Aller au contenu


Chapitre 720


Mojo
 Share

Messages recommandés

Sacrifier Kuzan ?

Je n'y crois pas trop, c'est un des persos les plus énigmatiques et donc des plus intéressants. D'autant plus depuis l'ellipse ou sa liberté de mouvement le rend imprévisible.

 

Shanks pourrait être la victime de Barbe Noire, si le schéma classique du "le méchant tue le père spirituel du héros" est suivi. Après avec Oda on sait jamais, on peut apprendre dans 10 chapitres que BN a démonté Big mom pour prendre son territoire par exemple (j'en doute, mais les possibilités sont infinis).

 

Sacrifier Kuzan serait vraiment dommage je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai adorer ce chapitre

 

oda est trop fort !!!!!  par rapport a barto j'aurai jamais imaginé qu'il soit si addict et love de luffy un + pour luffy plus tard

 

j'aurai aimer un échange entre ces deux persos, le fan et luffy qui était intriguer par barto par rapport a son pouvoir

bon c'est clair que dans l'équipage de luffy sa serai top pour la defense du sunny et des membres et pour le smoments de délire entre persos :)

 

pour chinjao c'est moi ou j'ai l'impression que le front de chinjao et moins long que dans le flashback...en tout cas tout aussi puissant son coup de boule

 

c'était obliger que chinjao retourne sa veste et veuille aider luffy, dofla et dans la merde car entre la puissance de chinjao et burgess je doute que sa faisait parti de son plan

 

car comme la remarquer miwahk la puissance de luffy c'est pas sa force et son haki des roi mais le fait de rassembler du monde a ces cotés et là rien de mieux qu'une arene :)

 

quand a burgess j'ai moins son look trop baleze et surtout il fait plus abrutie qu'avant...

 

la nouvelle tete de barbe noir façon pirate des caraibes J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!! oda a assurer

 

bon teach va bien etre deçu que son lieutnant se face defoncer la tete !!!!!  car pour moi le mera mera ira a quelqu'un de famillier de l'équipage

 

 

la grosse revalation du chapitre c'est kuzan et là dofla va encore etre surpris et je sens que kuzan va bien foutre un bordel dans les organisation sous terraine

 

je dit que une chose vivement mercredi !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça fait quand même pas mal d'alliés là pour luffy, et je parie que tous les combattants des autres blocks seront de la partie aux cotés des mugis pour la bataille finale.

 

Par contre je trouve ça un peu bizzare de faire de barto une groupie de luffy, alors qu'on nous l'avait présenté comme le mec qui se fout de tout sauf de sa personne. C'est pas mal rabaissant sur le coup, enfin je me doutais que c'était un perso sans réelle envergure.

 

Sinon un peu abusé le retournement de veste du vieux chinjao, il perd toute haine contre luffy alors qu'au final il a quand même été humilié une fois de plus, et il veut que le reste de sa famille devienne une flotte de luffy en prime.

 

Après je me demande si burgess sera définitivement mis hors course à la fin de l'arc, ou s'il parviendra à s'enfuir pour qu'on puisse le revoir plus tard.

Par contre le mera mera sera surement détruit à l'aboutissement de l'arc, je ne vois personne le prendre franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est vrai qu'il y a cette possibilité aussi... Luffy pourrait vouloir faire en sorte que plus personne ne puisse l'avoir. En effet, si on pense en terme de rôle de personnage, qui pourrait alors incarner le mieux l'esprit de Ace, les connaissances nécessaires et suffisamment avancées ou encore le rôle de frère protecteur ? Si on prend la globalité de l'histoire et des personnages vus jusqu'à présent, le perso le plus proche de Ace pour Luffy restait Sabo. Cependant, il a disparu aux yeux de Luffy et on a parlé suffisamment de l'impuissance majeure de l'ensemble des persos présents face à tout l'équipage d'un Yonkô déchaîné dans une chasse au FDD. Maintenant, ce que je retiens et c'est ce qui m'a fait penser à cette éventualité, c'est l'intérêt particulier de BN pour le Mera Mera no Mi qui est montré dans ce chapitre et déclaré ouvertement à Luffy. Logiquement, Luffy devrait avoir réalisé que BN ne lâchera pas l'affaire sur ce FDD qu'il soit "avalé" ou non...

