Aller au contenu


Chapitre 720


Mojo
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je ne poste pas souvent, car je préfère lire d'habitude...mais je viens de tilter sur un truc.

 

Ma théorie est peut-être débile et sera dégagé après lecture du chapitre, Barto dit qu'il est fan de Luffy depuis Loguetown etc......donc vous avez tous fait la connexion avec Dragon.

 

J'ai envie d'aller plus loin sur ce raisonnement :

 

Ce pourrait-il que Dragon a un autre enfant ?? Pourquoi je pense ça ??

 

- Il était visiblement à Logue Town...peut-être avec Dragon.

- Mino, il voit son "grand frère" survivre à son "exécution" et l’idolâtre depuis.

- Il est plus jeune que Luffy, s'est pourquoi il n'apparait que maintenant, la nouvelle génération.

- Son nom ferait référence à un vieil ami de son père disparut Bartholomew Kuma.

- Cela ferait une nouvelle connexion Revolutionnaire/Mugi.

- Luffy donnerait le Mera Mera à son "nouveau frére". (autant pour moi j'avais zappé qu'il avait un FDD quel boulet)

- Puis Barto dit qu'il a un truc qui remonte à loin avec Luffy....du fait qu'ils seraient frère.

 

Pour finir je trouve qu'il y a un air de ressemblance entre Dragon et Barto :

 

img-img.jpgtumblr_mleow00G1b1rnt61eo1_500.png

 

Voilà....c'est peut-être fou mais je me dis Why Not... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon petit spoil cette semaine encore !

En attente d'un script un peu plus complet et d'une VF.

 

Par contre j'adore toujours autant venir sur ce forum, rien que pour toutes les théories loufoque que les gens sortent.

 

@Jofree Dolan Barratehan Lonnistere : Tous mes hommages, j'y avais même pas songé.

 

@Captain Kidd : J'ai bien rigolé avec ta théorie, Attention, je me moque pas.

Dans le sens ou, j'ai bien imaginé le scénario, et les futures images, ca peut être que hilarant ^^

 

En attente du reste, je me lasse pas de toutes vos theories !

Même les anglais qui eux ont des théories complètement folles, n'arrive pas toujours a la cheville de nos chers forumeurs français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barto a déjà un FDD, donc pas de raison de lui donner le mera mera.

Sinon pourquoi pas une filiation, sachant qu'on ne sait rien du passé de luffy, quand son père et sa mère vont s'enfuir ou se cacher, mais ne rien savoir ne signifie pas qu'il y aura beaucoup à apprendre, oda peut passer très vite sur cette partie de l'histoire.

Le Hic c'est qu'on ne sait pas si Barto est toujours fan de luffy, il a très pu être déçu, les fans sont très changeants.

 

Pour revenir à Aokiji, on ne sait pas ce qu'il a promis à BN, parce que ça peut tout autant être le mera mera, que les SMILES.

A choisir entre un seul utilisateur certes puissant et prendre le contrôle de la production de smiles, qui lui fournirait une armée très rapidement, j'imagine bien le choix de BN.

 

Je dirai qu'Aokiji veut faire tomber Dofla, car cela ferait perdre de la puissance au GM et particulièrement aux dragons célestes et que la marine ne peut le faire, ils ont les bras liés.

La solution étant de proposer les smiles au plus belliqueux des yonkous BN, qui s'en servirait pour se renforcer et attaquer un autre yonkous.

 

Dans les deux cas les gagnants sont la marine, qui se fait retirer une épine du pied (Dofla) et les révolutionnaires qui déteste le GM et le système des yonkous.

Vu qu'Akainu ne savait pas pour Dofla, il est très clair que même si cela revient à aider la marine et donc qu'il est resté le même dans ce sens comme il l'a affirmé à smoker, son but est bien d'aider les révolutionnaires.

