Aller au contenu

Naruto Chapitre 645 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

Montre moi la preuve que c'est obito qui manipule yagura , je veux bien que tu es des conviction mais sur le coup la on peut penser que c'est bien madara à cette époque qui manipulais yagura .Fais pas l'amalgame avec obito niveau temps sa ne colle pas .Pour moi , c'est assez simple finalement  avec kishi il faut pas chercher  obito cheveux court , quand c'est la rencontre avec itachi c'est zetsus noir en forme de madara c'est tout rien de plus simple c'est une hypothèse de ma part mais depuis le tobi =obito kishi ne ce casse pas la tete .

Alors déja comme l'a dis Rhumier, il y a Kisame qui le reconnaît.

 

Pour la chronologie il va falloir alors m'expliquer quand caser Rin jin du Sanbi si c'est Madara qui contrôle Yagura jin du Sanbi (surtout qu'il est vieux, relié au Mazo et sans ces yeux) car bon l'Akatsuki avec Kisame qui naît à Kiri avant l'arrivée d'Obito dans la grotte, ce n'est pas logique avec tout ce qu'on nous présente. Madara n'a pas pu manipuler le Yondaime Mizukage mais peut être le Sandaime, ce qui explique la mort de Rin et pourquoi Kiri est déja un village sanglant.

 

Obito cheveux courts peut avoir des cheveux longs (cf flashback), c'est pas juste pour nous montrer à quel point il est classe :P que Kishimoto lui a fait pousser le cuir chevelu.

 

Faire passer un Zetsu pour Madara à l'époque du massacre alors qu'Obito est actif à ce moment, n'est pas du tout simple pour moi, c'est très compliqué ce que tu dis. Comment un Zetsu peut tuer des Uchiha en masses -_-' On a vu qu'ils étaient faibles.

 

Pour moi c'est simple:

 

Survie miraculeuse de Madara---------> Eveil au Rinnegan--> Nagato a le Rinnegan-----> Obito est récupéré et Madara meurt (il manipule probablement Kiri à cet époque)--> Attaque de Kyuubi sur le village--> Obito manipule Yagura (et perpétue probablement la manipulation de ce village), créer l'Akatsuki actuel et dans une période proche fait le massacre avec Itachi (ça correspond au seul moment ou il aura les cheveux longs une seconde fois)----> Evenements actuels avec les cheveux courts.

 

Et pourquoi nous cacher le visage de ce Madara si ce n'est que Madara 9_9 on arrive à un non-sens.

 

Je m'attend à un dernier petit flashback sur Obito et Madara qui va nous résumer rapidement tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin pour moi c'est Obito qui controle Yagura car lors de l'arc Itachi vs Sasuke, Tobi montre son visage à Kisame et il dit "Je ne pensais pas que c'était toi qui se cachait derrière se masque Yondaime Mizukage-sama ou plutot Madara-san". Donc a moins que Kisame a des problèmes de vues surtout le visage d'obito est très cicatrisés je dirais alors si Tobi=Obito donc Obito controle Yagura. Après si chronologiquement ça parait juste c'est une erreur de l'auteur tout simplement

 

 

oui enfin rien de plus simple pour un ninja comme obito après entrainement a son zetsus blanc, de faire un henge no jutsu pour prendre l'apparence de madara , quand il montre son visage a kisame , sachant que kisame a vu le visage de madara  , ou encore un zetsus c'est encore plus simple ,vous vous posez trop de questions , je vous rappel que l’ère de la brume sanglante a commencé sous yagura , et celui ci été contrôlé , et quand obito va au secours de rin et kakashi , les ninjas de kiri disent bien "ninjas de la brume sanglante", ce qui veut dire que ça peut pas être obito qui ai contrôlé yagura vu que qu'il était enfermé et pensait sincèrement allé sauver ses coéquipier .

 

 

il y a autre chose qui est bizarre aussi c'est que si obito avait été celui qui a contrôlé yagura , yagura dans la dimension télépathique des bijuus et jinkchuriki , aurait probablement pu dire que c’était obito , et la c'est pas le cas ils parlent bien de l'homme au masque quand ils parlent d'obito ce qui veut dire que ce n'est pas lui , et au dernière nouvel obito n'a pas kotoamakatsumi.