 

Maintenant, je ne pense pas qu'un FDD soit destructible. À mon avis le détruire ne ferai que "reporter" le pouvoir sur un autre fruit de la même variété. Cæsar Crown avait prévu un sac rempli de plusieurs fruits identiques sur PH et ça m'avait intrigué à ce moment-là... Pourquoi y mettre plusieurs fruits alors qu'un seul aurait suffit ? Hors ta réflexion vient d'éclairer ma lanterne ! ^^ En effet, CC savait qu'il allait y avoir un certain laps de temps avant qu'il puisse faire récupérer le fruit "occupé" par le pouvoir à cause du gaz répandu... Un certain laps de temps durant lequel les propriétés du fruit aurait pu se détériorer. En multipliant le nombre de fruits identiques, CC se garantissait de récupérer ce pouvoir à cet endroit. Donc, à mon avis, détruire le fruit en lui-même ne peut détruire le pouvoir.

 

Quant à cacher le fruit... L'idéal, ce serait un coffre jeté au fond de la mer ! ^^ Cependant, cela ne pourrait fonctionner que si le fruit ne pourri plus une fois "habité" par le pouvoir... Et, selon ce point de vue, il pourrait en être de même pour le conserver. C'est-à-dire des règles précises à observer qu'aucun membre des Mugi ne semble connaître.... Pour tout cela il paraît évident que Luffy, s'il l'obtient, le donnera. Après, il peut toujours le manger (on ne sait jamais avec lui, un accident ou une fringale est si vite arrivé ^^). Hors, de ce que l'on en sait, ça lui serait fatal... Mais malgré tout, même si ça paraît délirant, on ne peut se permettre d'affirmer que c'est impossible car,  jusqu'à présent, on ne sait pas si le pouvoir de BN est le seul qui permette d' "ingurgiter" un 2ème FDD ou s'il y a une méthode particulière... Une chose est sûre, si Oda a caché cela, c'est parce qu'on va certainement le revoir à un moment donné de l'histoire... 9_9

 

car comme la remarquer miwahk la puissance de luffy c'est pas sa force et son haki des roi mais le fait de rassembler du monde a ces cotés et là rien de mieux qu'une arene :)

Effectivement, cette configuration de l'encerclement de l'arène par la Marine s'y prête à merveille... Quant à l'usine, je ne serai pas étonné que Burgess participe (même si c'est façon temporaire) sachant la menace que représente la production de celle-ci pour BN. En tout cas, les alliances risquent d'être une nécessité de plus en plus fréquente vu les gros combats à venir (VS Kaidou et VS Big Mam qui ont respectivement des flottes et certainement bon nombre d'alliés)... Et c'est là où ce talent de Luffy correspond à merveille pour faire tomber de tels adversaires.

 

quand a burgess j'ai moins son look trop baleze et surtout il fait plus abrutie qu'avant...

 

la nouvelle tete de barbe noir façon pirate des caraibes J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!! oda a assurer 

C'est vrai qu'il fait un peu "déformé" ! ^^ N'oublions pas qu'il est en tenue de gladiateur, tout de même... Quant à BN, effectivement, cette barbe historique lui va à ravir. 8) J'ai hâte de découvrir le reste de l'équipage (enfin surtout les recrutés du Level 6 d'ID qu'on a vu pour le moment qu'en tenue de prisonnier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'escargophone represente l'image de l'interlocuteur

 

donc comme law avec son escargot qui porte son chapeau et la barbichette il me semble, dofla qui lui a ces lunettes , l'escargophone ressort les trait du personnage .

 

donc là l'escargot qui represente barbe noir a ces boucle d'oreille et une nouvelle barbe tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me voilà, mieux vaut tard que jamais dira-t-on !

 

Ce chapitre, que dire dessus ? Tout d'abord, quelqu'un se sent chaud pour se taper tout l'arc Loguetown pour voir si y'a Barto, comme ça on pourra crier au "coup de génie" de la part d'Oda ? (dans le cas contraire, ce sera juste un "rajout")

 

En continuant sur ma lancée vu que je parle de ce personnage totalement barré, autant commenter ses actions et ses "intentions", que l'on connaît désormais grâce à ce chapitre. On a donc un fan de Luffy, certains que celui-ci parviendra à devenir Seigneur des Pirates.

