Aller au contenu

The 100


Messages recommandés

J'ai revisionné la scêne de fin à la recherche de détails utiles et j'avais pas que la caméra qui surveiille Clarke indique "C.Griffin" !

 

Comment savent ils son nom ? L.a saison 2 paraît si loin

 

Bah pour moi comme ils avaient déjà Monty je pense qu'il a du leurs donné les noms des 100 présents. C'est la seule "solution" que je trouverais logique. Par contre ce complexe, c'est bien celui que les 100 devaient atteindre à l’origine non ? En tout cas hâte de voir ça ! Le retour en Octobre, bon 4 mois on s'en tire bien quant on voit que certaines séries ont des pauses de presque 1 an  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Des nouvelles de la saison 2 à la Comic Con

 

La saison 2 sera plus sombre, et un clip a été présenté à la Comic Con où l'on voit Clarke tenter une sanglante échappée à travers les couloirs de Mount Weather.

La culture des Grounders sera détaillée et on saura pourquoi ils ont attaqué les 100 dès le départ, la raison étant plus compliquée que ce que l'on pensait.

 

On saura aussi pourquoi Murphy est devenu aussi méprisable (Croco appréciera ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le producteur exécutif, Jason Rothenberg :

"Pour moi, 13 épisodes est le nombre parfait. C'est comme une série du câble, vous pouvez vraiment choisir votre histoire et le rythme de la série. Il n'y a aucun remplissage. Lors de la saison prochaine, je pense que nous allons en faire plus, ce sera plus de 13 épisodes mais moins de 22."

Donc on peut s’attendre a 3 épisodes dit de remplissage comme pour Walking Dead ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Donc on peut s’attendre a 3 épisodes dit de remplissage comme pour Walking Dead ?

 

Possible, mais ce n'est pas dit, ça ne me semble pas être une série adaptée aux hors séries...

 

Concernant la saison 2 il a été confirmé que nous serons plongé dans la culture des Grounders, nous en verrons donc le chef, l'histoire, comment ils vivent, leurs traditions....Et ça m'intéresse car à part leur côté guerrier on a pas vu grand chose.

 

------------------------------------------

UPDATE : J'avais oublié de dire que The 100 fut, avec The Originals, la 1ère série CW à être nominée aux Emmy Awards, prouvant à quel point la série a fait bonne impression, si ça continue ils finiront par lui donner une vraie récompense  ;D

 

Lacteur jouant Lincoln a aussi déclaré que personne n'était en sécurité dans la série, et qu'il y aura encore plus de morts dans la saison 2.

Les producteurs sont décidés à ne pas céder aux demandes pour que tel ou tel couple soit formé ou que tel perso soit épargné, ils veulent surprendre les téléspectateurs, les choquer, pas leur donner ce qu'ils demandent..Je sais pas pour vous mais c'est justement ce que je veux  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacteur jouant Lincoln a aussi déclaré que personne n'était en sécurité dans la série, et qu'il y aura encore plus de morts dans la saison 2.

Les producteurs sont décidés à ne pas céder aux demandes pour que tel ou tel couple soit formé ou que tel perso soit épargné, ils veulent surprendre les téléspectateurs, les choquer, pas leur donner ce qu'ils demandent..Je sais pas pour vous mais c'est justement ce que je veux 

 

Mouais, les déclarations de ce genre, ça me laisse perplexe. Personnellement je ne demande pas qu'il y ait forcément "plus de mort". Une série n'est pas forcément mieux parce qu'il y en a des tas. Il faut faire gaffe à ce que la mort en question vaille le manque que le personnage va laisser dans la série. Une mort peut surprendre dans le mauvais sens et c'est pas rattrapable, on est pas dans Vampire Diaries. Sacrifier des persos juste pour prouver qu'ils ont pas peur de le faire...

 

J'ai plutôt l'impression qu'en faisant ce genre de déclaration, ils disent au contraire parfaitement ce que les fans veulent entendre. Pour les couples, même histoire. Il s'agit pas de ne pas former tel ou tel couple juste pour prendre le public à contrepieds. Du moment que c'est bien fait et que ça ne prend pas plus de place que ça, je vois pas le problème si ça colle aux attentes des fans, ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les déclarations de ce genre, ça me laisse perplexe. Personnellement je ne demande pas qu'il y ait forcément "plus de mort". Une série n'est pas forcément mieux parce qu'il y en a des tas. Il faut faire gaffe à ce que la mort en question vaille le manque que le personnage va laisser dans la série. Une mort peut surprendre dans le mauvais sens et c'est pas rattrapable, on est pas dans Vampire Diaries. Sacrifier des persos juste pour prouver qu'ils ont pas peur de le faire...

 

J'ai plutôt l'impression qu'en faisant ce genre de déclaration, ils disent au contraire parfaitement ce que les fans veulent entendre. Pour les couples, même histoire. Il s'agit pas de ne pas former tel ou tel couple juste pour prendre le public à contrepieds. Du moment que c'est bien fait et que ça ne prend pas plus de place que ça, je vois pas le problème si ça colle aux attentes des fans, ou non.

