Aller au contenu

Topic Wii/Wii U/Switch


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis super content de la conférence nintendo. pas mal de jeux ont été presenter sur la wii sa ma rassurer. ( dont kirby, donkey kong, metroid, zelda.......). sa donne envie tout sa.

 

nintendo a l'air de se recentrer sur les jeux gamer et sa rassure beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne sais pas si vous êtes au courant et suivez un peu l'actualité qui tourne autour de Metroïd : Other M qui a juste l'air énorme.

Le jeu sort le 3 septembre de cette année dans nos chères contrées. Au vu des vidéos et des images que j'ai pu voir, ça annonce du très lourd =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne savais pas ou mettre ma question donc je vais la mettre dans se topic.

 

Voila depuis peu de temps je me suis rendu compte que sur mes disques de jeux il y avait de légère traces sur les bord des disques. cela ne se voit pas forcement bien mais cela se voit pas certain reflet. Je me suis rendu compte que cela me faisait sa quand j'enlevai mes disques de la wii.

 

Est ce normal ? Je précise que ma wii est en position horizontal. Cela ne change rien sur le fait que mes jeux fonctionnent mais a la longue je m'inquiète un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Saaalut à tous (et oui, je mets plusieurs a à salut  ;D),

J'avais jamais remarqué ce topic, ni qu'il y avait une partie jeux-vidéos en fait. Je viens donc ici pour booster encore plus parler d'une de mes grandes passions : gamer (sais pas si ça se dit, mais à partir de maintenant, j'utiliserais ce verbe  :D).

 

Tout d'abord, puisqu'on est là pour parler de la Wii... Ma collection Wii :

 

593833JeuxWii.jpg

 

Je précise que pour Noël je rajouterais les "bombes" de cette fin d'année à ma collection soit Épic Mickey et Sonic Colours, voire d'autre, tout dépendra de mon envie  ;D . Et pour le fun, le reste de ma collection vidéo-ludique  :D

 

931988Jeuxanciens.jpg

 

888052JeuxDS.jpg

 

282276JeuxGC.jpg

 

Voilà, comme ça vous me connaissez  :D

 

@neji18 : Je ne sais pas du tout. Peut-être est-ce normal, il faudrait que je vérifie sur un de mes jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin de les acheter  ;D

Avec un ami on fonctionne en binôme au niveau jeux, comme ça, on peut jouer à deux fois plus de jeux en payant la même chose. C'est lui qui a TP et MKW et j'y joue quand je veux  ;)

 

Pour Noël je vais me prendre Sonic Colours et Epic Mickey, deux autres jeux à avoir sur Wii  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pensais que y avvait suffisament de gadgets avec la Wii ^^ Et bien non..

 

THQ lance le Udraw Gametablet, une tablette graphique spéciale Wii.. Ca a l'air sympa mais bon c'est encore pour le casual (pictionnary, truc de dessins pour enfants etc) et pas de visée gamer...

 

A voir..

 

Source : JV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon je ne vais pas ouvrir un autre topic, surtout si c'est un fake, mais le 1er Avril étant passé, il est possible que la nouvelle bête de Nintendo soit présentée à l'E3

 

Je vous laisse lire l'article , moi ça me donne envie !! En espérant que ça soit vrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, quand j'ai vu la news hier, j'étais :o

En gros, une console avec les fonctionnalités de la wii, et minimum la puissance d'une 360

On aura enfin droit à Mario, Zelda, Metroïd....en HD.

En gos que du bon. Par contre la tablette graphique à la place de la manette, ça me laisse plus que sceptique. Je préfère de loin le confort d'une manette normale. Mais apparemment, ils ne pensent pas pareil du côté de BigN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La nouvelle bête Nintendo sera donc une version alternative de la Wii .. La Wii U

 

article complet sur la présentation de la bête : http://www.fredzone.org/e3-2011-wii-u-la-nouvelle-console-de-nintendo-project-cafe-time

 

new-nintendo-wii-e3-small.png

 

J'avoue être très surpris, j'avais lu écran tactile mais j'imaginais pas du tout que ça soit comme ça. Le concept étant, on peut pas toujours être sur la TV donc poursuivez le jeu sur votre manette directement..

En tout cas, ça innove une fois de plus même si il y a des similitudes avec la PS Vita.

 

Sortie en 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Nintendo sort un Ipad en faite?

 

Pas convaincu. Je m'attendais vraiment a une nouvelle console plus puissante, au finale on a une Wii 2. Et vu la gueule de la manette.. j'imagine meme pas le prix

 

on gueulé pour celle de PS3 mais la j'ai hate de voir le prix, ou Nintendo va encore faire ca a Perte

 

Edit: je viens de voir que nintendo aura pas tenu longtemps et va refaire un nouveau format pour ces jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle à l'air excellente avec sa manette / tablette, Nintendo innove encore dans la façon de jouer vivement 2012 je pense me la prendre au contraire de la Wii.