Apprendra-t-on ce qu'il y a dans la mallette de ce cher rookie ?

Je trouve le fait que ce personnage qui est pour la part présenté comme totalement opposé à Hancock*, c'est un personnage qui n'attire pas l'adhésion de la population et qui a un physique "disgracieux" (selon les avis), soit en réalité plus proche d'elle qu'on ne le croît. Les deux adorent Luffy, pas pour les mêmes raisons, mais c'est bénéfique pour notre héros au chapeau de Paille qui se fait des alliés sans y comprendre grand chose et sans les approuver (je parle de Barto, pas de Hancock au cas où), comme avec Chinjao, dans ce chapitre.

 

*Il reste quand même l'antithèse, pour le moment, de Cavendish. Lui vénère Luffy/l'autre le déteste, les différences flagrantes au niveau physique..

 

 

tumblr_mj0wgb0sGT1rllwqfo1_500.png

Je suis sûr qu'il serait jaloux s'il voyait ça  ;D

 

 

Tiens, parlons en de ce bon vieux Chinjao ! Outre son passage qui m'a fait sourire je l'avoue, c'est un allié de taille que se fait Luffy, surtout dans le Nouveau Monde. Mais c'est encore une fois grâce (ou plutôt à cause) de ses actions qui ont une répercussion positive sur certains peuples (comme c'est présenté depuis le début du manga) et nul doute que ça n'en finira pas jusqu'à la fin de cet arc - et du manga - Surtout que "La Vrille" a recouvré son pouvoir qu'il avait jadis perdu, ça le rend d'autant plus dangereux pour les futurs ennemis qui le croiseront, ou croiseront les Mugiwaras.

 

J'ai déjà parlé de deux personnages qui sont pas faiblards et qui ne seront je pense pas inutile par la suite de l'arc - ou même du manga - je vais parler d'un troisième larron, et il s'agit de Cavendish.

 

Mark_Cavendish_(cropped).jpg

Mais non pas lui bougre d'idiot !

 

Bon bah pour lui ça a pas changé comparé à ce qu'on avait vu précédemment, on en apprendra plus sur lui avec le block D (car oui je vois le block D venir maintenant). Ca nous permettrait de nous le présenter plus en détail, lui principalement ainsi que d'autres personnages, dont Suleiman présent sur une couverture tout de même. (Je ne parle pas de Rebecca mais j'en parlerai plus bas).

 

Avant de m'attarder sur les deux autres protagonistes principaux de l'arène, à savoir Rebecca et Burgess, j'aimerai revenir sur la position de Bellamy (pas de blague avec lui sinon ça va barder !

bel-ami-de-guy-de-maupassant-editions-folio-image-307470-article-ajust_930.jpg

 

 

franziska-withwhipb.gif "Je t'avais prévenu !"

 

Bon pour en revenir à Bellamy, peut-être qu'en voyant les attaques de Cavendish et les actes de Chinjao (et Barto) il se décidera à agir ? En tout cas ça fait plaisir de voir que Luffy n'a plus que des ennemis dans cette arène et qu'il peut compter sur des puissants alliés.

 

Passons sans plus tarder sur les actions (car j'ai pas de transitions) de Rebecca durant ce chapitre, que j'aurai placé en "plus important" à relater s'il n'y aurait pas eu le dialogue entre Burgess et Luffy et sa mini-altercation avec Barbe Noire, qui même si elle est moins importante pour le Back Ground de l'arc en cours, elle relève quelques points que je trouve intéressants.

