Aller au contenu

Naruto Chapitre 645 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

Salut! Salut

 

Juste pour répondre à un membre qui nous dit que le(s) power up de Naruto n'est (ne sont) pas coherent(s) et jamais vus même dans un manga.....

 

En fait réponse : DBZ : SonGoku s'entrainant 1 ch'tite semaine dans un vaisseau direction Namek et hop 180 000 sur les détecteurs alors qu'avant 30 000 max....

Ou pire encore ses petits enfants, super saiyens par l’opération du saint esprit à 7 ans....

 

Et encore c'est l'exemple facile mais 3/4 des mangas, si ce n'est plus sont pareils: Fly, Hokuto no Ken, Bleach, Eyeshield....

 

Voili voilou

 

Un vaisseau dont la gravité était modifié.. quand tu racontes, racontes jusqu'au bout, il s'est entrainé super dur, je ne vois pas où est le PU.

 

Pour moi, c'est pareil pour naruto,je ne vois pas où naruto a un PU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un mot sur les différentes polémiques :

 

Naruto n'est pas un bosseur ? LOL

Le mec depuis le début du manga il a un boulet énorme (Kyubi) à trainer. Kyubii était en colère contre Minato de l'avoir enfermé, et en voulait donc à Naruto, il a tout fait pour lui pourrir la vie et l'empêcher de maîtriser son chakra. A part dans les situations critiques ou le chakra de Kyubi lui sauve la vie, le reste du temps c'est un handicap énorme, ça me fait penser aux carapaces de tortue génial, essayer de rivaliser avec quelqu'un qui n'a pas de handicap quand on porte un tel fardeau forcement ça fait un entrainement en béton armé. Alors c'est sur maintenant qu'il a ramassé son boulet et qu'il s'en sert comme un morningstar, il a l'air d'un monstre, mais pour égaler les autres en FG malgré son handicap il devait déjà être pas mal balèze.

 

En plus, en FG toujours, Orochimaru a trafiqué le sceau de Naruto pour perturber son malaxage de chakra, et Jiraya est surpris que Naruto parvienne quand même à faire tout ce qu'il fait.

 

En plus de cet entrainement permanent pour malaxer et controler son chakra malgré les différents handicap, Naruto s'impose des périodes d'entrainement certes courtes, mais extrêmement intenses (utilisation de clones, senjutsu le jour et FRS la nuit, etc...). La capacité de déployer autant d'efforts en si peu de temps démontre bien que c'est un bourreau de travail.

 

Il y a plein d'autres détails qui prouvent que Naruto est un bosseur, mais c'est comme sa capacité à être drôle quand il ne faut pas, ça fait partie des traits de caractéristiques essentielles du personnage, vous pouvez penser que cela n'a pas été bien traduit par l'auteur, mais ce dernier exprime clairement que c'est comme ça qu'il conçoit Naruto, donc y'a pas vraiment de débat à avoir.

 

 

Les Bijuu doivent-ils mourrir ? RE-LOL

L'auteur a clairement dit que les Bijuus (ou Juubi) sont une partie de la nature, au même titre que les marées ou les tempêtes. Elles aussi elles font plein de morts, faut-il les tuer ?

L'humanité qui fait preuve d'une bêtise et d'une propension à l'autodestruction jamais vues dans le monde animal a réussi par miracle à comprendre qu'il ne fallait pas trop jouer avec le climat sous peine de tout se prendre dans la gueule très vite. Tous les grands pays sont tentés de balancer des ions négatifs dans les nuages pour éviter la pluie (ou la provoquer pour les récoltes), et ça se fait exceptionnellement pour des grandes occasions comme les JO, mais tout le monde sait que d'une façon générale il faut éviter ces conneries. Oui, il existe des forces plus importantes que nous, mais non, il ne faut pas y toucher, on n'a pas à décider de ce qui doit exister ou non, on doit s'y adapter.

 

C'est pareil pour les Bijuus, les ninjas n'ont pas à décider s'ils doivent exister ou  non, ils doivent seulement chercher à vivre avec. Et on ne fait pas le procès d'un Bijuu pas plus que celui d'une tempête ou d'un tsunami. Ce n'est pas parce qu'ils parlent que cela fait d'eux des humains qui devraient se conformer aux mêmes lois que ces derniers. Le Rikudo leur a donné une personnalité (et la parole) pour que l'on puisse communiquer avec cette force, et qu'il soit donc plus facile de cohabiter avec qu'une inondation par exemple. On peut construire des digues, planter des arbres pour retenir la terre, prévoir des canaux pour évacuer les eaux plus vite, mais on ne peut pas négocier avec une inondation. Grâce au Rikudo, on peut négocier avec les Bijuus, mais ça ne veut pas dire qu'on doivent les traiter comme nos égaux, ils sont bien plus que cela, et je ne serai pas surpris d'apprendre que l'utilisation du chakra par les ninjas n'est possible que grâce à leur présence dans le monde.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a-t-il encore d'autres secrets ? Ça m'étonnerait. Il reste bien des mystères sur le monde ninja (époque de kiri, survie de Madara, mort Hashirama et d'autres...) mais l'histoire d'Itachi me semble fixé maintenant. Ou alors j'oublie quelque chose c'est possible ^^