 

Donc je dirai que cette connivence avec BN, surement pour les smiles, me fait penser qu'il y a maintenant du concret quant à l'affiliation d'aokiji avec les révolutionnaires, bien que je ne suis pas persuadé qu'il le soit réellement, je le vois plus en allié stratégique dans sa conception du monde avec un GM mais sans dragon céleste et sans yonkous, ce qui rejoindrait en partie les révolutionnaires.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aokiji... intéressant :P

 

J'ai toujours en tête l'annonce qu'il fait à Smoker comme quoi ce qu'il va se passer risque d'être la pire situation depuis que Sakazuki a déplacé le QG de la marine. Aokiji, Teach et Dofla d'impliqué. Effectivement ça sent bon tout ça.

 

Ce qu'on sait, c'est que Dofla va très certainement tomber à la fin de l'arc et comme il est au sommet de la pègre dans le nouveau monde, il risque d'y avoir un déchainement de protagonistes pour récupérer son empire. Mais il y a aussi l'histoire sur son passé. Il nous cache encore des choses le flamand rose et les révélations risquent d'entrainer un vent de panique dans le nouveau monde ^^

 

Pour ce qui est des personnes qui pensent que Luffy va s'allier avec BN (Burgess) dans cet arc, vous rêvez  là. C'est quand même lui qui a conduit Ace à l'échaffaud. Luffy doit le hair autant que Sakazuki. Qu'importe les circonstances, il ne s'alliera jamais à BN.

 

- Son nom ferait référence à un vieil ami de son père disparut Bartholomew Kuma.

 

Très bon ça. On avait fait le rapprochement entre son nom et celui de Kuma, j'avais pensé qu'Oda était en panne d'inspiration au niveau des noms, mais c'est peut-être simplement parce qu'il a pris le nom du révolutionnaire mort au combat ou qu'il est tout simplement un membre de sa famille ?

 

En tout cas le rookie fou est en train de prendre une nouvelle tournure très intéressante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavendish ..... vivement que Luffy lui mette un pain à ce gros lourd. Généralement, j'aime bien les personnages originaux mais un gars qui annonce vouloir tuer tous les membres de la pire génération parce qu'ils lui ont volé la vedette.... Si c'était resté à l'état de menaces encore, mais non, le gars s'acharne et veut à tout prix tuer Luffy.  :o

 

Ce mec est un pervers narcissique super dangereux ;D

 

Bartolomeo le fanboy.... les traducteurs qui ont tourné ses propos de façon à ce que l'on pense que Barto voulait se le faire ont l'air malins du coup... Fin, CCC n'est pas tombé dans le piège lui.

 

Burgess contacte Barbe Noire ?

 

Ainsi, Barbe Noire convoite le Mera Mera, ce qui est logique puisqu'il est très puissant, et Aokiji l'aide (?) à l'obtenir ? Dans quel but l'aiderait il à se renforcer ? Ca n'a pas de sens à 1ère vue, surtout qu'Aokiji est quelqu'un de bien apparemment. Il joue probablement un double jeu mais dans ce cas, quel intérêt ? Il souhaitait attirer Barbe Noire sur Dressrosa ?

 

Super bizarre cette révélation....  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes images sont celles du chapitre 690 yass21.

 

La raw et la VCH du 720 ne paraîtront que demain.

 


 

Bon, sinon, il ne manque plus que Marco et son équipage dans tout ce foutoir, et nous en aurons fini avec l'installation des pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement vous faites un amalgame entre son titre de capitaine du 1er bateau et le titre de bras droit hors dans One piece ce titre revient au plus fort.

 

Il n'a jamais eté précise qu'il était bras droit.

 

Rien ne précise que Shiryu aussi sera son bras droit. D'autant plus que jusqu'à maintenant c'est plutot Laffite qui s'occupait de ces affaires. Maintenant qu'il est empereur il a surment du établir une petite hierarchie. Après, je ne dis pas que je ne veux pas que Shiryu soit son bras droit mais le fait qu'il doit affronter Zoro a fin du manga ne le place pas automatiquement bras droit de Barbe Noire.

