Aller au contenu

The 100


Messages recommandés

Les dates du tournages restes les même apparemment. Début toujours le 15 juillet 2015.

 

Pour Alycia Debnam-Carey (Lexa) qui du coup je pensais que le report lui serait favorable et non:

Jespére quelle mourra vite du coup dans FTWD  :D

 

Donc le temps supplémentaire ne sera pas utilisé pour peaufiner le scénario, donc ce sera surtout pour la post-prod.

L'avantage est qu'on aura peut-être droit à un premier trailer assez tôt, ce serait déjà pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de Lexa est naze.

 

The 100 m'a toujours donné l'impression d'une série qui sait où elle va,hors Lexa ajoute de l'incertitude,elle n'apparaîtra pas quand le scénario l'exigera mais quand l'actrice honorera de sa présence..et j'aime pas ça.

 

J'aurais préféré qu'elle clamse en saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE%20100%20CHARACTERS_zpsh8lb5gap.png

 

J'ai fait un update en ajoutant le top 5  de Red Hood et Setna.

 

Bon, j'ai observé votre top 5 de vos persos préférés de The 100 et fait un top 5 manga france :D

 

C'est très simple : le 1er perso de votre liste obtient 5 points, le second 4 points...le 5ème 1 point. Vos persos préférés sont donc :

 

1. Bellamy = 29

 

2. Lexa = 21

 

3. Clarke = 17 / Murphy = 17

 

4. Octavia = 13

 

5. Kane = 11

 

6. Jaha = 8

 

7. Raven = 5

 

8. Anya = 1 / Finn = 1

 

Pauvre Jasper  :P

Plus surprenant : Rien pour Lincoln :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The-100-season-3-octavia-1200x520.jpg

 

Article amusant sur la saison 3 de The 100 :

 

Comment faire face au retard de la saison 3 de The 100 : on vous guide pas à pas

http://www.hypable.com/the-100-season-3-mid-season-cw/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

eliza-taylor-l-amie-que-nous-aimerions-tous.jpg

 

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de la série The 100, diffusée sur la chaîne américaine The CW, la saison 3 ne sera pas diffusée avant 2016. L’occasion pour nous de faire plus ample connaissance avec l’actrice star de la série, Eliza Taylor.

 

http://www.melty.fr/eliza-taylor-5-choses-a-savoir-sur-l-actrice-de-the-100-a414374.html

 

Article sympa qui permet d'en savoir plus sur Eliza/Clarke :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que tu radotais, mon cher Winchester, mais mon don de détective m'a dit que ça me paraissait bizarre, sachant que t'avais déjà débattu de ce report ici. J'ai donc regardé les actualités de la série sur Google Actualités, et j'ai vu que c'était la première phrase de l'article sur Melty que t'avais juste copiée collée. C'est d'ailleurs l'article que tu as posté, tout se recoupe, et je suis un génie. 8)

 

Bon, à part ça, magnifique photo d'Eliza Taylor. 8)

 

Je sais, très bonne intervention de ma part. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru que tu radotais, mon cher Winchester, mais mon don de détective m'a dit que ça me paraissait bizarre, sachant que t'avais déjà débattu de ce report ici. J'ai donc regardé les actualités de la série sur Google Actualités, et j'ai vu que c'était la première phrase de l'article sur Melty que t'avais juste copiée collée. C'est d'ailleurs l'article que tu as posté, tout se recoupe, et je suis un génie. 8)

 

Bon, à part ça, magnifique photo d'Eliza Taylor. 8)

 

Je sais, très bonne intervention de ma part. 8)

 

Je suis encore jeune, merci bien  :P;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

A noter que la saison 1 s'est achevée le 5 Juin sur France 4.

Pas de date pour la saison 2, peut-être à la rentrée ?

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

content_pic.jpg

 

Article sympa par Melty :

 

 

The 100 saison 3 : Vers un triomphe à la prochaine Coupe du monde des séries ?

 

Impossible de passer à côté de la tornade The 100 ! Lancée en mars 2014 sur la CW, la série adaptée des romans de Kass Morgan est devenue l'un des teen shows les plus en vogue. Si sa première saison avait déjà convaincu une bonne partie du public, c'est bien sa deuxième saison qui a suscité l'engouement le plus intense. Ainsi, cette salve d'épisodes fut marquée par l'alliance Lexa/Clarke, la mort de Finn, le rapprochement entre Raven et Wick,… Bref, de multiples rebondissements qui ont permis à The 100 de se construire une fanbase solide et passionnée ! Celle-ci s'est amplifiée en France, suite à la diffusion de la série sur France 4.

 

http://www.melty.fr/the-100-saison-3-vers-un-triomphe-a-la-prochaine-coupe-du-monde-des-series-a421071.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt une bonne nouvelle, même si la saison 2 a été magistrale avec 16 épisodes.

 

Ça reste un choix étonnant pour la CW (et les séries en général), et assez culotté. Après, il faut voir les vraies raisons derrière, mais c'est osé.