 

 

ou alors une solution simple que kishi ne nous a pas encore montré c'est que les ninjas des kiri était en réalité des zetsus qui eux ont parler de brume sanglante pour marquer inconsciemment obito , et obito dans sa folie n'a pas vu que c’était des zetsus sur avec zetsus spirale en plus il a put lui embrouiller le cerveau, et obito en prenant le contrôle d mizukage laisser dire que kiri était la brume sanglante.

 

la seule chose c'est que ca n'explique pas plus pour rin jink.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que ça peut pas être obito qui ai contrôlé yagura vu que qu'il était enfermé et pensait sincèrement allé sauver ses coéquipier .

Mais qui dis que ça a toujours été Yagura le Mizukage, surtout quand on voit qu'il est pas énormément vieux.

 

Ca voudrait dire aussi que Yagura a été Mizukage sans être jinchuuriki pendant qu'Obito était dans la grotte vu le cas Rin. Et puis si Obito a manipulé celui que Madara lui même a manipulé et qu'il ne se rende pas compte (malgré ces recherches) que la mort de Rin était une imposture, ça devient incohérent.

 

yagura dans la dimension télépathique des bijuus et jinkchuriki , aurait probablement pu dire que c’était obito , ils parlent bien de l'homme au masque quand ils parlent d'obito ce qui veut dire que ce n'est pas lui , et au dernière nouvel obito n'a pas kotoamakatsumi.

Quand tu subis un genjutsu, tu peut être dans les vappes et ne pas te souvenir de qui te manipules. Comme si Obito allait dire à Yagura "Moi Obito Uchiha, je te manipule. Souvient toi-en".

 

Et rien ne prouve que c'est un Koto qui a eu Yagura (même si c'est l'hypothèse la plus alléchante), et les histoires de greffes à cette période c'est monnaie-courante.

 

la seule chose c'est que ca n'explique pas plus pour rin jink.

Tout est mille fois plus simple si c'est juste le Sandaime et non le Yondaime qui fait ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@darthchakra 

Montre moi la preuve que c'est obito qui manipule yagura , je veux bien que tu es des conviction mais sur le coup la on peut penser que c'est bien madara à cette époque qui manipulais yagura .Fais pas l'amalgame avec obito niveau temps sa ne colle pas .Pour moi , c'est assez simple finalement  avec kishi il faut pas chercher  obito cheveux court , quand c'est la rencontre avec itachi c'est zetsus noir en forme de madara c'est tout rien de plus simple c'est une hypothèse de ma part mais depuis le tobi =obito kishi ne ce casse pas la tete .

        Et si on a vue un madara créant  Zetsus noir à son effigie pour garder un oeil sur obito et que le zetsus sait copié le chakra et les caracteristiques de son utilisateur . Je ne serais pas surpris que zetsus noir ai pu par la puissance de madara controlé yagura aprés .Obito se fait appeler madara leur voit son équivoque apparement .Face à un kisame assez jeune car pour moi plus de la génération de minato que obito .Un madara aurait été plus enclin à manipuler tout ceci .Puis derniere chose je ne vois pas kishi nous pondre un obito deux fois avec une touffe juste pour nous induire en erreur , comme je l'ai dit plus haut kishi va pas chercher loin .La plus part des lecteurs on 12-13ans .

        Derniere chose  je ne sais pas si cela a été deja dis mais relis le passage sur obito gaiden tu veras que les ninja de kiri qu'ils massacrent viennent de la brume sanglante donc pour moi cela confirme pas mal de chose .Puis la manpulation et la façon de faire tué et plus un charactere de madara comme à son époque .Que les pensées d'obito malgrés sa folie seul son plan compte .

 

Obito dit bien qu'il a rencontré Itachi et qu'il a aidé à exterminer le clan uchiha. Dans l'épisode, tu vois que obito a exactement le même look que la personne qui manipulé yugara, c'est à dire les cheveux longs. De plus, à cette époque, madara était déjà très vieux et relié à la statut, il pouvait donc pas s'éloigné d'elle, tu as tes convictions, j'ai les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le problème avec la théorie seule Obito a manipuler Yagura est que l'époque de la brume sanglante avait déjà commencer. Je sais que Kishi a toujours eux des problèmes avec la chronologique, mais la j’espère qui expliquera.

