Aller au contenu


Naruto Chapitre 645 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

Ah ok le Mode Kyuu-Sennin qui sort comme ça, pouf, on dirait que naruto perd quelques neurones en mode KCM !

 

Merci à l'entourage de Naruto pour l'aide, quand il s'agit de s'entraîner sur une île perdue on ne sait où, ok, pour faire un truc logique et basique y a plus personne ! Kakashi, Gai, Bee ...

 

1378300001-fakyou.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ok le Mode Kyuu-Sennin qui sort comme ça, pouf, on dirait que naruto perd quelques neurones en mode KCM !

 

Il savait le faire depuis la fin de son combat contre Nagato sauf qu'il ne s'en était pas rendu compte comme c'est expliqué dans ce scan. Et encore à cette époque, ça a été fait involontairement puisque c'est Kyubi qui a déversé son chakra dans le mode Senin de Naruto sous l'effet de la colère. Donc je vois toujours pas en quoi c'est sorti de nulle part si Kishi nous l'avait déjà montré il y a 3 ans ? Là Naruto peut le refaire mais dans une version plus puissante puisqu'il maîtrise le pouvoir de son Bijuu alors qu'à l'époque il ne l'avait fait que sous le coup d'une violente émotion, le résultat n'est pas du tout le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sisi

 

Je ne pense pas que Sasuke mse = Madara car madara est bien plus fort que naruto donc si ce dernier n'arrive pas à battre naruto je ne vois pas comment il pourrait etre = à Madara en plus il est un peu énerve de voir naruto un peu plus haut que lui

 

Le Madara actuel est plus fort que Naruto (Et encore, je ne dirais pas "bien plus", car le mode sennin combiné au KCM 2, c'est un énorme power-up. Il doit y avoir de la marge mais la différence ne doit pas non plus être abyssale).

 

Mais le Madara actuel, c'est Madara MSE + rinnegan + cellules d'Hashirama (donc Mokuton, etc...) + edo tensei (donc immortel et chakra inépuisable)

 

Le Madara actuel est incomparablement plus fort que Madara MSE qui a affronté Hashirama.

 

Si Tobirama dit que Naruto pourrait devenir un meilleur hokage qu'Hashirama, c'est que Naruto doit être d'un niveau au moins proche de celui du premier hokage, si ce n'est supérieur.

 

Or Hashirama a vaincu Madara MSE une première fois, puis Madara MSE + Kyubi, la seconde fois. Donc il est plus fort que Madara MSE.

 

Si Naruto est d'un niveau sensiblement équivalent à celui d'Hashirama (en se basant sur les propos de Tobirama), alors je ne vois pas comment Madara MSE pourrait être bien plus fort que Naruto.

 

A dire vrai, j'aurais tendance à croire que Naruto est devenu plus fort que Madara MSE (qui est, je le répète, différent du Madara actuel).

 

Quand Sisi compare Sasuke MSE à Madara MSE, je pense que cela fait référence au Madara qui a affronté Hashirama, pas au Madara actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est pas un mauvais chapitre même si j'en espérais plus :-\.

Ce qui est sûr maintenant, c'est que naruto reste naruto quel que soit la situation ;D.

Sinon, il y a un signe que j’espérais, c'est la réaction de sasuke face à la montée en puissance de naruto. Encore une fois, c'est la montée en puissance fulgurante de naruto 8) qui attise l'animosité de sasuke >:(. Je pense donc que finalement, ces deux là vont encore s'affronter mais ce nouvelle affrontement dégagera une puissance capable de détruire un pays entier :o.

Sinon, obito se décide à utiliser le Tsukuyomi infini, pourquoi pas :-\, ce serait intéressant de voir comment va réagir madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas sous estimer Sasuke, il n'a juste rien montré.

 

Pour moi, Sasuke MSE = Madara MSE.

 

Madara MSE est environ aussi fort qu'un monstre de chakra tel que Madara, certes il avait Kyuubi mais le niveau de Madara n'était pas si loin...

 

En principe, sans l'aide de Bijuu, Sasuke devrait être capable de sortir un Susanoo géant, encore plus cheaté s'il possède le miroir de yata, etc.

 

Bien évidemment on peut toujours imager que Sasuke s'empare d'une partie du pouvoir de Kyuubi, ou de Juubi, ou qu'il développe le Rinnegan. :)

 

Pourquoi prendre les pouvoirs d'Itachi pour les donner à Sasuke ?

Le Miroir de Yata et Totsuka appartiennent exclusivement à Itachi, jusqu'à preuve du contraire, Sasuke ne les a pas encore, mais il est fort possible qu'il accède a ses artefacts prochainement, mais pour l'instant on ne peut que spéculer.