Je vois plus ce poste de confiance à Laffite que Shiryu. Après peut être qu'avec le scan on verra ce fameux bras droit mais j'y crois pas trop car on nous l'aurait précisé dans le spoil d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de l'équipage de Barbe Noire est atypique, Laffite est davantage son homme de confiance alors que Shiryu lui semble le plus fort, perso je vois beaucoup plus ce dernier comme bras-droit puisque si on se fie à tous les autres équipages on trouvera toujours à ce poste le membre le plus puissant mais après de là à l'affirmer...il y a un pas que je ne ferais pas comme cet équipage est je le répète atypique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour revenir à Aokiji, on ne sait pas ce qu'il a promis à BN, parce que ça peut tout autant être le mera mera, que les SMILES.

A choisir entre un seul utilisateur certes puissant et prendre le contrôle de la production de smiles, qui lui fournirait une armée très rapidement, j'imagine bien le choix de BN.

 

 

Théorie très intéressante, mais je n'ai pas l'impression que BN est du genre à avoir une armée de nakamas. Je le vois plutôt à effectif réduit comme luffy.

 

Est ce qu'il a été mentionné qu'il a fait un recrutement massif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SABAKUno :

Oui, il est précisé par Jinbei que les hommes de BN font une collecte massive de fruits du démon en tuant des possesseurs de pouvoir : je ne pense pas que ce soit pour sa petite collection personnelle, mais bel et bien pour "alimenter" une armée d'utilisateurs de FDD.

 

Sinon, pour le spoil, soit dit en passant Luffy s'est fait un nouvel allié en la personne de Chinjao : à nouveau très puissant mais surtout TRES riche maintenant qu'il peut à nouveau accéder à son trésor. ça pourra booster les finances des Mugiwara quand le besoin s'en fera sentir (ils ont tout de même encore le trésor volé à Moria à bord du Sunny, ils ont donc de quoi voir venir). Mieux : Chinjao pourrait être une aide de taille (ou de forage, hum) pour accèder au One Piece qui doit être particulièrement difficile d'accès.

 

Pour ce qui est d'Aokiji et BN, je pense plutôt à des renseignements donnés par Aokiji à BN plutôt que carrément une alliance. (Genre "hé BN, Doflamingo est une menace même pour toi : si tu tiens à ton trône tout neuf, celui marqué "peinture fraîche", tu devrais venir jeter un oeil à DressRosa). Après tout, il a mis en garde Akainu par l'intermédiaire de Smoker ("DF est la pire menace pour la nouvelle Marine d'Akainu, il faut qu'il envoie tous les amiraux") il a pu faire passer le même genre de message aux Empereurs.

 

Burgess est depuis le début le bras droit de BN et tout comme son capitaine est beaucoup moins bête qu'il n'en a l'air : on voit bien que tous les personnages puissants du tournois sont là pour une autre raison que de la simple baston. et Burgess ne fait pas exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est dit dans le chapitre 650 par Jinbei que BN traque les possesseurs de FDD et absorbe leur pouvoirs et ont pour but de trouver les FDD les plus puissants, très certainement pour une armée de mec avec les meilleurs FDD existant.

 

Par contre est-ce que BN est capable après avoir enlevé le pouvoir d'un FDD grace a son fruit, le transmettre a quelqu'un d'autre ?

Et il faut quand même préciser que BN est devenu Empereur sans utiliser le fruit de Barbe blanche..

Je reste quand même intrigué par les armes antiques, dans l'arc HP on a des révélations par rapport a Poseidon, et Joy Boy pendant le siecle oublié.

Mais c'est pas le lieu pour parler de ça donc je m'arrête la.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué sur les théories sur Bartho..

 

A vrai dire j'aimerais bien y voir un lien avec Kuma ou Dragon.

 

Je ne sais pas ce que compte faire ODA pour les mugy dans le nouveau monde mais j'aimerais vraiment que Luffy puisse rallier de nombreux pirates à sa cause qui agiraient pour lui, lui donner une dimension digne d'un empereur. Ce chapitre possède un tas de personnage pouvant jouer ce rôle... qu'est ce que tu nous ferais plaisir mon chère ODA.