 

(début de la brume sanglante)

Rin = Jin de Sanbin

Mort de Rin par Kakashi, Tobi est née

Yagura = Jin de Sanbi

Contrôle de Yagura par Tobi

Tobi parle a Kisame

Le subterfuge est découvert, Yagura meurt et Sanbi disparait.

(fin de la brume sanglante)

 

En gros, ce qu'on sait ces ça. Cependant, le pourquoi du début et le comment Sanbi a après la mort de Rin être si vite de retour ou implanter dans Yagura.

 

Enfin trop de choses bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement on connaissait le Sandaime Mizukage ça nous aurait un peu plus aider a faire la lumière sur le village de Kiri, il est possible que l'auteur est fait une erreur par réflexe en disant que Kakashi et Rin étaient poursuivit par des ninjas de la brume sanglante il aurait du mettre ninja de Kiri tout simplement, car si Obito contrôle Yagura la Brume Sanglante commence après ces événements.

Mais pour moi Obito contrôle bien Yagura à partir du moment ou Kisame le reconnait ya plus de doutes possibles pour moi

 

Après y a un truc qui me gène avec Yagura. Lors du combat Killer Bee vs Sasuke, Bee dit qu'un jinchurinki maîtrisant son Biju ne pouvait pas être contrôlé par genjutsu or Yagura contrôlait son biju et c'est fait avoir. Juste pour dire que Kishimoto fait des petites erreurs par ci par là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ces cas la , mais amis je vous invites à relire le passage quand obito zigouille les gens de kiri .Ils parlaient déja de la brume sanglante hors c'etait la premiere fois que obito sortait de sa cachette pour itachi comme je le dis pour moi personnelement oui obito la aider mais la premiere rencontre je dirais plus un zetsus noir copiant madara pour duper itachi .Vue que par la suite itachi pense toujours que c'est obito madara cela me semble tres coherent vue qu'une partie de obito est faite de zetsus noir plus le blanc spirale .

 

@Marvin76320 @draco @Rhumier  :  Je m'appuie sur le mangas et le passage en questions sur la brume sanglante avec tobi est mentionné aprés la mort de rin devant ses yeux  et  apres la question qui des deux à manipuler yagura n'a finalement que tres peu d'importance .L'important c'est pourquoi ce pays là , pourquoi kiri  ? Pourquoi sambi et son jin tout ceci est assez louche .

 

Je finis sur ce hs  Ao nous dit une chose assez bizarre au conseille des kage que le genjutsus qui controler le mizukage est exactement le même qu'utilisais danzo sur mifune .Oublions pas  shisui et son passé secret .De toute façon tout nous sera révélé enfin on espere avec madara et obito .

 

@Draco aprés je suis de ton avis ou c'est une incoherence de kishi quand kisame reconnait les deux ou comme je le dis une apparence de zersus noir en madara devant kisame .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a un truc qui me gène avec Yagura. Lors du combat Killer Bee vs Sasuke, Bee dit qu'un jinchurinki maîtrisant son Biju ne pouvait pas être contrôlé par genjutsu or Yagura contrôlait son biju et c'est fait avoir. Juste pour dire que Kishimoto fait des petites erreurs par ci par là

Obito a pu lui même implanter Sanbi dans Yagura tout en maintenant son dernier sous con contrôle. Et il a pu le faire élever au stade de jin parfait via genjutsu. Là même Sanbi n'aurait rien pu faire.

 

Il serait donc alors vite retrouver Sanbi dés sa réincarnation (il semblait connaître le moyen d'OS Sanbi le Tobi quand il était avec Deidara), 3 ans après la mort de Rin et à partir de là il commence son bordel. Là ça peut être logique, on sait juste qu'il fait a tout ça entre l'attaque du Kyuubi et le début de la FG, mais pas de date précise.

 

Tout ça par vengeance évidemment.

 

Pour que tout tienne debout, il faut un Sandaime Mizukage. J'estime qu'il faut qu'on ait des infos sur ça car nous montrer les ninjas de la brume sanglante puis Rin jin alors qu'il y a Yagura j'espère que c'est pas pour rien...

 

Mais on saura tout ça quand Obito retrouvera Rin dans le MT :D ou quand il mourra :-\

 

je le dis une apparence de zersus noir en madara devant kisame .