 

Mais on sait d'ores et déjà que Sasuke MSE se fait exploser par Naruto, n'allons pas lui ajouter des pouvoirs qu'il n'a pas encore, si tu veux il a un niveau plus ou moins équivalant à Madara MSE, mais je te rappelle que Madara MSE perd avec Kyûbi, donc voilà, que vaut un Madara MSE, pas grand chose face à Naruto, j'euphémise son niveau, il pourrait poser problème à Naruto, mais il a vraiment rien pour l’abattre, sa c'est clair.

 

Maintenant on en vient au fait, Sasuke a un peu près les même pouvoirs que Madara, donc il aura sûrement le Susanôo géant, etc, mais tout cela ne sert pas a grand chose face à Naruto, car au final que se soit Madara ou Sasuke, ils n'ont absolument rien pour vaincre Naruto.

 

Je pense que le MS le plus puissant est celui d'Itachi, on a vu rapidement Yata et Totsuka, qui ont une caractéristique chacune, l'une se protéger, l'autre sceller, c'est le MS parfaite en soi, quand on maîtrise tous les artefacts, et qu'ont a le MSE, rien ne nous dit que le miroir de Yata n'a pas d'autre pouvoir, Itachi ne nous a peut-être pas tout montré, car oui pour moi les artefacts ont les a vu en speed, on a pas eu de vrai explication sur leur existence, leur histoire, etc...

 

Sasuke qui est l'hôte de Jûubi, se serait d'un ridicule, "à l'aide, à l'aide Kishi, Naruto me met a l'amende, donne moi un PU", si il l'a Kishi rendra Sasuke pour un looser, c'est tout, un looser fini.

 

De plus en finira t-on un jour avec les Bijûu's, il y a une chose assez énorme que l'on n'oublie mais, Kurama a fait beaucoup de pêchés, il a tuer de nombreux villageois, dont les parents d'Iruka, il fut la cause de grand nombre d'orphelins, il ne peut pas vraiment se faire pardonner et revivre tranquillement, comme ça.

 

Exemple:Obito est aussi une victime du système, mais l'on n'a jamais douté que si il revenait vers le camp des gentils, il devrait mourir pour sauver une ou plusieurs personnes, sa l'essuierait de ses pêchés, un peu au moins.

 

C'est exactement la même chose pour Kyûbi, c'est certes une victime, mais il devra tôt ou tard expier ses pêchés, ils sont trop lourd pour être oublié, de plus l'existence même de Kyûbi apporte la convoitise, ce qui engendre des Guerres, et si il vit, les Guerres s'enchaîneront de générations en générations, pour cette convoitise, oui les Bijûu's doivent disparaître.

 

Donc à la fin de Naruto, les Bijûu's devraient disparaître, on se demande comment pourrait disparaîte Kyûbi ?

 

J'ai une idée, si Kishi à la bonne idée de ne pas donner le Rinengan ou un Bijûu à Sasuke, alors Kishi pourrait juste se concentrer sur le MSE de Sasuke, en lui ajoutant Yata et Totsuka que Itachi aurait transmis a Sasuke, via ses yeux ou autres, il ne manque d'excuses pour justifier ce fait, donc pas de problème pour ça, puis faudrait que Kishi améliore Yata, qu'il puisse se protéger de tout les côtés, mais pas en même temps, sinon, il est invincible, bref, il pourrait se protéger en haut, ou en bas, à gauche, à droite etc.. Puis pour Totsuka il pourrait donner la possibilité à Sasuke de pouvoir tenir l'artefact dans ses mains, rien que pour rendre Sasuke bien plus redoutable, l'amélioration des pouvoirs de Itachi peut se faire, car quand il les a utiliser, il nous a jamais parler d'une limite, surtout que l'utilisation était d'une courte durée, donc Kishi peut faire des amélioration, mais qu'elle soit logique, mais si c'est le cas, on aura droit à un Itachi encore bien plus fort, ce qui énervera plus d'un, mais sa me ravira, bien évidemment, continuer a lire, je veux en venir au point final.

 

Donc une fois que Sasuke aura montrer les capacités du MSE, et qu'il aura droit aux pouvoirs de Itachi améliorer, alors il sera en mesure de combattre Naruto, vous me direz que je suis un fanboy, et que les pouvoirs d'Itachi n'y changeront rien, moi je vous répond, que grâce a ses pouvoirs il pourra rivaliser avec Naruto, et qu'il pourra même mettre fin à la vie de Kyûbi.

