Aller au contenu

Naruto Chapitre 645 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

 

De plus si ca avait ete aussi facile un village aurait deja tente de separer son bijuu en plusieurs hotes pour avoir une armee de bijuus ^^

 

Salut,

Deja il faut avoir un démon de la puissance de Kyuubi. Car si c'est pour avoir des dizaine de démon qui se font latter facilement...

Ensuite, il faut avoir des Jin capable de les maîtriser...

Et aussi il faut les connaisance en seaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi a tout mis dans ce chapitres , surprise ! humour ! puissance ! bref un bon chapitre qui bouge.

Sasuke qui voie enfin le coté nouveau de Naruto qui a une maîtrise parfaite du chakra et ça fait mal.

Parcontre a la fin la choses qui ma fait penser " Oula c'est pas bon " c'est quand Madara ce dit en nan il vas pas lancer le Tsurykomi infini .. Car pour madara c'est pas bon étant donner qu'il veut continuer a ce battre contre Hashira et ont peut voir en cela un Madara demandant a Hashirama d'unir leur force pour ensuite apres Juubito, recontinuer leur duel pepere. Car c'est le seul plaisir qu'il a le Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ou Obito libère le Juubi pour lancer le Tsuki No Me ? J'ai pas trop compris l'intérêt de devenir son hôte si c'est pour le libérer ensuite, d'ailleurs je sens que la faille du plan d'Obito va arriver à ce moment-là.

 

Moi je vois pas l'interet de faire une guerre pour attirer tous les regards sur soi.

je vois pas l'interet de chassé les deux derniers bijuu alors que les 7 premiers suffisaient...

L'histoire devient complétement bancale ou mal expliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas l'interet de faire une guerre pour attirer tous les regards sur soi.

je vois pas l'interet de chassé les deux derniers bijuu alors que les 7 premiers suffisaient...

L'histoire devient complétement bancale ou mal expliqué.

 

Bah disons que le mieux était quand même de ressusciter le Juubi avec son plein pouvoir pour être sur qu'il n'y ait pas d'accroc pour lancer le Tsuki No Me.

C'est un double échec de toute manière puisque Juubi n'est pas revenu avec son plein pouvoir (infime partie de Gyuki et de Kurama) et de l'autre côté, on a Naruto et Cie qui ont non seulement trouvé comment atteindre Obito Jin mais qui commencent aussi à l'inquiéter d'où la hâte de ce dernier pour lancer sa technique. 9_9

 

Par contre, sur les dernières images, Obito donne vraiment l'impression de libérer le Juubi (ça ne ressemble en rien aux transformations des Jinchuriki en Bijuu ou Naruto qui passe en mode chakra Bijuu) qui revient dans sa forme actuelle et il sort du corps d'Obito en mode aspirateur un peu comme quand Obito l'avait assimilé. Peut-être que c'est à ce moment-là que le Juubi va en profiter pour atteindre sa forme complète et ainsi faire capoter le plan d'Obito/Madara qui ne seront plus en mesure de le contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre pour ma part avec un Naruto qui brille ! Tout comme Minato d'ailleurs qui me surprend à utiliser aussi bien le chakra de Kyûbi, le rasengan en mode bijû envoie vraiment niveau esthétique. Sinon que dire à part que c'est à partir de ce moment là qu'on peut dire qu'on ressent vraiment que Naruto commence à dépasser n'importe qui, combinaison du mode ermite avec le mode chakra de Kyûbi, déjà que séparément c'était terrible, là c'est une fusion redoutable et avec Naruto se hisse dans les sommets du monde Shinobi. Je ne sais pas si l'ermite Rikudô avait déjà réussi cet exploit ou non, mais en tout cas Naruto devient un Dieu avec sa.