 

Je sais pas si itachi avait d'autre secrets, mais ce qui est sûr pour moi, c'est que la vérité sur ce qui s'est passé la nuit du massacre des uchiwa n'a pas encore été révélé au grand jour. Le fait que des figures comme kakashi et naruto soient au courant ne veut pas dire que tout konoha le sait et encore moins les autres villages ninjas. De plus, seul naruto sait qu'itachi n'a pas agit comme un parricide sanguinaire alors que kakashi refusait de croire obito. Bee est également au courant mais je pense qu'il ne dira rien, c'est une affaire qui concerne konoha et n'a donc pas à s'en mêler.

Sinon, il y a en effet d'autre mystères à élucider sur le monde ninja, sur ce point je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que avoir Kyubi dans le ventre, et bénéficié de l'entrainement du Mode Senin c'est une question de travail......D'ailleurs Lee aussi va bientot débloqué son propre Bijjuu grace à son travail acharnée ou encore va avoir le droit de bénéficier un entrainement gratos avec les grenouilles pour le récompenser de son travail......

 

Le Naruto bosseur est un mythe, autrement il ne sera pas revenu les main vide après 3 ans d'entrainement avec Jiraiya contrairement à Sakura et Sasuke qui ont vraiment bossé. 

 

 

On pourrait aussi dire que Sasuke est avantagé par son Sharingan, et que cela diminue son mérite ?

 

Kyubi fait parti de Naruto depuis si longtemps, qu'il est comme le Sharingan pour Sasuke (non choisi, apporté en "héritage" par les parents, pas forcément mérité, mais indissociable de son possesseur)...

 

Voila pourquoi c'est absurde de considérer que Naruto n'aurait pas de mérite pour le travail fourni et le niveau atteint, autant que ce serait absurde de dire que Sasuke n'a pas de mérite à cause de son Sharingan (et pourtant d'un point de vue extérieur Sasuke semble ne jamais s'être entrainé très longtemps non plus, grâce à son sharingan).

 

Surtout que porter Kyubi était loin d'être uniquement un avantage, comme l'explique Thot au dessus... Naruto était handicapé dans la maitrise de son chakra, mais aussi dans la maitrise de sa personnalité et de ses émotions... Il devait aussi survivre psychologiquement à cause du rejet occasionné par le fait d'être le porteur de Kyubi.

 

Donc dire que Naruto n'est pas un bosseur, c'est clairement pas objectif. Il y a un travail énorme de Naruto, que ce soit pour progresser en maitrise ou évoluer mentalement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop déçu de ce chapitre, un cliff qui déboite me suffit amplement !  ;D

 

Comme ça Obito va réussir son coup avec le Tsukiyomi infini. On peut encore s'attendre à ce que Madara réagisse pour retourner la situation en sa faveur.

J'ai bien aimé que l'on revienne sur le mode sennin qui cette fois peut être utilisé avec le chakra de Kyubi avec sa permission. C'est un bon Power up, très bien expliqué.

Après, les dialogues ne m'ont pas plus intéressé que ça, on dirait juste que Sasuke est dépité de voir naruto à un tel niveau.

 

Tout ce "passage de ballon" entre Obito et la team Naruto, pour en revenir à l'essence même de cette guerre, le point culminant : le Tsukiyomi Infini.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de questionnement sur les mystere du mangas à résoudre , il y en a pas mal on sait que c'est le vrai madara qui manipuler yagura certainement le zetsus noir , après mystère sur la mort de madara en question , hashirama  son frère aussi face a ginkaku et kinkaku , je trouve ça vraiment bizarre .Les épées de kiri , la tête du rikoduu sennin ses origine comment a t-il put battre le juubi sans pouvoir tel le rinnegan (l'avait il avant , aprés ).

