Aller au contenu

The 100


Messages recommandés

Tiens donc Winchester qui classe Raven que 5eme lui qui a tellement bavé sur elle cette saison :o

 

tumblr_m76ifjg3vk1r98rtso1_500.gif

 

Ce top n'est pas un concours de beauté hein  :P

J'adore Raven, but elle a pas fait grand chose cette saison, principalement coincée au camp. Espérons qu'elle aura droit à mieux en saison 3 !

En saison 1 elle aurait sans doute été 2ème ou 3ème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus étonnant reste le fait que Winchester ne classe Clarke que deuxième. :o

Je suis donc le seul totalement lucide quant à la suprématie de Clarke ici. 8)

 

Ahaha  :P

J'adore Clarke, et j'ai longuement hésité pour son rang, mais j'en ai conclu que même si elle a été géniale elle n'en a pas moins commis des erreurs alors que Bellamy a quasiment fait un sans faute, donc j'estime que la première place lui revenait, bref par souci d'objectivité  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise que cette série.

 

Le début présente des personnages et des enjeux qui sont dans le déjà vu, heureusement l'ambiance science-fiction / survival aide à garder une attention constante. Et surtout, j'ai trouvé l'interprétation des acteurs sans soucis majeurs, bien qu'avec des personnages caricaturaux ça soit difficile de vraiment s'exprimer.

C'est même presque agaçant de voir les relations entre les personnages être aussi prévisible. Sur Terre, on avait d'un côté ceux qui sont conscient du danger et essaye de s'y préparer au mieux, et de l'autre côté ceux qui croient être invincible, font n'importe quoi, et mettent du coup tout le monde dans une situation périlleuse. Sur l'arch, c'était pratiquement la même opposition, si ce n'est qu'on avait, pour simplifier, la foi vs la logique, avec évidemment la personnage gentil et attentionnée qui a totalement raison sur toute la ligne.

Mais voilà, très rapidement les cartes se brouillent, et ça c'est super. On avait une première saison de 12 épisodes, avec une histoire qui progresse à chaque épisode, et qui était même plutôt condensée. Autrement dit, ça avance vite, et les personnages évoluent d'autant plus. C'était vraiment cool de voir passer les personnages de "clichés ambulants" à "personnalité propre", d'autant plus quant ça ne prend pas trois plombe avant d'arriver.

Les histoires de couples, aka le truc chiant dans ce genre de série, ben j'ai passé en avance rapide ces passages, mais il n'y en avait vraiment pas des masses comparé à ce qu'on aurait pu attendre. Il n’empêche qu'au début, ça me semblait quand même sans intérêt, bien que non dénué de sens.

Bref, la première saison vu en son début accrochante par son environnement, et par la suite intéressante grâce aux diverses intrigues qui ont été établis. C'était pas parfait, le début aurait gagné à présenter directement ce que la série avait dans le ventre, mais ça n'en demeurait pas moins prometteur.

 

Et ça a été confirmé par la deuxième saison, qui j'ai trouvé nettement supérieur à la première. A vrai dire, elle suivait rigoureusement la même évolution, c'est plutôt amusant. On part d'une situation cliché (qui n'avait pas vu venir au bout de 2 secondes que l’abri sous terre était trop beau pour être vrai ?), et on en arrive à une complexification progressive dans laquelle pas mal d'enjeux intéressants sont introduits. C'est donc naturellement que la deuxième partie de saison fut ma préféré. Sachant que j'ai déjà trouvé la première partie supérieur à la deuxième partie de la saison 1, c'était du tout bon.

