Aller au contenu

Naruto Chapitre 645 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

Petite question à tous?

 

Avez vous aussi pensé que le chakra de kyubi va permettre à notre "Flegmatique homme masqué" de revenir de sa dimension?

 

Sinon, pour ce chapitre, je vois bien Minato se sentir "apaisé" (disparition?), et donner par le biais d'un sceau le chakra Ying de Kyubi, et la technique de marquages et de balises temporelles, car en vitesse pure il n'en a pas besoin le blondinet! Je vois plutôt ça comme une possibilité pour lui d'accomplir son rôle "d'unificateur" du monde à la fin de la guerre, un rôle de Kages des Kages!

 

Je sais pas pourquoi, mais je sens bien Madara utiliser Sasuke pour ses propres desseins!Son chakra a eu l'air de l'enthousiasmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

 

Maintenant que Minato a effacé ses doutes sur ses choix et les sentiments de Naruto, les options sont nombreuses.  Je crois que Minato a des balise a l'intérieur des barrières d'Obito et que celle-ci ne l'empêchera pas de s'y téléporter.

 

Minato a toujours la marque qu'il a posé sur Obito lors de l'attaque de Kyubi dans le village de Konoha (marque qu'il a utilisé pour tenter d’arrêter Obito avant qu'il ne se fasse le Jinchuriki de Juubi) Donc tant que Minato peut utiliser son Hiraishin il peuvent atteindre Obito mais pas sans risque car ce dernier, ayant appris de la bouche du Yondaime que cette marque ne disparaitrait pas, pourrais être sur ses garde et pourrais porter un coup fatal lors du prochain téléportage.

 

Je les pensais à l'extérieur, mais non. Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir, mais après avoir vu Muu se régénérer sous plusieurs minutes à cause du chakra de Kurama, je vois pas HashiDara se reconstituer d'ici 5 secondes alors qu'ils ont été touché par -non pas le chakra de Kyuubi- mais celui ... De Juubi !

 

Je pense également qu'on ne les reverra pas de si tôt (même si pour le cas de Mu il ne s'agissait que de sa moitié) ce qui marque bien le positionnement d'Obito dans cette guerre comme étant au-dessus de Madara n'hésitant pas à tout raser pour poursuivre leur plan.

 

Sinon, pour ce chapitre, je vois bien Minato se sentir "apaisé" (disparition?)

 

Je ne pense pas qu'une disparition de Z-Minato puisse survenir suite à un état d'esprit apaisé (l'Edo Tensei d'Oro est différent de celui utilisé par Kabuto, Oro à délibérément laissé les consciences de ses ET pour qu'il puisse répondre aux questions de Sasuke avant de les laisser partir sur le champs de bataille).

 

Sinon un peu déçu de voir un chapitre pour une esquive à ce rythme cette guerre pourrait bien durer jusqu'à la fin de l'année ... Il y a tant d'axes à animer : Oro & Co / Kabuto / Les GoKages / Kakashi ...

 

Wait and See ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je m'en fou monsieur pour ta sanction. franchement je peux ouvrir un autre compte à tout moment.. je reconnais j'étais trop dure..

Tu sais normalement une sanction = banIP. Bien que je crois qu'en Europe vous pouvez changer comme vous voulez.

mais ce qui est drôle c'est que quand vous critiquez sur l'œuvre de kishi, là tout le monde reste muet alors je crois que j'aurai le droit de vous critiquez pour l'équilibre..

Évite les «vous» s.v.p car perso je de descend pas l'oeuvre et oui je trouve qui a beaucoup de chialeur qui sont pas capable de seulement lire sans critiquer.

 

en plus c'est lui qui a commencé à m'ennuyer avec ces explications de bas niveau intéllectuel mais qui se prend pour un grand..lol je ne suis pas kishi, je suis loin d'atteindre son intélligence, j'aime naruto mais seulement,  je ne tolère pas les bas niveaux intéllectuels qui critiquent à tout moment sur tout ce qui se passe et qui en plus critiquent sur des explications évidentes .. non je ne tolèrerai pas..

Le fait de ne pas comprendre quelques chose de la même manière que toi. Ne fais pas une «bas niveau intellectuel». Tous est dans la compréhension. Et chacun perçoit les choses a ça manière.