 

A part sa, pour la fin, je sais pas si Obito expulse le Jûbi de son corps ou non, mais j'aurais plus tendance à dire qu'il se transforme juste en mode bijû pour pouvoir lancer le tsuku infini. S'enlever le jûbi serait suicidaire pour lui sachant qu'il aura un meilleur contrôle sur lui s'il le garde enfermé dans son corps, et il me paraît tout à fait capable de se transformer complètement en bijû notre cher Obito. De plus Obito avait déjà dit qu'il fallait qu'il devienne Jin pour lancer le Tsuku infini, car non seulement il canalise mieux la puissance du Jûbi mais il pourra aussi avoir un meilleur contrôle que sur un Jûbi libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, Naruto a deux power up différents dans le même chapitre mais il ne les cumule pas : d'abord il utilise la totalité du chakra de Kyuubi, et ensuite il utilise le mode Sennin avec sa seule moitié. Il y a une facilité scénaristique quand même ultra visible, car même si elle est mineure Kishi insiste dessus : les yeux de Naruto KCM2 n'avaient pas la bonne forme pour devenir comme contre Nagato, donc ils changent sans raison en forme Kyuubi alors qu'avant ça voulait dire que c'était Kurama qui reprenait le contrôle. Ben plus maintenant apparemment.

La stupidité dont Naruto fait preuve est quand même terrible, on passe du génie stratégique à la bouse intellectuelle de chapitre en chapitre.

D'ailleurs, il y a plusieurs références au fait de dépasser les hokage, mais c'est vraiment pas clair. C'est dit sur le ton de la blague, donc ça remet d'actualité le rêve de Naruto et c'est pas plus mal, mais difficile de dire si c'est une remarque qui pose un rapport de force ou qui en prévoit un.

 

Si Naruto ne peut pas cumuler "ensemble du chakra de Kyuubi + senjutsu", c'est parce qu'il faut faire briller Minato, qui a encore droit lui aussi à un power up mais c'était possible puisqu'il s'entend avec Kyuubi. Maintenant, je me demande quand est-ce qu'il va bien pouvoir lancer sa fameuse technique au nom infini. Enfin bref, ça fait étrange de voir Minato être autant dénaturé, et surtout ne jamais avoir utilisé de bras de chakra pour compenser la perte du sien alors qu'il était capable d'employer le mode KCM2. Et pour le coup, il y a la question fatidique : pourquoi ne pas l'avoir utilisé plus tôt, alors que Naruto quant à lui faisait tout pour recueillir assez de chakra pour arriver à ce mode ?

 

Sasuke est conscient d'être dépassé, on va pas lui en vouloir, et c'est positif que Kishi n'ai pas essayé coûte que coûte de le mettre au même niveau que Naruto.

 

Madara, alors lui c'est incroyable, à se demander ce que Kishi veut en faire. Il le met volontairement à l’écart avec Hashirama, on l'a juste revu vite fait lorsqu'il disait de ne pas s'en faire pour l'attaque d'Obito parce qu'ils sont Edo Tensei, ce qui était d'une stupidité totale ou alors d'une grande ignorance, et là on le revoit avec Hashirama, comme d'habitude entrain d'attendre en se regardant dans le blanc des yeux (ils ont apparemment résistés à l'attaque d'Obito), et à dire encore une fois une autre remarque stupide. Mais est-ce que Kishi a vraiment prévu quelque chose pour se personnage ? Normalement oui, il le mettrait pas à l’écart et lui donnerait pas des motivations ambiguës dans les derniers chapitres alors qu'il s’apprêtait à être sérieux il y a peu si il n'y avait aucun finalité. Mais c'est très maladroit.

 

Remarquons tout de même que Kishi a trouvé un moyen pour faire combattre dans le ring uniquement ceux qui peuvent être utiles, à savoir Obito vs Naruto / Minato / Tobirama (?) et Madara vs Hashirama, tous les autres sont hors de la barrière et donc protégés.

 

Dédicace à Hiruzen, qui s'est montré particulièrement intéressant sur ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops merci pour la vue ;)

 

@rmaTuzumaki

 

Obito peut trés bien utilisé les pouvoirs des six chemin la preuve le gedo mazou il le controle bien mieux que nagato , lors du début du combat il n'utilise pas le rinnegan car le controle des 7 bijuus en même temps était délicat aprés le reste il a tenté d'utiliser le ningundo sur naruto mais s'est fait avoir .Aprés cela s'il a garder kamui c'est que c'est un pouvoir enorme  , les invoques , la mécanique inutile , le seul pouvoir utile serait des chibaku tensei a gogo et des shinra tensei mais contrairement a nagato qui est uzumaki est donc un chakra monstrueux les uchihas ont beaucoup de mais moins .La maintenant qu'il est en juubito il peut tout utilisé puisque sa réserve de chakra est illimité , mais son contrôle est loin d'etre parfait.

