Aller au contenu

The 100


Messages recommandés

Bon, il fallait que je poste sur ce topic !

Ne serait-ce que pour l'avoir dans ma liste des réponses à mes messages, déjà. :P

 

Tout d'abord, force est de constater que l'implication de Winchester est belle à voir. On dirait presque qu'il s'agit d'un FC et que Winchester en est le créateur. Le topic ne tombera pas en décrépitude et ça c'est cool, quand je vois beaucoup de topics de séries, même actuelles, laissés à l'abandon...

 

Enfin bref, j'ai commencé cette série à son lancement, et depuis, je la suis hebdomadairement comme beaucoup ici.

 

1426768337-logo-the-100.png

 

Que dire ?

Tout a déjà été dit je crois. La saison 1 était bonne, montant crescendo jusqu'à un excellent cliff' (ce qui n'est pas si simple à faire). La saison 2 était juste exceptionnelle, j'étais loin de m'y attendre. Les deux derniers épisodes sont d'ailleurs certainement les meilleurs de la série à ce jour, j'étais vraiment à fond dedans. Parfaitement menés de bout en bout. Ma seule déception est peut-être la mort débile de Cage, mais ce n'est pas un défaut en soi, c'est juste que je l'aurais bien vu fuir pour faire un bon come-back dans la saison 3. Cependant, il y a Emerson pour ça, donc ça va.

 

Le dernier épisode était d'une violence assez rare pour une série de la CW, et même pour une série du réseau des chaînes publiques. Je ne m'attendais pas du tout à ce que la bataille vire au génocide. Je savais qu'on regardait The 100, mais quand même, pour le coup, je pensais que Clarke et Bellamy (ou quelqu'un d'autre) trouveraient une autre solution. Pareil, le meurtre de sang froid du vieux, l'ex-président, c'était énorme. Si Clarke était déjà et a toujours été mon personnage préféré de la série, ces scènes ne l'ont que confirmé. Ce personnage est tellement bien développé, bien géré. Elle porte quand même la série sur les épaules. Ça se voyait un peu moins au début, mais maintenant, si elle disparaît, ça ne sera plus pareil. J'attends tellement de savoir ce qu'il va lui arriver, la fin de la saison 2 n'en a pas montré assez. :'(

 

1426768081-alliance-by-olivia-miriam-d8i47ri.jpg

 

Au niveau des personnages, je suis aussi absolument fan de Lexa, mon deuxième personnage préféré. Un personnage "coup de cœur" comme on peut les appeler communément. Un charisme sans faille, un look bien classe (les peintures de guerre 8)), une tacticienne de haut niveau : bref, la commandante parfaite quoi. Je suis toujours sous le choc du twist de l'épisode 15, peut-être un twist parmi les dix meilleurs que j'ai pu voir dans une série. A part ce que vous avez dit sur ce topic (à savoir que malgré les apparences, en prenant en compte tous les paramètres, c'était la décision la plus intelligente, ou du moins qui se défend autant que la décision inverse), je ne sais toujours pas quoi en penser. Il faut dire que je pensais la voir dans l'épisode 16, mais les scénaristes en ont décidé autrement. J'espère que Clarke se dirige actuellement vers Lexa, j'adore la relation entre les deux, et elles ne peuvent pas en rester sur cette trahison. D'ailleurs, si elles se rejoignent, comme beaucoup je pense qu'elles vont un jour ou l'autre se rendre à Polis, donc là aussi j'ai hâte de voir cette fameuse cité.

 

A part ça, c'est vrai que les deux derniers épisodes m'ont aussi surpris quant à l'issue. Vu que, comme tout le monde, je m'attendais à une grosse guerre de dégénérés, j'avais envisagé la mort de plus de monde, surtout des grounders en fait. Je voyais bien Indra mourir (pour refiler le flambeau à Octavia), et j'avais peur pour Lexa aussi (notamment à cause de son récent casting dans le spin-off de The Walking Dead). Eh non, aucun grounder n'est mort.