 

La présence de Burgess par contre m'embête, sauf si Mugy lui file une petite raclé, ce qui provoquerait la colère de BN.

 

Trés hate de voir la suite, et pour ma theorie que je défend depuis plusieurs chapitre, c'est que le block D n'ira pas à son terme voir ne commencera même pas ! je sens que j'ai mes chances :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barto fanboy de Luffy (et effectivement, la première fois qu'il découvre Luffy il a plus un regard intimidé que menaçant), j'ai une théorie sur le contenu de sa valise : toutes les coupures de presses des exploits de Luffy depuis Loguetown jusqu'à ce jour : de quoi tuer net Cavendish d'une crise d'apoplexie ou le transformer en berserker pour le reste du tournois. ^^

Les multiples autocollants "danger" sur la valise sont juste là pour empêcher quiconque de jeter un oeil à l'intérieur.

 

Au fait, je ne sais pas pour vous mais je suis déjà entrain de relire le chapitre de l'execution de Luffy par Baggy, pour voir si je vois Barto dans la foule.

Bien entendu, je ne crois pas que Oda ait anticipé Barto si tôt (faut pas pousser), mais il peut très bien avoir relu le vieux chapitre pour reprendre un perso apparaissant dans la foule à l'époque, et en faire un "Barto 2 ans plus tard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait maintenant pour qui Barto réserve le Mera Mera.... Luffy  8)

 

Enfin, je suppose que c'est le cas...

 

Mine de rien, entre Chinjao (et ses petits fils) ainsi que Barto, ça nous fait déjà 2 alliés potentiels pas dégueux pour Luffy. J'espère qu'ils seront mis à contribution contre Kaido... ce serait bien que Luffy se fasse des alliés et gagne en influence au fur et à mesure de sa progression dans le nouveau monde.

 

Je me souviens que dans un ancien chapitre, Barto expliquait à Cavendish que ses motivations à l'égard de Luffy était plus profondes ou complexes. C'est un peu curieux du coup d'apprendre qu'il est simplement devenu fan de Luffy après les évènements de Loguetown....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Luffy quitte le colisé ? Il est dit que Luffy s'enfuit.

Ça une grosse importance, car je vois bien un Cavendish vs Zoro.

Cavendish ne pourra pas participer à son bloc, il laisserait Rebecca vainqueur du bloc.

 

Concernant Bartolomeo, fan ne veut pas dire amis. Il est peut-être fan de la puissance de Luffy.

Il voudrait ce mesurer à lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoho !! Les spoils semblent annoncer un chapitre un peu plus riche en révélations que d'hab'.

 

Bon, tout ne m'emballe pas forcément dans ce qui est lâché mais ça reste du spoil... J'ai un peu de mal avec cette "victimisation" entourant Rebecca... De même, la fuite devant Cavendish... Ça ferait déjà-vu et après la démonstration qu'on vient d'avoir c'est encore plus difficile d'avaler que Luffy puisse fuir sérieusement devant Cavendish. Mais, je me répète, c'est un spoil, il ne donne que les très grande lignes. Hors sur ce genre de scène, ce sont les détails et les répliques qui vont donner le ton... Ce qui serait énorme c'est qu'il fuie devant l'éventualité que son "fan-club" grille sa couverture et que Cavendish se voit encore plus traité comme l'insignifiant qu'il est (si on se rappelle la première rencontre de Luffy avec Fujitora et celle avec Cavendish, on pige tout de suite... :P) !! ^^

 

