Aller au contenu


The 100


Messages recommandés

Saison 2 vu en trois jours. Je l'ai trouvé meilleure que la première, comme tout le monde apparemment.

Bon au début les même petits défauts qui m'avait agacé lors de la saison 1 étaient présent c'est à dire le coté ado de la série, des incohérence parfois et quelques raccourcis scénaristiques, mais passé ça j'ai bien aimé cette saison 2.

 

Je regrette aussi que les adultes soient des tanches et ne servent à rien mais c'est le choix du scénariste donc faut faire avec.

 

La transformation de Jaha m'a fait halluciner, le mec dans la saison 1 est prêt à sacrifier sa vie pour sauver son peuple c'est un héros. Quelques semaines plus tard il balance un compagnon d'infortune par dessus bord pour sauver la sienne  :o c'est une enflure.

 

Le couple Finn-Clarke allait vraiment bien ensemble finalement, le mec exécute femmes enfants hommes innocent dans un petit village tel un cinglé mais sa copine fait encore mieux, elle génocide carrément tout un peuple en les irradiant. C'est bien Clarke tu as sauvé 50 personnes qui t'était cher (et encore) mais combien de personnes sont mortes ? Des centaines. Au fait ça a servi à quoi d’exécuter Dante Clarke ? Bah à rien j'avais juste envie de me faire une petite vengeance perso.

Je crois que j'ai un peu de mal à supporter Clarke, toutes ces actions et ces décisions ont été mauvaises du début à la fin de cette saison 2. Si seulement son exil pouvait la faire disparaître une bonne partie de la saison 3 mais j'en doute.

 

Cage qui tombe de manière improbable sur Lincoln et qui se fait dézinguer c'est dommage.

 

Niveau casting on peut dire qu'ils ont du gout, j'ai un gros faible pour Lindsey Morgan l'actrice qui joue Raven.

 

Lindsey Morgan toi aussi ? Homme de bon goût  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé la saison 3 serra composé de 13 épisodes (Au lieu des 16 épisodes de la saison 2 donc)

Finalement au dernieres news la saison 3 ferra bien 16 épisodes et donc pas avant le mois de Mars pour Wanheda part 1.

 

http://www.melty.fr/the-100-saison-3-le-nombre-d-episodes-devoile-et-des-precisions-sur-la-date-de-retour-a440456.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement au dernieres news la saison 3 ferra bien 16 épisodes et donc pas avant le mois de Mars pour Wanheda part 1.

 

http://www.melty.fr/the-100-saison-3-le-nombre-d-episodes-devoile-et-des-precisions-sur-la-date-de-retour-a440456.html

Wanheda Part 1 est un titre bien obscure pour un premier épisode, concernant le mois e Mars c'est comme je l'avais toujours imaginé, pas de surprise donc...Retour dans 7 mois donc, l'attente va être longue, surtout qu'on a déjà attendu 5 mois !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage d’être recalé au mois de mars. C'est un peu comme la Ligue 2 de series lol

 

Dommage donc de ne pas être en pleine lumière a la rentré.

 

Je trouve toujours mieux les format réduit au passage même si la saison 2 a 16 épisodes s'est bu comme du petit lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage d’être recalé au mois de mars. C'est un peu comme la Ligue 2 de series lol

Dommage donc de ne pas être en pleine lumière a la rentré.

 

Je trouve toujours mieux les format réduit au passage même si la saison 2 a 16 épisodes s'est bu comme du petit lait.

 

LOL  ;D;)

Le décalage à Mars ne me gêne pas vu qu'il résulte d'une stratégie plutôt intelligente et patiente visant à augmenter fortement les audiences, notamment en profitant du hype de la saison 2 et de Netflix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL  ;D;)

Le décalage à Mars ne me gêne pas vu qu'il résulte d'une stratégie plutôt intelligente et patiente visant à augmenter fortement les audiences, notamment en profitant du hype de la saison 2 et de Netflix.

 

La série a le potentiel pour vivre plusieurs saisons donc si la diffuser en Mars peut aider à faire le buzz et donc lui donner la chance de durer des années alors j'accepte d'être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Brenda Strong au casting de la saison 3. (Brenda Strong est la fameuse Mary Alice Young dans la serie Desperate Housewives ou encore Ann Ewing dans la serie Dallas 2012 )

 

[spoiler=Rôle]Brenda Strong sera la reine Nia qui est à la tête de The Ice Nation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Y'a pas à dire, ça fait bizarre de voir Clarke en mode Grounder. :o

 

Faut dire qu'à aucun moment dans la série, je ne m'attendais à ce qu'elle prenne le look de Grounder un jour.

 

Pour ma part ça va, je préfère bien sûr son look normal mais ça m'a l'air d'être pas mal. Hâte de voir un teaser pour la voir en mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je dis oui et re-oui. :o8)

 

La reprise le 21 janvier au lieu de mars, excellente nouvelle ! J'ai déjà hâte. Le teaser envoie du lourd, ça va chier de tous les côtés.

 

 

Clarke est chassée par tout le monde et il y a des voitures. :o :o

 

 

Pas de Clarke en mode grounder pour garder le suspense bien sûr, rien d'étonnant malheureusement.

 

Heureusement que notre bon vieux Croco' est là pour les news. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est énorme ce trailer.

 

Bon bah ça va se foutre sur la gueule entre les deux clans. J'me demande quel va être le rôle de la femme de City of Light.

J'ai un peu peur pour Bellamy, le dernier à avoir fait une grosse connerie c'est Finn et on sait comment il a fini ...

 

J'suis content de revoir Roger R. Cross, en attendant Dark Matter 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...