 

Sasuke combattra Naruto ardemment, et ils nous montreront un assez spectacle fantastique, jusqu'à ce que Sasuke arrive à sceller Kyûbi, sa fera un strike, une Kyûbi disparaîtra, donc plus de Guerre pour les Bijûu's, (Bee mourra pendant la Guerre), de plus Kyûbi été tellement gourmand en chakra, que son Susanôo disparu, et il ne pourra plus l'utiliser avant 2 ou 3 mois, bref plus de Susanôo pour le combat, maintenant que le Susanôo et Kyûbi ont disparus, et que tout cela a été fait dans une bonne logique, Naruto et Sasuke peuvent s'affronter avec leur véritable armes, plus de techniques cheatés, on reviendrait aux sources, Naruto mode Sennin et toutes les variantes du rasengans, contre Sasuke sharingan 3 tomoes et toutes les variantes Chidori, un combat succulent en outre, mais si Kishi veut continuer sur sa lancer, de puissance encore et encore, qu'il le fasse, mais moi les combats de se genre ne m'intéressent plus dû tout, car déjà on n'y comprend rien, et comme par hasard la technique de la mort qui tue, n'a aucun effet sur l'opposant, sa rend tout juste le manga incohérent, pour moi c'est le meilleur scénario, et on peut faire mieux si il y a Tsukiyomi, mais s'il vous plaît pas de Rinengan ou Bijûu pour Sasuke, sa dénature le personnage de Pain, Kishi a essayer avec Tobi, Madara, aucun n'a utiliser les pouvoirs, sa serait juste ridicule, enfin, c'était ma vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, chapitre super intéressant. J'ai adoré les petite passe humour, quand Tobirama dit que Naruto est encore plus stupide que son frère, et la face que Naruto faisait.

 

Mais j'avoue que voir Kurama se marrer de Naruto, et leur petit échange vice-versa était à la fois bizarre et marrant xD

 

Sinon, les explications sur le pourquoi le mode sennin/kurama ne fonctionnait pas avant, et pourquoi il fonctionne maintenant. Amusant et bizarre en tous cas, Minato passe en 2.0 enfin on verra bien xD

 

MT en prépare, et Sasuke qui frustre de son impuissance :P

 

Vivement la suite :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en finira t-on un jour avec les Bijûu's, il y a une chose assez énorme que l'on n'oublie mais, Kurama a fait beaucoup de pêchés, il a tuer de nombreux villageois, dont les parents d'Iruka, il fut la cause de grand nombre d'orphelins, il ne peut pas vraiment se faire pardonner et revivre tranquillement, comme ça.

 

Quand Kurama a commencé à attaquer le village, il était sous le contrôle d'Obito.

 

A priori, les seules victimes qu'il a faites, après avoir échappé au contrôle d'Obito, ce sont Minato et Kushina.

Seul Naruto peut donc se permettre de juger Kurama. Et je pense qu'il lui a largement pardonné.

 

Pour le reste, on ne sait pas ce que faisait Kurama avant de tomber sous le contrôle de Madara (après ça et avant d'être contrôlé par Obito, il était scellé en Mito puis en Kushina). Difficile donc de dire s'il a commis des pêchés, de son propre chef, avant cela.

Pour ce qu'on en sait, il était peut-être contrôlé par les Uchiwa, depuis la naissance de la lignée avec le premier fils du Rikudo.

 

 

 

de plus l'existence même de Kyûbi apporte la convoitise, ce qui engendre des Guerres, et si il vit, les Guerres s'enchaîneront de générations en générations, pour cette convoitise, oui les Bijûu's doivent disparaître.

 

Le même raisonnement que Sasuke.

Celui qui va à l'encontre du raisonnement de Naruto, l'enfant de la prophétie.

 

A ton avis, lequel des deux aura gain de cause, à la fin du manga ?

 

Moi je miserais plutôt une pièce sur Naruto.

 

 

 

Sasuke combattra Naruto ardemment, et ils nous montreront un assez spectacle fantastique, jusqu'à ce que Sasuke arrive à sceller Kyûbi, sa fera un strike, une Kyûbi disparaîtra, donc plus de Guerre pour les Bijûu's, (Bee mourra pendant la Guerre)

 

D'une, la mort de Bee n'entraînera pas celle d'Hachibi. Le bijuu à 8 queues ne serait hors jeu que durant un certain temps, avant de réapparaitre, tout comme cela aurait été le cas avec Kyubi, si Kushina était morte après avoir re-scellé le bijuu en elle.

 

De deux, si les bijuu disparaissent ainsi, alors Sasuke aura gagné et Naruto aura perdu.

 

 

 

Naruto mode Sennin et toutes les variantes du rasengans, contre Sasuke sharingan 3 tomoes et toutes les variantes Chidori, un combat succulent en outre

 

Honnêtement, Sasuke avec son sharingan 3 tomoes, je pense qu'il n'a pas une chance contre Naruto mode sennin.

 

Sasuke avec le MS, à l'époque où il maîtrisait Tsukyomi et Amaterasu (mais sans Susanoo) était inférieur à Naruto sennin. Et ça c'est Zetsu qui le dit.

Donc je ne vois pas bien ce que pourrait faire Sasuke avec son sharingan à 3 tomoes et son chidori, face à Naruto en mode sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication donnée par Kurama est assez satisfaisante à mes yeux.

Par contre, Minato en KCM1 puis maintenant en KCM2 est carrément abusé. Où est passé le ninja fin, stratégique ? À la place, on a maintenant un gros bourrin qui ne sait faire que des rasengans. Depuis quand il est devenu un jin ?

