Aller au contenu

Quel est le rôle des 12 brigadiers?


Yondaime  Hokage
 Share

Messages recommandés

@Excalibur: T'es entrain de confondre les douze gardes ninjas et le "Nijyu shoutai" qui sont eux la section  des vingts! Elle a été rassemblé pour défendre Konoha de la menace Akatsuki ( équipe de 4 composée d'un Jounin et de 3 chuunins si je trompe pas! par exemple Asuma, Shika, Izumo et Kotetsu)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Les brigadiers ont a mon avis disparu, ils ont sans doute été crée pendant les guerres ou le daimyos était menacé, mais maintenant vu que ya moins de risque, ca n'est plus la peine. Et je pense que quand asuma a quitté le village, s'était pour s'engager comme garde du daimyos du pays du feu puisque celui-ci ne se trouve pas a konoha même si c'est le même pays.

  Je ne pense pas que kishi va insister la-dessus, c'est juste une explication du signe que porte asuma a la ceinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais dasn ce cas, si ils protège un secret sur Konaha, bah....pour l'instant on va attendre car le combat d'Asuma vient de reprendre du poil de la bête mais à mon avis sans Asuma....et en fait je ne pense pas vraiment à un secret, çà semble trop gros, trop flagrant, je pencherai plsu comme il a été dit à un ancien groupe formé lors de la guerre, mais ce qui me fait douté c'est quand même le fait qu'Asuma était sur le pint de partir avant que Chiriku soit tué, mais le probème c'est partir où ?

Donc, le groupe qu'il soit dissous ou pas, bah....pour l'instant je pense qu'Asuma avait un rôle important, ....ou a encore un rôle important dans le groupe ( dasn le cas où le groupe n'est pas dissous!!) donc, en référence au scan de demain, je ne pense pas qu'Asuma va mourrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les verrais bien comme une force indépendante respectueuse du dirigeant de Konoha.

Un peu à l'image des moins de Shaolin qui vivaient/vivent encore en marge de l'armée impériale.

Les moines ne sont pas censés interagir avec le monde et la politique mais ils n'en restent pas moins une force respectée et présente.

 

PS: j'avoue que mes sources ne sont pas forcément historiques, il y a un peu de "il était une fois en Chine" mais je pense qu'il n'est pas invraisemblable de croire que Kishi s'inspire de toute la culture asiatique qui l'entoure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    yo,

 

 

A mon avis les douze sont un peu comme Konoha par rapport au pays du feu, ils doivent rendre des comptes au village mais ils doivent aussi avoir pas mal de libertés.

 

Les brigadiers doivent être des ninjas ou moines d'élite mais bon, je trouve qu'ils se font facilement rosser pas l'Aka!!

Alors enfin de compte ils ont pas tous l'air si fort que ça, on en saura sûrement plus prochainement. ;D

 

Il doivent sûrement garder un secret va savoir peu être un autre démon ?

En tout cas je trouve qu'il y a beaucoup de mystère autour d'Azuma.

 

  sayonara mina!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ce coup ci ( et c'est rare) j'arrive pas a lire les autres pages (meme si il y en a pas bcp) mais bon il me semble clair que le role des 12 brigadiers est de tout simplement protéger les pays du feu... Comme on l'a vu il n'existe pas seulment les village caché mais aussi des temple, ce qui me laisse penser que les plus fort de chaque "localisation" est choisi comme brigadier ou gardiens (en fait gardiens est la traductions exacte puisque je viens de parler avec un jap qui parle anglais, et c'est comme ca qu'il me l'a traduit). Et puis je viens de penser a un truc... Tsunade avait bien dit de rassembler les 12 gardiens non??? Or Chiruku qui fesait parti des gardiens, n'etait pas la ( en effet is s etait deja battu contre kakuzu et hidan)... et comme on avait vu le nombre exact de gardiens chapitre je sais plus combien, et bhen ca fait une incohérence de plus pour kishi... au plus le manga avance, au plus j'ai l'impression qu'il s'agit d'une histoire crée au jour le jour... si il y en a qui me comprenne pas, regardez le pilote et vous comprendrez peut etre... Flash quand tu nous tien... si quelqu un ne me comprend pas, demain je me lancerai dans une petite explication de mes propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si le role des brigadiers etaient de posseder chacun soit une meme technique qu'ils ont scellees et connues seulement d'eux ou alors il s'agit de 12 jutsu super puissant dont chaque brigadiers connait un jutsu et par exemple celui de chiriku est le senzoku no sai et donc ca serait ca le secret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, j'susi d'accord avec Kakashi123 sur le propos que sa serait des gardiens selon leur localisation.....sa c'est entièrement plausible et sa sonne bien, après pour dire que l'histoire est faite au jour le jour....déjà c'est pas le bon topic, et après bah....j'crois pas....donc, voilà !!!

 

rokudaime-kun, dire que les 12 brigadiers sont 12 ninjas possédant chacun 1 techniques super puissante ou mm un " super jutsu" qu'ils ont "scellé".....alors je ne crois vraiment pas !!! parce que je vois mal, Asuma avec un sceau sur le ventre ou sur une autre partie du corps, et que ce scaeu soit en fait un genre de j'sais pas trop quoi, ou meme encore qu'il y ai un genre de parchemin secret renfermant une technique, je pense donc que leur rôle est de protéger en tant qu'une force dépendante et en même temps libre de Konoha et ils protège soit des lieux spéciaux( selon leur localisation) soit il ont (avait) pour protèg(eait) quelqu'un....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...