Aller au contenu


Naruto Chapitre 645 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

 

Tout jutsu a un point faible même les pires comme l'ET ou Kabuto était tellement confiant à son propos. Après les méchants trop sûr d'eux, c'est comme toujours...

 

Justement à force de crier victoire et de se planter, ça devient lassant.

 

Je trouve qu'il est mieux que le doute persiste en ne montrant pas ce fameux jutsu se faire contrer : Qu'on laisse croire que le MT était la victoire assurée pour Obito... Ce qui ne donnera que plus de mérite à l'alliance de l'avoir stoppé.

 

Qu'on puisse se dire "l'alliance a empêché l'étape ultime du plan œil de la lune", plutôt que "Finalement c'est une chance que le MT avait tel ou tel défaut"...

 

Le MT est réalisable, Madara et Obito peuvent le lancer en version miniature

 

C'est pas parce qu'une version miniature est réalisable qu'en pratique ça sera réussi en version taille réelle.

 

Après je ne dis pas que je pense le MT impossible à réaliser, il l'est surement. Mais ça serait bien "marrant" et surprenant comme échec, de mon point de vu.

 

Le MT ne serait plus la guerre, vu qu'Obito l'aura gagné :P ça va nous permettre de faire une pause dans le combat interminable et de souffler dans quelque chose de radicalement différent.

 

Mouais ^^ ... Personnellement j'ai pas envie de souffler, je veux qu'on en finisse avec Obito-Madara, leur plan et la guerre qui va autour.

 

Ça fait 130 chapitres (plus de 2 ans et demi) que nous sommes dessus et je pense qu'on a fait le tour. Qu'on nous mette enfin un Naruto ultime en mode "yin-yang-kyubi-sennin-tip-top" et qu'on poutre ces grands dépressifs de Obito et Madara... (oui oui je sais on sent la lassitude lol).

 

Je ressens bien que tu es plutôt motivé à voir le MT se réaliser... Sans doute pour que Obito soit encore mis en avant  :P

 

Peut être que Kishi en ferait quelque chose de vraiment bien, mais a priori je pense que ça me donnera pas envie de savourer davantage ce grand arc qui s'éternise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto maitrise vite quand ont regarde bien.

 

-Les 3ans avec Ero-Senin etait plus pour développer ces liens, avoir pour la premiere fois un lien semi-parental, comme jiraya etait un peu comme un Oncle, Jiraya n'etait pas un monstre comme Hashirama mais Jiraya avait un don de pouvoir reveler le coté humain et de voir ça chez les autres, Nagato la marquer et a voulu bien l'orienter malgré le temps de guerre. Il a voulu crée ce lien avec naruto et lui donner des conseils en consequences a certaine situation comme celle avec Itachi. Lui faire crée une chose autres que sasuke. Un monde sans haine ou le don de Naruto servirai, de la, de lui meme Naruto apres la mort d'ero-senin il c'est de lui meme tourner vers un chemin qui eviterai au autres de subire les larmes de Naruto.

 

-Donc Naruto est assez rapide dans son apprentissage , Le rasengan en 1 semaine grace au Kagebushin contre son pere en 3ans. Le mode senin en 1 semaine contre semi aqui de Jiraya et jamais aqui de Minato. Ont voie qu'il possede des jutsu sans vraiment les comprendres ( Le kagebushin avec les remarques du Second ou Naruto lui sort qu'il en connait pas mal )

 

Pour en venir au chakra de Juubi il y a Nuant !!! Kyuubi lui avait dit de ne pas le calculer puisque .... et la Plaffff Naruto s'appercoie d'une Neant ! et oui Juubi est une Antité qui n'est composer d'une puissance et matiere que Naruto ne peut calculer car ..... elle est faite d'energie de Nature d'ou ca faiblesse .. faudrai resortir le moment ou Kyuubi dit a Naruto qu'il ne peut la calculer car " Bl

 

-Pour ce chapitre un Naruto qui fusionne le Mode Senin + Kyuubi. Falait s'y attendre comme maintenant le chakra de kyuubi est maitrisé et qui etait du temps de Nagato sont point faible, mais est ce que ca suffira a démolir la barriere donc les bujindamas n'ont pas reussi a endomager ?? Si l'on ajoute que pour la briser Juubito ah eu juste a les prend de chaque coter et de l'exploser du a la puissance de Juubi maitrisé ... Donc est ce que le Mode Senin+Kyuubi rivalise avec celle ci pour la briser et ainsi commencer a Fighter avec Juubito. Ah voir dans le chapitre !!!