 

Autre chose intéressante, Sasuké qui fait le constat terrible de son infériorité.

 

J'avais lu concernant le chapitre précédent, des critiques sur Obito, disant qu'il ne parvenait à rien, on voit bien que c'est pas vraiment le cas, vu la facilité avec laquelle il contre l'attaque du trio.

 

Madara..., que dire de Madara; rien à part qu'il est incapable de battre Hashirama malgré toutes ses améliorations génétiques.

 

@Nimrahad Même le Madara qui a affronté Hashirama est déjà bien plus fort que Sasuké. Il maîtrisait à la perfection son Susanoo, il combattait tout en contrôlant le plus puissant des bijuus. Sasuké face à Hashirama ne tiendrait même pas plus de 10 minutes.

Par ailleurs, Tobirama est le mieux placé pour comparer le niveau de Naruto avec celui de son frère. Donc, s'il dit que Naruto n'est pas loin de son frère, ce dernier faisant match nul (pour l'instant) avec EdoMadara, on peut raisonnablement conclure que Naruto n'est pas si éloigné que ça d'EdoMadara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'explication donnée par Kurama est assez satisfaisante à mes yeux.

Par contre, Minato en KCM1 puis maintenant en KCM2 est carrément abusé. Où est passé le ninja fin, stratégique ? À la place, on a maintenant un gros bourrin qui ne sait faire que des rasengans. Depuis quand il est devenu un jin ?

 

Il est devenu un jinchuriki depuis qu'il a la moitié de Kurama en lui.  :P

 

Attaquer avec de la puissance n'est pas signe d'un manque de stratégie.

Pourquoi faudrait-il choisir entre puissance et stratégie ?

Pourquoi attaquer avec une technique puissante est-il synonyme d'être un gros bourrin ?

 

Le meilleur ninja est celui qui a les deux.

Tu vois Shikamaru vaincre Rikudobito ? Moi pas vraiment et pourtant, de la stratégie, Shikamaru en a à revendre.

 

 

 

@Nimrahad Même le Madara qui a affronté Hashirama est déjà bien plus fort que Sasuké. Il maîtrisait à la perfection son Susanoo, il combattait tout en contrôlant le plus puissant des bijuus. Sasuké face à Hashirama ne tiendrait même pas plus de 10 minutes.

 

Moi je n'ai pas comparé Sasuke MSE et Madara MSE.

J'ai juste dit que la personne ayant fait cette comparaison, parlait, selon moi, du Madara qui a affronté Hashirama à l'époque, pas du Madara actuel.

 

 

Par ailleurs, Tobirama est le mieux placé pour comparer le niveau de Naruto avec celui de son frère. Donc, s'il dit que Naruto n'est pas loin de son frère, ce dernier faisant match nul (pour l'instant) avec EdoMadara, on peut raisonnablement conclure que Naruto n'est pas si éloigné que ça d'EdoMadara.

 

Ouais c'est à peu de chose près ce que je pense aussi.  ;)

 

(Je vois tout de même Hashirama inférieur à edo Madara, même si là encore la différence ne doit pas être énorme.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimhrad

 

C'est bien Kyûbi qui les a tuées, il n'a pas éprouvé de regret ou autre, il a même achevé Kushina et Minato, et si avant il était retenu captif dans un(e) hôte, c'est pas parce que c'était un enfant de cœur, il dû comettre de nombreux crimes, sinon tout ce qu'on serait sur Kyûbi serait un beau fake, et il serait un gentil renard manipulé en vers et contre tous ?

 

De plus on peut dire que c'est le système ninja qui a poussé Obito a faire ce qu'il a fait, mais on était tous d'accord, que même après repentance il devait mourir, pour Kurama c'est pareil, il a été manipulé par Obito qui a été manipulé par le système ninja et Madara, mais quand on voit les faits, aucuns n'a jamais regretter ce qu'il fussent jadis, Kyûbi, c'est même délecter d'encore deux morts(Kushi&Mina), et lui Obito a continuer ses projets, pardonner Kyûbi c'est pardonner Obito, deux petites victimes, surtout que je pense qu'avant Kurama avait fait d'autres fait aggravant, mais ce n'est que spéculation.

 

Je pense comme Sasuke, c'est bizarre mais ce raisonnement, m'est venu tout seul, la vision de voir de Naruto est toujours aussi enfantine, il ne comprend pas, il se contente de voir le présent, et ne regarde pas le futur, qui pourrait être effroyable, a cause de sa négligence.

 

Il faut comprendre que les Bijûu's sont des armes de destruction massif, là Naruto est heureux avec son démon en lui, il peut le maintenir, mais une fois mort, que se passera t-il ?

 

Il y aura toujours des personnes mal intentionnés qui voudront s'accaparer du pouvoir, et Kurama est le pouvoir, mais contrôler ce pouvoir est une utopie pour la majorité, mais ils ne s'en rendent pas compte, et a cause de ce manque de sagesse de la part des ninja's, des Guerres se suivent, combien faudra t-il de Guerre, et par conséquent de morts, pour comprendre que Kyûbi et tous autres Bijûu's, n'ont pas leur place dans un monde aussi stupide ?