 

Je suis plutôt d'accord, d'ailleurs c'est un peu ce que la série a fait jusque là avec un certain succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait longtemps que j'ai pas posté ^^

Pour le format, à voir si c'est bien géré car dans Walking Dead, y'a des épisodes qui sont là uniquement pour le remplissage et où se fait chier à mort. J'espère que The 100 n'aura pas la même chose.

 

Pour les morts, pas besoin d'en avoir une chiée pour que ça soit important. J'ai trouvé la mort de Wells bien plus tragique que les je sais pas combien de randoms qui sont dead.

Alors oui ça montre d'un côté la brutalité du monde, de la guerre etc mais si c'est pour faire mourir des randoms à la pelle juste histoire de faire genre c'pas la peine.

 

Pour les couples, j'm'en tamponne un peu je dois avouer ^^. C'est pas la chose qui m'intéresse le plus dans la série, si c'est bien fait ça va mais sinon autant évité. Si c'est pour se la jouer à la TVD non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait longtemps que j'ai pas posté ^^

Pour le format, à voir si c'est bien géré car dans Walking Dead, y'a des épisodes qui sont là uniquement pour le remplissage et où se fait chier à mort. J'espère que The 100 n'aura pas la même chose.

 

Pour les morts, pas besoin d'en avoir une chiée pour que ça soit important. J'ai trouvé la mort de Wells bien plus tragique que les je sais pas combien de randoms qui sont dead.

Alors oui ça montre d'un côté la brutalité du monde, de la guerre etc mais si c'est pour faire mourir des randoms à la pelle juste histoire de faire genre c'pas la peine.

 

Pour les couples, j'm'en tamponne un peu je dois avouer ^^. C'est pas la chose qui m'intéresse le plus dans la série, si c'est bien fait ça va mais sinon autant évité. Si c'est pour se la jouer à la TVD non merci.

 

Je t'ai pas reconnu, tu changes de pseudo sans arrêt  ;D

 

Globalement je suis sur la même ligne.

Après il faut que des personnages importants meurent, ça reste de la survie en milieu hostile donc y a pas trop le choix pour rester crédible.

 

Le 22 Octobre paraît encore assez loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le membre aux milles pseudo mouhahahaha

 

Oui ça aurait plus d'impact si un personnage important meurt plutôt que X random. La mort de Wells par exemple est bien plus poignante que celle des autres.

Alors après, pas besoin de faire mourir 10 personnages principaux, 1-2 ça suffit. Et encore, une seule mort peut-être suffisante si elle est bien mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Découverte de la série et vraiment une très bonne surprise pour ma part.

 

Après j'ai trouve que la saison a gagné en intensité et avec vraiment pas de moment ou de passage inutile. Apres en étant pointilleux y en aura forcément mais bon.

 

Après pour en revenir au season finale je vois bien Bellamy et le boy friends de Clarke me rappelle plus le nom avoir eu le temps de s'échapper par l'espèce de passage.

 

En tout cas hâte de voir le début de la saison 2 dans un petit mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Découverte de la série et vraiment une très bonne surprise pour ma part.

 

Après j'ai trouve que la saison a gagné en intensité et avec vraiment pas de moment ou de passage inutile. Apres en étant pointilleux y en aura forcément mais bon.

 

Après pour en revenir au season finale je vois bien Bellamy et le boy friends de Clarke me rappelle plus le nom avoir eu le temps de s'échapper par l'espèce de passage.

 

En tout cas hâte de voir le début de la saison 2 dans un petit mois

 

Un nouveau fan ça fait toujours plaisir à voir, the more the merrier  8) J'espère que cette saison 2 ne sera pas juste une continuité mais qu'elle va vraiment nous ouvrir ce monde et lancer une phase entièrement nouvelle, et c'est probable car il n'y a aucun moyen de savoir dans quelle direction on va, c'est assez excitant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS NAAAAAAAAAN ! Rah j'aurai pas du regarder, la fin de cet extrait est une rageante !

 

 

Apparemment les hommes de la montagne pensent que le groupe de Clark pourrait être infecté par on ne sait quoi ? Hum, à voir.

 

 

Hey mon grand, je sais que t'es nul avec les forums mais la balise spoiler elle fonctionne. Pas comme ton stylo noir.

 

Edit Myst : Pardon chef ! Et parles pas de mon stylo noir, c'est déjà assez tragique... :'(

 

La saison reprend quand déjà ? Après cet extrait l'attente va être encore pire si c'est pas pour bientôt haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mauvaise nouvelle la mère de Tara dans True Blood est annoncé au casting de la saison 2. Je ne peux simplement pas l'encadrer  >:(

http://www.melty.fr/the-100-saison-2-adina-porter-rejoint-le-casting-a338497.html

Jespere que on ne la verra que pour une scène.