 

Enfin bon, voilà, j'ai dit à peu près ce que j'avais à dire. J'attends bien évidemment impatiemment la saison 3 (bonne nouvelle que son renouvellement précoce, même si je n'en doutais pas vraiment). Je n'ai pas parlé de la partie sur la "City of Light", mais c'est vrai que c'était totalement inattendu. Je pense que les quelques hypothèses qui ont été faites sur ce topic sont justes : l'IA a perdu son A et a nucléarisé le monde, d'où le suicide du mec de la vidéo que voit Murphy, qui était probablement l'un des créateurs de l'IA. De ce côté-là aussi, ça promet, mais je n'ai aucune idée de ce qu'il va bien pouvoir se passer, donc j'attends ça avec impatience.

 

Vivement la saison 3 !

Clarke. 8) 8) 8)

Lexa. 8) 8) 8)

Bellamy. 8)

 

P.S. J'ai un dernier point à évoquer. J'ai cru lire sur ce topic qu'il n'y avait eu aucun mort parmi les 47 emprisonnés à Mount Weather, mais le(s) corp(s) qu'Octavia voit tomber dans la benne au début du dernier épisode, c'est qui du coup ?

 

Salut Erza, ravi de te voir ici ;) Et en effet c'est proche d'un Fan Club au final car j'y ai mis de la passion :D Le topic ne va pas tomber décrépitude comme tu dis car non seulement je suis motivé à le remplir mais en plus les gens sont de plus en plus nombreux à regarder :)

 

Pour répondre à ta question il y a eu des morts, 3 en fait mais principalement ce qu'on appelle des red-shirts, des randoms, bref des personnages qui font limite parti du décor. Celle que tu as vu jetée dans la benne à ordure dans le dernier épisode est Fox, que Bellamy avait sauvé quelques épisodes plus tôt.

 

Concernant la saison 2 je pense qu'elle a eu assez de morts comme ça, notamment Finn, Cage, Dante..C'est déjà pas mal, et je craignais qu'ils ne tuent Raven, faut dire qu'elle en a pris plein la tête depuis son arrivée ici.

 

 

-----------------------------------------------------

 

clarke_griffin_aka_eliza_taylor.jpg

 

The 100 saison 3 : Un nouveau spoiler inquiétant pour Clarke et Bellamy !

 

http://www.melty.fr/the-100-saison-3-un-nouveau-spoiler-inquietant-pour-clarke-et-bellamy-a394184.html

 

Je précise que je ne l'ai pas lu, pas le genre à me spoiler car ça me gâche le truc ^^

Mais ça m'a fait penser : Clarke a toujours été LE personnage principal, celle qu'on n'imagine pas mourir un seul instant, mais imaginez s'ils osaient le faire ? Ce serait sacrément choquant et culotté o_o

 

 

Oh et si vous cherchez une série à regarder n"hésitez pas : 12 Monkeys! Cette série est juste incroyable, faisant beaucoup mieux que The 100 à ses débuts : excellent dès le départ, une histoire passionnante et un rythme rapide qui ne faiblit pas. Ma série préférée avec The 100 :D

Faites-moi confiance ;)

 

Topic manga france ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46771.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Thanks Croco :)

On voit quand même qu'ils savent pas trop comment ils vont la réintroduire, mais ça devrait aller car FTW sera une série estivale alors que T100 sera une série qui commencera en Automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parlez pas de malheur les gars ! :o

 

C'est vrai que ça fait un peu bizarre parce qu'on a l'impression qu'ils ne savent pas du tout ce qu'ils vont lui réserver (en même temps, les six mois de pause ne sont pas là pour rien ^^). Moi, ce qui me rassure, c'est qu'ils n'ont visiblement jamais eu l'intention de la tuer. Donc, même si on ne la voit pas très souvent, c'est bon signe ! Après tout, un personnage aussi imposant ne peut pas avoir trop de temps d'antenne. 8)

 

Moi qui pensais voir Clarke débarquer chez Lexa en début de saison prochaine, vu ce qu'ils disent, ce n'est pas prévu pour l'instant apparemment... Mais je sens l'entourloupe, je ne vois pas où peut aller Clarke à part au camp de Lexa. D'une part, pour s'expliquer (et plus si affinité 9_9), et d'autre part, car même si elle veut aller à la fameuse cité des grounders, elle devra bien demander son chemin.