 

Il y a aura même des personnes capables de contrôlés Kyûbi, pour détruire tout, saccager, et combien de temps osera t-on dire, non c'est pas Kyûbi, il était contrôler ?

 

Aura t-on des Guerres jusqu'à la fin des temps ?

Pour cette convoitise des Bijûu's ?

Les Bijûu's n'ont hélas pas leur place ici, a cause de la stupidité de ce monde, même gentils, ils seront un danger, ils provoqueront des Guerres, des victimes, pendant des millénaires, et là on dira, c'est pas Kyûbi, c'est, c'est juste qu'il était contrôler... 

 

Après si on part d'un raisonnement de gamin, et tout le tralala, ok.

 

Okay, c'est vrai, mais je pense que Hachibi est aussi destiné a mourir, si on suit mon raisonnement du moins, mais il peut avoir une belle mort, lui Kurama, c'est lors du combat contre Sasuke.

 

Après ta raison Sasuke peut pas faire grand chose, mais il est possible qu'il ait le Mode Dragon et Totsuka+Yata, le meilleur PU, pour lui.

 

Après il ne faut pas oublier que Naruto a une limite de temps a respecté pour le mode Sennin, donc même si Sasuke n'a pas le mode Dragon, on pourrait retirer le mode Sennin a Naruto pour X raison, il n'en manque pas, mais un scénario de ce genre me plairait, parce que le Rinengan et les Bijûu's, sa devient n'importe quoi, pour débuter le combat ok, ça va, mais faire sa tout le long du combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itaru

Il y aura toujours des personnes mal intentionnés qui voudront s'accaparer du pouvoirs, et Kurama est le pouvoir, mais le contrôler ce pouvoir est une utopie pour la majorité, mais ils ne s'en rendent pas compte, et a cause de ce manque de sagesse de la part des ninja's, des Guerres se suivent, combien faudra t-il de Guerre, et par conséquent de morts, pour comprendre que Kyûbi et tous autres Bijûu's, n'a pas sa place dans un monde aussi stupide ?

Justement Non, les Bijus ont leurs place dans ce monde comme n'importe quel être vivant. Pour rappel le Rikkudo (aka le God Ninja, ancêtre des Uchiha et Senju et le mec qui souhaitait la paix) voulait qu'ils trouvent la bonne voix (ou le droit chemin) et les considéraient comme ses enfants. Si ils sont là ce n'est surement pas pour qu'ils disparaissent et meurt...

 

Okay, c'est vrai, mais je pense que Hachibi est aussi destiné a mourir, si on suit mon raisonnement du moins, mais il peut avoir une belle mort, lui Kurama, c'est lors du combat contre Sasuke.

Même si on tue les Bijuus ils réssuciteront toujours (Sanbi était "mort" avec Rin mais il est revenu après, etc). C'est inutile de les exterminés et puis essayé de les tuer reviendrait à alimenter leur haine en vers les humains (haine que Naruto à légèrement "calmer").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre a la mft.

 

Un chapitre moyen, toujours sur la mise en avant du duo père/fils Namikaze. Un Naruto qui peut enfin combiner le mode sennin et kyubi, le voilà passer dans une autre galaxie.

 

Assuré qui doit se sentir de plus en plus largué, ce qui n.arrangera pas son moral et son retour a la lumiere.

 

Mais le gros du chapitre c'est le départ de l'illusion lance par Obito, j'espère que ce ne sera pas un pétard mouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliquer mais, les Bijûu's sont les pièces maîtresses de ce qu'on appelle la "PAIX" dans Naruto.

 

Si tu remarques, tout a commencer car il y avait des Bijûu's, sans eux rien n'aurait été possible, de ce fait, des Bijûu's dans l'air donnerait aux hommes mal intentionnés des idées, comme en ont eu Tobi, Madara, et toi même tu sais que ces idées engendra des milliers ou millions de victimes, et on part pour avoir encore et encore le même schéma, indéfiniment, car Naruto ne pourra jamais contrôler le cœur de l'homme, là est le problème, donc si le cœur de l'homme mal intentionné ne peut pas être contrôlé, l'action qu'il prédit d'accomplir avec une arme doit être détruire, comment détruire son action ? en détruisant l'arme avec laquelle, il veut accomplir son plan.

 

Donc non je réitéré, ils n'ont pas leur place dans ce monde avant d'être des êtres vivants, se sont des armes de destruction massive, et là convoitise pour ces armes perdurera a perpétuité, donc ils y aura toujours des guerres, qui feront des victimes, et des malades comme Obito qui mettront le monde en danger via les Bijûu's.

 

Si Hachibi meurt lui même, il revient quand même ?

De toute façon, il y a la solution Totsuka.