Bon, là encore tout n'est pas parfait. Les situations qui se débloquent de manière un peu trop facile, les personnages qui se retrouvent beaucoup trop facilement, ça me fait toujours légèrement sortir du show tellement les ficelles scénaristiques sont évidentes. Heureusement, la série n'en invoque pas trop, la plupart du temps ça passe très bien. Un autre truc qui m'a embêté, c'est qu'ils parlent tous de "leur peuple", quant c'est un seul personnage ça devient un trait de caractère, mais quant ils le disent tous tout le temps, c'est juste saoulant. Surtout que "le peuple", c'est une bande de no name dont on se fiche complètement vu qu'ils sont trop peu développé. Et c'est bien ça qui est le plus dommage, car il y a pas mal de décision réellement difficiles qui prendraient beaucoup plus de poids si on connaissait un peu plus les personnages sacrifiés, je pense que c'est le plus gros point négatif de la série, et vraiment ce qu'il faudra amélioré pour le futur.

Tout cela est contrebalancé par les acteurs, que je trouve bon, et qui incarne dans cette saison des personnages qui sont assez loin des clichés pour la grosse majorité. Ils continuent d'évoluer, et ça c'est vraiment ce qu'il y a de plus cool parce que c'est ce que j'attend d'une série post apocalyptique de ce type : que les personnages ne restent pas éternellement au même stade avec juste quelques modifications histoire de, mais qu'ils se 'durcissent', qu'ils apprennent à s'adapter, et qu'ils soient confronter à la réalité d'un monde chaotique. Plutôt réussit de ce point de vue.

 

Dernière chose, la fin de la saison 2 laisse songeur. C'est tellement irréaliste que je ne sais pas comment le prendre, typiquement le genre de truc qui me fait un peu peur, en me laissant la désagréable impression qu'on a atteint un stade ou des intrigues plus invraisemblables sont introduites afin d'augmenter la durée de vie de la série. Mais d'un autre côté, on va peut être se diriger sur des révélations quant à l'attaque nucléaire survenue par le passé. Et au final, ça ne concerne que 2 personnages isolés de la série, ce n'est pas vraiment autour de ça que devrait tourner la troisième saison (une sorte de quête annexe). Donc wait and see.

 

Pour conclure, "Bonne surprise que cette série.".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise que cette série.

 

Le début présente des personnages et des enjeux qui sont dans le déjà vu, heureusement l'ambiance science-fiction / survival aide à garder une attention constante. Et surtout, j'ai trouvé l'interprétation des acteurs sans soucis majeurs, bien qu'avec des personnages caricaturaux ça soit difficile de vraiment s'exprimer.

C'est même presque agaçant de voir les relations entre les personnages être aussi prévisible. Sur Terre, on avait d'un côté ceux qui sont conscient du danger et essaye de s'y préparer au mieux, et de l'autre côté ceux qui croient être invincible, font n'importe quoi, et mettent du coup tout le monde dans une situation périlleuse. Sur l'arch, c'était pratiquement la même opposition, si ce n'est qu'on avait, pour simplifier, la foi vs la logique, avec évidemment la personnage gentil et attentionnée qui a totalement raison sur toute la ligne.

Mais voilà, très rapidement les cartes se brouillent, et ça c'est super. On avait une première saison de 12 épisodes, avec une histoire qui progresse à chaque épisode, et qui était même plutôt condensée. Autrement dit, ça avance vite, et les personnages évoluent d'autant plus. C'était vraiment cool de voir passer les personnages de "clichés ambulants" à "personnalité propre", d'autant plus quant ça ne prend pas trois plombe avant d'arriver.

Les histoires de couples, aka le truc chiant dans ce genre de série, ben j'ai passé en avance rapide ces passages, mais il n'y en avait vraiment pas des masses comparé à ce qu'on aurait pu attendre. Il n’empêche qu'au début, ça me semblait quand même sans intérêt, bien que non dénué de sens.

Bref, la première saison vu en son début accrochante par son environnement, et par la suite intéressante grâce aux diverses intrigues qui ont été établis. C'était pas parfait, le début aurait gagné à présenter directement ce que la série avait dans le ventre, mais ça n'en demeurait pas moins prometteur.