 

Minato a toujours la marque qu'il a posé sur Obito lors de l'attaque de Kyubi dans le village de Konoha (marque qu'il a utilisé pour tenter d’arrêter Obito avant qu'il ne se fasse le Jinchuriki de Juubi) Donc tant que Minato peut utiliser son Hiraishin il peuvent atteindre Obito mais pas sans risque car ce dernier, ayant appris de la bouche du Yondaime que cette marque ne disparaitrait pas, pourrais être sur ses garde et pourrais porter un coup fatal lors du prochain téléportage.

Après la transformation la marque a disparu. Minato le dis lui même lorsqu'il veut sauver Naruto et Sasuke.

 

Je ne pense pas qu'une disparition de Z-Minato puisse survenir suite à un état d'esprit apaisé (l'Edo Tensei d'Oro est différent de celui utilisé par Kabuto, Oro à délibérément laissé les consciences de ses ET pour qu'il puisse répondre aux questions de Sasuke avant de les laisser partir sur le champs de bataille).

Normalement Edo de Kabuto est supérieur a Edo d'Oro, bien que Oro Mokuton est un peu différent. Seulement, l'apaisement fait partie de la faiblesse de l'Edo.

 

 


 

Sinon pour ce chapitre la réaction du Juubi au fait que son attaque a échoué, avec pourquoi pas un blabla pour dire que maintenant qu'il est seule dans sa barrière, qu'il va pouvoir préparer le MT. Qu'il avait prévu qu'il se téléporter et que sa faisait partie de son plan.

 

Puis, on voit la réaction de l'alliance, et un blabla de Tobirama sur la téléportation de masse de Minato. Avec pour finir (un Naruto qui s'écroule après avoir épuisé son chakra) (je rigole xD) une petite suite de dialogue père/fils, avec Naruto qui contente la fusion Kurama/Sennin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que kakashi ai reçu le chakra de naruto.

Mais s'il a reçu, cela voudrait, que naruto aura peut-être un but vers une dimension éloigner ou juste pour démontrer sa puissance a distance très éloigner.

 

Pour ce chapitre, l’alliance aura un but.

Mais sasuke aussi a le chakra de kyubi, il pourrait bien se défouler de cet avantage.

Juugo aussi ayant reçu ce chakra de kyubi, il pourrait peut-être faire des analyses, sa pourrait-être intéressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les yeux du mode sennin (la barre horizontale) et ceux du mode rikoudo (la fente verticale propre aux félins) mélangés, on se rapproche du mode "rikoudo senin"....

 

Edit: Si ma mémoire est bonne, lors du combat contre Nagato, il a fait appel au chakra de kurama alors qu'il etait en mode senin, là il s'apprête à faire l'inverse, à savoir, malaxer de l'énergie naturelle alors qu'il utilise le chakra de kurama, la réaction pourrait être différente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces cases ne sont rien comparé au chapitre entier mais quand même en voyant ça, j'ai un mauvais pressentiment.

 

Normal que ce PU aux yeux arrive un jour mais tout de suite là ça signifie la suite de la partie de ping-pong et pas d'interruption.

 

Je sens que Naruto va briser la barrière 9_9

 

J'espère que l'auteur se réserve vraiment pour la fin du tome qui devrait arriver dans 2-3 chapitres avec le cliff ultime du MT.

 

Vivement plus d'infos.

 

 

 

... Kyuubi plus puissant que Juubi... ok -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Kyuubi plus puissant que Juubi... ok -_-'

 

Il peut tout à fait être cohérent qu'actuellement Kurama soit plus puissant que Juubi. Lors de la création des bijuus, il est que le rikoudo a pris une énorme quantité de chakra pour faire le premier., puis un peu plus pour le second, encore plus pour le troisième, et ainsi de suite jusqu'à Hachibi. Tout le chakra restant est devenu Kurama, mais il est possible qu'il restait alors plus de 50% de Juubi.

 

Si Kurama représente par exemple 60% du Juubi originel, et que le Juubi actuel n'a pas pu intégrer Kurama, il est logique que Kurama soit plus puissant (dispose de plus de chakra) que le Juubi actuel...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as l'air sceptique draco sur un kyubi > juubi !

mais c'est un kyubi en mode hermite. naruto viens, je pense, d'obtenir un chakra plus ou moins infini. kurama est immobile a l’intérieur de naruto et peu donc accumulé l’énergie naturel comme le fond gran'ma et gran'pa (les crapaux sur jiraya).