Ou sinon il faut envoyer ces démons, dans un monde ou les hommes et femmes ne pourront pas s'affranchir de leur pouvoir, car désolé, mais des hommes ou femmes désirant le pouvoir, il y en aura toujours, et quand, ils verront des monstres comme les Bijûu's, ils voudront s'en accaparer d'eux pour le pouvoir destructeur, et de cela résultera une guerre, un si de suite, indéfiniment, c'est la pure vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre...

 

Pour le positif : Je trouve le chapitre bien dessiné et agréable à lire.

 

L'humour ne me dérange pas trop, même si je regrette un peu que ça arrive à ce moment la... C'était pas très utile.

 

Obito qui lance finalement le MT... Je pense qu'il va être retardé d'une manière ou d'une autre. J'ai encore espoir qu'il échoue à faire aboutir sa technique.

 

Il y aura toujours des personnes mal intentionnés qui voudront s'accaparer du pouvoir, et Kurama est le pouvoir, mais contrôler ce pouvoir est une utopie pour la majorité, mais ils ne s'en rendent pas compte, et a cause de ce manque de sagesse de la part des ninja's, des Guerres se suivent, combien faudra t-il de Guerre, et par conséquent de morts, pour comprendre que Kyûbi et tous autres Bijûu's, n'ont pas leur place dans un monde aussi stupide ?

 

Ce que tu dis n'est pas faux, mais Naruto trouvera surement une solution pour garder les Bijuu en vie et suivre les idées du Rikudo qui souhaitait les voir trouver leurs places.

 

Déjà, on devine qu'après la guerre, les différents villages seront bien plus soudés. Ils ne seront pas prêt de refaire la guerre entre eux de si tôt.

 

Et si les ninja arrivent à accepter les Bijuu comme des êtes vivants avec des prénoms et leur volonté propre, ils pourront tout à fait les accepter comme alliés ou amis...

 

Même s'il existe encore des individus qui veulent se servir d'eux, ils seront quand même plus libres et bien mieux traités par le monde Shinobi... Ce serait un énorme changement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part. Totalement dans l'esprit Naruto, un chapitre qui sonne comme un retour aux sources.

 

Etre drole quand il ne faut pas, passer pour un imbécile quand on s'apprête à sauver le monde est la caractéristique principale du personnage. C'est également un élément de filiation avec le premier Hokage, et la remarque du Nidaime sonne parfaitement.

 

L'arrivée du Tsukyomi devrait faire avancer les choses. Je pense qu'Oroshimaru a un plan. Je le soupçonne d'avoir trouvé un moyen de se rendre dans la dimension alternative du Kamui (il a probablement du chercher un moyen à un moment ou un autre de contrer Tobi). Je pense qu'il veut y emmener les 5 Kages pour les mettre à l'abri du Tsukyomi.

 

Si Tsunade soigne Kakashi, celui-ci pourra faire des allers-retour pour aller chercher les autres et les sortir du tsukyomi un par un. Ca devrait pas etre simple pour "obito-jin-juubi" de maintenir le tsukyomi dans les deux univers à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato était Jin AVANT d'être ramené à la "vie". Exactement comme les jins ramenés par Kabuto, du reste.

 

Les jin de kabuto n'etait pas des jin, c'etait de simple recepteur via les barre de chakra noir, naruto a essayer de sauver naïvement son goku mais le bijuu était dans le gedo, seul son chakra était transmi au jin (via les barre)

sauf que ici minato a le même sauf que naruto, passe en KCM2, kyubi de minato a une conscience propre...

j'ai l'impression que c'est une incohérence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'est pas faux, mais en faite si tu veux, ils resteront toujours un danger potentiel, là tu vois ce que subissent les ninja's a cause des Bijûu's, là si Naruto réussit a mettre fin aux plans de Obito et Madara, il y aura toujours ce risque infimme soit-il que des personnes mal intentionnés prennent exemple sur Obito et Madara, mais que cette fois ils échouent pas, et même si ils échouent, ils essaieront encore, et encore, jusqu'à qu'ils réussissent enfin, sa peut prendre des siècles, voir des millénaires, mais sa arrivera, et la génération qui subira se désastre se serait bien épargner tous ses dégâts, mais vu qu'un imbécile du nom de Naruto a voulu laisser ses amies vivre avec les hommes, ils se passent ce qui se passent, rappelait vous se sont des armes de destruction massive, maintenant il reste comme options: Ils se font sceller par Totsuka, Naruto les protège en vers et contre tous, et ils survivent, et on connait la suite, et pour ma part, je pourrais pas rester tranquille avec une fin pareille, ou leur pouvoir est supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itaru

 

C'est bien Kurama qui a tué les villageois mais il était manipulé.

Quand quelqu'un tire sur des gens, accuses-tu l'arme ou celui qui la tient ?

 

Il a certe tué Minato et Kushina alors qu'il était en pleine possession de ses facultés et non manipulé.