 

commanderelaexa_by_lucaleona-d8k9rugg.jpg.e6aeaf8fbdcd774d4b6c3b2634e58a86.jpg
 

Lexa. 8)8) 8)

Modifié par Elliе
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préféré et la Lexa en maquillage de guerre 8)

[spoiler=Image Lexa Badass]


Lexa-The100.png


 


 

Un Interview de Octavia  :-* : http://www.melty.fr/the-100-saison-3-marie-avgeropoulos-clarke-admire-beaucoup-octavia-desormais-a392369.html

 

"Je suis vraiment fière de l'arc de mon personnage. C'est un arc plus dramatique et plus extrême que les autres. Entre le pilote et la fin de la saison 2, elle a tellement changé et évolué. Ce fut un véritable plaisir de jouer ce personnage."

 

"Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle (Octavia) allait devenir. Le monde de la télévision est si différent de celui du cinéma dans le sens où nous recevons le scénario du nouvel épisode le jour où nous terminons de tourner le précédent. Chaque nouveau scénario est un nouveau voyage. C'est un peu comme un matin de Noël quand vous ouvrez vos cadeaux et que vous n'avez pas la moindre idée de ce que c'est."

 

"Jason Rothenberg est très réceptif à ce que veulent les acteurs et au bout du compte, je me suis retrouvée avec un sabre et sur un cheval."

 

"A la fin de la saison 2, Octavia s'est transformée complètement. Elle fait partie des grounders désormais. Je ne pense qu'elle ait vraiment quitté les gens du ciel parce qu'elle n'a jamais fait réellement partie de leur groupe. Elle a toujours été un peu différente. Son seul crime fut d'être née donc je pense qu'elle trouve véritablement sa place dans ce monde au travers de Lincoln et de cette histoire à la Roméo et Juliette qui était totalement interdite. Il lui a appris à se battre et à survivre."

 

"Elles sont vraiment en désaccord en ce moment (Clarke et elle). Elle ne lui a pas dit qu'elle allait faire exploser TonDC. Il y a de la tension entre elles mais au bout du compte, elles ont énormément de compassion l'une envers l'autre et elles s'apprécient. Octavia admire beaucoup Clarke mais je pense que la dynamique a changé et Clarke admire aussi Octavia désormais. Cette trahison est l'une des principales intrigues de la saison 2. Nous verrons comment elles vont arranger les choses dans la saison 3."

 

"Je veux voir les lumières de la ville ! Je suis sûre qu'Octavia le veut aussi"

 


111b0d.jpg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1428009022-commanderelaexa-by-lucaleona-d8k9rugg.jpg

 

Lexa. 8) 8) 8)

 

C'est peut-être moi mais même si j'aime le personnage j'ai toujours trouvé qu'elle avait une tête bizarre, j'arrive pas à trouver les mots pour l'expliquer mais c'est ainsi que je le ressens !

 

Quand à Octavia j'ai apprécié sa transformation mais c'était un peu rapide quand même, ils sont sur Terre depuis même pas 2 mois si j'ai bien compté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

Ma préféré et la Lexa en maquillage de guerre 8)

[spoiler=Image Lexa Badass]


Lexa-The100.png


Oui bon, forcément en peinture de guerre, c'est la base. 8)

Mais pour une fois qu'un fan-art était énorme, je l'ai mis. :P

 

@Winchester

C'est peut-être moi mais même si j'aime le personnage j'ai toujours trouvé qu'elle avait une tête bizarre, j'arrive pas à trouver les mots pour l'expliquer mais c'est ainsi que je le ressens !

Elle a un visage atypique c'est certain. 8)

 

Quand à Octavia j'ai apprécié sa transformation mais c'était un peu rapide quand même, ils sont sur Terre depuis même pas 2 mois si j'ai bien compté...