 

Et ça a été confirmé par la deuxième saison, qui j'ai trouvé nettement supérieur à la première. A vrai dire, elle suivait rigoureusement la même évolution, c'est plutôt amusant. On part d'une situation cliché (qui n'avait pas vu venir au bout de 2 secondes que l’abri sous terre était trop beau pour être vrai ?), et on en arrive à une complexification progressive dans laquelle pas mal d'enjeux intéressants sont introduits. C'est donc naturellement que la deuxième partie de saison fut ma préféré. Sachant que j'ai déjà trouvé la première partie supérieur à la deuxième partie de la saison 1, c'était du tout bon.

Bon, là encore tout n'est pas parfait. Les situations qui se débloquent de manière un peu trop facile, les personnages qui se retrouvent beaucoup trop facilement, ça me fait toujours légèrement sortir du show tellement les ficelles scénaristiques sont évidentes. Heureusement, la série n'en invoque pas trop, la plupart du temps ça passe très bien. Un autre truc qui m'a embêté, c'est qu'ils parlent tous de "leur peuple", quant c'est un seul personnage ça devient un trait de caractère, mais quant ils le disent tous tout le temps, c'est juste saoulant. Surtout que "le peuple", c'est une bande de no name dont on se fiche complètement vu qu'ils sont trop peu développé. Et c'est bien ça qui est le plus dommage, car il y a pas mal de décision réellement difficiles qui prendraient beaucoup plus de poids si on connaissait un peu plus les personnages sacrifiés, je pense que c'est le plus gros point négatif de la série, et vraiment ce qu'il faudra amélioré pour le futur.

Tout cela est contrebalancé par les acteurs, que je trouve bon, et qui incarne dans cette saison des personnages qui sont assez loin des clichés pour la grosse majorité. Ils continuent d'évoluer, et ça c'est vraiment ce qu'il y a de plus cool parce que c'est ce que j'attend d'une série post apocalyptique de ce type : que les personnages ne restent pas éternellement au même stade avec juste quelques modifications histoire de, mais qu'ils se 'durcissent', qu'ils apprennent à s'adapter, et qu'ils soient confronter à la réalité d'un monde chaotique. Plutôt réussit de ce point de vue.

 

Dernière chose, la fin de la saison 2 laisse songeur. C'est tellement irréaliste que je ne sais pas comment le prendre, typiquement le genre de truc qui me fait un peu peur, en me laissant la désagréable impression qu'on a atteint un stade ou des intrigues plus invraisemblables sont introduites afin d'augmenter la durée de vie de la série. Mais d'un autre côté, on va peut être se diriger sur des révélations quant à l'attaque nucléaire survenue par le passé. Et au final, ça ne concerne que 2 personnages isolés de la série, ce n'est pas vraiment autour de ça que devrait tourner la troisième saison (une sorte de quête annexe). Donc wait and see.

 

Pour conclure, "Bonne surprise que cette série.".

 

Bienvenue à bord Setna, en espérant que tu seras avec nous pour la saison 3  8)

Globalement d'accord avec ce que tu dis. Après, en quoi est-ce irréaliste la fin de saison 2 ? Je veux dire, elle a été créée en 2050 avec un niveau de technologie bien supérieur, tandis que les mises en garde sur les dangers de l'Intelligence Artificielle sont assez souvent répétées, allant de Stephen Hawkins au créateur de Tesla. Que l'IA finisse par dépasser l'Homme et provoquer son extinction (ou son remplacement) n'est pas irréaliste, ça reste du domaine du possible sur le long terme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens faut pas oublier de mettre France 4.