 

Bon, revenons sur Rebecca. Parlons tout d'abord de son design : c'est vrai qu'elle dispose d'un physique très ressemblant à celui de Nami, et dispose d'une bonne motivation (ce pourquoi sans doute - avec l'hisoire de Bellamy (et des Samourais) - Luffy va aller se taper du Doflamingo pour commencer le Nouveau Monde). On voit aussi, que contrairement aux autres qui combattent, elle n'a en tout cas pas de blessures apparentes...Tiens, j'ai parlé des Samourais dans ma parenthèse, tout comme Luffy durant ce chapitre, ou même lorsqu'il parle à Ricky. Je pense donc qu'ils ont un lien avec les Samourais, ça peut nous laisser penser qu'avec tous ses liens aux Samourais que l'on a depuis un moment, Wano approche "à grands pas". Un rapport avec Kanjuro ?

 

On apprend aussi qu'elle ne connaît que Monsieur Soldat depuis qu'il est jouet, peut-être est-ce son père ou, pourquoi pas Kyros ? On aurait ainsi la raison pour laquelle personne ne se souvient de lui..

 

Des "criminels" sont retenus et se battent à mort jusqu'à ce que quelqu'un arrive à sortir en tuant 1000 personnes, enfin c'est ce qu'on nous dit. Ils ne sont donc pas transformés en jouets, mais qui sont ces gens transformés en jouet ?

Tout comme les 1000 victoires peuvent-être une fable, les 3000 victoires de Kyros peuvent inciter les gens à continuer dans l'infime espoir de survivre.

Je me demande d'ailleurs pourquoi on laisse sa statue devant le Colisée si personne ne sait qui il est ? Si on ne se souvient plus de lui, c'est qu'il a du être transformé en jouet, ou qu'on a voulu cacher son existence...mais en ce cas pourquoi laisser sa statue ? C'est pour moi laisser de pleins grès par Doflamingo et son crew, dans le but de...donner espoir aux "criminels" ?

 

"Zehahaha"

Mais qu'entends-je, serait-ce Barbe Noire ? Bon d'accord, ceci est la transition la plus pourrie de l'histoire de l'humanité.

Commençons avec quelque chose de plus "léger" : le probable futur design de Teach. Comme beaucoup l'ont dit sur ce topic, avec la barbe qui à l'air bien plus importante, sur l'ecargophone en tout cas, ce sera sans doute plus impressionant quand on le verra, il se rapproche bien plus du Barbe Noire "originel" et renforce son côté "gueule de pirate".

On apprend que Kuzan et Barbe Noire ont eu un contact, et que Burgess doute du Faisan Bleu.

Mais que fait-il ? On a une partie de réponse lorsqu'il répond à  Smoker, qu'il est "toujours le même".

Cependant, il ne fait plus partie de la Marine, ça remet en cause quelque peu son statut..on peut dire qu'il est dans un entre deux, et c'est pour ça que je pense qu'on va le revoir d'ici la fin de l'arc au moins (une altercation avec Fujitora serait intéressante).

Pour en revenir à Barbe Noire, lui n'a au contraire pas changé. Il est aussi arrogant qu'avant, bon maintenant il peut sans doute plus se le permettre, mais il devrait quand même bien se méfier de Kuzan, mais vu qu'il a la même "chance" que Luffy pour l'instant, je me fais pas de soucis pour lui.

 

Nous avons un échange assez calme entre Luffy et Barbe Noire je trouve, et ça rend la rivalité entre les deux encore plus "normale" maintenant. Va-t-on, faute d'avoir des rencontres à proprement parler entre Gomu Boy et Zehahah Man, des échanges entre les deux de manière récurrente dans le Nouveau Monde ? Ca alimenterait les tensions entre les deux personnages avant une future rencontre au moins..

 

L'image priceless du chapiter : Luffy qui mange sa viande en ayant mis Rebecca au sol.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

 

pour commencer... La relation Kuzan & BN... je ne vois pas le but même caché des deux protagonistes.

En revanche je rejoint de nombreux posts quant à la comparaison avec shiruyu qui symbolisierai son passé dans la Marine.