Personnellement, je ne trouve pas ça si rapide. Comme l'actrice le dit, elle ne s'est jamais réellement intégrée. Forcément, rapport à son triste passé de solitude, elle n'avait quasiment pas rencontré un seul des 100 avant le début de la série. Malgré un petit groupe d'ami (Bellamy bien sûr, Clarke, Finn, Jasper et Monty), elle n'a pas trouvé sa place, et les circonstances ont fait que c'est la première qui se soit vraiment rapproché des grounders (d'un grounder, en l'occurrence).

 

Une fois le mécanisme enclenché (sans parler de son frère qui voulait la surprotéger) ça va vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CrocodileOui bon, forcément en peinture de guerre, c'est la base. 8)

Mais pour une fois qu'un fan-art était énorme, je l'ai mis. :P

 

@WinchesterElle a un visage atypique c'est certain. 8)

Personnellement, je ne trouve pas ça si rapide. Comme l'actrice le dit, elle ne s'est jamais réellement intégrée. Forcément, rapport à son triste passé de solitude, elle n'avait quasiment pas rencontré un seul des 100 avant le début de la série. Malgré un petit groupe d'ami (Bellamy bien sûr, Clarke, Finn, Jasper et Monty), elle n'a pas trouvé sa place, et les circonstances ont fait que c'est la première qui se soit vraiment rapproché des grounders (d'un grounder, en l'occurrence).

 

Une fois le mécanisme enclenché (sans parler de son frère qui voulait la surprotéger) ça va vite !

 

Qu'elle soit devenue Grounder je veux bien, mais je fais surtout référence à ses qualités de combattantes, là c'est devenue une super warrior malgré un temps d'entraînement très limité, on devient pas super fort aussi vite..Dans un anime je veux bien mais dans une série de ce genre c'est un peu exagéré ^^ Enfin rien de bien grave, ça reste un détail :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ont ne pas pas sans plaindre. Si Octavia était resté Octavia du début soit en gros une "chatte en chaleur" ça aurait gâché la série. (quand j'ai revu le debut de la saison 1 en Vf j'avais envie de lui fracasser la tête contre un rocher ou la noyer alors que actuellement  8) ) Donc un raccourcis comme cela ne me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ont ne pas pas sans plaindre. Si Octavia était resté Octavia du début soit en gros une "chatte en chaleur" ça aurait gâché la série. (quand j'ai revu le debut de la saison 1 en Vf j'avais envie de lui fracasser la tête contre un rocher ou la noyer alors que actuellement  8) ) Donc un raccourcis comme cela ne me dérange pas.

 

C'est vrai que vu comme ça on va pas trop les enquiquiner là-dessus :D

Et Erza/Monkey/Katerina : Ta nouvelle image fait peur, je préfère Katerina sous forme humaine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a du long mois a patienter avant la saison 3

 

Et si ont lancer des débats sur l'avenir des personnages ?  :)

 

Pour commencer je propose Bellamy

 

Quel avenir pour Bellamy?

 

1- Va t'il suivre la piste de Clarke?

Je ne pense pas qu'il prendra cette option car il passerait pour un toutou. Il est assez intelligent pour comprendre que Clarke a besoin de temps pour digérer.

Le Bellamy/Clarke est pour le moment mort surtout avec la concurrence du Lexa/Clarke  9_9

 

2- Va t'il prendre le pouvoir au camp Jaha?

C'est l'option la plus séduisante car le duo Kane/Abby fait peine a voir et manque cruellement de charisme. Apres je ne pense pas qu'ils laisseraient Bellamy prendre le pouvoir tout de suite. il faudrait un élément déclencheur. Ou bien que Abby/Kane meurent dans le premier épisode 8)

 

Avec l’appui des "100" (qui en principe vont le "vénérer") je ne cracherais pas sur une prise en force lassé des mauvaises décisions du deux leader actuel (je parle en hypothèse dans la tête de Bellamy)

 

3- Va t'il rentrer dans le rang et être derrière le duo décevant Kane/Abby

Ça le ferait moyen vue la stature qu'il a maintenant dans la serie ou avec la partie MW il est le Superman déclaré.