 

Autre Hs sur qui est plus méritant entre sasuke et naruto , chacun est monté en puissance à sa façon du moment ou des le premier chapitre du mangas on sait qu'un démon renard a neuf queue est sceler dans un bébé et qu'il pouvait d'un seul battement de queue rasé des montagne et créer des ras de marés faut etre naif pour croire que naruto s'amusera uniquement avec des rasengan et du kage bunshin .On ce douté qu'il était le fils du yondaime .Donc des la first gen c'etait tracé .Pour le reste il s'est entrainé beaucoup à maitrisé de façon maligne à défaut d’être intelligent , il est juste un genie un peu ecervelé comme san goku dans dbz ou à défaut d’être quelqu'un d’intelligent ils avait l'art du combat .Sasuke s'est entrainé grâce à sa haine s'est développé , certes avec un doryuku puissant mais quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas mal de questionnement sur les mystere du mangas à résoudre , il y en a pas mal on sait que c'est le vrai madara qui manipuler yagura certainement le zetsus noir , après mystère sur la mort de madara en question , hashirama  son frère aussi face a ginkaku et kinkaku , je trouve ça vraiment bizarre .Les épées de kiri , la tête du rikoduu sennin ses origine comment a t-il put battre le juubi sans pouvoir tel le rinnegan (l'avait il avant , aprés ).

 

Non c'est Obito qui manipulé Yagura... D'ailleurs c'est bien Obito qui a recruté Kizame alors qu'il avait Yagura sous son contrôle. Et n'oublie pas que Madara ne pouvait même pas quitter sa grotte sans mourir.

 

Aucun mystère sur la mort de Madara... On l'a cru mort contre Hashirama, mais il a survécu avec sa grosse plante. Il meurt dans sa grotte quand il s'en sépare, après avoir donné les instructions importantes à Obito.

 

Les plus grands mystères importants du manga sont tous résolus :

 

- Les origines de Naruto

 

- La vérité sur le clan Uchiha et le massacre

 

- Le passé et l'identité véritable de tous les personnages

 

Pour le reste, je ne vois aucune question vraiment importante... Ou alors des détails que Kishimoto ne va surement pas expliquer.

 

D'ailleurs est-ce qu'il faut vraiment expliquer ces détails ? Pour la majorité, je trouve que c'est pas la peine : La mort de Tobirama Senju par exemple... On sait qu'il s'est sacrifié contre les frères Kinkaku et Ginkaku et une unité d'élite de Kumo... Et après ? Franchement ce n'est d'aucune utilité pour l'histoire d'en savoir plus.

 

Le motif de la manipulation de Yagura par Obito, aussi. Je pense vraiment que Kishi a lancé ce truc sans savoir vraiment pourquoi, et au final ça restera flou car maintenant ça ne peut être qu'inutile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun mystère sur la mort de Madara... On l'a cru mort contre Hashirama, mais il a survécu avec sa grosse plante. Il meurt dans sa grotte quand il s'en sépare, après avoir donné les instructions importantes à Obito

 

Mais comment Hashirama peut passer à côté de ça ? Il est parti en le croyant mort non ? Comment il a pu être dupé ainsi ? Et comme le dit @Kurumi Tokisaki, quid de la présence ressentie ?

 

Je suis d'accord pour dire que le gros des énigmes est derrière nous mais des questions persistent. Certaines ne méritent pas qu'on y répondent car trop secondaires ou explicites certe. Mais quand même cela nous blufferais tous que Kishi nous sorte une dernière révélation de son chapeau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mystère sur la mort de Madara... On l'a cru mort contre Hashirama, mais il a survécu avec sa grosse plante.

Cette plante est lié au Mazô et le Mazô s'invoque avec le Rinnegan. Madara n'a pas eu le Rinnegan au combat contre Hashirama.

 

Mort d'Hashirama/personne (ou chose) ressenti par Hashirama après le combat contre Madara/survie de Madara/manipulation de Kiri ect...

 

Tout ça viendra je pense dans le dernier flashback combiné de Madara et Obito qui vont je pense périr ensemble et la boucle sera bouclé.

 

Il ne restera ensuite plus que des infos à savoir sur le RS/Juubi et on saura tout de ce manga (en tout cas ce qui nécessite d'être su).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il est mort Harishama ? Mort d'épuisement à cause de son combat titanesque contre Madara ? Contre Madara, il a du puiser ses jutsu qui coutent énormément de chakra et, peut etre, raccourci son espérance de vie...

 

Mais comment Hashirama peut passer à côté de ça ? Il est parti en le croyant mort non ?

Oui mais Harishama a bcp mal d'accepter de le tuer. Il le considère comme son grand ami. Et il vient buter son grand ami, il est dans son moment de faiblesse, peut etre il n'a pas pu réagir ce qu'il fallait. Il ne faut pas trop lui en vouloir.

 

Je pense que Madara a un allié de Konoha avec lui, peut etre une personne de clan Uchiwa qu'il a manipulé. Avec ses Sharingans, c'est possible.

 

Le plus gros énigme est La vision de Madara sur Konoha. Pourquoi il veut la détruire. La guerre est en fait décidé par Madara Uchiwa. Obito lui a volé la vedette. Et Orochimaru voulait détruire de Konoha. Mais on ne sait pas pour quelle raison. La rancoeur ?