Et la démo de Zelda en HD m'a fait baver devant mon écran, à noter l'inventaire sur l'écran de la tablette ce qui je pense sera bien pratique, j'espère que les jeux wii seront compatibles et rehaussés en HD ce sera encore mieux.

 

Et Optimus la Wii U est quand même bien plus puissante qu'une wii vu qu'elle fera tourner les jeux en HD ce sera surement du niveau d'une ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, ou Nintendo va encore faire ca a Perte

 

 

hm.. M'semble que Nintendo est le seul avec une politique pour ne pas vendre à perte ses consoles et ce dès le début. Les composants de la Wii et la PS3 par exemple voire de la XBOX, rien à voir quand même. Je crois que c'est les pires la PS3 où il perdait 200$ par console vendue à 599..

 

Enfin bon, moi j'attends de la tester, de voir les vraies caractéristiques, mais encore une fois je suis surpris. Et surtout voir si les éditeurs tiers reviennent nous faire du vrai jeu de gamer, comme annoncé.

 

La vidéo de Zelda en tout cas envoie ! Mais ça sera pour la Wii en effet et c'est dommage.. Attendre encore deux ans voire trois pour un Zelda sur Wii U .. dur..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire la wii en prix d'entrée a 250€ c'était a perte

 

Nintendo me decoit car on avait parlé d'une console avec niveau caract proche de la 360. Au final on est plus proche de la Xbox 1er version

 

Après Nintendo reste sur son créneau et tant mieux pour eux vu le succès de la wii, mais moi j'ai décroché. Cette nouvelle approche du JV j'ai pas accroché au wagon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Nintendo n'a jamais vendu à perte, tu confonds avec Sony.

 

Les couts de Production de la Wii tournent autour des 100€ puis vendu à 250€. C'est vraiment du cheap chez eux, que ça soit la matiere de la console et les pieces.

 

http://www.bestofmicro.com/actualite/24689-prix-reel-wii.html

 

La 3DS en fait autant, pour une console qui coute autour des 80€ et vendu à 250€. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quand même annoncé Batman, AC, des FPS, Darksiders 2, y a moyen d'un retour gamer, moi j'ai peur de la prise en main de la "manette "

 

Sinon, d'après ce que lisait ils ont mis moins d'un an à rendre rentable les ventes de Wii, mais c'est sûr que jsuis curieux de voir le prix.. Je table (  :D ) sur 299€ ou 349€

 

 

edit : bon bah trop lent je cherchais un lien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo frappe fort avec cette console, c'est la 1ère console de salon "portable".

 

Elle sera rétrocompatible Wii et 3DS, ce qui est énorme, moi qui pensait me prendre la 3ds, finalement je vais attendre la Wii-U (Nintendo tire dans le pied de sa console portable avec cette annonce ?)

 

En gros le seul défaut de cette console, c'est qu'il faudra un temps d'adaptation pour la manette, qui est grosse et tactile, mais bon on avait eu le même problème à la sortie de la wii donc bon...

 

Sinon jouer à Zelda aux toilettes ça n'a pas de prix  ;)

 

PS: pis vu comme c'est parti, on aura ptete un zelda et un smash bros à la sortie de la Wii-U, se serait énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfères Wii U que Project café!

Voici la liste des licences susceptibles de sortir sur la Wii U donnée par JV.com:

     

        - Assassin's Creed

        - Aliens : Colonial Marines

        - Batman Arkham City

        - Darksiders II

        - Dirt

        - Kid Icarus Uprising

        - Lego City Stories

        - Metro Last Light

        - Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

        - Tekken

        - The Lapins Crétins

        - Tom Clancy's Ghost Recon Online

 

Tekken!! Après SF, Tekken sur une console nintendo! Moi qui rêvais qu'il y ai Tekken sur la wii. Ce sera également sur la

3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo innove encore dans la façon de jouer

 

Ouais enfin il y a innovation (sous entendu utile et montrant un certain intérêt) et "innovation" (sous entendu sans intérêt) et là j'ai l'impression que Nintendo en fait beaucoup trop et s'est laisse grisé par le succès de la Wii.... Il y a que moi qui trouve saugrenue cette impression de "console portable de salon" ? Quand on joue sur une console de salon, c'est bien pour jouer sur grand écran uniquement, je vois pas trop l'intérêt de prendre son WiIpad pour aller jouer dans les chiottes ou ailleurs dans la maison. Ça va faire un sacré doublon avec la 3DS ça surtout si elle est rétrocompatible avec....

 

Ensuite la manette est surement une des moins ergonomique de l'histoire du jeu video : je vois mal quelqu'un jouer à des jeux de combats avec ça. (les pads en haut, ça tient du génie)

 

Et au niveau du prix, je crois qu'on va bien rire quand on voit déjà qu'une manette normale à l'heure actuelle c'est 60€ : ça va couter chéros pour jouer à 4 à Mario Kart par exemple.

 

Bref comme Optimus, je ne suis pas convaincu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...