 

Pour en revenir sur le Chakra sur Juubi ... Il faut revenir au moment ou Kyuubi dit a Nature qu'avec le mode senin il ne peut pas le calculer car " Blablablablabla " car Juubi est une Antité faire de Néant incalculable etc ... Bref dont Naruto le dit il y a 2 chapitres ou il informe que le point faible de Juubi est l'energie de la Nature car Naruto l'avait remarquer ou etait composer d'energie de la Nature d'ou l'impossibilité de la calculer !!!! Voila a vos recherches pour l'etude du Chakra de Juubi et les Proportion car n'oublions pas quand divisens Juubi, le Rikudo senin a crée de Juubi plusieurs vie et personnalité dont Madara insulte Kyuubi en lui sortant via a un flashback qu'il n'est qu'une masse de chakra sans controle et instable ... Donc calculer la répartition des chakras au bujins .. c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre juste comme ça, pourquoi avoir fait une guerre si il peut lancer sont jutsu sans avoir absorber Kyubi et Hachibi ? a part pour tester

c'est capacité sur des punching ball humains ou absorber les frère kyubi (chose possible sen forcément faire une guerre).

 

donc bon je pense quand même qui lui faut une autre partie plus importante pour lancer son jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cette théorie n'est pas juste mais je m'explique:

 

-Comment Kyubi qui est un partie du chakra de Juubi peut-il être plus puissant que celui-ci, quand on a vu Naruto essayer de quantifier le chakra de Juubi mais n'a pas reussi tellement celui-ci est immense...

-En admettant que le Ridokou est séparer Jubbi de manière suivante(J'ai mis des chifres ronds mais OSEF):

Juubi = 100%

Kuybi = 50%

Hachibi =25%

Shichibi = 13%

Rokubi = 7%

Gobi = 3%

Yonbi = 1%

Sanbi = 0.6%

Nibi = 0.3%

Ichibi =0.1

 

Kyubi aurait au maximum la moitié de la puissance de Juubi (Et serait donc aussi puissant que tout les autres Bijuus réunis). Mais on ne sait pas si la séparation Ying/Yang de Minato à influencer ou pas la capacité maximale de Kyubi dans Naruto ou si son chakra c'est reformé au fils du temps (Créant un excès de Yang et donc un déséquilibre en Naruto ??). Bref Niveau quantités de chakra Juubi>Kurama

 

 

Je suis d'accord avec toi en terme de chakra, mais chakra n'est pas forcement synonyme de puissance. et on oublie trop facilement Hachibi, celui ci n'est pas inclus dans le Juubi actuel. DOnc pour moi la théorie reste valable ^^

 

Quel technique ?

Les clones ? Première essaie.

Le rasengan ? Une semaine.

Le FRS ? Une semaine.

Les variantes du ransengan ? Instantanément avec le contrôle de Kyubi.

 

Nathaniel je ne suis pas d'accord avec toi,

  • Pour les clones, c'est grace à Kyubi qu'il a réussi à maitriser cette technique si rapidement, de plus il était dans un état second et s'était entrainé toute la nuit.
  • Pour le resengan, il a lutté jour et nuit pendant une semaine, jusqu'a presque mourir de fatigue, et il a bien été souligné dans le manga que c'était un exploit total. de plus si on compare au chidori de sasuke, il n'y a pas beaucoup de différence en terme de temps d'apprentissage
  • Concernant les variante de Rasengan, comme la plupart des gens ici présent le souligne il s'agit simplement de faire varier le chakra, et en plus il a eu TROIS ANS pour s'y entrainer. Si je me souviens bien au début de shippuden il sort des odama.
  • le FRS, il à utilisé le clonage ... des dizaine d'année d'entrainement

 

Il a été suffisament souligné dans le manga que Naruto est un monstre de travail et il est normal qu'après la maitrise de kyubi (chose impossible à faire normalement) un monstre légendaire, Naruto devienne un demi dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup là je trouve que cette fois-ci Sasuke paraît bien en dessous de Naruto!!! Mais, bon il est fort à parier que bientôt il réussira à maîtriser le susanoo forme complète mais bon même avec ça je ne le vois pas du tout rivaliser avec un Naruto qui combine Kurama et le mode sennin!!

 

Bon chapitre en perspective, et peu importe que cela plaise ou non, moi je prends un plaisir enfantin à suivre ce manga :)!

Je crois que même avant à la fusion sennin/kurama, Naruto était déjà supérieur à Sasuké.

 

Concernant ses entraînements, il avait surtout comme problème le fait qu'il ne maîtrisait pas correctement son chakra à cause de Kyubi. Je me souviens d'un chapitre dans lequel on nous explique que les interactions des 2 chakras empêchaient Naruto de malaxer correctement son chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressens bien que tu es plutôt motivé à voir le MT se réaliser... Sans doute pour que Obito soit encore mis en avant  :P

Il y a de ça qui joue en effet mais pour moi c'est surtout que ça sera le dernier grand coup de maître des méchants avant d'y passer (apparament certains ici ne veulent pas de morts donc il faut autre chose). Car sinon tout ce dernier combat n'aura été qu'une immense cour de récréation.

 

 

De toute façon, le combat et l'arc sur son ensemble global est assez loin d'être fini à mon avis. Oro et sa team de Gokage vont arriver, c'est sûrement pour quelque chose. Madara n'a pas encore vraiment sué et Obito ne force même pas encore lui non plus. Sans compter l'alliance mené par Shikamaru qui veut avoir sa seconde de gloire.