 

je verrais plus un naruto rentrer dans la barriere pour se battre dedans afin de proteger les autres car avec ce power up le niveau des techniques de naruto devrait etre sur booster et on aurait alors un combat de gros bourrin!

 

@yaourt

 

c'est clair, j'ai arrété de me poser des questions depuis fort longtemps sur le scenar, intrigue etc... de naruto, plus rien ne metonne maintenant. meme l'apparition du pokemon florizar ne m'a pas surpris! c'est dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire, les mêmes yeux que là ?

 

p_00004.jpg

 

 

Je ne vois pas ce qui vous choque, c'est la suite logique de la progression de Naruto. Il maîtrise la transformation en Sennin, il commence à pouvoir se transformer en Kyubi, mélanger les deux n'est pas idiot. Et puis Kurama étant une émanation spontanée de la nature, autant qu'un morceau de Juubi, il me semble normal qu'il soit compatible avec le chakra de ladite nature.

 

De toute façon l'auteur fait ce qu'il veut, et si un jour il veut nous sortir un chakra des étoiles qui rend encore plus puissant que le mode sennin et Juubi (qui en réalité est un morceau d'un monstre-spaghetti de l'espace avec un nombre infini de queues nouilles, lui-même faiblard en comparaison du lapin géant bouffeur de planètes), il le fera, donc pourquoi pas ça ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voilà, Naruto utilise en même temps le mode Sennin et Kyuubi, ça c'est du level up ! Avec ça, est-ce qu'il va pouvoir rivaliser seul avec Obito ? En tout cas, il va pouvoir au moins lui faire peur.

Et effectivement, quelle va bien pouvoir être l'utilité de Sasuke ? Le pauvre était déjà dépassé par Naruto, mais là c'est un véritable gouffre. Et je parle même pas de Sakura :D

 

En espérant que cette image ne soit pas la dernière du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui combine mode Sennin et mode Chakra Oo c'est pas un Fake ses images ?

Si elles sont vrais le mec est juste imprenable en taijutsu, il devient le meilleur des senseurs et possède à la fois une super vitesse et de super réflexe. Sans compter sa puissance destructrice....En faite Sasuke il est déjà hors course là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel :

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  Oh! My!! God!!!    :o

 

Désolé mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit là....

La combinaison du mode Sennin et du mode Bijuu apparait enfin, on en avait eu un apercu face à Nagato:

13081008212313274011453879.jpg    13081008212213274011453878.jpg

 

Avec la "fusion" des deux modes le mec est carrément invincible: Anticipation de malade, plus grande vitesse au monde, peut envoyer valser des monstre géants de 10 tonnes, Multi clonage, immunité aux genjutsu avec Kurama, Senjutsu, Bijuudama, Rasengan......

A part le Rikkudo en personne, sincèrement je ne vois pas qui pourrait l'arrêter là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Kyuubi plus puissant que Juubi... ok -_-'

 

Obito = la force de 6 bijuu dans la forme de Juubi

Naruto = la force de Kyubi multiplié par X par le mode Senin.

 

Et puisqu'on a vue Kyubi égalé la force de 4/5 Bijuu auparavant, je pense qu'on peut dire qu'un Kyubi dont la force est multiplié par le mode Senin est plus fort que Juubi.

 

Je ne vois pas ce qui vous choque, c'est la suite logique de la progression de Naruto.

 

C'est vrai c'est pas choquant, reste que c'est décevant, dans bien des manière.

Les raisons :

-Lorsque Obito devient le Jin de Juubi, il perd le contrôle de Kamui (la technique qui faisait sa force), mais Naruto lui peut utiliser le mode senin et Kyubi sans privation.

-Comma par hasard seul le mode Senin peut toucher Obito, et encore comme par hasard le seul autre utilisateur du mode Senin est occupé ailleurs avec Madara. Dans ce cas que fait l'Alliance encore ici ? Qu'il rentre chez eux, il ne sert à rien.

-Naruto, le garcon qui devait surpasser les génie par son travail, et enfin de compte le type le plus cheaté du manga, avec un pouvoir qui égale ou surpasse Juubi.

 

Mais bon, comme c'est déjà dit, on le savait depuis le longtemps que s'allait se passer ainsi, alors.....

