Aller au contenu

Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça rien n'est moin sur que le free loader marche sur la wii...meme pour les jeux game cube! J'explique: Si tu as lu le bouquin du freeloader tu sais qu'il change temporairement le fichier de la langue de la console (ou un truc dans le style...^^) Mais il est peu probable que ce soit pareil sur wii donc que le freeloader fonctionne que ce soit pour les jeux game cube comme Wii....mais bon ce serai bien quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la Wii ca va être les jeux comme pour la NGC...

 

Mais là ca risque d'être pire vu la nature de la manette donc pour tous les jeux multiplateformes ( comme l'adaptation d'un film par exemple) il faudra faire un gameplay spécifique à la Wii et son capteur de mouvement. Je suis pas certain que les editeurs (qui, par définition, souhaitent faire du fric) se prennent la tête outre-mesure.

 

D'un autre coté un soul calibur avec la manette Wii ça serait sympa, de même pour les jeux de tennis.

 

J'ai vu le pack Wii + wii sport annoncé à 249€ c'est plutôt sympa comme prix.

 

Quelqu'un aurait des infos sur d'eventuels pack de lancement(zelda ou autre) ou sur le prix moyen des jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai cool que vous regardiez les post d'avant car ça a été surement dit des dizaine de fois déja le prix des jeux!

 

Pour ce qui est du poid si tu achete ta console en fonction du poid t'es plutot bizarre comme mec...

Sinon je pense quelle ne sera pas lourde vu la taille quelle fait... Par contre c'est la manette... j'espère que son poid n'est pas trop grand parceque ça pourrai fatigué le bras au bout d'un moment...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola ne "prend pas la mouche"...(^^).

C'était juste pour souligné l'effet bizarre que m'a procuré la vue de ta question...(je parle bien hein?^^)  Et puis je t'es répondu et si j'avais plus de temp je fouillerais même mes joypad car je crois que c'est dedans... Ah....en fait non j'ai le poid de la PS3 (5 Kilo) et celu de la X360 (4Kg) mais pas celui de la wii.... Donc ta question resteras sans réponse directe. Désolé! :P

 

Sinon savez vous si la connection a internet se fera par forfait comme le X-box live ou sera gratuit?

Et savez vous a quel prix seront vendu les cartes mémoires et quelle seras leur capacité de stockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poids doit être inférieur à 2 kg.

 

la manette de la wii est petite et très légère d'après les gars qui l'ont testé ; elle est aussi très solide (une fille l'a balancé contre un mur, elle a troué le mur mais la wiimote marchait toujours ;D , source : ign ).

 

Les jeux couteront entre 50 et 60€.

 

D'après l'ensemble des journalistes (voir les tests que j'ai posté plus haut), la manette Wii est bien meilleure pour jouer à Zelda TP que la manette GameCube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAh!!!

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a compter les jours!

Ce que tu dit n'est pas faut pour le prix de la console mael-kage!

Et Kamatari je pense que ceux qui ont essayer Zelda TP sur game cube et Wii on du netement préférer la wii car elle aporte beaucoup plus du point de vue game play. Mais je vais te faire un confidence: quand j'ai vu la manette Wii pour la première fois j'ai failli avoir une crise cardiaque...^^ Tu n'est donc pas la seul que ça choque!

Mais bon vu les sensation que ça va apporter en jouant je ne crache pas dessus!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

juste pour signaler une tite nouvelle

apparement le freeloader gamecube fonctionne sur la wii pour les jeux gamecube, rien n'est dit pour les jeux wii la manip est un peu plus chiante puisqu'il faut cherger deux fois le cd mais bon ca peut soulager on peut maintenant vendre notre gc sans hésiter si on achète une wii!

source:

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/11/19/549-wii-et-le-freeloader

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...