Aller au contenu

The 100


Messages recommandés

Enfin moi je sais si elle revient ou pas, mais je ne peux rien dire. Si on le dit, soit vous serez spoilés, soit vous serez déçus".

 

Ambigüe cette phrase, ça revient à dire que Lexa reviendra pas  :P

 

En tout cas merci Croco, toujours bon à savoir. Creuser l'univers Grounder est plutôt évident surtout du côté de Clark qui se rendra à Polis. Mais j'espère la voir lier à la quête de Thélonius également :)

 

Et sinon des patates comme Clarke j'aimerais en voir plus souvent  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Winchester

Ambigüe cette phrase, ça revient à dire que Lexa reviendra pas  :P

On n'a pas dû lire la même phrase. :P

Les deux parties du "soit" couvrent bien les deux cas : soit elle revient, soit elle ne revient pas.

De toute façon, c'est évident qu'elle reviendra, et n'importe quelle déclaration des scénaristes autres que "elle ne reviendra pas" ne peut qu'aller dans ce sens. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WinchesterOn n'a pas dû lire la même phrase. :P

Les deux parties du "soit" couvrent bien les deux cas : soit elle revient, soit elle ne revient pas.

De toute façon, c'est évident qu'elle reviendra, et n'importe quelle déclaration des scénaristes autres que "elle ne reviendra pas" ne peut qu'aller dans ce sens. 8)

 

C'est possible, hier je revenais d'un long voyage, éreinté, donc j'avais pas l'esprit très clair  :P

Heureusement je pense que Lexa reviendra, ce serait stupide sinon...

 

---------------------------------------

 

THE 100 AURA DROIT A SON PROPRE SAC SPECIAL COMIC-CON : 130 000 seront produits pour l'occasion.

 

the-100jpg-22ebd8_765w.jpg

 

Classe l'image choisie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Too much peinture. 8)

Je préfère largement Raven et Octavia dans la série. :P

Clarke n'en a pas trop j'ai l'impression donc ça passe.

 

Sinon, c'est quand exactement leur panel ? Si y'a déjà des photos, j'imagine que c'était hier ou que c'est aujourd'hui. J'ai hâte, j'espère qu'on aura un petit teaser, à défaut d'avoir un vrai trailer vu que le tournage n'a peut-être même pas commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too much peinture. 8)

Je préfère largement Raven et Octavia dans la série. :P

Clarke n'en a pas trop j'ai l'impression donc ça passe.

 

Sinon, c'est quand exactement leur panel ? Si y'a déjà des photos, j'imagine que c'était hier ou que c'est aujourd'hui. J'ai hâte, j'espère qu'on aura un petit teaser, à défaut d'avoir un vrai trailer vu que le tournage n'a peut-être même pas commencé...

 

Peu importe, makeup ou pas je prends  8)

 

Leur panel a déjà eu lieu en effet, il n'y a pas eu de teaser ou vidéos apparemment, le tournage commence cet été donc il n'y avait rien à espérer.

Par contre des spoils sont apparus sur la saison 3, et donc j'évite les news du Comic Con car je ne veux pas savoir...

 

La seule nouvelle pas trop attendue et un peu inhabituelle pour la série est que la saison 3 ne reprendra pas juste après la saison 2, il y aura un saut temporel, de combien de temps ça je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, visiblement pas de teaser de la saison 3, mais un résumé officiel des deux premières saisons (mais surtout de la 2) a été diffusé :

 

Énorme. 8)

 

A part ça, l'ellipse est une bonne chose je pense. Tout est rentré dans l'ordre en fin de saison 2, les méchants ont été battus, les relations diplomatiques entre les 100 et les grounders sont plutôt pacifiques, et Jaha et Murphy sont arrivés à destination. Il n'y a pas vraiment de cliff' supposant que l'action va continuer à fond comme à la fin de la saison 2. Donc ça peut être pas mal pour exposer la nouvelle situation de tous les groupes : nouvelle organisation des 100 (avec Bellamy directement chef de l'armée j'imagine, et Abby et Kane régnant ensemble), installation de Jaha et Murphy dans leur nouveau chez eux avec la femme hologramme louche (et d'Octavia chez les grounders ?) et bien sûr où en est rendu Clarke dans son voyage.