La première saison vient de débuter alors ne perdez pas plus de temps =D

 

Bon j'ai mis France 4 hier soir pour soutenir, heureusement que t'as posté ça car j'avais oublié :P

J'ai pas vraiment regardé, je faisais autre chose en même temps, mais quand même j'avais pas revu ça depuis l'époque où ça avait commencé, en Mars 2014 et ce fut un sacré choc :o Comparé à ce que c'est maintenant  faisait vraiment série pour ado, avec les musiques teens qui vont bien avec. Et les voix en FR, j'ai définitivement plus l'habitude  ;D Assez bof le doublage  mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps de m'exprimer sur cette série.

A la base il a fallu me forcer tant le premier épisode fut insupportable..sur conseil d'un ami j'ai tenu bon,avec une saison plutôt bien au final.

 

La révélation fut la saison, j'ai trouvé cela très puissant en termes d'évolution des personnages et l'univers est vraiment intéressant.

 

J'attends beaucoup de la saison,bien qu'on ait le temps de voir venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

france-4.jpg&sa=X&ei=7bhPVfD3Ocf-UqSUgIgB&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNF2CZ9MgC1RYFq8oOErkKSueDLoBA

 

A noter que, sur France 4, le lancement de la série américaine inédite "Les 100", avec Eliza Taylor, signe un bon démarrage avec 663.000 téléspectateurs (2,8% de PDA) en moyenne sur les deux premiers épisodes de la soirée, qui en comptait quatre.

 

http://www.ozap.com/actu/audiences-koh-lanta-leader-1945-la-chute-du-reich-deuxieme-les-100-demarre-bien/467874

 

C'est excellent tout ça :D

Y a pas à dire la série se fait dep lus en plus connaître et a un public, même sur France 4  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après' date=' en quoi est-ce irréaliste la fin de saison 2 ? Je veux dire, elle a été créée en 2050 avec un niveau de technologie bien supérieur, tandis que les mises en garde sur les dangers de l'Intelligence Artificielle sont assez souvent répétées, allant de Stephen Hawkins au créateur de Tesla. Que l'IA finisse par dépasser l'Homme et provoquer son extinction (ou son remplacement) n'est pas irréaliste, ça reste du domaine du possible sur le long terme.[/quote']

Oh mais je vais pas attaquer Terminator sur son irréalisme. Ce que je voulais dire, c'est que la scène était totalement déconnectée de ce qu'on avait eu droit pendant deux saisons. Ca m'a un peu fait le même effet qu'au tout début de la deuxième saison d'ailleurs, en y repensant le parallèle est fort : les personnages avaient jusqu'à présent été confrontés à des modes de vie rudimentaires, à un monde bestiale, et d'un coup ils arrivent face à un environnement aseptisé, ayant apparemment échappé au chaos ambiant. Ca fait un choc. Autant en début de saison, qui plus est en début d'épisode, ça attise une curiosité assouvie en même temps que le personnage lui même, qui découvre petit à petit ce qui se passe, en gros on s'y adapte et on l'accepte, autant en fin de saison, je trouve que ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, on est juste laissé avec l'interrogation.

Bon, j'essaye juste de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti à ce moment, savoir ce qui a causé le cataclysme planétaire est un point abordé dans pratiquement tout les œuvres apocalyptiques, d'autant plus dans une série qui a le temps d'envisager des tas d'intrigues. C'est juste que j'ai trouvé ce cliffhanger un peu trop facile, il fait trop 'bim nouvelle intrigue qui sort de nul part juste pour vous donner méga envie de voir la prochaine saison'. Et personnellement, ce qui me donne envie de continuer The 100, c'est la qualité générale qu'a obtenue progressivement cette série, pas un truc venu de nul part en fin de dernier épisode.