En tout cas, ça fait du bien de voir la fin annoncée de cette ambiance de "seul contre tous" que l'auteur avait laissé planer jusque là. L'histoire entre dans sa seconde phase, les groupes sont définis et le vent tourne pour Doflamingo et ses copains !! ^^ C'était évident, il y avait trop d'ennemis pour une victoire cohérente... Rien que la tournure des événements sur le reste de l'île (le CP Aegis 0, Fujitora, Maynard, Bastille, un nombre conséquent de soldats, la Donquixote Family, les sections de Diamante, Trebol et celle du Roi de Pique ?) et plus particulièrement l'extérieur du Colosseum, suffisaient pour justifier une situation plus que difficile pour Law, les Mugi et les lutins. Là, même avec un Cavendish encore réticent, ça sent l'alliance des têtes d'affiche du tournoi contre la bande à Diamante dans un premier temps et ensuite pour la sortie de l'arène (avec une possible descente/remontée de Impel Down l'usine souterraine et sortie via passage dérobé ^^).

 

Le premier des alliés confirmé : Bartolomeo. Bon, on était pas mal à s'en être douté dès la réflexion concernant le Mera Mera destiné à une certaine personne... Il n'empêche que le côté nihiliste du perso m'amuse pas mal pour un fan-boy de Luffy. En tout cas, maintenant, on a la confirmation qu'il n'avait aucun lien étroit avec lui puisque celui-ci date des événements de Logue Town qui se sont déroulés environ 2½ ans auparavant. Donc pas une implication majeure avec un quelconque Mugi...On verra bien par la suite mais cette révélation tend à infirmer la possibilité qu'il soit lié aux Révolutionnaires...

 

Le retournement de Don Chinjao était évident après avoir retrouvé son crâne d'origine... ^^ Il est encore présent dans l'arène et il n'est pas descendu (ni ses 2 petits-fils d'ailleurs... ???). En plus, le détail indiquant qu'il souhaite que ses 2 descendants rejoignent les Mugi indique une volonté de joindre leur flotte aux Mugi. Luffy ne sera certainement pas à l'aise et, comme certains l'ont évoqué, il n'aime pas se faire forcer la main (quoi que Robin est bien rentrée comme ça et Law a bien imposé son plan à Luffy... ;D). D'un autre côté, Jinbe a évoqué l'envie de se joindre aux Mugi avec son équipage... :-\

 

J'en viens à la partie qui m'a le plus intéressé dans ce spoil parce qu'il confirme beaucoup de choses qui coïncident avec une multitude de détails évoqués ça et là... On semble enfin toucher un point très intéressant de l'histoire. Le puzzle commence à se constituer sérieusement et prendre forme. Cette discussion au Den Den Mushi de Burgess... Il semble que sa présence ne soit pas uniquement vouée à la récupération du Mera Mera, il s'agirait plus d'une récompense ou d'un bonus octroyé, à priori, pour une "coopération" entre BN et Aokiji (ce qui explique les dires de Dofla sur PH, comme certains l'ont déjà évoqué). Maintenant, vu les enjeux concernant un avantage "donné" à Kaidou pour renverser les autres Yonkou, il ne serait pas étonnant que cela déplaise aux autres (Teach a presque atteint son but de remplacer BB). Ainsi son implication dans le tournoi pourrait être une opportunité pour s'infiltrer et accéder à l'usine...

 

Je ne serais pas surpris qu'on apprenne que le but de l'action conjointe d'Aokiji et BN soit le même que celui de Law (voire plus si affinité ! 8))... D'ailleurs, un autre point qui pourrait rejoindre cette hypothèse dans une opération d'infiltration de BN : c'est la mission secrète de la famille Chinjao... D'autant que, lors du dernier chapitre, Don Chinjao révèle sa proximité (complicité ?) avec BN. Et maintenant, d'après l'enchaînement des événements dans le spoil, Don Chinjao aiderait (ou supporterait) Luffy et, là-dessus, Burgess appellerait BN pour lui dire que la présence de Luffy pourrait être un coup fourré d'Aokiji.