 

Et ça laissera aussi le temps au type qui s'est échappé du Mont Météo de préparer sa vengeance.

 

Par contre, ça devrait vouloir dire que Jasper n'a pas tenté de coup d'état ou quelque chose dans le genre, ça n'aurait pas vraiment de sens s'il le fait quelques semaines / mois après. Ça dépend de la durée de l'ellipse, mais j'imagine qu'ils ne nous ont pas fait une ellipse de quelques jours, ça n'aura pas grand intérêt (enfin, le révéler au Comic-Con comme une "grosse" info' n'aura pas d'intérêt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, visiblement pas de teaser de la saison 3, mais un résumé officiel des deux premières saisons (mais surtout de la 2) a été diffusé :

 

Énorme. 8)

 

A part ça, l'ellipse est une bonne chose je pense. Tout est rentré dans l'ordre en fin de saison 2, les méchants ont été battus, les relations diplomatiques entre les 100 et les grounders sont plutôt pacifiques, et Jaha et Murphy sont arrivés à destination. Il n'y a pas vraiment de cliff' supposant que l'action va continuer à fond comme à la fin de la saison 2. Donc ça peut être pas mal pour exposer la nouvelle situation de tous les groupes : nouvelle organisation des 100 (avec Bellamy directement chef de l'armée j'imagine, et Abby et Kane régnant ensemble), installation de Jaha et Murphy dans leur nouveau chez eux avec la femme hologramme louche (et d'Octavia chez les grounders ?) et bien sûr où en est rendu Clarke dans son voyage.

 

Et ça laissera aussi le temps au type qui s'est échappé du Mont Météo de préparer sa vengeance.

 

Par contre, ça devrait vouloir dire que Jasper n'a pas tenté de coup d'état ou quelque chose dans le genre, ça n'aurait pas vraiment de sens s'il le fait quelques semaines / mois après. Ça dépend de la durée de l'ellipse, mais j'imagine qu'ils ne nous ont pas fait une ellipse de quelques jours, ça n'aura pas grand intérêt (enfin, le révéler au Comic-Con comme une "grosse" info' n'aura pas d'intérêt).

 

Bah, rien n'empêche Jasper de dériver lentement vers l'opposition voir la trahison, je l'imagine mal redevenir ce qu'il était avant et oublier ça.

Le survivant de Mount Weather va vouloir sa vengeance d'ailleurs, potentiel alliance avec Jasper ? Je sais je m'éloigne là  :o;D

 

Une éllipse de quelques semaines je pense, la série va si vite que j'imagine mal s'écouler plus de quelques mois, mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la misère n’empêche qu'il faille attendre 2016..

 

L'ellipse c'est le bien. Je pense quelle est indispensable apres cette saison 2 et la longue pause pour nous.

 

Oui l'attente va être bien longue.

En tout cas merci les gars pour routes vos infos, ça fait plaisir de voir le topic vivre encore et avancer 4 mois après la fin de Saison 2.

 

Continuez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'attente va être bien longue.

En tout cas merci les gars pour routes vos infos, ça fait plaisir de voir le topic vivre encore et avancer 4 mois après la fin de Saison 2.

 

Continuez :)

 

Mais je t'en prie  ;D;) ;)

 

Petite info : selon Elizabeth Taylor (Clarke) la durée de l'ellipse sera de

3 mois.

 

 

Il peut s'en passer des choses en ce laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info : selon Elizabeth Taylor (Clarke) la durée de l'ellipse sera de

3 mois.

 

 

Il peut s'en passer des choses en ce laps de temps.