On a vu coté vision de Harishama pour la fondation de Konoha. Selon lui, Konoha est l'invention de Madara. Et coté Madara, on ne sait que dalle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Dire que j'ai lu qu'il n'y avait pas de mystères dans le mangas.

 

Comment Madara a-t-il récupéré des cellules du Shodaime comment il les a intégré.  D'où provenait son sharingan quand il a rencontré Obito, il n'avait plus les siens il les avait greffé à Nagato.  À propos des sharingan, d'où provenaient ceux de Danzou  et d'où provenaient ses cellules du Shodaime, d'où provenaient les sharingans de la cache d'Obito.  Comment Danzou a pris ses sharinagan à Shisui et comment Ao a-t-il pu survivre à sa rencontre, et comment Shisui a pu faire croire au clan Uchiha qu'il les appuyaient.

 

Sinon chapitre sympatoche.  C'est quand même bizarre de voir comment le ninjas de Konoha sont relax, ils affrontent une réincarnation du Rikudou et malgré tout il trouve le moyen de rire. Même le Kyubi rigole, on peut compter sur Naruto pour détendre l'atmosphère  ;D

 

Encore un fois Obito prend un risque.  L'attaque des Kyubis semblent l'avoir impressionné, il lance le Mugen Tsukoyomi à la grande  surprise de l'Edo Madara.  Accessoirement, on apprend que le Shodaime et Madara ont survécu, sauf que j'ai de la difficulté à comprendre où ils sont.

 

Sinon j'ai l'impression qu'Obito a épuisé sa liste de plan alternatif.  Si le MT ne fonctionne pas, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire.  Sutout qu'il a mis la famille Namikaze et leur Kyubi en pétard, et que les bijuus ont une dent contre lui.

 

On va enfin savoir si le Juubi a suffisamment de chakra et la forme pour permettre de faire le MT.  Ça me surprendrais à peine de le voir éclater.  Si j'ai bien compris Obito tente de prendre la forme du Juubi.  Le Kyubi croyait possible de pouvoir affronter le Juubi, maintenant qu'ils sont 2, ses chances me semblent augmenter.

 

J'aimerais bien savoir si le chakra du Kyubi va permettre à Sasuke de faire une contribution.  C'est un peu malheureux pour Sasuke mais Naruto a présentement beaucoup plus d'expérience du combat que lui.  Quand on pense que Naruto a récupéré l'expériences de ses clones qui ont combattu sur tout les champs de batailles les Edo invoqué par Kabuto et les clones de Zetsus.

 

De son côté Sasuke depuis qu'il a enlevé ses bandages il a tué sa nounou zetsus et quelque clones.  Il a regardé Itachi obligé Kabuto d'annuler son Edo Tensei, et il a fait une ballade avec Oro, et discuter avec les Edo Kages.  Si Sasuke nous sort un jutsu du MSE va falloir se demander dans quel mesure le chakra du Kyubi l'améliore.

 

Sasuke doit constater que Naruto n'a pas vraiment besoin de son aide.  C'est un peu surprenant que Naruto le surprenne autant, depuis le temps il devrait le savoir, Naruto n'est jamais à court d'idée et ne renonce pas.  Il me semble même un peu jaloux.

 

Le Nidaime c'est tout de même une très belle surprise.  À le voir on comprend que son titre d'Hokage n'avait rien à voir avec sa fraternité avec le Shodaime.  Au moins Sasuke pourra se consoler en se disant que c'est grâce à lui, s'il est présent sur le champs de bataille  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette plante est lié au Mazô et le Mazô s'invoque avec le Rinnegan. Madara n'a pas eu le Rinnegan au combat contre Hashirama

 

Cela ne contredit pas ce que je voulais dire. En fait on ne parle pas tout à fait de la même chose.

 

On sait que Madara a obtenu le Rinnegan suite à ce combat. Donc après le combat il était gravement blessé et il a survécu plus longtemps que prévu avec cette plante liée au Mazo. On va dire qu'il a eu le temps d'aller se planquer et de finalement s'installer un système de survie, c'était dans ce sens : je parlé de sa réussite à vivre vieux.

 

Sinon je ne dis pas qu'il ne reste aucune question, mais des mystères importants pour l'histoire... Pour moi "non".

 

Comment Madara a-t-il récupéré des cellules du Shodaime comment il les a intégré.  D'où provenait son sharingan quand il a rencontré Obito, il n'avait plus les siens il les avait greffé à Nagato.  À propos des sharingan, d'où provenaient ceux de Danzou  et d'où provenaient ses cellules du Shodaime, d'où provenaient les sharingans de la cache d'Obito.  Comment Danzou a pris ses sharinagan à Shisui et comment Ao a-t-il pu survivre à sa rencontre, et comment Shisui a pu faire croire au clan Uchiha qu'il les appuyaient.