Edit : J'ai vérifié et c'est en réalité en fin de saison 1 que Clark se réveille dans sa cellule, un peu abusé de mettre deux fins de saisons basées sur le même principe. C'est bien passé sur ce cas probablement parce que j'ai enchaîné les deux saisons à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais je vais pas attaquer Terminator sur son irréalisme. Ce que je voulais dire, c'est que la scène était totalement déconnectée de ce qu'on avait eu droit pendant deux saisons. Ca m'a un peu fait le même effet qu'au tout début de la deuxième saison d'ailleurs, en y repensant le parallèle est fort : les personnages avaient jusqu'à présent été confrontés à des modes de vie rudimentaires, à un monde bestiale, et d'un coup ils arrivent face à un environnement aseptisé, ayant apparemment échappé au chaos ambiant. Ca fait un choc. Autant en début de saison, qui plus est en début d'épisode, ça attise une curiosité assouvie en même temps que le personnage lui même, qui découvre petit à petit ce qui se passe, en gros on s'y adapte et on l'accepte, autant en fin de saison, je trouve que ça tombe un peu comme un cheveux sur la soupe, on est juste laissé avec l'interrogation.

Bon, j'essaye juste de mettre des mots sur ce que j'ai ressenti à ce moment, savoir ce qui a causé le cataclysme planétaire est un point abordé dans pratiquement tout les œuvres apocalyptiques, d'autant plus dans une série qui a le temps d'envisager des tas d'intrigues. C'est juste que j'ai trouvé ce cliffhanger un peu trop facile, il fait trop 'bim nouvelle intrigue qui sort de nul part juste pour vous donner méga envie de voir la prochaine saison'. Et personnellement, ce qui me donne envie de continuer The 100, c'est la qualité générale qu'a obtenue progressivement cette série, pas un truc venu de nul part en fin de dernier épisode.

Edit : J'ai vérifié et c'est en réalité en fin de saison 1 que Clark se réveille dans sa cellule, un peu abusé de mettre deux fins de saisons basées sur le même principe. C'est bien passé sur ce cas probablement parce que j'ai enchaîné les deux saisons à la suite.

 

Je comprends ton point de vue. Après ces chocs de fin de saison, les contrastes que cela crée, cela est clairement l'effet recherché aussi, et vu les réactions et débats passionnés on peut voir que cela marche très bien d'un point de vue marketing;

Je comprends bien que cela puisse être un peu déstabilisant bien sûr ^^' Perso j'adore ce genre de cliffhanger, j'en ai besoin pour continuer une série sinon il devient difficile de reprendre la série, du moins dès son début.

 

 

 

------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

THE%20100%20CHARACTERS_zpsh8lb5gap.png

 

Bon, j'ai observé votre top 5 de vos persos préférés de The 100 et fait un top 5 manga france :D

 

C'est très simple : le 1er perso de votre liste obtient 5 points, le second 4 points...le 5ème 1 point. Vos persos préférés sont donc :

 

Bellamy = 25

 

Lexa = 17

 

Clarke = 13

 

Murphy = 12

 

Octavia = 11

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalisant ce top, je me suis rendu compte que c'était surtout les personnages masculins qui avaient attirés mon attention. Leur qualité d'écriture est largement supérieure à celle de ces dames... Dommage d'ailleurs. un peu de diversité ne ferait pas de mal.

 

1) Murphy : personnage cynique et désabusé. Une bonne évolution. Très bon jeu d'acteur.

 

2) Kane : La gueule du méchant de série de SF. Puis finalement qui s'avère tout sauf mauvais et manichéen. Un poil trop en retrait sur la seconde saison. En espérant mieux pour lui par la suite.

 

3) Bellamy : Bon leader de groupe, avec du courage à revendre et un certain sens de la réflexion. Je le préfère largement à Clarke.

 

4) Jaha : L'antithèse de Kane. J'aime bien sa douce descente vers la folie et la paranoïa.

 

5) Clarke : Je ne peux pas dire que je l'apprécie particulièrement, mais certaines de ses décisions m'ont surpris. Et en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais pas Bellamy durant la plupart de la première saison, mais faut avouer que durant la deuxième il a été vraiment génial, ce personnage a peut être la meilleure évolution de la série avec un autre personnage. Ce dernier étant Kane, qui passe de ce qui parait être un méchant bas de gamme à un personnage beaucoup plus ambiguë, et ce dès la première saison.