 

Naruto a beau avoir le PU du Sennin modo combiné à Kyuubi, il a pas encore la partie Yin (le Kyuubi de ce chapitre n'a pas encore sa forme complète) témoigné par la présence de Minato en mode chakra, il reste des choses comme Sasuke et son PU obligatoire qui pourrait se faire en fusionnant avec Juugo pour avoir un mode Sennin + le Rinnegan (grâce au Zetsu Blanc en lui).

 

Pour Kyuubi vs Juubi, maintenant ce n'est pas très visible (avec le chakra des Bijus en Naruto+boost au mode Sennin) mais je prédis que l'incohérence sur le niveau entre eux va arriver, à un moment on verra surement Kyuubi complet vs Juubi complet (probablement par l'intermédiaire de Naruto et Sasuke au combat final) et là on verra grâce au vainqueur qui devrait être le plus fort 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel technique ?

Les clones ? Première essaie.

Le rasengan ? Une semaine.

Le FRS ? Une semaine.

Les variantes du ransengan ? Instantanément avec le contrôle de Kyubi.

 

A la rigueur on peut classer Naruto avec les génies mais certainement pas avec les bosseur. Je dirais meme le fait qu'il est rentré les mains vide après 3 ans avec Jiraiya (contrairement à Sakura et Sasuke qui ont vraiment bossé en 3 ans) montre qu'il n'est pas un bosseur.

 

Les clones il a appris sa grâce au rouleau interdit du premier Hokage c'est vrai rapidement en une soirée mais pas besoin d’être un génie pour apprendre cet technique même des Genin peuvent la faire actuellement Konohamaru par exemple.

 

Le Rasengan il a fait son parie avec Tsunade d'apprendre le Rasengan en 1 semaine contre le collier d'Hashirama et on sait qu'avant sa il avait déjà réussi 2 étapes du Rasengan donc sa parait improbable qu'il l'ai faite en 1 semaines il a lutté pour apprendre cet technique jusqu’à s'en bruler les mains.

 

le FRS il aurait du mettre des années pour l'apprendre  mais grâce au Tajuu Kage Bunshin il a fait sa rapidement c'est vrai mais les clones donne l’expérience a l'original donc pour moi c'est une raison valable de sa rapidité a faire le FRS et encore une fois on sais pas combien de temps il a mis c'est pas dit dans le manga qu'il a fait sa en 1 semaine.

 

les variantes c'est plus facile pour lui d'en faire maintenant qu'il contrôle Kyubi et avant le contrôle de Kyubi il en en faisait déjà le Oodama Rasengan et le Cho Oodama Rasengan Rasenrengan ect... si tu remarque bien c'est depuis qu'il a plus de Chakra qu'il a fait plus de variante grâce au  Mode Sennin et le Mode Kyubi avant d'apprendre ses 2 mode il utilisait que l'Oodama et le FRS plus les Rasengan combiné avec ses clones les variantes pas besoin d’être un génie pour en faire il ajoute juste ses bras de Chakra pour faire des Rasengan plus gros ou pleins en même temps.

 

Pour le mode Sennin il l'a appris rapidement mais pas dans la facilité il c'est entrainer jours et nuits et si il a vite contrôlé l’énergie de la nature c'est qu'il a plus de talents qu'on ne le crois car au final il contrôle mieux ce mode que Jiraya c'est pas dit aussi combien de temps il a mis pour apprendre.

 

Ou tous simplement qu'il est un Uzumaki avec un chacra et vitalité extraordinaire descendant du Rikoudou Senin. Il a tellement des circonstances exceptionnels qu'il vaut etre hypocrite pour le classer dans la categorie des bosseur comme Lee.

 

Dans ce rôle la c'est les Uchiwa les plus dopé si les Uzumaki on une bonne résistance un grand Chakra et sont fort dans les Sceaux les Uchiwa c'est descendant du Rikoudou aussi, le Sharingan capacité de voir a travers le Ninjutsu Genjutsu Taijutsu, capacité de copier le Ninjutsu capacité de voir les mouvements de l'adversaire, capacité de contrôler kyubi et ce même pas avec le MS je parle même pas de ce que rapporte le MS et MSE voir Rinnegan plus Katon de haut niveaux ce clan est 50 fois plus cheaté que les Uzumaki.

 

Après c'est les circonstance pour le Scenario toutes ces coïncidences autour de Naruto c'est pas Naruto qui a voulu Kyubi scellé en lui pareil pour que sa mère transfère son chakra en lui pour lui parlé quand il voudrait apprendre a contrôlé Kyubi c'est pas lui qui a choisi d’être l'enfant de la prophétie c'est pas lui qui a décidé d'aller dans l'ile qui permettrai de contrôler Kyubi c'est le Raikage qui l'a envoyé la bas bref.

 

Ce qui est sur c'est que Naruto a galéré pour apprendre ces techniques on l'a vu s'entrainer dur même si il appris rapidement au moins c'est pas tomber du ciel.