 

Bon c'est l'option la plus probable au moins pour un temps  :-\

 

A voir comment il va s’intégrer dans le camp, a quel poste. "Policier?" a la Rick de Walking Dead car il faut bien avoir un système d'autorité surveillé a l’intérieur.

 

A moins que Abby ne lui donne la tête d'une équipe d’expédition..

 

4- Va til prendre son envol et couper le cordon camp Jaha pour partir par exemple avec Octavia a l’aventure?

J'ai toujours du mal avec cette relation Bellamy/Octavia qui ne fait pas sincère. Je n'y accroche pas. Les deux sont trop différent pour s'entendre bien que frère et sœur. 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester

Qu'elle soit devenue Grounder je veux bien, mais je fais surtout référence à ses qualités de combattantes, là c'est devenue une super warrior malgré un temps d'entraînement très limité, on devient pas super fort aussi vite..Dans un anime je veux bien mais dans une série de ce genre c'est un peu exagéré ^^ Enfin rien de bien grave, ça reste un détail :P

Certes, mais ça va encore, elle ne se fait que des soldats randoms, pas des grandes pontes.

Les grounders ont toujours été plus forts physiquement que les soldats, mais je pense qu'Octavia se ferait laminer par Indra, Lexa ou Lincoln.

 

Et Erza/Monkey/Katerina : Ta nouvelle image fait peur, je préfère Katerina sous forme humaine :P

Ouais, j'adore cette image, mais je vais en changer je pense, enfin à voir. :P

De toute façon, je ne devais garder ce kit qu'un jour, mais je savais que je n'aurai pas dû changer, car maintenant j'hésite à mort. 9_9

 

@Croco

Pour Bellamy, pas mal les options. De mon côté, je pense que dans un premier temps, il va rester au camp. Je ne pense pas qu'il va prendre le pouvoir, pas de force en tout cas. Si on le lui donne (ça m'étonnerait mais pourquoi pas), il le prendra, mais sinon, il fera son job et sera certainement haut placé quand même (chef des armées probablement). Et ensuite, et ça dépendra de Clarke : si elle met trop de temps à revenir, je le vois bien partir à sa recherche à un moment. Mais pas au début je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Monkey je pense que Bellamy va plutôt avoir un rôle de général ou quelque chose de ce genre tandis qu'Abby restera aux commandes avec Kane, au moins dans un premier temps.

Vous ne l'avez pas évoqué et pourtant c'est important pour la suite : le rôle que va jouer Jasper dans tout ça, et qui pourrait être une épine dans le pied de Bellamy.

Bellamy a provoqué la mort du peuple de Mount Weather aux côtés de Clarke, et on voit bien dans le final que Jasper ne l'accepte pas et a le regard noir, n'acceptant pas la mort de sa copine à qui il a dit qu'il l'aimait. Une fois tous revenus à Camp Jaha on voit bien sa déprime, son manque d'attachement comme s'il n'était plus chez lui..Et si on ajoute à ça qu'il a beaucoup changé, qu'il a développé des capacités de leader durant son séjour sous la montagne, il me paraît très probable qu'il mène une rébellion, pète un câble ou tente de prendre les commandes, bref il ne restera pas à rien faire et je sens une possible confrontation entre Jasper et Bellamy.

 

Qu'en dites-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais oublié de répondre à Winchester. :o

 

Ouais, il risque de tenter quelque chose, mais c'est dur à dire. Qui le suivrait dans sa rébellion ? Surtout que maintenant, Kane et Abby sont beaucoup plus soft, vu tout ce qu'ils ont vécu. Donc je pense que peu de monde a quelque chose à redire aux instances. Après, les 48 (moins maintenant) qui étaient à Mount Weather pourraient le suivre, mais je ne vois pas trop dans quel but. S'il tente quelque chose, c'est contre Bellamy uniquement (enfin, et Monty et les deux-trois autres dans le coup). Mais au final je pense que ça ne sera pas une intrigue très importante pour la suite. Je dis ça mais l'inverse pourrait être très intéressant. En gros, on verra. ^^

 

@Crocodile

Une bonne nouvelle, mais bon, France 4 reste une des chaînes les moins regardées... Après, c'est aussi une des moins critiquées, donc c'est un bon compromis, mais ça ne permettra pas à la série d'aller beaucoup plus loin je pense. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Saison 1 de The 100 a partir du vendredi 8 Mai sur France 4: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641117.html

 

Ça permettra a la serie d'être plus connut en France avec une diffusion sur une chaîne gratuite cette fois si.