 

D'où il pourrait savoir qu'il existe une connexion entre Aokiji et Luffy ? Les seuls rencontres de Luffy et Aokiji n'ont pas été amicales. Hors, s'il suppose cela, c'est parce qu'il a des raisons de croire que Luffy peut avoir un lien avec Aokiji. Pourtant, leur passé commun n'est pas franchement amical... Officiellement, depuis la fin des 2Y (il n'y a que quelques jours qui ce sont écoulés dans l'histoire depuis qu'ils se sont retrouvés), il n'y a eu que 2 annonces les concernant (l'incident de l'île des HP n'ayant pas été éventé et celui de PH également) : celle de leurs retrouvailles sur Shabondy et celle annonçant leur alliance avec Law... 9_9 Du coup, le lien semble facile à établir: Burgess ne peut dire ça que parce qu'il sait que Law est de mèche avec Aokiji...

 

Ça expliquerait beaucoup de choses ! Ce passage où Aokiji arrive sur PH juste après le départ de Law et le choix qu'il fait de s'assurer que Smoker arrive bien à bon port pour livrer l'info du lieu de RDV restait une sacrée coïncidence, tout de même ! ;)  Surtout que, juste avant, l'auteur nous a montré qu'Aokiji cherchait à y aller... Cette hypothèse paraît d'autant plus plausible qu'on a vu que Law savait qu'il ne pouvait pas réussir seul sur PH et qu'il s'apprêtait à agir... Sauf que, son équipage patiente toujours sur Zou après son escapade à Dress Rosa. D'ailleurs, il semblait en être de même pour l'échange sur Green Bit... 9_9

 

En fait, l'arrivée de Smoker et du G5 suivant de près les Mugi n'étant pas prévue, Law a été obligé de se montrer sous son vrai jour grillant ainsi sa couverture et se retrouvant dans l'obligation de précipiter les événements. Étant à ce moment-là seul, il a dû faire une alliance de circonstance avec les Mugi. Il n'empêche que, il y avait forcément quelqu'un prévu pour l'accompagner et l'aider dès le début... Quelqu'un de nécessairement très puissant... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 720: Prisoner Gladiator

Kehihi: Caribou and his men attack Scotch to free the old women and the revolutionaries.

Scotch counter attacks with his machinegun, but they all go through the swamp body of Caribou

 

The announcer of the Colosseum says start of D block will be extended by 15 due to repairing of the broken stadium.

Cavendish attacks Lucy, but Lucy stops Durandal with his hands. (shiraha-dori style, look it up)

 

Some nameless fodder gladiators hears the name "Straw Hat" and gossips.

The gladiator - apparently a noble from the kingdom of Doereena (literally means "really prestigious" in slang) laughs at Straw Hat,

saying you mean the pirate who failed rescuing his brother? Lol anyone can do that! hahaha

Bartolomeo overhears them, and gets pissed. He squashes the gladiator against the wall with his barriers, and says Luffy sempai is the future Pirate King! He's going to carry this entire generation on his shoulders, how dare you laugh at him!

 

He cries as he recalls seeing Luffy for the first time in Logue Town, seeing the miracle there.

Ever since then he's been following Luffy's footsteps in newspapers, through Alabasta, Enies Lobby, Impel Down...

But it's when he saw Luffy in the Marineford War that he decided to set sail.

He was nothing but a small time crook (lol not really) who was in charge of the underworld of 150 towns, but decided to take up the life of a pirate and follow Luffy. He then yells at the gladiator once again, and stabs him with a knife.

 

 

Caven tells Luffy to let go of the sword, but Luffy complains he's freakin' tired and has no wish to fight.

The nameless gladiators around cannot stop their fight, and Barto is hiding behind a wall and staring at Luffy.

(lol shy school girl stereotype)

He's too nervous to get close to Luffy, and can't even raise his voice to tell off Caven.

 

Chinajo appears, supported by his two grandsons. He has something to tell Luffy, but he's too tired to speak out loud.

Instead, he bows and tries express his thanks, but his long head splits the floor in half.

Thinking he's being attacked, Luffy runs away.

 

The three (Caven, Barto, Chinjao) all wants to chase after Luffy for different reasons lol

Chinjao wants to have his grandson's Happou Navy join under the wing of the Straw Hat pirates as a follower (like Whitebeard had his)

 

Rebecca comes to help Luffy out, and pulls him away to somewhere.