En Obito plutôt, vu qu'il a du Zetsu Noir ??? le plus simple c'est qu'il faisait l'acteur comme toujours. Madara lui a confié une mission, pourquoi il ressuciterais pour intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis sur ce hs  Ao nous dit une chose assez bizarre au conseille des kage que le genjutsus qui controler le mizukage est exactement le même qu'utilisais danzo sur mifune .Oublions pas  shisui et son passé secret .

Tu essayes de nous dire que peut-être c'est Shisui qui contrôlait le mizukage.

 

Ou alors c'est Itachi obéissant aux ordres d'Obito/Madara.

 

Ou bien c'est Danzo, chose qui confirmerait le lien Danzo/Obito aussi avec l'absence des Anbus lors de l'attaque de Pein, qui je le rappelle travaillait avec Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Kakashi, sont secret a lui, c'est sont masque, Kishimoto nous en fait baver notre curiosités, du moins la mienne, que se cache t'il derrière ? Je me souviens de cette anime HS en prime ...

Peut être ce sera un secret durant tout le manga, mais je trouverais ça dommage et j'espère pour sont come back dans la guerre, qu'il l'enlèvera et qu'il mourras digne d'un shinobi avec Obito pour rejoindre Rin et le Yondaime dans l'autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@darthchakra 

 

Montre moi la preuve que c'est obito qui manipule yagura , je veux bien que tu es des conviction mais sur le coup la on peut penser que c'est bien madara à cette époque qui manipulais yagura .

 

 

vraiment simple à prouver. tu te souviens où kisame a rencontré tobi la première fois, là yagura était sous contrôle et à ce moment tobi s'est présenté comme madara à kisamé... plutard après combat deidara sasuke, kisame croyait tobi mort et quand il a été surpris de voir tobi vivant, la tobi a enlevé son masque et kisame avait reconnu tobi comme madara qui était le même qui avait controlé yagura

 

 

 

mais je crois qu'à ce stade actuel, ça n'a vraiment plus d'importance. sinon, j'ai un présentiment que obito va raté son coup vu la réaction de madara et sasuke va en tirer profit et être le futur jin de juubi pour refaire surface face à naruto. ou seulement que madara a peur d'être pris dans le mega genjutsu que les autres. c'est aussi possible. mais bordel, quel est cette technique de minato qu'il repète à chaque fois.. ??? je crois que qu'il va l'octroyer à naruto qui le servira lors de son combat contre sasuke comme attaque ultime. car si vous avez remarqué naruto est maintenant à son apogée et si jamais sasuke arrive à le resurpasser à nouveau via juubi version final et naruto aura de gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto vaincrait un JR de Juubi pour sauver tout le monde Shinobi.  Et par après il vaincrait un autre JR de Juubi pour le titre d'Hokage.  Je trouve ça répétitif et il y a une grosse diminution dans l'importance des enjeux.

 

Il me semble que pour se sceller le Juubi il faudrait que Sasuke s'en rapproche et pour l'instant il est à l'extérieur de la barrière de Tobi.  Et je ne suis pas sûre que les MSE soit suffisant pour maîtriser le Jubbi il me semble possible qu'au minimum un rinnegan soit nécessaire, ça l'était pour invoquer le Gedo Mezo.

 

Sasuke pour l'instant n'a pas eu l'opportunité d'utiliser son MSE au combat, Naruto a eu le temps de se familiariser avec Kurama lors de sa journée de combat durant cette guerre.  Je comprend que l'on puisse souhaiter voir une revanche entre Sasuke et Naruto.  Pour l'instant Madara et le Shodaime ont une revanche et qui réclame de voir ce combat.  L'Ego flétri de Madara et celle de Sasuke ça ne m'intéresse pas vraiment, et Naruto ne me donne pas l'impression de vouloir une revanche sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les personne capable de vaincre Juubito sont Madara ( a cause de son rinnegan et son susano), Naruto (si son père lui donne le reste du chakra de kyubi pour qu'il soit complet), et Hashimara (avec l'aide des deux perso que j'ai cité avant il devrait en etre capable).

 

Sinon je sens que Mashi va donner un PU à sasuke car sinon il nous prouve que naruto est devenue supérieur à sasuke mais après tout il nous a pas montrer ton son pouvoir ;).

 

Sinon pour Yagura je penche surtout sur l'idée de Draco car obito se fesait déjà passer pour madara. Ce que j'espère le plus c'est l'intervention de Oro et les kages et de kakashi (meme si il y'a peut de chances :P).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...