Aller au contenu


Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh , le nunchaku c'est pas un vrai Nunchaku hein ! c'est juste un joystick branché sur la wiimote , et qui lui aussi detecte les mouvement , donc sa sert pour tout les jeux , que ce soit d'acenture ou Fps , des que ya besoin de deplacer son perso quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh , le nunchaku c'est pas un vrai Nunchaku hein ! c'est juste un joystick branché sur la wiimote , et qui lui aussi detecte les mouvement , donc sa sert pour tout les jeux , que ce soit d'acenture ou Fps , des que ya besoin de deplacer son perso quoi ^^

 

Non il croyais pas que c'était un VRAI!!!!!

ben il va pas servir pour super smatch bros bralw.

Et pour les vieux jeu ( comme la wii mote!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bomberam saturn c'est sega non? En tout cas si c'est sorti sur nes snes nintendo 64 ou une dernière console que je me rappelle plus ils le sortiront un jour mais on sait juste qu'ils enrichiront leur catalogue chaque mois. Ensuite pour le nunchaku je vois pas pourquoi ils ont donné ce nom la je l'avais déja vu mais pour moi c'est un joystick!!! Donc voilà et oui dans red steel je savais qu'on l'utilisait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bomberam saturn c'est sega non? En tout cas si c'est sorti sur nes snes nintendo 64 ou une dernière console que je me rappelle plus ils le sortiront un jour mais on sait juste qu'ils enrichiront leur catalogue chaque mois. Ensuite pour le nunchaku je vois pas pourquoi ils ont donné ce nom la je l'avais déja vu mais pour moi c'est un joystick!!! Donc voilà et oui dans red steel je savais qu'on l'utilisait!!!

 

ce nom a été donné parce que l'ensemble des 2 forme une sorte de nunchaku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parlait pas de ce sonc là..... De toute façon on est pas la pour savoir quelle version est la plus belle..^^

Je parait de onic the hegdog qui sera peut etre sur la virtual cosole.... Ou alors flashback!

Enfin bon tout ça pour dire que le 8 sera une date décisive!

A oui sinon j'ai une question.... Savez vous comment la bète se connecteras a internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je devrais l'acheter ... POURQUOI ?

-Le game play

-j'ai pas acheté la DS , alors pour reparer sa , faut que j'achete la WII

-pas cher

-Nintendo et tout leurs jeux

-le nouveau ZELDA

-Pour decrocher de l'ordi ^^

 

Voila, je l'aurais a noël ou un peu avant , vous savez si des RPG sont prevus a la sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les graphismes sont très beau au contraire...

 

et les journalistes ont largement préféré la version Wii de Sonic que celle sur X360 et ps3...

 

C'est une blague ?  ;D

 

non, voilà l'avis de Joystiq par exemple (on retrouve cet avis chez les autres journalistes, mais cet article a été traduit en français donc je le mets) :

 

 

Sonic and the Secret Rings n’était jouable qu’en privé au salon DigitalLife et j’en suis sortis très impressionné. (…) Vous pourrez déduire de nos grands sourires que le jeu était très fun. Je regrette que seuls les jeux PS3 et Xbox 360 aient été disponibles sur le salon, car la version Wii est sans aucun doute bien meilleure. Comme Blake l’avait mentionné à l’E3, ce jeu est un des plus beaux jeux de la Wii. Bien que les textures ne soient pas si réussies que ça, les effets spéciaux, les éclairs et la vitesse du jeu sont un vrai régal pour les yeux. Contrairement au niveau du sable qui a déjà été montré à plusieurs reprises, le nouveau niveau submerge les joueurs d’effets visuels. Le jeu est incroyablement rapide, et lorsque vous utilisez l’attaque spéciale, le monde entier n’est plus qu’une spirale de couleurs. C’est très impressionnant et cela donne un vrai sentiment de puissance au joueur.

 

Oui, on dirait que le jeu est « autoguidé » mais c’est ainsi que Sonic devrait être. Les jeux 2D d’origine n’ont jamais été des jeux d’exploration : il s’agissait d’aller vite et d’avoir les réflexes pour éviter les obstacles. En faisant suivre une piste à Sonic, le jeu nous fait redécouvrir les sensations du jeu d’origine. Et, cela empêche aussi les problèmes de camera que connaissaient les autres versions.

 

Un autre avantage : Ce jeu est basé sur Sonic, et aucun de ses amis parfois tellement inutiles.

 

En conclusion, on pourrait penser que le jeu est trop simple ou répétitif : pas du tout, il y a des moments ou le gameplay varie avec la Wiimote. Par exemple, vous pouvez avoir à vous catapulter etc. Je n’ai fait que goûter un peu du jeu, mais c’est sans aucun doute le Sonic qui m’a la plus amusé depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est super simple en fait, on trouve tout de suite comment faire pour jouer a part pour Red Steel qui est un peu plus difficile a prendre en mains, d'ailleurs je suis un peu décus par Red Steel.

Sinon pour Mario c'est vraiment simple et Mario m'a très surpris ! Je ne le pensais pas si bon. Il est aussi tres beau graphiquement.

Call of Duty 3 était présenté aussi, et il n'est pas moche du tout, contrairement aux screens du jeu.

Sonic se joue avec la Wiimote seulement et on le prend comme un volant. C'est facile et très précis.

Monkey ball par contre est assez dur a prendre en main et il se joue lui aussi a l'aide de la Wiimote uniquement.

Et Zelda est tout simplement jouissif^^

Les mannetes sont assez petites, très classes, très jolies.

 

Enfin bref la Wii va tout casser :-*

 

 

Edit : merci nahouto^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...