They run and come across Burgess, who's talking on the Den Den mushi with his boss.

Burgess complains that he can't trust Aokiji, but Blackbeard tells him it's no different than with Shiryuu.

Burgess notices Luffy, and lets his boss talk with him.

 

Teach greets Luffy the tells him his man Burgess will take the Mera Mera fruit.

He says it's like as if Ace is joining me. He asked him before, but was rejected.

Luffy swears they will not get his brother's fruit, especially not you!

 

Rebecca and Luffy moves along, and Rebecca buys him a lunch at the food court.

She brings him to the cell where the gladiators live. He offers her the food, but she rejects.

A gladiator's arm comes out of the cell and grabs Luffy, then tells Rebecca this is the chance, isn't this why you brought him here?

She hesitates a split second, but draws her sword and attempt to stab Luffy.

 

Luffy takes down the thug behind him, and dodge her sword. He then easily takes her down on the floor.

Luffy looms over Rebecca as he continues to eat. He says he'll forgive her, since she bought him food. And it's not like I died.

The gladiators in the cell are all battle-beaten, some missing limbs, and wrapped in bandages.

They are Prisoner Gladiators. They opposed the Family for minor disobedience and was thrown into this cell.

They have to win 1000 battles to be freed, but by the time any warrior reach a hundred battle, he/she is dead.

Some have attempted to escape, but were killed as well. They say before 10 years ago when Dofla took over the throne, the Colosseum gladiator fights were not fights to death.

 

Rebecca knows about the one-legged solder's plan to revolt today.

She tearfully tells Luffy she wants to slay Dofla herself before that, as she wants to be the one protecting the soldier - and no longer relying on his protection.

 

End of chapter.

 

46G8P1X.jpg

 

3ncGflG.jpg

 

086QsKE.jpg

 

itKqhoM.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant si Chinjao met sa flotte sous les mugiwaras, cela peut faire quelques bateaux et quelques possible capitaines de bons niveaux sous Luffy et commencer à préparer l'armée de luffy.

A noter que Bartolomeo vu qu'il a un équipage peut autant rentrer dans cette configuration que devenir un mugi.

 

BN qui compara Aokiji et Shiryuu, pour bien faire comprendre que s'ils ont un intérêt commun, et ils ont aussi chacun leur vie et des objectifs propre qui peut en faire un jour des ennemies. BN après avoir trais BB de l'intérieur est évidement prudent dans ce domaine, pour pas prendre un coup d'épée dans le dos.

Résultat des courses, Aokiji est surement indépendant avec des contacts dans le milieu voir dans les révolutionnaires et va attaquer certains réseaux qu'ils ne pouvaient attaquer comme amiral, pour casser certaines partie du système. Et je parie sur les réseaux mafieux, la Dofla family et les dragons célestes comme tête de turc d'aokiji.

 

On sent comme toujours que Luffy va libérer les prisonniers ce qui peut mettre la pagaille et faire diversion, il n'empêche que le traitement de ses gladiateurs et un mort à petit feu dans leur chaire au vu des graves blessures et aussi dans leur tête, car quand il ne te reste que la mort, on t'enlèves tout espoir.

Tragique, et j'espère bien Lufffy se mettre en colère sur leurs situations, j'apprécie son coté libérateur, qui le rend fédérateur.

 

Au départ dans la mallette, je me suis dis que c'était peut être des coupures de journaux des exploits de Luffy que Barto aurait pris, mais vu la mention Punk hasard, je me demande s'il n'a pas trouvé Vergo, le FDD de money ou le zoan qu'aurait perdu ceaser pour le remettre à luffy comme cadeau. Au fond, j'imagine bien à la fois les journaux comme fanboy ET un cadeau.

Cavendish commence à être pénible avec ses idées fixe, reste que comme tous les autres, plus il s'oppose à luffy plus cela me donne l'impression qu'il va devenir un de ses plus grand fan.