Mais comme je l'ai dit, Naruto, le fils de Minato et Kushina, lui a pardonné. Quelle légitimité auraient d'autres personnes pour s'opposer au choix de Naruto ?

 

Et suivant cette logique, Sasuke aussi à commis des pêchés. Doit-il être supprimé ? De même avec Gaara ?

 

 

 

Et puis la disparition des bijuu ne mettra pas fin aux guerres.

Les villages ne recherchent pas les bijuu pour en faire la collection. Ils convoitent les bijuu pour s'en servir comme armes.

S'il n'y a plus les bijuu, ils se tourneront vers d'autres armes et les guerres continueront.

 

Supprimer les bijuu, se serait traiter un symptôme mais pas la cause.

 

Le futur selon Naruto peut sembler bien enfantin mais le futur selon Sasuke est bien sombre (on supprime purement et simplement ce qui, selon lui, menace sa vision de la paix).

 

Et puis c'est un manga, pas la réalité.

Dans ce manga Naruto, l'enfant de la prophétie trouvera un moyen d'apporter la paix sur Terre et tout le monde sera heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jin de kabuto n'etait pas des jin, c'etait de simple recepteur via les barre de chakra noir, naruto a essayer de sauver naïvement son goku mais le bijuu était dans le gedo, seul son chakra était transmi au jin (via les barre)

sauf que ici minato a le même sauf que naruto, passe en KCM2, kyubi de minato a une conscience propre...

j'ai l'impression que c'est une incohérence

Euh... les jins de Kabuto étaient bel et bien des jins, capturés par l'akatsuki. Ils sont morts lors du transfert de leurs bijuus dans le GM.

 

Après leur rappel en ET, les bâtons noirs implantés par Obito servaient à leur transmettre du chakra et à les contrôler. Pareil que Nagato avec les 6 corps de Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'autres, je trouve que Sasuke fait un peu pitié et que la bêtise de Naruto est franchement facultative, mais globalement, c'est un chapitre Naruto.

Je ne comprends pas pourquoi certains comparent les puissances de Naruto et du Shodaime en ce basant sur les propos du Nidaime qui n'a fait aucune allusion de ce genre. C'est vrai que Naruto lui donne un sentiment similaire que le Shodaime, mais je n'ai pas vu une seule vignette qui laisserai entendre que Naruto à une puissance similaire. Et encore heureux !

Madara et Shodaime sont de monstrueuses créatures qui se battent dans un coin de la zone et qui n'ont rien à envier à une Naruto ou deux.

Sérieusement, il suffit de revenir sur le combat Madara vs Kage pour réaliser l'énormité de la puissance du Susanoo. Les Bijuu ball c'est une grosse blague à coté, sans parler du temps nécessaire pour en balancer une.

Si Sasuke est capable des même exploits que Madara de son vivant, Naruto et Kurama seront largement rivalisé, voir dominés.

 

D'ailleurs, même s'il ne prent que peu de vignettes, ce combat entre Madara et Shodaime me donne l'effet inverse qu'il devrait.

Genre normalement, les gars faibles restent derrières pour confronter des ennemis secondaires pendant que le héros progresse jusqu'au superméchant plus fort que tous les autres.

Mais là, j'ai l'impression que les mecs secondaires ce sont Naruto et compagnie qui font front contre l'ennemi bas de gamme Obito le temps et que les héros et superméchant que sont Madara et Hashirama finissent le combat qui décidera du sort de l'univers.

Ou quelque chose comme ça.

Bien évidemment, Naruto et Obito ne sont pas faibles, et Hashirama avance qu'Obito est bel et bien le plus fort mais ça me fait quand même cet effet et je trouve que c'est pas si mal. Reste à voir si Madara à un Joker ou s'il est dans le même "pétrin" que le reste.

 

Le genjutsu ultime est en route. Je ne sais pas si j'ai envie de le voir interrompu avant d'être achevé ou de voir qu'en fait il est pas si ultime que ça et qu'on peu lui résister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis la disparition des bijuu ne mettra pas fin aux guerres.

Les villages ne recherchent pas les bijuu pour en faire la collection. Ils convoitent les bijuu pour s'en servir comme armes.

S'il n'y a plus les bijuu, ils se tourneront vers d'autres armes et les guerres continueront.

 

Supprimer les bijuu, se serait traiter un symptôme mais pas la cause.

 

Ça se défend. De plus, je pense que ça servirait pas à grand chose d’essayer de détruire les bijuu puisqu'ils peuvent apparemment renaître au bout d'un certain temps. Par exemple, Rin qui  elle est morte alors qu'elle portait sanbi en elle et pourtant ce dernier est revenu à la vie.

Je pense que d'une certaine manière un bijuus est "immortel", une fois devenu adulte, il ne vieillit plus et si le réceptacle qui l'héberge meurt (peu importe la manière), il disparaît un certain temps avant de renaître. Ça ne me surprendrait pas que les bijuu en soient capables, après tout n'oublions pas qu'ils ont été créées par le rikudo senin en personne 8).