Non tu trompes là car n'oublies pas que madara a bien pu utilisé le gedo mazo sans reccourir au rinnengan pour faire allonger sa durée de vie. Il n'a pas pu débloquer son rinnengan que juste avant sa mort. Donc il n'est jamais dit que le gedo mazo est relié au rinnengan mais c'est normal que nagato a pu l'invoquer car il possede la rinnengan et peut faire tout jutsu envisageable! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito ne libère pas Juubi, on remarque à la fin du chapitre que quand Juubi sort, Obito garde sa tenue RS à savoir l'espèce de pantalon noir ainsi que les sphères noires autour de lui, malgré la sortie du démon:

 

 

16.jpg

 

 

Libérer Juubi signifie perdre tout ces pouvoirs et revenir sous sa forme normal.

 

Soit c'est un mode comme Naruto actuel (mais ça ne convaint pas) soit c'est un mode à la Gaara comme quand il se transformait en Ichibi ou soit c'est quelque chose de complètement nouveau.

 

De toute façon si Madara s'inquiète, c'est qu'il va se passer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT,

 

De mon point de vue Naruto surpasse Hashirama autant sur le plan de la puissance qu'au niveau de l'humour pas drôle du tout......Kishi se surpasse dans le ridicule de son héros, du moins au niveau de l'humour.

 

Désormais la puissance de Naruto est quasi-illimité, il ne manque plus que son père lui file l'autre partie de Kurama, son Senjutsu est encore plus redoutable avec le chakra de Kurama, Sasuke est complétement largué, à tel point qu'il jalouse.....

 

Juubito qui se dépêche de lancer son jutsu ultime, il a bien raison, autrement il est cuit avec les techniques Senjutsu. Je pense que Madara va sans doute intervenir ou mieux laisser Hashirama s'occuper de Juubi, dans tout les cas je pense que le tsukyumi infini va échouer, cette technique est unique et nécessite à mon avis de toute la puissance de Juubi, or il n'est pas complet, donc la faille viendra de la bête, en toute logique le jutsu n'est pas censé se réaliser, sinon c'est la fin de la réalité du monde ninja.

 

Le prochain chapitre risque d’être décisif pour Obito.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, Merci à l'équipe

 

Naruto qui combine enfin le mode Chakra et le mode Sennin. L'attaque combiné n'a pas eu un grand effet sur Juubito, ce dernier se fera plus avoir par les même stratégies comme le dit Tobirama.

 

Juubito se prépare enfin à lancé le Tsukuyomi infini en espérant qu'il réussisse,  je suis vraiment curieux de voir ce qu'il se passera dans ce genjutsu.  Jubbito a vraisemblablement besoin de l'oeil du Juubi pour effectuer le genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédicace à Hiruzen, qui s'est montré particulièrement intéressant sur ce chapitre !

 

Pas mal, j'aime bien. :D

Espérons qu'il revienne un jour sinon ça va pas nous aider pour mieux l'évaluer.

 

Obito ne libère pas Juubi, on remarque à la fin du chapitre que quand Juubi sort, Obito garde sa tenue RS à savoir l'espèce de pantalon noir ainsi que les sphères noires autour de lui, malgré la sortie du démon:

 

Le démon n'était pas encore complétement libéré puisque si tu regardes bien la première case de droite, une partie du corps sort et sur la deuxième case c'est le reste qui sort. On revoit Juubi libre sur la dernière page mais il est possible que ça soit une simple transformation en Bijuu même si la mise en scène prouve le contraire (quand il l'aspire ça ressemblait aussi à ça et là c'est quasi pareil quand il le libère donc on peut se poser la question). Devenir l'hôte du Juubi permet de contrôler son pouvoir mais est-ce vraiment obligatoire de devenir l'hôte pour lancer le Mugen Tsukiyomi ?