Mes personnages préférés sont Clarke Griffin, Marcus Kane, Octavia Blake, Lexa et Bellamy Blake, ce qui n'est pas très original. Quant à les classer, difficile, on va dire :

1 - Marcus Kane

2 - Lexa

3 - Clarke Griffin

4 - Octavia Blake

5 - Bellamy Blake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle la saison 3 pas avant 2016 apparemment.

 

Un coup pour que la serie sa face connaitre encore plus avant cette diffusion donc avec Netflix pour la saison 1 et 2.

 

Plus précisément Printemps 2016, donc pas avant le Mercredi 23 Mars 2016 au mieux !

ça fout une sacré claque quand même, ça fera 1 an d'attente entre les saisons 2 et 3 ! Je suis déçu, on manquera pas de séries certes, mais je suis attaché à celle-ci qui est vraiment unique et épique.

 

La décision est compréhensible, il est vrai que la série devient de plus en plus connue et populaire, et attendre que suffisamment de gens aient vu la saison 2 a du sens, surtout que la série commence à peine sa diffusion dans plusieurs pays hors US. Donc la série en bénéficiera sans doute.

 

Le côté positif est qu'un retour à une saison de 13 épisodes est probable dans cette configuration, et ils auront le temps de travailler sur la série pour faire quelque chose d'excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason Rothenberg :

 

Yes, the wait till mid season sucks, but extra time will make the show better. We wait that long for cable shows. #The100 is a cable show.

 

TRAD => Oui, devoir attendre jusqu'à la mi-saison craint, mais ce temps supplémentaire en fera une meilleure série. Nous attendons tout aussi longtemps pour les séries du câble. #The100 est une série du câble.

 

 

 

 

 

------------------------------------------------------

 

La CW nous a également donné le synopsis :

 

For two seasons, the refugees of The 100 sent to Earth have been at war. First with themselves, then with the Grounders, and finally with Mount Weather. Many have lost their lives along the way. All have lost their innocence. They have learned the hard way that in the fight for survival, there are no heroes and no villains. There is only the living and the dead. But now the war is over. The battle against Mount Weather has been won. The prisoners have returned home to a world seemingly at peace, but can they find peace within themselves after what they had to do to escape? And is there more to life than just surviving? Unfortunately, their newfound sense of normalcy will be short-lived, and their lives will be changed forever, as threats both old and new test their loyalties, push them past their limits, and make them question what it truly means to be human.First, they fought to survive. Then, they fought for their friends. Now, they will fight for the human race.

 

Ma traduction :

 

Pendant 2 saisons les réfugiés envoyés sur Terre ont été en guerre. D'abord entre eux, puis avec les Grounders et pour finir avec Mount Weather.

Beaucoup ont perdu la vie en cours de route. Tous ont perdu leur innocence. Ils ont appris à la dure que dans le combat pour la survie il n'y a ni gentils ni méchants, il n'y a que les vivants et les morts. Mais la guerre est désormais terminée, la bataille contre Mount Weather a été gagnée. Les prisonniers sont revenus chez eux dans un monde apparemment en paix, mais pourront ils trouver la paix intérieur après ce qu'ils ont dû faire pour s'échapper ? Et la vie se résume-t-elle à autre chose que la survie ? Malheureusement cette nouvelle sensation de normalité sera de courte durée et leurs vies seront changées à tout jamais alors que des menaces, anciennes et nouvelles, les poussent au-delà de leurs limites et les force à se demander ce qu'est être humain. Ils ont d'abord combattu pour survivre, puis pour leurs amis. Ils combattront désormais pour la race humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président de CW Mark Pedowitz :

 

http://www.ign.com/articles/2015/05/14/cw-hopes-netflix-can-have-a-breaking-bad-style-effect-on-the-100?abthid=5554f0059eba638566000014

 

La raison du report de la saison 3 est clair :

Breaking Bad a gagné des téléspectateurs au fil des saisons et a vraiment décollé grâce au service de streaming qui a permis aux gens de rattraper leur retard en termes de saison durant les pauses.

