Aller au contenu


The 100


Messages recommandés

Dans quels catégories aurais tu mit du The 100?

 

A la vue des nominés, c'est chaud de trouver de la place malgré la qualité de The 100 et de certains de ses composants. :D

 

Certes, mais tout comme Nefarious je vois The 100 S2 dominant en termes d'action et de rythme. Une nomination aurait été dans l'ordre des choses, là j'ai l'impression que les séries ont été nominées par des gens ne connaissant pas la série.Bref je vois ça comme injuste pour une série qui le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas nouveau que les Emmy Awards snobent les séries de SF et favorisent largement le câble plutôt que les networks. Surtout quand c'est la CW, la chaîne la plus critiquée et ayant la plus mauvaise réputation. Après, comme Croco', je vois difficilement où on aurait pu mettre The 100. Les catégories ne sont pas adaptées. Certes, le "drame" et la "comédie", ce sont deux termes très généraux, mais pas forcément raccords avec la série, qui est plus SF qu'autre chose. L'ambiance est pesante et il y a du suspense, mais c'est différent des autres séries. Même Game of Thrones, qui comprend beaucoup de fantastique, est beaucoup plus adaptée au terme "drame" (et je ne dis pas ça pour le nombre ahurissant de morts).

 

Bon, The 100 est une bonne série que j'ai finis y'a pas mal de temps (1 semaine à vrai dire) et ce fut un très bon divertissement.

Même si j'avoue, avoir été beaucoup trop hypé et avoir lâchée certaines fois des " Ah ? Tout ce brouhaha pour ça ? ".

Enfin, on va dire que cela c'est surtout produit pour la S1, qui est, une saison très moyenne pour une série dont on entend beaucoup de bien.

 

Bien évidemment, la S2 est une grosse gifle quand on s'est seulement contenté de la première et qui explique assez la hype (même si elle reste trop grosse pour moi).

Mira qui s'auto-répond sans s'en rendre compte. 8)

 

Ne pas mentionner Lexa une seule fois dans le pavé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mira qui s'auto-répond sans s'en rendre compte. 8)

:P

 

Ne pas mentionner Lexa une seule fois dans le pavé. 8)

J'aime bien le personnage, mais j'attend de voir encore plus d'elle, puisqu'elle semble avoir une bonne fanbase.

Faut avouer qu'elle a une introduction dans la série géniale, mais je préfère Anya largement sans vraiment trop le comrendre ;D

 

J'ai d'ailleurs mentionnée que les personnages principaux, tu viens de me faire rappeler que j'ai oubliée de parler de Dante qui est le meilleur nouveau personnage de la S2 pour moi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

J'aime bien le personnage, mais j'attend de voir encore plus d'elle, puisqu'elle semble avoir une bonne fanbase.

Faut avouer qu'elle a une introduction dans la série géniale, mais je préfère Anya largement sans vraiment trop le comrendre ;D

 

J'ai d'ailleurs mentionnée que les personnages principaux, tu viens de me faire rappeler que j'ai oubliée de parler de Dante qui est le meilleur nouveau personnage de la S2 pour moi 8)

 

Quel était ton pseudo avant ? Je n'arrive pas à trouver, j'ai crû que tu étais Har au début mais il semblerait que non ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu plusieurs, mais ceux qui sont rester le plus longtemps :

 

Mirajane Strauss/Tohsaka Rin/[X]T[X].

 

Ah je vois mieux maintenant :D En tout cas content de voir que tu as rattrapé et apprécié. De toute façon tu avais le temps avec la saison 3 qui n'arrive qu'en 2016 :D t je suis d'accord pour Dante il était excellent car énigmatique et ambigu.

 

Et sinon c'est quoi cet anime dans ta signature ? Cette Miria Harvent semble excellente  :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je vois mieux maintenant :D En tout cas content de voir que tu as rattrapé et apprécié. De toute façon tu avais le temps avec la saison 3 qui n'arrive qu'en 2016 :D t je suis d'accord pour Dante il était excellent car énigmatique et ambigu.

 

Et sinon c'est quoi cet anime dans ta signature ? Cette Miria Harvent semble excellente  :o8)

 

Baccano!

 

What else? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellamy s'impose comme le leader naturel du Camp Jaha et  maintenant qu'il n'a plus Clarke dans les pattes il va pouvoir appliquer a plus grande échelle ses qualités.

 

T'en fais pas elle reviendra plus forte que jamais et reprendra sa place :D Et Bellamy va lui rendre avec joie en échange d'une petite partie de jambes en l'air  8) 8) 8) Female power, tu peux pas test  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael Beach ( T.O des Grim Bastards dans Sons of Anarchy: Saisons 3, 5 & 7 (11 épisodes)) SoA fan 8) Ou dans New York 911. rejoint dans un rôle récurrent la saison 3 de The 100 et il endossera le rôle de  Pike qui est présenté comme un charismatique et tenace membre de l’Ark avec un très fort code moral.

vvv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pirate débarque dans The 100: Zach McGowan (Charles Vane dans la série Black Sails ou encore Jody dans la serie Shameless US)

 

Dans le rôle d’un Grounder du nom de Roan. Un rôle calé pour lui quoi. Un Grounder sans scrupules, prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut d'apres les dires...