 

Madara semble inquiet qu'Obito se hâte si vite donc peut-être va t-il écourter son combat avec Hashirama pour reprendre le contrôle des opérations avec Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, Naruto a deux power up différents dans le même chapitre mais il ne les cumule pas : d'abord il utilise la totalité du chakra de Kyuubi, et ensuite il utilise le mode Sennin avec sa seule moitié. Il y a une facilité scénaristique quand même ultra visible, car même si elle est mineure Kishi insiste dessus : les yeux de Naruto KCM2 n'avaient pas la bonne forme pour devenir comme contre Nagato, donc ils changent sans raison en forme Kyuubi alors qu'avant ça voulait dire que c'était Kurama qui reprenait le contrôle. Ben plus maintenant apparemment.

 

Non, en fait, dans les précédentes utilisation du KCM2, Naruto avait déjà ces yeux là.

 

http://www.mangapanda.com/naruto/571/5

http://www.mangapanda.com/naruto/601/13

http://www.mangapanda.com/naruto/616/22

 

 

Je ne sais pas pourquoi, ici, ils avaient des yeux normaux avant de passer en mode bijuu, alors que le manteau de chakra correspondait, lui, au KCM2.

Peut-être parce que le mode n'était pas complet (Kurama étant encore occupé à rassembler du chakra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore parlons également de Kyubi. Certes il est le plus puissant des Bijju avec 9 queux. Mais comment diable un Kyubi (avec la moitié de son chacra) peut rivaliser avec 4/5 Bijuu ? Il avait un problème avec les maths le Rikoudou Senin ?  :o

Kyubi a 100% c'est pas un Bijuu, mais un mini Juubi là!

Ben en soit à sa place, j'aurai créé 9 Bijuu de 5 queues pour pas compliquer les choses :P

 

Personnellement, je crois pas qu'on a besoin d'un Kyuubi plus fort que le Juubi pour que Naruto gagne le combat vu que justement Naruto n'est pas tout seul et je crois que le coup final sera donné par une attaque commune de l'alliance dirigée par Naruto :)

Juubi = 100%

Kuybi = 50%

Hachibi =25%

Shichibi = 13%

Rokubi = 7%

Gobi = 3%

Yonbi = 1%

Sanbi = 0.6%

Nibi = 0.3%

Ichibi =0.1

Je suis pas fan de ces chiffres, pour moi:

Juubi = 7 + 6 + 5 + 4 + 3 + 2 + 1 = 28

Kyuubi + Hachibi = 8 + 9 = 17

Donc déjà la différence de niveau de Juubi n'est pas énorme, alors si en plus le pouvoir de Kyuubi est décuplé par le Mode Sennin, il surpasse Juubi sans trop de problème, le problème n'est pas la pour moi ...

Désormais la puissance de Naruto est quasi-illimité, il ne manque plus que son père lui file l'autre partie de Kurama, son Senjutsu est encore plus redoutable avec le chakra de Kurama, Sasuke est complétement largué, à tel point qu'il jalouse.....

Ah oui j'y avais pas pensé, mais Minato pourrait donner sa partie du Kyuubi pour que Naruto puisse faire une méga technique de la mort qui tue ^^ Au final c'est peut être la seule utilité de Minato dans tout ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, qui dit que Sasuke ne va pas vouloir s'emparer de Yin-Kyubi plutôt que de laisser Naruto devenir encore plus puissant ?

 

C'est quelque chose qui me semble d'un seul coup bien plus vraisemblable que les hypothèses à base de Jubi (trop ultime comme PU). Et surtout, elle correspondrait bien au caractère des deux : Naruto avec son exubérance est Yang, Sasuke avec son côté "émo-introverti" est Yin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, qui dit que Sasuke ne va pas vouloir s'emparer de Yin-Kyubi plutôt que de laisser Naruto devenir encore plus puissant ?

 

C'est quelque chose qui me semble d'un seul coup bien plus vraisemblable que les hypothèses à base de Jubi (trop ultime comme PU). Et surtout, elle correspondrait bien au caractère des deux : Naruto avec son exubérance est Yang, Sasuke avec son côté "émo-introverti" est Yin.