 

Ha oui en effet du coup vue que les deux saisons ont durée en gros deux mois. Au moins avec cette durée le départ de Clarke n'aura pas été que du vent car on se doute bien quelle rejoindra la groupe a un moment donné. De plus les trois mois laisse le temps a tout le monde de se réorganiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à certaines nominations, pas surpris que The 100 ait été écarté. :P

 

Que la série reçoive pas d'award ok,même SI CE serait mérité.

Mais pas de nomination,pas même une ? DSL mais faut pas pousser mémé Dans les orties non plus, cette Saison 2 m'a fait tripper davantage que des concurrentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Bon, The 100 est une bonne série que j'ai finis y'a pas mal de temps (1 semaine à vrai dire) et ce fut un très bon divertissement.

Même si j'avoue, avoir été beaucoup trop hypé et avoir lâchée certaines fois des " Ah ? Tout ce brouhaha pour ça ? ".

Enfin, on va dire que cela c'est surtout produit pour la S1, qui est, une saison très moyenne pour une série dont on entend beaucoup de bien.

 

Bien évidemment, la S2 est une grosse gifle quand on s'est seulement contenté de la première et qui explique assez la hype (même si elle reste trop grosse pour moi).

 

Sinon, j'aime bien le scénario, la trame & l'ambiance.

Faut dire qu'en même temps la première n'était pas assez en accord avec ce que je m'attendais.

 

Elle était trop gentille avec des ados qui se comportaient comme si ils étaient dans un épisode de Glee par exemple, j'ai failli drop je l'avoue.

L'intérêt est remonter avec l'arrivée des terriens qui ont enfin apporté de la terreur et qui ont ouvert les yeux à ces adolescents qui se croyaient au paradis.

 

J'accrochait pas trop au personnage aussi, bien que certains se détachaient des autres (Murphy lorsqu'il est ré-apparu, Octavia lorsqu'elle a dévoilée ses futurs compétences, Marcus le meilleur personnage de la S1, Jaha qui a un très grand potentiel & Anya la seule grounder que j'aime.), Clarke m'était assez sympathique mais avait du mal à s'imposer en tant que chef, Bellamy, c'était pas trop mon truc même si son évolution grâce à Clarke a su me faire apprécier le personnage, Raven qui est tantôt sympa, tantôt chiante, Finn assez sympa mais trop bisounours, Jasper absent mais chiant quand il racontait ses exploits & Monty j'aime bien mais trop effacer.

 

Comme je l'ai dit, S2 grosse claque, Clarke à son apogée, Bellamy à son apogée, Octavia à son apogée, Murphy à son apogée, Marcus à son... non lui était trop effacer, Jaha à son apogée & Monty à son apogée.

Jasper était sympa, mais chiant quelques fois.

Finn est sympa' mais voilà, son amour pour Clarke frôle assez le ridicule, sa descente en folie est assez wtf et pas trop cohérente au personnage de base.

Raven chiante mais à la fin de la saison un peu mieux, au début quand elle faisait la gueule à Clarke, ça me casser vite les bonbons, heureusement qu'elle sait se montrer mature et à vite pardonnée Clarke.

 

Par contre Abby, peut-on la tuer ? 9_9

Juste le pire personnage de The 100, Clarke m'a procurée un p*tain de sentiment quand elle lui a fermer sa gueule :-*

 

Jaha & Murphy dans la m*rde, ce cliff' :o

 

Bref, pour la S3, j'espère un gros truc, parce-que généralement quand une série arrive à son apogée, la prochaine suit pas forcément (idem pour les mangas/films d'ailleurs).

 

J'espère que Clarke va remettre en question son humanité toussa toussa pour avoir un développement psychologique sur ce personnage.

Par contre, pas trop fan si elle vit chez les grounders, m'enfin on verra bien. Et Bellamy va me faire chier lui je le sens, j'ai lu un spoil et ça ma pas plu du tout, bref, je souhaite pas que le personnage me soit indifférant comme dans la S1 car je l'ai trouvée juste parfait dans la S2.

 

Tuez Abby dans la S3 svp 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...