En gros BN nous confirme que Kuzan n'est plus un Marine

 

Sinon bien joué, l'idée du soldat de jouet = Kyrios. Après la vue des prisonnier amputé et la revelation d'un homme de main de Dofla ayant le fruit du jouet, il ne fait plus beaucoup de doute que ce petit jouet est Kyrios (d'autant que tout le monde l'a oublié, oublie étant la conséquence de ma transformation en jouet cf chapitre précédent)

En gros, Oda a pris 3 chapitres pour nous préparer le terrain et nous annoncera Jouet Soldier = Kyrios

 

La partie d'echec est en place

"La rebellion" composé des nains, des jouets et sans doute des hommes mutilés + happou navy + bartho voire autre combattant du collisé contre Dofla Family et Marine (un sorte de Remake à l'americaine de la situation de Law... mais en plus gros, Luffy oblige)

 

Burgess reste une grande interrogation dans cette équation... voire même l"équation déterminante dans le deroulé du combat final.

Car si il combat contre l'alliance des Mugi, je ne vois pas comment Oda comblera ce deficit de puissance, et d’inversement est identique.

Bref, le mieux serait que Burgess s'enfuit sans combattre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon bien joué, l'idée du soldat de jouet = Kyrios. Après la vue des prisonnier amputé et la revelation d'un homme de main de Dofla ayant le fruit du jouet, il ne fait plus beaucoup de doute que ce petit jouet est Kyrios (d'autant que tout le monde l'a oublié, oublie étant la conséquence de ma transformation en jouet cf chapitre précédent)

En gros, Oda a pris 3 chapitres pour nous préparer le terrain et nous annoncera Jouet Soldier = Kyrios

 

 

Perso je ne parierais pas mon slip la-dessus.

Le Ricky me laisse bien plus songeur tout de même. Il est tagué "ancien gladiateur", un p'tit vieux dans le publique croit reconnaitre son style de combat et surtout le petit échange avec Rebecca après le match du bloc B laisse supposé qu'il la connait...

 

Sinon je me demande toujours ce qu'il y a dans la mallette de Barto... Des goodies à faire dédicacer par Luffy ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je rejoint de nombreux posts quant à la comparaison avec shiruyu qui symbolisierai son passé dans la Marine.

En gros BN nous confirme que Kuzan n'est plus un Marine

 

Je tiens juste à préciser que l'on a pas à faire a deux même personnages.

 

Shiryu aime tuer les gens qu'ils sont Marines ou Pirates. Avant qu'ils se fassent enfermer, il s'en prenait au prisonnier de Impel Down et dessuite après sont emprisonnement il s'en prit à des Marines. Shiryu nous a clairement montré qu'il tue sans faire de différence ou du moin qu'il peut tuer un Pirate comme un Marine.

 

Aokiji jusqu'à présent s'est occupé surtout combattre les Pirates et de les fouttre à Impel down. A aucun il nous a montré ne serais que une petite colère en vers un Marine. De plus, depuis qu'il a prit la décision de quitter la Marine, on l'a plus revus et on a pas eu d'échos comme quoi il s'en prit à la Marine.

 

Donc du coup la "confirmation" de Barbe Noire qui dit qu'il est devenu pirate c'est à prendre avev des pincettes tant qu'on a pas vu Aokiji se débarrasser de la Marine. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un élément qui date d'il y a deux chapitres (c.718) mais je ne crois pas qu'il ait été remarqué. Au niveau de la répartition des persos on a maintenant :

 

À Green Bit ou en chemin :

Law, Zorro, Nami/Brook/Chopper/Momo

Doflamingo, Fujitora, Caesar

 

Au Colisée, à proximité ou en chemin :

Luffy, Sanji, Franky, Kinemon, Ussop, Robin, les nains et le soldat

Burgess, Diamante, 4 autres membres de l'équipage de Dolfamingo

Cavendish, Bartolomeo, Rebecca, Don Chinjao

 

Je parie que cette répartition va rester en l'état et que les combats vont avoir lieu à l'intérieur de ces groupes.

 

Dans cette optique on pourrait voir, sur Green Bit, Zorro vs Fujitora et Law vs Doflamingo, avec Nami et les autres qui récupèrent Caesar puis partent pour Zoo (Nami a la vivre-card) ou reviennent sur l'ile principale. On pourrait aussi avoir la réponse aux hallucinations de Momo.