Enfin bref, ce que je retient dans ce chapitre c'est la réaction de sasuke devant la monté en puissance de naruto et j'ai l'impression qu'orochimaru jouera un rôle dans l'animosité qui va naître entre son élève et naruto. Cependant, je pense qu'il restera neutre, donc peu importe la voie que prendra sasuke il le soutiendra. D'ailleurs, je pense qu'en tant qu'élève sasuke a encore à apprendre d'orochimaru en matière de connaissance et de technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'est pas faux, mais en faite si tu veux, ils resteront toujours un danger potentiel, là tu vois ce que subissent les ninja's a cause des Bijûu's, là si Naruto réussit a mettre fin aux plans de Obito et Madara, il y aura toujours ce risque infimme soit-il que des personnes mal intentionnés prennent exemple sur Obito et Madara, mais que cette fois ils échouent pas, et même si ils échouent, ils essaieront encore, et encore, jusqu'à qu'ils réussissent enfin, sa peut prendre des siècles, voir des millénaires, mais sa arrivera, et la génération qui subira se désastre se serait bien épargner tous ses dégâts, mais vu qu'un imbécile du nom de Naruto a voulu laisser ses amies vivre avec les hommes, ils se passent ce qui se passent, rappelait vous se sont des armes de destruction massive, maintenant il reste comme options: Ils se font sceller par Totsuka, Naruto les protège en vers et contre tous, et ils survivent, et on connait la suite, et pour ma part, je pourrais pas rester tranquille avec une fin pareille, ou leur pouvoir est supprimé.

 

Je le savais que t'allait dire cela, mais jusqu'à quand va tu tenir ce discours ?

 

Tu tiens un discours enfantin, ce n'est pas digne de toi, Naruto ne pourra jamais apporter la paix, sauf si il choisit l'une des options que j'ai proposé, c'est pas possible autrement, et quand je dis paix, c'est pour le problème que sont les Bijûus.

 

Il y a une chose que tu ne comprends pas, ou que tu n'arrives pas à assimiler, les Bijûus sont dangereux, trop dangereux, tellement dangereux, que le monde maintenant même est menacer, et il est vrai que Naruto va réussir a mettre un terme au plan d'Obito, mais rappelle toi que le monde a faillit y passer à cause des Bijûus, et que si ils n'existaient pas, il n'y aurait pas trop de problèmes à défaire Obito, et Madara ils se le feraient tous ensembles, se serait Open-Bar.

 

Maintenant si Naruto laisse les Bijûus en vie, quand il mourra, il est inéluctable que de mauvaises personnes du genre Obito ou Madara voudront lancer un Tsukiyomi infini, beaucoup échoueront encore et encore, que des échecs, depuis des millénaires des millions de ninja's auront entrepris ce qu'ont fait Obito et Madara, mais ils ont tous échouer, puis à un moment, il y en aura un qui sera plus malin que les autres, et il réussira finalement ou a échouer Obito, et il faire du monde son jouer, en outre il détruira le monde, et là peut-être Naruto etc... seront heureux, mais les générations futures subiront, et je pense pas que Naruto aurait voulu vivre a une époque pareille, ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que les Bijûus sont des dangers potentiels, sa peut prendre des millénaires, mais un jour quelqu'un réussira ou a échouer Obito, et là se sera la fin, donc je ne peux pas concevoir que les Bijûus soit laisser en vie, car cette paix serait un bon fake, car il est possible qu'en moins d'une dizaine années, il y ait un autre Obito, qui vienne, mais qui réussissent la ou a échouer Obito.

 

Et pour la suite de ton discours, il est enfantin, tu dis que Kyûbi n'est pas responsable des morts, mais au bout de combien de morts sera t-il responsable, car il susceptible de tuer, encore et encore, et de ne jamais être coupable, donc à un moment faut arrêter, le renard et ses potes, sont des armes de destruction massive, qui peuvent être contrôler pour accomplir la volupté de la personne qui contrôle, donc il est possible qu'il tue, encore et encore, et en sachant sa on ne peut pas prétendre a une paix, dans Naruto, c'est d'un marrant quoi.

 

Maintenant il y a des options que j'avais déjà citer: Sceller les Bijûus.

                                                                              Rendre inoffensif les Bijûus

                                                          Naruto les laissent vivre en paix avec lui, il est heureux, il pense seulement au présent, et oublie le futur de ses descendants qui s'avère fort amusant. 9_9

 

@Yoshio Les Bijûus sont aussi immortels qu'un Edo Tensei, mais on peut les sceller donc bon, tu peux les considérer comme des Edo, Totsuka ou autre et byebye, mais Totsuka c'est plus sûr et Sasuke sera comment faire, vu qu'il l'aura enfin, je l'espère car avoir le Rinengan, et autre c'est ridicule.                                                             

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...