 

Le seul souhait qui me reste pour le manga ? Que Minato, Sasuke, Nidaime ne soit pas des spectateur et qu'ils remplacent Shodaime contre Madara, afin que Hashirama avec son mode Senin puisse aider à vaincre Obito. Mais bon, je suppose que ces grand ninjas, les Hokages ne vont pas avoir l'idée et vont rester à jouer les bonniches. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce spoil énorme, enfin du Naruto over cheaté comme je l'aime.

je veux pas relancer le débat mais je trouve qu'enfin Naruto reviens au centre du manga. je veux dire depuis le début de shippuden on sentait toujours sasuke légèrement au dessus. et puis cette tendance c'est inversé au fur et à mesure.

 

Et on obtient enfin un manga avec notre heros au centre de l'attention et au coeur de l'intrigue. chose qui manqué légèrement je trouve dans une bonne partie du manga. En passant, le personnage de Sasuke ne sert souvent à rien pour moi ... bref

 

sinon je suis totalement partisant de la théorie Kyubi > juubi. Sans avoir absorbé hachibi et kyubi, il n'y a aucune chance pour que celui ci lui soit supérieur.

 

prochaine pages du chapitre, naruto qui explose la barrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si L'image est confirmé c'est du lourd !!

 

Mais un point qui me soûle c'est la passivité Offensive de Minato !! Il va jamais nous la sortir sa technique ? Il a toujours pas pensé a sortir un bras de chakra pou remplacé le sien ? Il a toujours pas évalué la situation et pensé a une contre Attaque ? Il a pas honte de voir son Fils gérer et être le capitaine de l'alliance depuis quelque chapitre ? Il a pas honte de laisser tout le fardeau de son élève a son fils? A t'il que le Rasengan offensivement? quand on voit les techniques sorti de nul part  de Tobirama..

 

Minato REAGIT !!!!!!!!  >:(

 

J'ai envie de dire la même pour Hashirama question réaction, mais si il s’énerve il va lancé des jutus de la mort qui tue, Il n'a plus a faire ses preuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashirama n'a aucun mal à contrôler Kyuubi, là où il admet que la puissance de Juubi, du moins scellée dans un Jinchuuriki, le surpasse totalement.

 

Le Juubi actuel, est plus puissant que Kyuubi, même à 100%, qui peut être pendant plusieurs secondes "bloqué" par un Gama.

 

Mais il est clair que le chakra de Kyuubi décuplé par l'énergie sennin... c'est une autre histoire...

 

Je pense que même le Sasuke MSE actuel n'a absolument rien pour faire jeu égal avec notre héros préféré (ou pas)... même si Sasuke semble volontairement dévoiler très peu de techniques, peut être afin de mieux analyser Naruto et mieux le surprendre... Sasuke a de bonnes capacités d'analyse, et il est très capable d'agir ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Naruto, le garcon qui devait surpasser les génie par son travail, et enfin de compte le type le plus cheaté du manga, avec un pouvoir qui égale ou surpasse Juubi.

 

Pas vraiment d'accord avec toi Naruto a toujours appris des techniques en s'entrainent dur.

 

Des le début du manga on nous présentait Kuybi comme un monstre légendaire donc de ce fait il était logique de pensé que le jour ou Naruto contrôlerai son pouvoirs il deviendrai quasiment un dieu, en plus dans Shippuden on apprend qu'un Bijuu Scellé dans un Jinchuuriki son pouvoir devient encore plus fort que quand il est a l'air libre et que Kyubi est le plus fort des 9 Bijuu donc faut pas faire l’étonné en disant que Naruto est cheaté avec Kuybi en lui il était destiné a devenir quasiment un dieu mais la combiné avec le Mode Sennin c'est vraiment lourd.

 

Pour moi Naruto n'ai pas cheaté car je m'y attendais qu'avec le contrôle de Kuybi il deviendrai l'un des meilleurs Shinobi de l'histoire pour moi les personnes cheaté sont des personne qui on des pouvoirs qui tombe du ciel sans entrainement.

Naruto avec Kuybi scellé en lui des la naissance était destiné a avoir un pouvoirs de fou en grandissant si il parvenais a contrôlé le Bijuu.

 


 

Pour le chapitre hâte de voir ce que va donner la fusion Mode Sennin/Kyubi je pense qu'avec sa il sera capable de battre Juubito j’espère que les autre ne seront pas spectateurs et qu'il agiront aussi, pour ce qui pense que Kyubi est supérieur a Juubi moi aussi je pense que c'est possible, l'auteur a fait en sorte que Juubi soit incomplet si il ne l’était pas il aurait tué tout le monde facilement et vu que Kyubi est le plus fort des 9 Bijuu il est possible qu'il soit plus fort que Juubi incomplet.