 

Au Colisée, je pense à Luffy vs Burgess. Je ne crois pas trop à Diamante, et ce sentiment est renforcé par ce que dit Dofla à Law à propos du Colisée (c.718) : le danger résiderait dans les combatants venus d'ailleurs. Burgess, lui, est le first mate de Teach qui est le big boss du manga ou pas loin. À vrai dire on sait pas encore ce qu'il fout là ni les conséquences que ça aura pour la suite, mais Oda aurait pu faire le scénario de cet arc sans personne de chez Teach, donc sa présence doit avoir un sens.

Pour le reste des combats, il y a trop de possibilités. Si Diamante est le second en puissance, la logique voudrait qu'on voit Sanji en face de lui, peut-être Franky si Sanji s'eclipse pour une de ses magouilles habituelles.

 

Reste le rôle à venir du Cp 0... Je le verrais bien sauver un Dofla en déroute. A priori Dofla ne vas pas gagner et rester roi de Dressrosa (à moins qu'Oda ait décidé d'un fiasco pour Luffy et Law) mais je ne le vois pas non plus mourir si tôt. Donc une demi-défaite collerait bien. Il est aussi probable qu'il intervienne dans les combats, à voir !

 

Enfin on verra... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a burguess.....j'ai l'impression qu'il a pris en muscle non?

théorie farfelue du jour : urouge, le moine céleste la, quand il s'énerve, il gonfle dur (quand il envoi voler un PX). et si BN lui avait volé son FDD (si il en avait un) pour le donner a burguess, qui correspondrait avec son "catch?"

parce que je trouve que burguess, niveau physique, a bien changer, mais en même temps on l'avait toujours vu en catcheur, pas en gladiateur, donc j'ai surement des hallus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Burgess a pas besoin du potentiel fruit d'Urouge pour être costaud. Je pense que ça serait préférable si la force du Champion résidait dans son physique pur, sans artifice ou pouvoir particulier. Après, qu'il ait un fruit en plus pour accroître son panel de techniques, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à la MFT pour le chapitre.

 

Pas mal de chose ont été dites sur la chapitre en général mais il y a une chose qui m'intrigue, c'est le comportement de Burguess, sur de vaincre Luffy. Aurait il un joker dans sa manche "Un fruit du démon de type logia ?"

 

Après 2 idées à lequel je pense pour les prochains chapitre:

 

1) Concernant Kuzan, je pense que c'est lui qui rejoindra les mugis. Oda a bien dit que ça serait un ancien ennemi. Et puis imaginé la chose, Jimbei ex shishi et Kuzan Ex amiral rejoindrent l’équipage des mugis.

2) Le fruit de type logia ( fruit de Ace) ira au "Thousand sunny" (1000 soleils = feu) car Franky a eu comme "professeur" Vegapunk donc il a du lire les idées de celui ci et saura le faire, de plus, Luffy a toujours considéré son navire comme un Nakama.

 

Personnellement je pense que la seconde idée est la plus probable des 2 même si j'aimerais que cela se réalise pour la 1 er lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes idées ont du charme, mais je vois mal le subterfuge qu'utiliserait Oda pour faire flotter le thousand sunny après que celui-ci eut mangé un fruit du démon.

Sinon pour Burgess c'est peut être juste sa force brute, agrémentée par du haki de l'armement

 

 

Tout d'abord merci à la MFT pour le chapitre.

 

Pas mal de chose ont été dites sur la chapitre en général mais il y a une chose qui m'intrigue, c'est le comportement de Burguess, sur de vaincre Luffy. Aurait il un joker dans sa manche "Un fruit du démon de type logia ?"

 

Après 2 idées à lequel je pense pour les prochains chapitre:

 

1) Concernant Kuzan, je pense que c'est lui qui rejoindra les mugis. Oda a bien dit que ça serait un ancien ennemi. Et puis imaginé la chose, Jimbei ex shishi et Kuzan Ex amiral rejoindrent l’équipage des mugis.

2) Le fruit de type logia ( fruit de Ace) ira au "Thousand sunny" (1000 soleils = feu) car Franky a eu comme "professeur" Vegapunk donc il a du lire les idées de celui ci et saura le faire, de plus, Luffy a toujours considéré son navire comme un Nakama.