 

Ah voilà qui fait plaisir :D

 

Sarah/Erza/Monkey :D

Difficile à prévoir en effet, mais je le vois redevenir le mec un peu clown qu'il était en saison 1 ! Dans la saison 2 il a acquis des qualités de leader et je suis sûr qu'il les mettra à profit d'une façon ou d'une autre.

Quand à Murphy je sens que l'IA va tenter de se débarrasser de lui quand il apprendra que cette femme dont le gars parle dans la vidéo est sans doute elle.

 

---------------------------------------------

 

cw100__140115235717-575x383.jpg

The 100 saison 3 : La date de production de la prochaine saison dévoilée ![/size]

 

L’attente entre deux saisons peut se révéler très longue pour les fans mais rassurez-vous, la phase d’écriture pour la saison 3 a commencé et Jason Rothenberg a même dévoilé quand débuterait la production. melty vous dit tout.

 

Ça y est, la machine est lancée ! Les tweets du créateur de la série Jason Rothenberg que vous pouvez voir ci-dessous ne nous annoncent pas une mais deux bonnes nouvelles ! Non seulement toute l’équipe des scénaristes s’est rassemblée hier pour lancer l’écriture de la troisième saison de The 100, mais nous savons en plus que la production commencera dès le 15 juillet 2015. Certes, cela fait plusieurs moi à attendre avant d’avoir quelques photos du tournage, et plus encore avant la diffusion du tout premier épisode de la saison 3. Mais melty vous aide à patienter avec, notamment, des informations sur la bisexualité de Clarke (Eliza Taylor) et sur l’éventuel retour de Lexa (Alycia Debnam-Carey), ou encore en se demandant le rôle de quelques uns des personnages principaux comme Bellamy, Octavia ou Raven dans la prochaine saison.[/size]

 

http://www.melty.fr/the-100-saison-3-la-date-de-production-de-la-prochaine-saison-devoilee-a398356.html

 

 

 

---------------------------------------------------

 

 

 

The100Cast_zpsec1a9bbb.jpg

 

Je me rappelle pas avoir déjà demandé ça mais quel est votre personnage préféré et pourquoi ?  8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion parfaite de sortir mon top 10 de la série. 8)

 

940916792_TopThe100.png.e47c957ce354753ac4e3ed108e6797ad.png

 

 

R.I.P. Lincoln qui était dans mon top 10 avant (11ème maintenant donc).

 

Clarke est mon personnage préféré depuis le début, rien à signaler, elle est énorme à tous les niveaux. 8) Lexa est un énorme coup de cœur comme je l'avais dit, je l'aime tellement, elle est entrée directement à la deuxième place. 8) Bellamy était légèrement plus bas auparavant, mais il n'a fait que monter et truste aujourd'hui logiquement la troisième place de mon top (il ne peut de toute façon pas aller plus haut). La surprise sinon, c'est Murphy, qui n'était pas dans mon top avant, mais c'est clair qu'avec cette deuxième moitié de saison 2, il devient de plus en plus intéressant. Ce que j'aime surtout, c'est son attitude. Octavia a gagné quelques places également.

Modifié par Elliе
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile

 

1 Murphy  8)

Le meilleur personnage de la série malgré un coup de mou dans la majeur partie de la saison 2 il reste la référence de la saison 1.