 

[spoiler=Charles Vane au centre. image tiré de Black Sails]

tobyza10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pirate débarque dans The 100: Zach McGowan (Charles Vane dans la série Black Sails ou encore Jody dans la serie Shameless US)

 

Dans le rôle d’un Grounder du nom de Roan. Un rôle calé pour lui quoi. Un Grounder sans scrupules, prêt à tout pour obtenir ce qu’il veut d'apres les dires...

 

[spoiler=Charles Vane au centre. image tiré de Black Sails]

tobyza10.jpg

 

 

Ah la haine au début j'ai vraiment crû qu'on allait avoir un pirate dans The 100, ça serait quand même bien classe et inattendu, genre des Arkers tentent d'atteindre l'Europe en bateau et se font attaquer par des pirates  8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 2 vu en trois jours. Je l'ai trouvé meilleure que la première, comme tout le monde apparemment.

Bon au début les même petits défauts qui m'avait agacé lors de la saison 1 étaient présent c'est à dire le coté ado de la série, des incohérence parfois et quelques raccourcis scénaristiques, mais passé ça j'ai bien aimé cette saison 2.

 

Je regrette aussi que les adultes soient des tanches et ne servent à rien mais c'est le choix du scénariste donc faut faire avec.

 

La transformation de Jaha m'a fait halluciner, le mec dans la saison 1 est prêt à sacrifier sa vie pour sauver son peuple c'est un héros. Quelques semaines plus tard il balance un compagnon d'infortune par dessus bord pour sauver la sienne  :o c'est une enflure.

 

Le couple Finn-Clarke allait vraiment bien ensemble finalement, le mec exécute femmes enfants hommes innocent dans un petit village tel un cinglé mais sa copine fait encore mieux, elle génocide carrément tout un peuple en les irradiant. C'est bien Clarke tu as sauvé 50 personnes qui t'était cher (et encore) mais combien de personnes sont mortes ? Des centaines. Au fait ça a servi à quoi d’exécuter Dante Clarke ? Bah à rien j'avais juste envie de me faire une petite vengeance perso.

Je crois que j'ai un peu de mal à supporter Clarke, toutes ces actions et ces décisions ont été mauvaises du début à la fin de cette saison 2. Si seulement son exil pouvait la faire disparaître une bonne partie de la saison 3 mais j'en doute.

 

Cage qui tombe de manière improbable sur Lincoln et qui se fait dézinguer c'est dommage.

 

Niveau casting on peut dire qu'ils ont du gout, j'ai un gros faible pour Lindsey Morgan l'actrice qui joue Raven.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lexa. ♥

 

Pas que je doutais de son retour, mais ça fait toujours plaisir de lire ça. 8)

Par contre je n'ai pas lu l'interview, flemme pour le moment, surtout s'il y a de potentiels spoils dedans.

 

Sinon, pourquoi toujours changer le titre des topics ? Proposer un débat sans changer le titre, ça marche aussi. :P

 

Enfin, personnellement, ce débat n'a pas lieu d'être. Ils sont gentils Melty avec leurs articles faussement accrocheurs mais bon. Certes, The 100 est violent pour une série de network, même peut-être au-dessus de la moyenne de violence dans les séries, mais Game of Thrones la bat à plate couture à ce niveau. Je ne vois même pas où il y a débat. C'est sûrement parce que la violence de The 100 a étonné beaucoup de monde (surtout dans la saison 2, mais dès le troisième épisode de la saison 1 avec Charlotte qui assassine le fils Jaha puis qui se suicide, ça pose le ton, ça m'avait surpris à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, personnellement, ce débat n'a pas lieu d'être. Ils sont gentils Melty avec leurs articles faussement accrocheurs mais bon.).

En "comparent comptablement"les scenes de violence sur les deux premières saisons des deux serie bien entendu.

 

N'empêche que l’énumération des scenes de violence faite par la personne qui a ecrit l'article a de la gueule 8)

 

Tout "débat" est bon a prendre en cette période de disette The hundrediéme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En "comparent comptablement"les scenes de violence sur les deux premières saisons des deux serie bien entendu.

 

N'empêche que l’énumération des scenes de violence faite par la personne qui a ecrit l'article a de la gueule 8)

 

Tout "débat" est bon a prendre en cette période de disette The hundrediéme.

 

Surtout que ça va durer des mois je pense. Quant au titre c'est juste pour le fun, j'aime bien changer de temps en temps, et Game of Thrones dans le titre ça intrigue le chalant  :P8);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...