 

Naruto au final sans Kyubi serait un Shinobi de niveau Kage avec le Mode Sennin  mais grâce a Kyubi c'est un monstre au final c'est Kyubi le plus cheaté dans l'histoire.

 

Edit :

Le simple fait que Naruto est revenu les mains vide après 3 ans avec Jiraiya montre qu'il ne s’acharne pas au travail. Comparé à Sakura avec Tsunade, ou Sasuke avec Orochimaru, il fait du surplace. C'est quoi l'excuse de Naruto ici ?

 

Vous parler des Rasengan qui prend plus d'une semaine pour apprendre....mais c'est absolument rien une ou deux semaine d'entrainement dans la vie d'un ninja! Ou contraire le fait qu'il prend si peu de temps pour maîtriser de tel technique (le rasengan ou les clones sont des jutsu de niveau A) montre peut etre que Naruto est un génie mais pas un bosseur.

 

Puis soit disant que Naruto n'a pas eu de cadeau du ciel...vous lisez le meme manga ? L'entrainement avec les clones que seul Naruto peut faire pour maîtriser le FRS, c'est un cadeau du ciel. 

Le fait que les grenouilles sont un des rare qui maîtrise le mode senin, c'est un cadeau du ciel.

Le fait que sa mère morte est là pour l'aider à maîtriser Kyubi, c'est un cadeau du ciel, un véritable miracle de dieu!

Le fait que par le plus grands des hasards Naruto se retrouve dans une ile spécial entrainement Bijuu avec Bee c'est encore un cadeau du ciel.

Le fait que c'est un Uzumaki, née avec Kyubi (un Bijjuu tellement puissant que c'est un mini Juubi), c'est encore un cadeau du ciel.

 

Tu cherche a prouvé quoi en t’acharnant sur Naruto comme sa ? lol je vais finir par croire que c'est le plus grand génie chanceux du manga la.

 

C'est le scenario qui a fait tout se que tu résume faut s'en prendre a l'auteur pas au personnage virtuel de Naruto qui a eu de la chance malgré qu'on sais comment il a souffert d'avoir Kyubi en lui c’était pas un cadeau du ciel de devenir Jin par exemple

 

Sinon tu es fan de Sasuke toi tu es un peu mal placé pour parlé de cadeau du ciel on va joué au même jeux de gamin allez

 

-Le fait qu'il soit né Uchiwa ( le clan le plus cheaté de Naruto ) est un cadeau du ciel

-Le fait qu'il soi le seul Genin qui ai reçu le sceau maudit d'Orochimaru en FG est un cadeau du ciel

-Après son combat contre Itachi il obtient le MS et des techniques d'Itatchi Tsukuyomi Amaterasu et Susanô qu'il parviens a maitrisé sans entrainement c'est un cadeau du ciel

-Dans son combat contre Danzo il invoque un Faucon sorti de nul par puis après un serpent récemment avec Sakura et Naruto durant la guerre ce Faucon est un cadeau du ciel

-comme par hasard après sa rencontre avec la team 7 se voyant faible il décide de d’implanté les yeux de son frère mort pour avoir le MSE c'est encore un cadeaux du ciel

-comme par par hasard il est un Uchiwa et un zetsu blanc qui a de l'ADN Senju était en lui plus Karin une Uzumaki qui l'a mordu il a était au contact de son sang plus encore Jugo qui lui donne des cellules pour le sauver c'est encore tomber du ciel Un Rinnegan tomber du ciel pour son futur Power Up

-il fait en sorte de ressusciter des Hokage morts prisonnier dans le Shiki Fûjin une technique Fûinjutsu de rang S pour leurs parler des villages Shinobi grâce a un parchemin tombé du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit le même manga, Naruto est justement censé représenter l'acharnement au travail !!!!!!!

 

Le simple fait que Naruto est revenu les mains vide après 3 ans avec Jiraiya montre qu'il ne s’acharne pas au travail. Comparé à Sakura avec Tsunade, ou Sasuke avec Orochimaru, il fait du surplace. C'est quoi l'excuse de Naruto ici ?

 

Vous parler des Rasengan qui prend plus d'une semaine pour apprendre....mais c'est absolument rien une ou deux semaine d'entrainement dans la vie d'un ninja! Ou contraire le fait qu'il prend si peu de temps pour maîtriser de tel technique (le rasengan ou les clones sont des jutsu de niveau A) montre peut etre que Naruto est un génie mais pas un bosseur.

 

Puis soit disant que Naruto n'a pas eu de cadeau du ciel...vous lisez le meme manga ? L'entrainement avec les clones que seul Naruto peut faire pour maîtriser le FRS, c'est un cadeau du ciel. 

Le fait que les grenouilles sont un des rare qui maîtrise le mode senin, c'est un cadeau du ciel.

Le fait que sa mère morte est là pour l'aider à maîtriser Kyubi, c'est un cadeau du ciel, un véritable miracle de dieu!