 

2 Ocatavia  :-*  8)  :-*

Une évolution exceptionnelle du personnage qui avait commencé la série comme la plus pourri des cruches pour au final devenir bien badass. Et en plus  :-*

 

3 Lexa  :-*  8)

Bien aimé quand elle a humilié Clarke qui la fait monter le personnage en flèche dans mon estime

 

4 Bellamy

En plus maintenant qu'il a coupé la laisse qui le tené avec le départ de Clarke, c'est du coup le personnage de qui j'en attend le plus pour la saison 3.

 

5 Jaha

Le personnage fut sauvé avec l'intrigue de la cité des lumières. Un bon début de série également.

 

Le reste est soit très mauvais ou trop irrégulier pour être dans un top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy sans hésiter.

 

Vraiment je l'adore.

Au début, il me soûlait un peu (genre dans les deux premiers épisodes xD) mais après j'ai tout de suite eu un coup de cœur.

Franchement c'est un leader né, il est prêt à tout pour protéger ses potes, j'ai adoré quand il a fais duo avec Finn dans la saison 2. Là où avant Finn était la voix de la sagesse, c'était Bellamy.

 

En parlant de Finn, je l'aimais beaucoup dans la saison 1 puis début de la 2.

Après quand il passe en pseudo bad boy ça m'a gonflé.

 

J'adore aussi Raven qui dois pas être loin derrière Bellamy.

Puis Clarke en troisième (son côté un peu miss-je-sais-tout m'a un peu soûler à la fin mais elle reste très sympa quand même).

 

Si j'devais faire un top 3 ça serait :

 

- Bellamy

- Raven/Octavia (putain mais quelle classe dans la saison 2, dans l'épisode où elle t’humilie littéralement les deux gardes 8))

- Clarke

 

Hors catégorie : Lexa.

Je l'adore et en même temps je lui en veux à mort pour avoir mis une grosse carotte dans l'avant dernier épisode >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Top 5:

 

1-Bellamy, égal à lui-même, ni gentil, ni méchant, sympa et brutal. Quand il doit tuer, il le fait. Mais lui au moins il ne vient pas pleurnicher par la suite pour essayer de nous émouvoir.( ça c'est pour Clarke).

Un Authentique à la différence de sa soeur qui fait trop "perso badass de la mort qui tue" fabriqué de toute pièce. Elle est passée de "loveuse décérébrée" à guerrière ninja sabreuse intelligente. Faut pas se foutre de ma gueule ! (ça c"est pour Octavia).

 

2-Murphy, Murphy quoi; no comment !

 

3-Lexa qui a vu sa cote explosée à mes yeux, lorsqu'elle a cessé de jouer au petit toutou de Clarke.

 

4-Jaha; je le croyais devenu un tout gentil, apôtre de la non-violence, mais il m'a agréablement surpris lorsqu'il a balancé l'autre du bateau.

 

5-Anya, qui m'a fait plus d'effet que la quasi-totalité des Grounders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une phrase de Jason Rthenberg sur Bellamy pour la saison 3 :

 

"Il sera reconnu comme le héros qu'il est"

 

Voila qui annonce du lourd pour le personnage 8) Et qui redonne du poids a la théorie de Bellamy leader du camp Jaha dans peu de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 5 :

 

Bellamy : Le grand héros qui fait ce qu'il faut et sans trop d'états d'âme  8)

 

Clarke : C'est Clarke, elle a la classe et apprend  8)

 

Murphy : Une évolution très intéressante du personnage

 

Jaha : Un peu fou sur les bords mais ne manquant pas de courage et de dévouement, il a mené la série dans une belle direction

 

Raven : Ingénieuse, sexy et avec du caractère  ;D8):P

 

Une phrase de Jason Rthenberg sur Bellamy pour la saison 3 :

 

"Il sera reconnu comme le héros qu'il est"

 

Voila qui annonce du lourd pour le personnage 8) Et qui redonne du poids a la théorie de Bellamy leader du camp Jaha dans peu de temps

 

Je n'en ai jamais douté, après ce qu'il a fait il l'aura bien mérité, et aura la légitimité pour mener le camp, espérons qu'il restera un leader avisé, et qu'il arrivera à gérer un Jasper dont je suis sûr qu'il va faire des dégâts d'une façon ou d'une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...