 

Je vois bien Kishi faire un truc dans cette direction, mais si cela arrive, je serai terriblement decu que Sasuke devienne la moitie de Kyubi. Un Kurama en mode Susanoo, l'autre en mode Sennin, Senju et Uchiwa se battant dans la meme direction, pour vaincre Jubito. Un bon truc nian nian comme Kishi sait bien les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Bon c'était un bon chapitre kyubi est prétentieux quand meme ;D il veut pas partager son espace avec des crapaux ;D mais accepte quand meme c'est sympa.

Naruto qui ressemble à kushina d'après les pensées de minato il devient vraiment puissant quand il passe aussi en mode senjutsu cela énerve un peu sasuke, le 2ème hokage et meme surpris de capacités de naruto qu'il pense qu'il pourrait dépasser hashimara quelle surprise!!!. Et obito qui lance le Tsukyomi infini ce n'était pas prévu a voir la réaction de madara le prochain chapitre nous réserve des choses. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dires sur Tobirama à propos des capacités de Naruto pouvant dépasser celle d'Hashirama, ça ne me surprend pas du tout, Naruto et clairement devenu un véritable monstre.

 

Malheureusement si Sasuke récupère la mauvaise partie de Kyubi, il aura le mauvais rôle, j'imagine mal Kyubi vouloir obéir à un Uchiwa et être séparer de son autre partie et puis il y à la symbolique du cadeau d'anniversaire, pour moi Sasuke aura un power up, mais sa ne sera pas Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine, meilleur que celui de la semaine dernière.

 

Enfin, Naruto "sennkyuubi", depuis le temps que j'attendais ça, un chapitre qui nous montre la puissance de Naruto, mais aussi de son père qui active le KCM 2.

En ce qui me concerne, j'suis pas trop fan que Minato puisse passer dans ce mode, mais en ce qui concerne le manga c'est logique.

Quand Naruto est passer KCM 2, il n'a pas subit un quelconque entraînement, il a juste libérer Kyuubi, pour accéder à sa puissance, quand à Minato Kyuubi était déjà libérer, donc.

La petite scène d'humour, je vois pas en quoi ça ridiculise naruto, depuis le début du manga, Naruto est présenté comme un personnage bête maladroit etc.. Maintenant il est certes un peu plus intelligent, mais il reste un peu tête en l'air, bref ça ne m'a pas dérangé tant que ça.

Maintenant que Sasuke a remarqué le fossé qu'ils les séparent, je me demande ce qu'il va bien pouvoir faire, ce personnage peut retourner sa veste tellement rapidement que honnêtement, j'ai du mal à trouver une hypothèse, quoique Sasuke n'a pas encore utilisé le MSE, donc peut être quelques surprise sur son réelle niveau.

Le MT va enfin être activé, je doute qu'il soit activer dans le prochain chapitre, a mon avis il va y avoir une aide extérieure, peut être les gokage ou un kakashi, bref beaucoup de possibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura bien un susano de sasuke avec dedans kyuubi de naruto, mais je sais pas quand.

Sasuke est en colère, sachant qu'il est en plein forme et chakra (merci naruto), combiner à sa colère, sa promet un gros truc de sa part.

 

Pour le prochain chapitre il y a tellement de possibilité, je trouves inutile de tous les écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui ma finalement laissé sur ma fin

je suis décu par l'explication actuelle du combo kyubi+seninmode, je pensait qu'en recuperant la partie manquant a kyubi, il aurai pu avoir le yin le yang et la force de la nature en plus de sa propre force, une sorte de triforce qui a l'equilibre rend un truc monstrueux. bah non c'étais juste une question de kurama qui fait un caprice !

 

j'ai aussi été surpris par l'attitude de sasuke, content car il rage a mort là, et c'est normal car selon moi il ne rivalise meme pas avec naruto en senin mode. malgré tout il a un truc en tete et avec sa genetique uchiha on ne sais jamais ce qu'il pourrait nous pondre comme petage de plomb, il lui reste au pire les pouvoirs ultime one shot d'itachi et danzo, izanagi ou izanami qu'il a vu en action !