 

- Madara aurait utilisé des traces de sang récupérées dans la bataille ?

 

- Madara et Danzo on récupéré des Sharingans : sans doute par meurtre de Uchiha isolés ou en s'emparant de cadavres.

 

Je ne vais pas faire toutes les questions une par une, mais pour moi c'est totalement sans intérêt. Ce ne sont que des détails du passé, et d'ailleurs les personnages principaux eux mêmes s'en fichent royalement et ne se posent pas ces questions.

 

En plus, cela n'aiderait en rien l'alliance dans cette bataille, et après pas davantage.

 

Qu'est ce que ça peut faire si Danzo à récupéré l'oeil de Shisui en le droguant ou pendant un diner avec une cuillère ? ^^ Nous savons l'essentiel sur Shisui, son sens de l'honneur, son sacrifice... Son MS d’exception est bien une histoire ancienne, tout comme Danzo dont personne ne reparlera.

 

Il faut vraiment chercher la petite bête (voir être un peu maniaque) pour vouloir aborder des questions pareilles, ce dont l'auteur doit -j'espère- avoir conscience...

 

On va dire que c'est très loin des questionnements des héros comme "Qui sont mes parents"... "Pourquoi mon clan a été massacré"... "Qui est l'homme masqué"... "Quel est le plan de l'Akatsuki"... Bref des choses vraiment utiles pour faire avancer l'histoire, développer et aider les personnages principaux.

 

Pour moi c'est ça qui mérite le nom de "Mystères" avec un grand "M"...

 

A la limite oui, ce serait sympa de savoir comment est mort Hashirama ou comment Madara aurait simulé sa mort... Même si ce n'est pas non plus hyper important pour le scénario, cela reste abordable vu la situation de Hashirama et Madara en plein "duel".

 

Je pense qu'il vaut mieux quelques zones d'ombre sans importance que des explications tirées par les cheveux parce qu'on aura voulu répondre au moindre petit détail. Un peu de place pour l'imagination sur ces points, ce n'est pas plus mal.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth chakra*

 

Déja pour le rinnegan de Madara, on nous a expliqué dans le manga qu'il l'a obtenu JUSTE avant de mourir de vieillesse, et c'est comme ça qu'il a pu invoquer le Gedo Mazo, se "brancher" dessus et a pu prolonger sa vie malgré son âge très avancé.

 

La question c'est pourquoi il a survécu alors qu'on le voit mort à la fin du combat contre Hashirama.

 

C'est possible que Hashirama ait renoncé et l'ait finalement guéri, permettant à Madara de faire coup  double en obtennant du même coup des cellules de Hashirama.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pitié.....Naruto à commencé son "entrainement" au mode Senin après le départ de Pein pour Konoha, et à fini son "entrainement" avec l'arrivé de Pein au village.

En même temps, c'est le scénario qui veut ça. Si Kishi aurait décidé que Pain attends 6mois avant d'attaquer Konoha. Naruto aurait pris 6 mois a l'apprendre. Faut pas oublié qu'on est dans un mangas la...

 

Merde, même Sasuke à nécessité plus de temps pour maîtriser le MS (surtout le Sussano), alors que Naruto maîtrisé tous les pouvoirs du mode senin dès son premier combat!

Ah oui hein. Le Susano Ama qu s'active juste au bon moment comme par magie juste pour se protéger du coup de Ae, c'est vraiment du temps de maitrise  9_9 Le MS/MSE tu a tous les pouvoirs d'un coup, la seule différence ces de comprendre comment ça marche.

 

Et la merci a Itachi pour son entrainement au technique du MS qui lui a un peu trop montrer durant leur combat hein.

 

Et Naruto maitrise tous lors du premier combat -_- Tu te fous de moi, premièrement il s'est entrainer au moins 1 semaines avec clones. Et en plus, limite de 5 minutes (2 FRS), impossible de fusionner avec Pa et Ma.

 

Bravo le «maîtrisé tous les pouvoirs du mode senin dès son premier combat»

 

Heureusement qui là progressé en 3 ans, mais si on le compare ses progrès à Sasuke ? Ou pire à Sakura ? Il à fait du surplace!

 

C'est meme pas une question de point de vue, c'est les faits!

-Sakura nous offre un combat magnifique qui montre ses progréts contre Sasorie, Sasuke fait pareil contre Deidara.

Mais en FG Naruto était un cancre qui gaspiller inutilement son chakra, qui n'en avait aucune maitrise. Contrairement a Sakura qui a toujours été experte dans ce domaine, la raison pour laquelle Tsunade a accepte de lui montrer son savoir.