 

Personnellement je pense que la seconde idée est la plus probable des 2 même si j'aimerais que cela se réalise pour la 1 er lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux là avec ton idée comme quoi le Sunny mangeras le fruit de notre défunt Ace? x)

 

Ils risquent de bien être emmerdés nos Mugiwaras avec un bateau qui peux pas navigué sur l'eau et qui coule :)

 

Et puis c'est le Logia du Feu quoi tu peux pas l'attribué à n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon le coup du bateau qui ne peut pas flotter !  ^^

 

Sinon je partage l'idée de ceux qui pensent que Burguess a un FDD dans sa manche : même s'il n'en avait pas eu un dès le départ, vu que BN récolte des FDD dans tout son territoire depuis 2 ans, les premiers à en avoir bénéficié sont ses compagnons d'armes. Maintenant, si l'on retient que les 1ers compagnons de BN sont basés sur les compagnons du Baron de Muchausen, BN est donc accompagné par "l'homme le plus fort", "l'homme le plus rapide", "l'homme qui entend tout", "l'homme au souffle dévastateur", etc... Burguess, en toute logique serait donc l'homme FORT : je penche donc sur le FDD de la force, qui en soit serait tout aussi redoutable qu'un logia car représentant un concept et non une créature ou un objet. Sa force ne le rend pas invulnérable : il craignait le feu de Ace quand il l'a combattu. Mais en puissance pure, il est certainement invincible.

 

Néanmoins, le prochain adversaire de Burguess sera un leader de la Dofla Familly, et jusqu'à présent ils ont démontré que leurs pouvoirs sont traitres et retors : Burguess pourrait très bien ne pas passer le second tour... ce qui donnerait tout de suite une nouvelle ampleur au tournois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chose importante dans ce chapitre c'est le ring ! celui ci est détruit , il faut 15min aux agent technique pour le reparer ou le remplacer....savoir comment il procede, puis avec chinjao qui a commencer a détruire une parti des sous sol de l'arene je me demande vraiment si le bloc D aura lieu...

 

meme si j'aimerai voir la famille dofly se battre contre les 4 prétendant, mais le bloc D fait plus chier que autre chose, surtout pour voir que cavendish gagnera meme si je trouve qu'il a perdu en puissance depuis que luffy a réussi a blocquer son coup sans kaki...

 

les nains devrait bientot arriver dans l'arene avec francky et compagnie ...

 

zoro qui va nous permettre de voir sa maitrise du haki de l'armement pour se debarraser du pouvoir bien chiant de jura ...

 

et se rapprocher de green bit pour avec de la chance echanger quelque coup avec dolfa associer de law pour pas decredibiliser zoro , ou alors faire quelque échange avec fujitora...qui ( j'aimerai bien ai eu quelque echange dans le passer avec miwahck ce qui pourrait en apprendre plus sur les deux ans d'entrainement de zoro...)

 

avec burgess a qui je m'attendais pas pour dressrosa et le colisé je me demande qu'elle va etre la solution de diamante pour ne pas perdre le mera mera ( car meme si il faut un gagnant je ne voit pas la famille dofly ni meme ces hommes le donner ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dans cette optique on pourrait voir, sur Green Bit, Zorro vs Fujitora et Law vs Doflamingo, avec Nami et les autres qui récupèrent Caesar puis partent pour Zoo (Nami a la vivre-card) ou reviennent sur l'ile principale. On pourrait aussi avoir la réponse aux hallucinations de Momo.

 

Si ça devait arriver je donne pas chère de la peau des "gentils" ahahah :D

 

Ahh de plus en j'ai l'impression qu'Oda se fait plaisir sur les sorties de ses chapitres, avec beaucoup plus de semaines de repos.

En même temps il dort 4h par nuit et ce, depuis plus de 15 ans donc bon...

 

Petit à petit on apprend vraiment que Dofla est un vrai tyran, l’arqué-type même du roi d’antan en quelque sorte.

Il ne règne pas avec Sagesse et Égalité en tout cas, c'est un pourri !

 

De quoi sera fait le prochain chapitre...

Je penche pour la découverte du fameux endroit caché ;)

Ou peut-être un petit focal sur Ussop et Nami, puis Zorro and co...

 

A voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...