Le fait que par le plus grands des hasards Naruto se retrouve dans une ile spécial entrainement Bijuu avec Bee c'est encore un cadeau du ciel.

Le fait que c'est un Uzumaki, née avec Kyubi (un Bijjuu tellement puissant que c'est un mini Juubi), c'est encore un cadeau du ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel technique ?

Les clones ? Première essaie.

Une partie de la nuit enfaite, il a lu le document. Mais ensuite il la fait au premier essaie oui,mais grâce a son chakra, donc il a tous même travailler

 

Le rasengan ? Une semaine.

Le FRS ? Une semaine.

C'est du travail non ? Sasuke pour sont MS a travailler combien de temps ? 0.

Seulement une meilleur maitrise est venu avec le temps, comme Naruto.

Et le FRS ses 1 semaines environ, mais avec des clones. Et en bonne quantité, donc a suivre les explications de Kakashi, c'est des années d'entrainement.

 

Les variantes du ransengan ? Instantanément avec le contrôle de Kyubi.

C'est variante, la technique reste la même. Mais il les a peut-être pratiquer, mais tu aura vraiment voulu voir des cases et des cases de chapitre d'entrainement au variante ? Comme Kakashi est son raiton en forme de chien il est sorti de nulle part alors.

 

De même que le Kirin (ou trucs du genre) de Sasuke... Non mais un moment donné ces facile de critiquer, mais faut tous regarder.

 

A la rigueur on peut classer Naruto avec les génies mais certainement pas avec les bosseur. Je dirais meme le fait qu'il est rentré les mains vide après 3 ans avec Jiraiya (contrairement à Sakura et Sasuke qui ont vraiment bossé en 3 ans) montre qu'il n'est pas un bosseur.

Il est pas rentrer les main vide.  Il a parfait sa maitrise de son chakra, ses entrainer au chakra de Kurama. Est arriver avec un Oodaama rasengan.

 

Faut pas oublier que les bases du ninja, Naruto les avait pas trop ayant trop fait le cancre à l'école

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la caractéristique principal de Naruto est qu'il est un hôte c'est la base du mangas, le fait qu'il soit un bosseur était vrai en FG mais a partir du moment ou il est l’hôte de Kyubi tout vas s'enchainné plus vite,

 

parce qu'il est l’hôte de Kyubi il a la chakra suffisant pour faire plein de clone (pas sur du tout il me semble que kakashi disé justement le contraire je suis plus sur)

 

je voit les chose plus sous cette angle.

 

 

Le fait que par le plus grands des hasards Naruto se retrouve dans une ile spécial entrainement Bijuu avec Bee c'est encore un cadeau du ciel.

 

Plus un cadeaux du Raikage il me semble ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil soutient l'idée d'un Juusasuke en Boss de Fin. Franchement, avec le Mode Senin, et Kurama complet, Naruto a largement les moyens de se faire Juubito "seul". Le Rinnegan et Suusanoo ne seront pas suffisant pour Sasuke, c'est trop peu pour des Demi-Dieu comme Naruto aujourd'hui. Je me demande si Naruto ne surpasse pas Hashirama aujourd'hui...

 

Quant au MT, en voir c'est pour moi du même niveau de ne pas voir Sasuke comme Boss de Fin.

Aujourd'hui, c'est plus qu'évident qu'Obito échouera dans sa tentative... et c'est pareil pour Sasuke comme adversaire final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power up de sasuke ? Et bien, il peut devenir le jin de juubi. Obito peut mourir une fois vaincu certes mais pas juubi. A ce moment, Sasuke peut profiter de ses pupilles et dun moment de latence (soulagement de lalliance ou je ne sais quoi dautre) pour maitriser juubi.

 

Sinon cest moi, ou personne na encore pensé au fait que le MT ait ete deja lancé et quon soit depuis quelques chapitres dans une illusion? Je me rappel avoir ete voir un twilight ne me demandez pas lequel, cetait pour faire plaisir a ma copine, ou il y a une guerre qui se deroule dans une illusion de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Naruto n'est pas un Lee ou un Gai mais de la à dire que ce n'est pas un bosseur :o

 

Naruto a beau avoir des points positif avec Kurama, être un Uzumaki et tous ça mais faut pas oublié les contraintes. Naruto a tous de même énormément galéré à cause de Kurama, particulièrement quand il étais gosse ( malgré son mauvais caractère, je pense que être un cancre et aussi à cause de son biju ). Le chakra de Kyubi empêcher Naruto ne bien savoir utilisé le sien il me semble, il a eu beaucoup plus de difficulté que Sakura et Sasule pour ne citer que la team.