 

et Sasuke est un Uchiwa, a été dooper par Orochimaru, a le sharingan et le sceau maudit. Ton proteger serait mort contre Deideira sans son sceau maudit.

 

Oh pitié...les excuses. Naruto et Sasuke avait le meme niveau, que se soit pour le maîtrise du chacra (Naruto et Sasuke ont réussi en maintenant de monter sur l'arbre bien après Sakura) ou que se soit au niveau force. Sasuke n'avait gagné leur dernier combat que pour le bien de l'histoire sinon ils avaient sensiblement le meme niveau. 

 

 

Pire Naruto était bien fort que Sakura en NG, mais après les 3 ans avec leur maître respectif, je n'aurait pas parié sur Naruto si ils y avaient un combat entre les deux dès l'arrivé de Naruto à Konoha. 

 

Même niveau. Naruto a du utiliser le manteau de Kurama avec 1 queue. Pour finir KO contre Sasuke. En terme de puissance brute il était certes assez proche. Mais Naruto gaspillait beaucoup plus de chakra.

 

C'est pas parce que 2 ninja font match nulle ou presque qu'ils ont le même niveau. Car sur le long terme, Naruto s'épuise pour rien.

 

Et Naruto aurait battue Sakura si cette dernière ne l'aurai pas toucher. Même principe que Jiji/Tsunade. Jiraya a été blesser 2 fois je te rappel : Kurama et Tsunade.

 

Dernier truc : si j'ai bien suivis, seuls Naruto et son père son de retour dans la barrière grâce à l'Hirashin ? Du coup ça fait 5 personnes dans la barrière ? Mon compte est-il bon ?

Ajouter le Nidaime, ces lui qui les téléporte, car Minato n'as plus de balise sur Juubito.

 

Madara,Hasimara,Obitio,Naruto,Minato,Nidaime. Un gros total de 6 loufoque xD

 

Les statuts pierre....encore une erreurs de cohérence de Kishi. Paa (la grenouille) à laissé ses étudiants se transformé en pierre alors qu'il avait un bâton magique pour empêcher la transformation ? Si les candidats continué à rater le passage au mode Senin, Paa aurait simplement dit : "désolé le mode senin c'est pas pour toi, rentre chez toi", et à moins d'etre suicidaire les candidats n'aurait pas continué cette entrainement sans Paa et son baton magique.

Ça dépend de la quantité de chakra de l'utilisateur et de la quantité de chakra sennin absorber. Pa' a peut-être pas eu le temps de frapper l'utilisateur qui était déjà une statue. Simple question de logique... J'adore moi les gens qui cherche des incohérence la ou il en as pas.

 

Et sinon, c'était peut-être tous simplement des grenouilles qui ont échouer la maitrise ou perdu le contrôle. Rien ne dit que les grenouilles le maitrise d'instinct comme tu l'as dis. Donc oui, une épreuve qu'ils doivent réussir.

 

A débattre. Un petit cratère crée par Sakura aurait suffit pour exploser les clones et à déséquilibrer le vrai Naruto.

And Ce dernier peut utiliser le chakra de Kyubi jusqu'à 3 queues sauf qu'il était incapable de s’arrêter à 3 queux, et là soit Kakashi (avec le parchemin) soit Yamato aurait réagit pour sauver Sakura mais également pour sauver Naruto et Konoha. Et oui à l'époque, Kyubi était méchant (encore une incohérence de Kishi).

Bah la tu parle d'un duel Naruto/Sakura et tu veux empêcher Naruto d'utiliser les capacité qu'il avait ces pas un peu bizarre ça ?

 

HS : Désoler pour les modo j'ai vu les stop après. Et ça me disait pas de tous annuler :/

 


 

Non c'est Obito qui manipulé Yagura... D'ailleurs c'est bien Obito qui a recruté Kizame alors qu'il avait Yagura sous son contrôle. Et n'oublie pas que Madara ne pouvait même pas quitter sa grotte sans mourir.

 

Aucun mystère sur la mort de Madara... On l'a cru mort contre Hashirama, mais il a survécu avec sa grosse plante. Il meurt dans sa grotte quand il s'en sépare, après avoir donné les instructions importantes à Obito.

Enfaite, la Mizu dit que l'époque de la brume sanglante a commencer avec le Mizu manipuler. Or, quand Obito tue les ninja de Kiri après la mort de Rin. Les ninja de Kiri disent qu'ils viennent du village de la brume sanglante et qu'ils ne peuvent pas échouer.

 

Donc, la manipulation a commencé quand Madara était vivant, mais la question est. Comment ?

 

Sinon, comment Madara a-t-il survécu après son combat. Car la vallée de la fin, et sa caverne sont pas trop dans le même coin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darth chakra*

 

Déja pour le rinnegan de Madara, on nous a expliqué dans le manga qu'il l'a obtenu JUSTE avant de mourir de vieillesse, et c'est comme ça qu'il a pu invoquer le Gedo Mazo, se "brancher" dessus et a pu prolonger sa vie malgré son âge très avancé.