 

Ainsi il en espère de même pour The 100 grâce à Netflix. Netflix est maintenant très populaire et The 100 a apparemment beaucoup de succès sur cette plateforme aux USA, du moins pour la saison 1. La saison 2 y sera d'ici l'automne. Ainsi la CW espère que ce délai permettra uax gens de rattraper leur retard et d'ainsi augmenter ses audiences et profiter du buzz.

 

Cette stratégie a du sens, mêlant patience et espoir, il n'y a pas de certitude totale que cela fonctionnera mais cela a de grandes chances de réussir étant donné le buzz autour de la série. Mettre la saison 3 en Octobre encore une fois aurait été un problème avec la saison 2 arrivant juste en même temps sur Netflix, donc c'est compréhensible, surtout si ça permet à la série de gagner une saison supplémentaire minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin, Breaking Bad avait déjà assis sa suprématie avant de faire la pause au milieu de la saison 5. Qu'il y ait un an d'attente ou quelques mois n'aurait rien changé, la série aurait quand même explosé ses audiences comme elle l'a faite en fin de saison 5. Mais bon, c'est assez culotté de faire ça, j'apprécie le risque. Ça peut très bien avoir un effet négatif sur la popularité, mais je pense en effet qu'avec Netflix, les rediffusions et l'extension de la popularité de la série au-delà des frontières américaines, ça a plus de chances d'avoir un effet positif de "hype". Espérons le en tout cas !

 

Quant à l'affiche, il n'y a que moi qui a l'impression de voir toujours les mêmes chaque saison ? :P

J'ai réellement l'impression qu'ils reprennent les mêmes photos en y ajoutant un ou deux minuscules détails (et encore).

 

Bref, un peu dégoûté que la série reprenne plus tard que prévu, mais ce n'est pas plus mal, car je me plains toujours de prendre du retard quand j'ai trop de séries..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin, Breaking Bad avait déjà assis sa suprématie avant de faire la pause au milieu de la saison 5. Qu'il y ait un an d'attente ou quelques mois n'aurait rien changé, la série aurait quand même explosé ses audiences comme elle l'a faite en fin de saison 5. Mais bon, c'est assez culotté de faire ça, j'apprécie le risque. Ça peut très bien avoir un effet négatif sur la popularité, mais je pense en effet qu'avec Netflix, les rediffusions et l'extension de la popularité de la série au-delà des frontières américaines, ça a plus de chances d'avoir un effet positif de "hype". Espérons le en tout cas !

 

Quant à l'affiche, il n'y a que moi qui a l'impression de voir toujours les mêmes chaque saison ? :P

J'ai réellement l'impression qu'ils reprennent les mêmes photos en y ajoutant un ou deux minuscules détails (et encore).

 

Bref, un peu dégoûté que la série reprenne plus tard que prévu, mais ce n'est pas plus mal, car je me plains toujours de prendre du retard quand j'ai trop de séries..

 

Nan nan tu n'es pas seule, j'ai pensé ça en voyant le poster. On sent bien qu'ils lancent un os à ronger aux fans déçus  ;D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dates du tournages restes les même apparemment. Début toujours le 15 juillet 2015.

 

Pour Alycia Debnam-Carey (Lexa) qui du coup je pensais que le report lui serait favorable et non:

« Nous savons que beaucoup d’entre vous sont curieux concernant le retour d’une certaine Commandante Grounder mais le décalage de la série n’aura aucun impact sur sa présence ou non dans la série' date=' et nous ne pouvons pas dire si elle sera de retour ou pas »[/quote']

 

Jespére quelle mourra vite du coup dans FTWD  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...