 

Mode kurama + sm, je l'attendais celui la mais pas maintenant je doit dire. Par contre je voyait déjà Sasuke a un niveau en dessous mais alors la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me semble que kurama semble bien plus gros maintenant quand naruto passe en mde bijuu 0

 

comparer celle ci naruto-3010511.jpg

 

il faut out de mme remarquer qu'il active le mode bijuu + senin  tout en gardant les aura de chakra sur le sninjas de l'alliance ce qui en dit long sur le niveau de naruto/kurama a l'heure actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi a eu mille possibilités de consumer Naruto. Faut arreter de le voir comme un cadeau. Il en est devenu un, parceque Naruto est un acharné. Nimporte qui dautres serait deja mort bien avant ladolescence. Cest parceque Naruto na pas voulu de son pouvoir, quil a prefere bosser de son cote et attendre detre suffisament mature pour le maitriser quaujourdhui il est cheaté. Nimporte quel geek, rejeté de la societé se serait empressé de remuer les neufs queues par caprice et aurait ete consumé par kyuubi. Et ce, des la premiere crise dadolescence. Pas Naruto. Stop crier au scandal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

bon, finalement ces images ne sont pas des fakes, et pourtant je l'aurais cru.  ;D

 

donc pour ce chapitre, je pense qu'il y aura beaucoup d’explications (Tobirama en place  :D  ) sur le plan de Naruto qui d'après ces images consiste à mélanger le mode sennin avec le mode chakra. Je dois avouer que sur ces images, ce mode (ou plutôt ces yeux) ne m'a pas fait la même sensation que la première fois (vs Nagato). Est-ce dû à l'affreux mode chakra ? Mmm, possible.

 

Mais je pense que l'on verra qu'à la dernière page, donc un chapitre sans combat. Ça tombe bien, certains cherchaient justement un peu de souffle à ce match de tennis.


 

@ draco

 

Ce qui serait énorme c'est que les gentils gagnent Madara et Obito meurent (ce qui ferait plaisir) la guerre se finit, Naruto calme Sasuke. Tout devient beau dans ce monde, Naruto devient Hokage exactement comme prévu

...

et

...

 

Dernière page du manga, on voit Obito qui contemple le monde qu'il a créé avec le Mugen Tsukiyomi 8) Tout serait typiquement Shonen sauf la dernière page, il y aura pas mort d'homme.

 

J'applaudirais Masashi Kishimoto.

 

franchement, j'aurais aimé voir la même chose. La seule inéquation à résoudre serait de comment caser Rin au bon milieu de tout ce peuple.  :P


 

@ Nathaniel

 

Je peux comprendre ce que tu ressens et de ton point de vue, avec les arguments que tu avances, je peux partager ton avis, surtout que le spitch de Neji sur "Un génie reste un génie et un râté reste un râté" ne s'applique plus sur Naruto depuis qu'on a su qu'il est le fils de Yondaime.

 

D'un autre point de vue, on n'a pas vu Sasuke ou Sakura s'entraîner non-stop pour pouvoir déclarer qu'ils sont de "vrai" bosseurs et que Naruto n'a rien fait. Rien que son entraînement avec Kakashi/Yamato pour essayer de couper la grosse cascade en deux, ce n'était pas rien.

 

Bref, inutile pour moi de m'attarder trop là-dessus, je partage certains de tes arguments, mais je pense aussi qu'il faudrait que tu les réanalyses d'un autre œil et peut-être que tu verras par la suite que Naruto n'est plus inscrit au pôle emploie depuis quelque temps.    ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le simple fait que Naruto est revenu les mains vide après 3 ans avec Jiraiya montre qu'il ne s’acharne pas au travail. Comparé à Sakura avec Tsunade, ou Sasuke avec Orochimaru, il fait du surplace. C'est quoi l'excuse de Naruto ici ?

 

Revenue les mains vides...C'est moi ou il reussit à mettre au point une stratégie et à "battre" Kakashi durant la deuxième évalutation. Durant c'est 3 ans, Naruto a parfait ses techniques

 

Vous parler des Rasengan qui prend plus d'une semaine pour apprendre....mais c'est absolument rien une ou deux semaine d'entrainement dans la vie d'un ninja! Ou contraire le fait qu'il prend si peu de temps pour maîtriser de tel technique (le rasengan ou les clones sont des jutsu de niveau A) montre peut etre que Naruto est un génie mais pas un bosseur.

 

Puis soit disant que Naruto n'a pas eu de cadeau du ciel...vous lisez le meme manga ? L'entrainement avec les clones que seul Naruto peut faire pour maîtriser le FRS, c'est un cadeau du ciel. 

Le fait que les grenouilles sont un des rare qui maîtrise le mode senin, c'est un cadeau du ciel.

Le fait que sa mère morte est là pour l'aider à maîtriser Kyubi, c'est un cadeau du ciel, un véritable miracle de dieu!

Le fait que par le plus grands des hasards Naruto se retrouve dans une ile spécial entrainement Bijuu avec Bee c'est encore un cadeau du ciel.

Le fait que c'est un Uzumaki, née avec Kyubi (un Bijjuu tellement puissant que c'est un mini Juubi), c'est encore un cadeau du ciel.

 

Là il faut clairement que tu saches différentier génie et bosseur car je te rappelle que Lee maitrise les portes (de placard) et on sait que cela c'est fait assez rapidement...est-ce un genie ??