 

La question c'est pourquoi il a survécu alors qu'on le voit mort à la fin du combat contre Hashirama.

 

C'est possible que Hashirama ait renoncé et l'ait finalement guéri, permettant à Madara de faire coup  double en obtennant du même coup des cellules de Hashirama.

 

D'accord. Et donc ? La question c'est simplement comment il aurait survécu alors qu'on le croyait mort, on est d'accord.

 

Cela ne rajoute pas tellement de mystères d'importances vitales. Il aurait pu utiliser Izanagi, ou Hashirama aurait mal évalué l'état de son adversaire "pas tout à fait mort" ?

 

Si l'explication est particulière ça pourrait toujours être sympa de l'avoir, mais si ce n'est pas expliqué je ne pense pas que ça manquerais beaucoup.

 

Simplement parce que l'explication pourrait être très simple, et ne changerait pas la suite des événements.

 

Et pour sa survie on va pas nous mettre une case ou Hashirama ressent quelque chose pour rien

 

@ Draco

 

J'ai relu les flashback concernant Madara et Hashirama... Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu peux préciser le chapitre ?

 

 

Enfaite, la Mizu dit que l'époque de la brume sanglante a commencer avec le Mizu manipuler. Or, quand Obito tue les ninja de Kiri après la mort de Rin. Les ninja de Kiri disent qu'ils viennent du village de la brume sanglante et qu'ils ne peuvent pas échouer.

 

Donc, la manipulation a commencé quand Madara était vivant, mais la question est. Comment ?

 

Sinon, comment Madara a-t-il survécu après son combat. Car la vallée de la fin, et sa caverne sont pas trop dans le même coin.

 

Erreur de traduction dans l'un ou l'autre de ces passages ?

 

Ce n'est pas cohérent, puisque manifestement Yagura n'était pas Mizukage au moment du drame autour de Obito, Rin et Kakashi... Ce qui est sur, c'est qu'il n'avait pas Sanbi en lui.

 

Quoi qu'il en soit c'est bien Obito qui se dévoile à Kisame et se cache derrière Yagura, au niveau des flashback (le masque du Zetsu avec un seul œil, l'age de Kisame qui laisse deviner que c'est pas hyper ancien, le fait que Madara ne pouvait plus sortir de sa grotte à la fin de sa vie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'il devait obtenir le rinnengan le ferait via le sang de karin (Uzumaki/Senju, je suis sûr qu'on nous sortira ça comme excuse) mais le truc c'est que Naruto a déjà affronté le Rinnengan, il connait maintenant les parades(malgré les bétises qu'il semble faire, il devient malin)

 

Madara a certainement survécu de ses blessures ou s'est crée un clone pour s'enfuir après avoir vu que Hashirama ne regardait plus tellement, je ne vois que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu les flashback concernant Madara et Hashirama... Je ne vois pas de quoi tu parles. Tu peux préciser le chapitre ?

Je parle de cette scène ou Hashirama ressent quelque chose dans le secteur juste après que Madara s'écroule.

[spoiler=Chapitre 626, page 15.]14.jpg

 

 

Il y a déja eu débat sur ça mais il peut y avoir un probable allié. Kakuzu est d'ailleurs le candidat parfait. Ca ferait aussi un lien avec les fils noirs cousus sur Obito. Tout comme le coup ou il lui donne un coeur pour remplacer celui troué par Hashirama.

 

Après ce n'est plus très utile (tout comme l'intrigue de Kiri autour du Mizukage et de la manipulation de la mort de Rin.) maintenant vu l'avancé de l'histoire, alors tant pis :-\

 

Sasuke s'il devait obtenir le rinnengan le ferait via le sang de karin (Uzumaki/Senju' date=' je suis sûr qu'on nous sortira ça comme excuse)[/quote']

C'est pas vraiment une excuse, c'est la solution logique pour moi. Sasuke a déja du Zetsu Blanc (cellules Senju) à disposition+ Gène Uchiha à disposition et sa ça éveille le Rinnegan sur période aléatoire,  je pense que la chose que Karin a faite à Sasuke était de lui transmettre des cellules Uzu, et avec ça en plus l'éveil au Rinnegan sera instantané. Sasuke sera un parfait petit RS. Il lui reste plus qu'à récupérer le Zetsu Blanc en Juugo et il l'aura son PU de la guerre. Il va pouvoir aller se fritter avec Edo Madara 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de cette scène ou Hashirama ressent quelque chose dans le secteur juste après que Madara s'écroule.