 

minato releve les épaules, sont plan avec kushina à lui fonctionné a la perfection, avec l'aide de jiraiya du rasengan, naruto parviens a faire des variantes de bijuu ball avec lenergie naturelle et en plus naruto a un charactere en or comme sa mere et son maitre.

 

obito resiste sans problemes à cette attaque "telephonée" mais realise qu'il n'a plus de temps a perdre.

madara sent que son occasion d'agir est venue.. ya de la tension

 

vivement le duo avec hashirama :)

 

sasuke va te marier avec sakura et deviens un papa poule mais avec un regard dark qui fera de toi le 2eme meilleur ninja actuel c'est deja pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois à la MFT pour ce chapitre :)

 

On perd encore et encore du temps, c'est vraiment risible, pourquoi Kishi veut-il rendre Naruto bête ?

 

On perd deux pages du chapitre, avec de l'humour useless, il était pas obliger sérieusement, je m'en passerais, on est en Guerre, et là ta un Naruto qui fait l'idiot, alors que de nombreux ninja's sont morts, comme Neji etc...

 

On a l'impression qu'on est dans une Guerre de guignols plutôt  qu'autre chose.

 

Encore une fois, les seuls qui sont mis en avant sont Naruto, Minato, et les autres ne font rien, c'est drôle, car...

 

On a presque supplier Sasuke de venir du côté de l'alliance pour pas qu'il devienne un Madara bis, mais on voit clairement que Naruto peut se faire Sasuke facilement avec une bonne Bijûu Ball dans la gueule, c'est triste, si Sasuke n'était au moins pas si bancal, et inintéressant sa irait car "je vais détruire Konoha" "Je veux devenir Hokage de Konoha"

Une pirouette, voilà ce qu'est Sasuke, Pirouette Uchiha, après il voudra encore faire le méchant looser, puis après ?

 

Kishi, humilierait encore plus Sasuke, si il lui donnait un PU sortie du c*l, pour nous lecteur sa serait comme un cadeau tomber du ciel. 9_9

 

Bon voilà c'était un chapitre mauvais pour ma part, et reste dans la continuité des choses, mauvais, mauvais, et encore mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sous estimer Sasuke, il n'a juste rien montré.

 

Pour moi, Sasuke MSE = Madara MSE.

 

Madara MSE est environ aussi fort qu'un monstre de chakra tel que Madara, certes il avait Kyuubi mais le niveau de Madara n'était pas si loin...

 

En principe, sans l'aide de Bijuu, Sasuke devrait être capable de sortir un Susanoo géant, encore plus cheaté s'il possède le miroir de yata, etc.

 

Bien évidemment on peut toujours imager que Sasuke s'empare d'une partie du pouvoir de Kyuubi, ou de Juubi, ou qu'il développe le Rinnegan. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, qui dit que Sasuke ne va pas vouloir s'emparer de Yin-Kyubi plutôt que de laisser Naruto devenir encore plus puissant ?

 

C'est quelque chose qui me semble d'un seul coup bien plus vraisemblable que les hypothèses à base de Jubi (trop ultime comme PU). Et surtout, elle correspondrait bien au caractère des deux : Naruto avec son exubérance est Yang, Sasuke avec son côté "émo-introverti" est Yin.

 

C'est une hypothèse qui a du poid mais j'y crois pas trop perso, l'argument contre cette théorie qui est le plus convainquant est l'entente entre les deux kuramas, je vois mal la partie Yin s'opposer à celle qui se trouve avec Naruto.

 

Sinon je préfère ce chapitre à celui de la semaine précédente, content que les choses avancent et j'ai hate qu'on soit débarassé de ce tsuki no machin qui à mes yeux est lun des plans les plus grotesques de toute l'histoire du shonen.

 

Au fait, l'image avec Kurama qui s'acroche à l'espèce d'arbre d'Obito s'était un fake alors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sisi

 

Je ne pense pas que Sasuke mse = Madara car madara est bien plus fort que naruto donc si ce dernier n'arrive pas à battre naruto je ne vois pas comment il pourrait etre = à Madara en plus il est un peu énerve de voir naruto un peu plus haut que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...