Sinon l'entrainement avec les clones nécessite énormément de chakra donc il est normal que Naruto puisse le faire tout comme les autres réservoir de chakra

 

Remember-Don-t-Feed-the-Trolls-fanpop-22675484-412-341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Power up de sasuke ? Et bien, il peut devenir le jin de juubi. Obito peut mourir une fois vaincu certes mais pas juubi. A ce moment, Sasuke peut profiter de ses pupilles et dun moment de latence (soulagement de lalliance ou je ne sais quoi dautre) pour maitriser juubi.

+1

Le truc c'est que c'est trop téléphoné là. Kishi fait d'Obito un Jinchuuriki Juubi qui n'a même pas finit sa transformation. Resultat ? le Jinchuuriki ne peut utiliser tout le potentiel du Dieu Démon.

Pourquoi Kishi n'a pas attendu que Juubi finisse sa dernière transformation pour nous montrer le Jinchuuriki ? Bah parce qu'il a prévu de le faire avec quelqu'un d'autre. C'est pour ça que Kishi nous montre presque rien avec Obito, à part l'Omnyouton, il montre rien du tout.

 

D'après les spoils, Naruto obtient un pouvoir qui rivalise facilement avec Juubito, l'incomplet, et qui a même la force de le vaincre à lui tout seul.

Je n'imagine même pas la puissance de Naruto une fois que son père lui cède l'autre moitié de Kurama.

Quel effet cela aurait sur Naruto ? Verra-t-il juste son chakra se décupler ? Ou alors, connaîtra-t-il une nouvelle transformation ?

 

Une chose est sûr, Sasuke, qui est destiné d'affronter Naruto à la fin, n'a aucune chance. Et ce n'est pas le Rinnegan qui va augmenter ses chances de vaincre. Il a besoin de puissance brute, mais surtout, de chakra illimité. Il se retrouve devant 2 clones de Naruto en RS+Senin, et cela se compte en seconde. C'est sérieux, Sasuke a besoin de la puissance d'un Bijuu, et c'est pas pour rien que l'auteur l'incruste dans un combat de Bijuu, c'est pour lui montrer ce qu'est le pouvoir d'un Jinchuuriki. Lui qui pensait ne pas avoir besoin de la puissance des Bijuu, se sentant trop fort avec son MS, aujourd'hui, il se rend compte qu'il est largué à mort... Naruto l'a effacé...

 

Naruto est trop fort pour lui, il s'en rend compte, et la seule façon de rivaliser avec lui à nouveau.

Kishi n'est pas bête, et pas mal de gens avait vu venir l'excuse du "ah, Juubi n'obtiendra pas Hachibi et Kyuubi" sinon personne ne pourra rivaliser avec son Jinchuuriki en solo".

Sinon cest moi, ou personne na encore pensé au fait que le MT ait ete deja lancé et quon soit depuis quelques chapitres dans une illusion? Je me rappel avoir ete voir un twilight ne me demandez pas lequel, cetait pour faire plaisir a ma copine, ou il y a une guerre qui se deroule dans une illusion de tous.

Impossible, il faut le rituel d'abord, qui prend du temps, et qui rend l'utilisateur vulnérable pendant un court instant (chose que Madara a très bien appris à Obito, d'où la raison qu'il voulait se débarrasser de tout le monde pour être tranquille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, avec le Mode Senin, et Kurama complet, Naruto a largement les moyens de se faire Juubito "seul".

 

A voir ...

Parce que si Naruto peut se faire Obito seul, avec ce qu'il reste derrière entre les Hokage et les renforts à venir, autant dire que la guerre est déjà terminée. Et quand bien même Orochimaru ou Sasuke tenterait quelques chose après ça, la pilule ne passera pas mieux pour autant puisque Madara et Obito restent 2 piliers et se doivent de donner à l'alliance autant de mal que possible.

 

Donc pour moi, Naruto sous cette forme aura peut-être les moyens de contenir Obito ou en tout cas ne pas faire pâle figure devant lui, se le faire par contre c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ...

Parce que si Naruto peut se faire Obito seul, avec ce qu'il reste derrière entre les Hokage et les renforts à venir, autant dire que la guerre est déjà terminée. Et quand bien même Orochimaru ou Sasuke tenterait quelques chose après ça, la pilule ne passera pas mieux pour autant puisque Madara et Obito restent 2 piliers et se doivent de donner à l'alliance autant de mal que possible.

 

Donc pour moi, Naruto sous cette forme aura peut-être les moyens de contenir Obito ou en tout cas ne pas faire pâle figure devant lui, se le faire par contre c'est autre chose.

Mais Devil, c'est le pire point faible qu'Obito puisse avoir. C'est comme faire affronter un mec maîtrisant le Raiton, un mec avec un corps Doton.

Ensuite, il est capable de ressentir le danger, mais également les intentions meurtrières à la fois. C'est encore pire que les pouvoir d'anticipation d'un Sharingan. Les techniques sont encore plus destructrice, et le Taijutsu des crapaud est juste complété à présent avec la vitesse fulgurante qu'offre le Mode RS (aussi rapide qu'un Hiraishin).