[spoiler=Chapitre 626, page 15.]14.jpg

 

 

Il y a déja eu débat sur ça mais il peut y avoir un probable allié. Kakuzu est d'ailleurs le candidat parfait. Ca ferait aussi un lien avec les fils noirs cousus sur Obito. Tout comme le coup ou il lui donne un coeur pour remplacer celui troué par Hashirama.

 

D'accord, merci.

 

Si Madara a utilisé Izanagi ou une sorte de genjutsu, c'est possible qu'Hashirama ressente un bref instant l'emplacement véritable de Madara.

 

Mais comme tu dis, ce n'est plus très utile, tout comme l'intrigue autour de Kiri... L'histoire est trop avancée et la situation actuelle rend ces détails inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec Izanagi il perdrait un oeil. Donc il n'aurai pas pu éveille le rinnegan dans les 2 yeux pour donner les yeux 2 Nagato.Tous ça pour dire qu'il y encore beaucoup de mystère que je qualifie d'obligatoire a résoudre. Mais est-ce que Kishi-sensei le verra ou pas, je l'ignore.

 

Enfin qui vivra verra. Vivement la suite la semaine prochain pour voir la réaction à la balle «MT»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darthchakra 

Montre moi la preuve que c'est obito qui manipule yagura , je veux bien que tu es des conviction mais sur le coup la on peut penser que c'est bien madara à cette époque qui manipulais yagura .Fais pas l'amalgame avec obito niveau temps sa ne colle pas .Pour moi , c'est assez simple finalement  avec kishi il faut pas chercher  obito cheveux court , quand c'est la rencontre avec itachi c'est zetsus noir en forme de madara c'est tout rien de plus simple c'est une hypothèse de ma part mais depuis le tobi =obito kishi ne ce casse pas la tete .

        Et si on a vue un madara créant  Zetsus noir à son effigie pour garder un oeil sur obito et que le zetsus sait copié le chakra et les caracteristiques de son utilisateur . Je ne serais pas surpris que zetsus noir ai pu par la puissance de madara controlé yagura aprés .Obito se fait appeler madara leur voit son équivoque apparement .Face à un kisame assez jeune car pour moi plus de la génération de minato que obito .Un madara aurait été plus enclin à manipuler tout ceci .Puis derniere chose je ne vois pas kishi nous pondre un obito deux fois avec une touffe juste pour nous induire en erreur , comme je l'ai dit plus haut kishi va pas chercher loin .La plus part des lecteurs on 12-13ans .

        Derniere chose  je ne sais pas si cela a été deja dis mais relis le passage sur obito gaiden tu veras que les ninja de kiri qu'ils massacrent viennent de la brume sanglante donc pour moi cela confirme pas mal de chose .Puis la manpulation et la façon de faire tué et plus un charactere de madara comme à son époque .Que les pensées d'obito malgrés sa folie seul son plan compte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve intéressant aussi, c'est de voir 2 versions différentes du Rikudo sennin avec Naruto et Obito.

 

On observe enfin les espèces de 2 cornes sur Naruto, là où Obito en possède, mais de tailles inégales.

 

Chacun ont leurs attributs propres faisant référence au Rikudo, même si de toute évidence Naruto sera celui qui se rapprochera le plus de Rikudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du Rikudo, maintenant qu'il est le Jin de Juubi, Obito ne devrait-il pas avoir le Rinnegan dans ses 2 yeux???

Pourquoi son Sharingan est toujours dans son oeil droit? La présence de Juubi l'empêche d'utiliser les techniques de son Sharingan n'aurait-il pas du "évoluer" en Rinnegan??

Le Rikudo à acquis le Rinnegan en devenant le Jin de Juubi me semble-t-il, non??

 

___________________________________________________________

 

Pour ma part je serai déçu que Sasuke reçoive un PU supplémentaire.

Toute cette escalade de PU et d'équilibre entre la force des 2 protagonistes principaux comment dire...c'est saoulant.

 

Si il doit avoir combat entre Naruto et Sasuke, je préfère largement l'idée de Naruto sans Kurama (donc PowerDown) pour équilibrer le combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darthchakra 

Montre moi la preuve que c'est obito qui manipule yagura , je veux bien que tu es des conviction mais sur le coup la on peut penser que c'est bien madara à cette époque qui manipulais yagura.

 

Bin pour moi c'est Obito qui controle Yagura car lors de l'arc Itachi vs Sasuke, Tobi montre son visage à Kisame et il dit "Je ne pensais pas que c'était toi qui se cachait derrière se masque Yondaime Mizukage-sama ou plutot Madara-san". Donc a moins que Kisame a des problèmes de vues surtout le visage d'obito est très cicatrisés je dirais alors si Tobi=Obito donc Obito controle Yagura. Après si chronologiquement ça parait juste c'est une erreur de l'auteur tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...