Surtout quant il va être bloqué par les marines, pris au piège, il sera très heureux d'avoir luffy à ses cotés.

 

Pour le mera mera force et de constater que le plan de Dofla a marché, Luffy le veut et veu choisir qui l'aura, ce qui le bloque dans le colisée, sauf que Dofla n'a pas pensé qu'il pouvait installer une émeute en libérant les prisonniers, en prenant des alliés vu que Dofla n'attendaient pas la marine.

 

Au final, Dofla va fournir une armée de gladiateurs et de pirates pour Luffy, qui va surement prendre la tête de l'attaque contre la Dofla family ou la marine.

Reste à voir la réaction des VA et amiral, car on l'a bien vu l'amiral est capable d'attaquer Dofla pour lui faire peur, donc on peut penser qu'il est capable de s'en prendre à ses pirates bien moins protégé par les dragons célestes qui se moqueraient surement de perte chez les troupes de Dofla.

 

Ishio est donc surement l'inconnu qui peut tout changer, s'il choisit d'attaquer tout le monde y compris les hommes de Dofla, car en prenant cette décision il affaiblirait une partie de l'armée/équipage de Dofla, le rendant plus vulnérable par la suite car avec moins d'alliés. Et vu la taille et la puissance de Dofla, je serais pas surpris que Fujiwara s'en prenne à la Dofla family.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Prédictions :

 

- Nami va battre Jora et avec les autres amener le bateau et réussir à choper Ceaser ce qui sauvera Law, il se peut qu'il aille chercher l'équipage de Law et que Law grâce à sa room réussi à s'enfuir et les rejoigne pour mettre à l’abri et le gamin et Ceaser (pour avoir une pièce d'échange vu que son plan a échoué).

S'ils vont retrouver l'équipage de Law, n'oublions pas qu'un 3ème samouraïs est censé être là bas et comme Momo les accompagne, il risque de venir en renfort!

 

- regroupement au champs de fleurs (on va en apprendre plus sur l'endroit, le royaume...)

 

- libération des gladiateurs par luffy, libération du samouraï par Luffy, qui au choix font irruption dans l'arène ou mieux essaie de libérer les autres prisonniers (nains, jouets..)

 

- Réapparition de Ménard (je sens un combat contre burgess) et Fuji ce qui annonce une attaque de la marine, et donc Dofla qui aura surement échoué face à law revient énervé à l'arène

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les images

 

Par contre grosse déception qui se confirme vis à vis de Rebecca... Le pire dans l'histoire c'est qu'elle semble se faire maîtriser en moins de 2 sans que luffy n'ai a utilisé son pouvoir ni son haki.

 

En gros elle a l'air très décevante au combat, et elle ose espérer gagner le tournois ? Elle oubli peu etre bartho, Burgess, diamante ...

Enfin je la trouve très bizarre cette partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42697.msg1305367.html#msg1305367

 

Oh je suis bon, je l'ai vu venir avant tout le monde  8)

 

Comme certains l'ont déjà mentionné, Bartolomeo ayant déjà un équipage, il est peu probable de le voir rejoindre les mugiwara.

Cependant, on peut déjà voir en lui un futur allié (au coté de Jinbei, Hancock et d'autres) dans ce que j'imagine être la "bataille finale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment une surprise que Rebecca soit aussi faible.

 

Elle pensait être en mesure de vaincre Doflamingo en mangeant le mera mera. Belle preuve de naïveté de sa part. Elle est à ranger dans la même catégorie que les combattants que rencontraient les mugi sur East Blue et qui pensaient qu'on devenait invincible en mangeant un FDD.  ;)

 

Sympas la nouvelle barbe de Barbe Noire sinon. Hâte de voir ce que Kuzan prépare de son côté.

Le chapitre a l'air très bon. Je veux voir avec quelle facilité Luffy stoppe l'attaque à l'épée de Cavendish.

 

PS : C'est dingue comme Rebecca ressemble à Nami.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...