 

Par exemple Mario va passer a la trappe, Wario idem. lol

 

50€ pour les jeux Nintendo il me semble...

 

En tout cas, pour moi, ce n'est surement pas Mario qui va passer à la trappe ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux nintendo c'est "entre 50 et 60€" donc tu peux dire 60 et pour les autres éditeurs il mettront les prix qu'il veulent.

Le jeux a 50€ je croi qu'il faut abandonné l'idée....

 

ok ! j'avais de vagues souvenirs...

 

Wario Ware est affiché à 49€ par les distributeurs, mais même à 60€ , ça ne m'empêchera d'acheter les must have, du genre Mario Galaxy, Zelda TP, et pourquoi pas Excite Trucks et Disaster : Day of Crysis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux de la rentré j'ai deja les prix

 

Avatar 60

Bob L'éponge 60

car 50

Super Monkey ball 65

marvel 60

call of duty 60

tony hawk 60

zelda 60

red steel 60

etc etc pas les prix de mario et wario pour l'instant

 

enfin dans les JV c'est toujours les prix des jeu qui me gonfle...3 jeux 180€ c'est vite abusé ;)

 

edit neji: C'est clair, surtout que certain ce finissent plus vite que les bonus d'un DVD... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum de toute façon il se pourait que la console soit facillement piratable.

Ben oui avec des SD en carte mémoire les hackers peuvent facilement mettre un programme dans le bidule pour lire les jeu gravé..... Mais bon c'est pas non plus sur a 100 % que ce soit possible...

De toute façon moi je les achète les jeu mais bon pour ceux qui veulent pas déboursser ce serait idéal...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappel que mettre une puce sur GameCube est interdit par la loi, si vous voulez en parler c'est sur MSN mais pas sur ce forum sinon je ban ;)

 

Pour les sources des prix sa change pas. Tu trouveras pas Zelda a 50€ dans un autre magasin faut pas rever....sa serait connu si tel ou tel magasin lors de la sortie d'un jeu les faisait moins cher mais c'est pas du tout le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas poser une puce qui est interdit mais ce que tu en fait ensuite c'est a dire télécharger des jeux, il existe plein de softs amateurs parfaitement légaux qui nécessitent de pucer la console et ca m'a été bien pratique des fois sur ma PS2 ;D

ca permet aussi de dézonner ca console et c'est plus pratique que d'utiliser un freeloader

c'est comme dire la fansub est interdit, ce n'est pas interdit en soi mais certains qui mettent les scans ou épisodes licenciés a télécharger sont dans l'illegalité

par contre tu as raison j'aurais pas du parler des jeux gravés, c'était limite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sources des prix sa change pas. Tu trouveras pas Zelda a 50€ dans un autre magasin faut pas rever....sa serait connu si tel ou tel magasin lors de la sortie d'un jeu les faisait moins cher mais c'est pas du tout le cas...

 

je crois que Zelda GC sera lui à 50€...

 

je demande la source car certains sites sont complétement à la masse, et mettent parfois des prix comme 75€ pour Bob l'éponge...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la part de Nintendo, une nouvelle licence est très attendue : Disaster : Day of Crysis dont on a eu droit à quelques secondes de trailer pendant l'E3.

 

On espère aussi que Square Enix porte sa dévotion pour la DS (2 Dragon Quest, 2 Final Fantasy) vers la Wii, pour laquelle il n' y a pour l'instant que des spins-off.

 

Et bien sûr, on attend d'en savoir plus sur le projet que Kojima avait annoncé pour la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les prix Micromania que j'ai ;)

 

@moursin: Pucé une console est autorisé? si c'était le cas tu crois pas que la garantie marcherait toujours?

 

Faut arreter de dire que Pucé une console est légal et faut arreter de dire que le mec qui puce sa console c'est pour y mettre des jeux amateurs...

 

Et je rappel que le Fansub et le scantrad est INTERDIT par la loi, licencié ou non en france. Car modifié une oeuvre ( animé ou manga) soumit au droit d'auteur est interdit. Ce qui est autorisé c'est les fichier SRT mais pas de proposer le dernier Naruto directement encodé avec les SRT. Idem tu crois que scannée un raw, le cleaner, effacé le jap et mettre en francais c'est pas modifié une oeuvre? ce qui nous sauve c'est que les autorités francais peuvent pas trop rien faire. Mais si demain Shueshua ( editeur japonais) décide de tous nous attaquer. On pourra strictement rien faire

Et tout sorte de diffusion comme le bittorent entre autre...on profite juste du fait que ce n'est pas une priorité et que y a d'autre chat a fouetter sur le net ( Pedophilie etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...