 

Franchement Sasuke actuellement est a des années lumières de battre Naruto je me demande comment l'auteur va faire pour leurs combat a la fin du manga et donné un Power Up credible a Sasuke.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup là je trouve que cette fois-ci Sasuke paraît bien en dessous de Naruto!!! Mais, bon il est fort à parier que bientôt il réussira à maîtriser le susanoo forme complète mais bon même avec ça je ne le vois pas du tout rivaliser avec un Naruto qui combine Kurama et le mode sennin!!

 

Bon chapitre en perspective, et peu importe que cela plaise ou non, moi je prends un plaisir enfantin à suivre ce manga :)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi Naruto a toujours appris des techniques en s'entrainent dur.

 

Quel technique ?

Les clones ? Première essaie.

Le rasengan ? Une semaine.

Le FRS ? Une semaine.

Les variantes du ransengan ? Instantanément avec le contrôle de Kyubi.

 

A la rigueur on peut classer Naruto avec les génies mais certainement pas avec les bosseur. Je dirais meme le fait qu'il est rentré les mains vide après 3 ans avec Jiraiya (contrairement à Sakura et Sasuke qui ont vraiment bossé en 3 ans) montre qu'il n'est pas un bosseur.

 

Où sinon tu veux parler du mode Senin (qu'il maîtrise en 1 semaine) ou de Kyubi (qu'il maîtrise en 1 heure) ? Plutot génies que bosseur.  Et encore, parce que c'est pas le génie de Naruto qui à permis à sa mère de revenir dès mort pour l'aider, ou encore que les grenouilles était un des 3 qui maîtrise le mode senin, ou encore que l’île tortue où il se cachait était comme par hasard ideal pour  le maîtrise de kyubi.....

Ou tous simplement qu'il est un Uzumaki avec un chacra et vitalité extraordinaire descendant du Rikoudou Senin. Il a tellement des circonstances exceptionnels qu'il vaut etre hypocrite pour le classer dans la categorie des bosseur comme Lee.

 

Et encore parlons également de Kyubi. Certes il est le plus puissant des Bijju avec 9 queux. Mais comment diable un Kyubi (avec la moitié de son chacra) peut rivaliser avec 4/5 Bijuu ? Il avait un problème avec les maths le Rikoudou Senin ?  :o

Kyubi a 100% c'est pas un Bijuu, mais un mini Juubi là!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel technique ?

Les clones ? Première essaie.

Le rasengan ? Une semaine.

Le FRS ? Une semaine.

Les variantes du ransengan ? Instantanément avec le contrôle de Kyubi.

Pour les clones, je suis d'accord avec toi, en revanche en ce qui concernant les différents rasengan  :(.

Le rasengan et le FRS, même si naruto, l'a maîtrisé en une semaine comme tu le prêtent  9_9 (à confirmer), cela n'empêche pas qu'il est travaillé dur pour les maîtriser, on voyait Naruto s'entraîner jour et nuit, a grosse goûte etc... Limite il mourrait d’épuisement.

Et pour les variantes du rasengan, il suffit juste de mettre plus de chakra, pour que la rasengan grossis, rien de bien compliquer pas besoins de 2 mois pour faire.

Il est vrai, que si l'on compare Naruto à Lee, Sasuke etc.. Au niveau temps, il a moins bosser, mais de l'a dire que c'est plutôt un génie, et qu'il ne bosse pas pour devenir plus fort, t'es un peu dure je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doit avouer que je n'avais vraiment pas envie de te répondre Nathaniel. Ce que me semble tellement peut objectif...

Il n'a pas pas du tout insister et se reprendre à plusieurs reprise avant de pouvoir faire un clone.

Il n'a pas du tout bosser pour son rasengan, alors parlons même pas FRS puisque ça lui est tombé du ciel. La maîtrise de Kyuubi, ben s'était simple...

Non mais sérieux, on a tous vu le travail énorme qu'il a dû fournir pour arrivé à ce niveau.

Il ne peut pas combiner le mode ermite et le mode Kurama sans avoir d'abord maîtriser le mode sennin. Et il a beaucoup galérer pour Kyuubi. Donc c'est loin de tomber du ciel. 9_9 ::)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sinon je suis totalement partisant de la théorie Kyubi > juubi. Sans avoir absorbé hachibi et kyubi, il n'y a aucune chance pour que celui ci lui soit supérieur.