 

Ils veulent être dans la même ligue que Breaking Bad, Game of Thrones et The Walking Dead donc le choix de se repositionner à 13 épisodes a du sens, et permet de concentrer le budget sur un nombre plus restreint d'épisodes tout en s'adaptant davantage au format Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article sympa sur The 100: http://www.melty.fr/the-100-saison-3-jason-rothenberg-entre-clarke-et-octavia-bellamy-choisit-octavia-a422654.html

 

Je cite donc:

 

Jason Rothenberg a donc dit que en cas situation extrême, Bellamy choisirait Octavia plutôt que Clarke.

« S’il pouvait, il se sacrifierait pour sauver les deux. Mais sinon, je suis désolé de le dire, mais c’est sa petite sœur qui passe en premier ».

 

J'espère que cette situation se présentera en saison 3 8)

 

Sur Lexa: « chaque clan a un leader. Chaque village de clan a un chef, et les 12 clans sont sous les ordres du Commandant ». Quant à Lexa, elle ne s’est pas autoproclamée Commandante des 12 clans, elle descend d’une longue lignée de Commandant(e)s.

 

Lexa  8)

 

Le créateur de la série souligne que même si Clarke avait dit à Lexa être prête pour une relation, Lexa n’aurait pas agit autrement au Mount Weather.

 

Lexa 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la saison 1 des 100 sur France 4 qui passait tous les vendredi soir. Bon c'est une série plutôt sympa à regarder, en tout cas qui m'a suffisamment accroché pour que je n'arrête pas en cours de route :) Les personnages sont bons, même si quelques uns mériteraient des baffes à force de prendre des décisions tête baissées sans réfléchir à long terme (Bellamy lol).

 

Je regarderais la saison 2 lorsque elle passera... en français haha ^^ surement sur France 4 à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est sa sœur. :P

Même si par hasard, le couple Bellamy - Clarke se formait (pour le plus grand plaisir de certains fans j'imagine), Bellamy choisirait toujours Octavia.

 

Lexa. 8)

Vivement qu'on la revoit dans la saison 3, j'espère une explication avec Clarke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder la saison 1 des 100 sur France 4 qui passait tous les vendredi soir. Bon c'est une série plutôt sympa à regarder, en tout cas qui m'a suffisamment accroché pour que je n'arrête pas en cours de route :) Les personnages sont bons, même si quelques uns mériteraient des baffes à force de prendre des décisions tête baissées sans réfléchir à long terme (Bellamy lol).

 

Je regarderais la saison 2 lorsque elle passera... en français haha ^^ surement sur France 4 à nouveau.

 

Bienvenue au club ;)

 

Au pire pour la saison 2 tu peux toujours tenter la VOSTFR non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est sa sœur. :P

Même si par hasard, le couple Bellamy - Clarke se formait (pour le plus grand plaisir de certains fans j'imagine), Bellamy choisirait toujours Octavia.

 

Lexa. 8)

Vivement qu'on la revoit dans la saison 3, j'espère une explication avec Clarke.

 

En effet, la famille y a que ça de vrai  ;D8)

Et puis surtout Bellamy/Octavia sont les seuls frères et soeurs parmi les 100 vu la politique de l'enfant unique dans l'Arche.

J'espère qu'ils feront davantage équipe en saison 3 car ils ont pas été beaucoup ensemble depuis le début de la série, ça ferait un duo de choc  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patate ? o_o  :o

25987.jpg

La ressemblance est frappante

2564789.jpg


 

 

En partie voici quelques nouvelles infos de complément intéressante pars Jason Rothenberg:

 

"Clarke a 18 ans. Elle a eu un anniversaire depuis qu'elle est sur Terre, mais elle avait d'autres préoccupations... Ce serait sympa de la montrer fêter son anniversaire un de ces jours"

 

"La saison 1 a duré plus ou moins un mois, et la saison 2 un mois aussi environ. C'est une approximation, mais c'est dans ces eaux-là".

 

"Ce serait certainement stupide de ne pas se servir du Mount Weather, non ? "

 

Une vanne je présume:

"il y en a probablement d'autres en dehors de l'Amérique. Ce serait une super idée pour un spin-off ''Que se passe-t-il en'' ... n'importe, donnez un pays, nous le ferons. On pourrait faire comme Dance avec les Stars. The 100 Israel, The 100 Brésil..."

 

Nous verrons une carte détaillée du monde de The 100 dans le premier épisode, 0.000001% de la population a survécu à l'apocalypse.

 

La saison 3 nous en apprendra plus sur l'histoire de l'Arche.

 

Le nom de Lexa vient du mot "Alexandria". "J'espère qu'elle reviendra, elle est géniale. Enfin moi je sais si elle revient ou pas, mais je ne peux rien dire. Si on le dit, soit vous serez spoilés, soit vous serez déçus".

 

"On va vraiment se plonger dans le passé Grounder cette saison, c'est une des choses que j'adore le plus dans la série : la construction de l'univers".

 

Une grande partie du budget est par ailleurs consacrée aux décors et Jason Rothenberg est vraiment enthousiaste à l'idée des nouveaux endroits dans lesquels ils vont tourner.

 

Source: http://www.melty.fr/the-100-saison-3-jason-rothenberg-donne-de-nouvelles-infos-sur-l-univers-de-la-serie-a424807.html http://www.melty.fr/the-100-saison-3-jason-rothenberg-tease-la-saison-3-dans-un-qeta-a424728.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...