 

J'espère qu'Obito utilisera Kamui, si il ne veut pas se faire OS...

Parce que le moindre Ninjutsu sera juste fatale, et ce n'est pas son bouclier Omnyouton qui changera quelque chose... Il a fondu comme de la merde par une simple technique Suiton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rituel? Sil sagit dun genjutsu comme on en a lhabitude de voir, ca devrait se faire presque instantanement non?

Oui cest plus quun genjutsu, mais appelons un chat, un chat. Il sagit dutiliser ses pupilles, droit sur la lune, pas de faire la danse de la pluie non?

Je pense que Sasuke utilisera juubi comme Madara utilisas Kyuubi, avec un susanoo complet pardessus. Il compensera son manque de chakra par une puissance bien plus devastatrice que Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rituel? Sil sagit dun genjutsu comme on en a lhabitude de voir, ca devrait se faire presque instantanement non?

Non, Madara l'explique bien à Obito, quand ce dernier lui demande de vite utiliser l'illusion.

Madara lui explique qu'invoquer la Lune demande du temps, et que pendant cet instant, il sera totalement vulnérable.

Il parle d'ailleurs clairement de rituel, mais la flemme de chercher le chapitre en question.

Oui cest plus quun genjutsu, mais appelons un chat, un chat. Il sagit dutiliser ses pupilles, droit sur la lune, pas de faire la danse de la pluie non?

C'est plus compliqué que ça apparemment.

Madara parle même d'invoquer la Lune.

Je pense que Sasuke utilisera juubi comme Madara utilisas Kyuubi, avec un susanoo complet pardessus. Il compensera son manque de chakra par une puissance bien plus devastatrice que Naruto.

La dernière transformation de Juubi ne peut être contrôlé qu'en tant que Jinchuuriki, Madara a été clair la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Bonjour a tous pas mal ces quelques planches :) Pourquoi Sasuke n'aurait-t'il pas le Karuma de Minato ça serait cool pour la suite du manga puis ça apaiserait peut être un peu plus son âme et son esprit créant ainsi un vrai lien avec Naruto et un équilibre ... (imaginez les purs combo de dangereux psycopathe) ....

 

Ou bien Naruto récupère les deux Kyubii devenant ainsi le corps du Ridokou et Sasuke déclenche le Rinnegan devant les yeux et utilise Susanoo comme armure afin de le protégé Naruto fasse au attaque de Juubi :)

 

Sinon beaucoup pense que le Tsukiyomi Infini est déjà lancé mmmh j'aimerai quelque part que ça soit vrai et là OBITO ce serait vraiment fait avoir par Madara qui l'aurait conditionné depuis le début pour que Tobi soit le maître créateur d'un pseudo monde de rêve :) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Kurama entier est a Naruto.

 

Sasuke a aussi de bonne possibilité de PU sans parler de rinnegan ( s'il te plais Kishi pas ça  :-[ ), tant qu'il ne rabaisse pas Naruto lors de leur affrontement.

 

J'aurais aimé que l'illusion d'Obito soit lancé et que comme par hasard Naruto et Sasuke soit dans l'illusion mais qu'ils le savent. En plus du fan-service ça pourrais être un bonne arc mais j'y crois pas du tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Devil, c'est le pire point faible qu'Obito puisse avoir. C'est comme faire affronter un mec maîtrisant le Raiton, un mec avec un corps Doton.

Ensuite, il est capable de ressentir le danger, mais également les intentions meurtrières à la fois. C'est encore pire que les pouvoir d'anticipation d'un Sharingan. Les techniques sont encore plus destructrice, et le Taijutsu des crapaud est juste complété à présent avec la vitesse fulgurante qu'offre le Mode RS (aussi rapide qu'un Hiraishin).

 

Mais ça n'enlève rien à ce que j'ai dis au dessus, à savoir que si Naruto est capable de se faire Obito seul, alors la guerre est d'ores et déjà terminée avec toutes les forces restantes et à venir de l'alliance, ce qui est difficilement concevable pour moi.

 

Si Obito ne veut pas subir l'avantage des techniques Sennin que Naruto pourra avoir sur lui, il lui suffira de ne plus se reposer uniquement sur sa protection Onmyoudon et utiliser davantage ses autres capacités. Sa puissance ne peut pas se limiter qu'à ça, et en parlant de vitesse on a eu une petite démonstration de la sienne lorsqu'il a juste laissé Hashirama et Tobirama sur place.

 

On a quand même à faire au jinchuriki de Juubi, qui doit certainement avoir bien d'autres atouts dans sa manche que ce qu'on a pu voir en 7 chapitres à peine. Donc j'attend de voir comment ça va se passer, mais si je ne serais pas surpris de voir Naruto contenir Obito, je ne serais pas étonné non plus qu'il ait besoin d'un peu d'aide pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...