 

 

Pour moi cette théorie n'est pas juste mais je m'explique:

 

-Comment Kyubi qui est un partie du chakra de Juubi peut-il être plus puissant que celui-ci, quand on a vu Naruto essayer de quantifier le chakra de Juubi mais n'a pas reussi tellement celui-ci est immense...

-En admettant que le Ridokou est séparer Jubbi de manière suivante(J'ai mis des chifres ronds mais OSEF):

Juubi = 100%

Kuybi = 50%

Hachibi =25%

Shichibi = 13%

Rokubi = 7%

Gobi = 3%

Yonbi = 1%

Sanbi = 0.6%

Nibi = 0.3%

Ichibi =0.1

 

Kyubi aurait au maximum la moitié de la puissance de Juubi (Et serait donc aussi puissant que tout les autres Bijuus réunis). Mais on ne sait pas si la séparation Ying/Yang de Minato à influencer ou pas la capacité maximale de Kyubi dans Naruto ou si son chakra c'est reformé au fils du temps (Créant un excès de Yang et donc un déséquilibre en Naruto ??). Bref Niveau quantités de chakra Juubi>Kurama

 

Mais en ce qui concerne Juubito et Kuramaruto, là c'est un autre chose, car on c'est très bien que ce n'est pas toujours le plus fort sur le papier qui gagne (Obito/Kakashi  :'() Bref de cette dualité dépendra l'issue de la guerre.

 

Quel technique ?

Les clones ? Première essaie.

Le rasengan ? Une semaine.

Le FRS ? Une semaine.

Les variantes du ransengan ? Instantanément avec le contrôle de Kyubi.

 

A la rigueur on peut classer Naruto avec les génies mais certainement pas avec les bosseur. Je dirais meme le fait qu'il est rentré les mains vide après 3 ans avec Jiraiya (contrairement à Sakura et Sasuke qui ont vraiment bossé en 3 ans) montre qu'il n'est pas un bosseur.

 

Où sinon tu veux parler du mode Senin (qu'il maîtrise en 1 semaine) ou de Kyubi (qu'il maîtrise en 1 heure) ? Plutot génies que bosseur.  Et encore, parce que c'est pas le génie de Naruto qui à permis à sa mère de revenir dès mort pour l'aider, ou encore que les grenouilles était un des 3 qui maîtrise le mode senin, ou encore que l’île tortue où il se cachait était comme par hasard ideal pour  le maîtrise de kyubi.....

Ou tous simplement qu'il est un Uzumaki avec un chacra et vitalité extraordinaire descendant du Rikoudou Senin. Il a tellement des circonstances exceptionnels qu'il vaut etre hypocrite pour le classer dans la categorie des bosseur comme Lee.

 

Et encore parlons également de Kyubi. Certes il est le plus puissant des Bijju avec 9 queux. Mais comment diable un Kyubi (avec la moitié de son chacra) peut rivaliser avec 4/5 Bijuu ? Il avait un problème avec les maths le Rikoudou Senin ?  :o

Kyubi a 100% c'est pas un Bijuu, mais un mini Juubi là!

 

Euh en ce qui concerne la puissance de Kyubi, j'ai déjà répondu au dessus mais sur le fait que Naruto n'est pas un bosseur....wenkjjsbvjbsmdasbfg askjadsjvbjfdjhbhjvbffbvdkv

 

On lit le même manga, Naruto est justement censé représenter l'acharnement au travail !!!!!!!

 

 

Les clones ? Première essaie.->Il s'est entrainer toute la nuit donc bon premier essaie bof 9_9

 

Le rasengan ? Une semaine. ->Après s’être entrainer jusqu'à se faire saigner des mains. Et je te rappelle qu'il a maitriser le rasengan avec un clone et non seul(afin de palier à sa faiblesse en manipulation de chakra)

 

Le FRS ? Une semaine. ->Euh s'il me semble bien la méthode d'apprentissage du FRS a nécessité XXX clones, se qui représente XXX mois/années de travail.

 

Les variantes du ransengan ? Instantanément avec le contrôle de Kyubi. -> il s'agit ici globalement de malaxer plus de chakra, pas si nouveau que ça

 

 

 

Bref Naruto est un bosseur et de loin  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...