 

Je ne la connais pas, mais elle jouera ptet un rôle de méchant ou personne très désagréable du coup ça passerait :P

 

---------------------------------------------------------

10527468_688359694545071_7912427361847366687_n.jpg

 

Le 1er épisode de la saison 2 a été diffusé durant le Comic Con de New York et celui-ci est intitulé "The 48" donc ils sont moins nombreux ^^"

Plusieurs questions auront des réponses dans cet épisode, mais encore plus de questions seront posées à la fin, bref on reste dans la droite lignée de The 100 :D A la différence près que Clarke a bien changé : elle est prête à tout pour survivre et s'échapper et n'est plus hésitante ou bisounours.

----------------------------------------------------------------------------

 

NOUVEAU POSTER

 

The_100_Poster_S02_Embed.jpg

 

8) 8)

 

La saison 2 commence dans 9 jours, le 22 Octobre :D Nous y sommes presque !!!  8)

 

------------------------------------------------------------

 

PHOTO SAISON 2

0233050.jpg

 

-----------------------------------------------

 

Certaines personnes ont pu visionner le 1er épisode et quelques autres de la saison 2 en marge du Comic Con et il est dit que cette saison 2 fera de The 100 la série la plus sombre jamais passée sur la CW..ça promet, nos survivants n'ont pas fini d'en baver !

 

--------------------------------------------------------

 

PHOTOS SAISON 2

 

hu201d0392bjpg-2e4161_960w.jpg

 

hu201d0332bjpg-57ce99_960w.jpg

 

hu201b0472bjpg-57ce97_960w.jpg

 

 

 

hu201b0375bjpg-2e4160_960w.jpg

 

hu201a0350bjpg-57ce96_960w.jpg

 

hu201a0318bjpg-2e415e_960w.jpg

 

hu201a0060bjpg-57ce93_960w.jpg

 

hu201b0557bjpg-57ce98_960w.jpg

 

 

 

------------------------------------------------------

 

day-21-sequel-to-the-100-book-review-non-spoiler.jpeg?width=640&height=969

 

Le second livre de The 100 est arrivé, juste à temps pour la saison 2 de la série ^^

Le livre est décrit comme très bon et bien meilleur que le 1er qui était vu comme une grosse introduction là où ce second livre fait découvrir un univers et agrandit son folklore, The 100 va dans une nouvelle direction et c'est positif pour la saison 2 qui s'en inspire.

 

--------------------------------------------------------

 

Petit trailer de saison 2 qui ne montre pas grand chose mais montre l'ambiance que l'on devrait avoir donc c'est pas plus mal :)

 

https://www.youtube.com/watch?v=apqjVxGmG80

 

"There is no peace in the presence of evil" semble être le slogan désigné de la saison 2.Mais qui est le Mal ? Murphy ? Quelque chose de bien plus grand ?

 

Qu'attendez-vous de cette saison 2 ? La saison 1 vous a-t-elle convaincue ? N'hésitez pas à faire connaître votre avis, la série reprend mercredi aux Etats-Unis donc c'est le moment ? :)

 

----------------------------------------------------

 

PHOTOS DE PROMOTION DE LA SAISON 2

 

140725-06.jpg

 

cast-photo-booth-380x300.jpg

 

header.jpg

 

the-100-saison-2-photos-promo-cast-raven.jpg

 

3980033dff53cae2016467c00ce0.jpeg

 

HUN_SIA_SINGLES_OCTAVIA_1422_.jpg

 

HUN_SIA_SINGLES_MONTY_1422.jpg

 

HU02_CLARK_1422.jpg

 

 

-------------------------------------------------------

NOUVELLE VIDEO POUR LA SAISON 2

 

http://www.melty.fr/the-100-saison-2-episode-1-j-3-un-nouvel-extrait-inedit-devoile-a344022.html

 

Zut, je viens d'avoir un choc, je m'attendais pas du tout à ça o_o

 

--------------------------------------------

 

Petite info intéressante : L'Arche et sa conception ont coûté 2 millions de dollars selon Jason Rothenberg :o

Il confirme aussi que les romances resteront en arrière plan, ça n'est pas la priorité de la série, la saison 2 sera basée sur la réflexion "Jusqu'où pouvez-vous aller pour sauver les vôtres ? Quand est-ce que cela dépasse les bornes ? Pouvez-vous revenir d'un tel changement ?"

L'interview ici :

 

http://uk.ign.com/articles/2014/10/18/the-100-season-2-asks-can-you-go-too-far-too-save-your-people

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai posté les dernières infos sur cette saison 2 et je n'en chercherais pas plus par peur d'être spoilé, j'espère que les infos vous auront plu (je n'en suis pas persuadé vu que personne n'y a répondu, donnant lieu à un post sans cesse édité et qui devient difficile et pas agréable à lire tant il est grand) et je vais tranquillement attendre jeudi pour pouvoir commenter tout ça, en espérant que vous serez nombreux et actifs, comme durant la saison 1 car c'était fun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Mr Winchester est a fond dedans  :o

 

Moi j'évite de trop regarder de trailer ou d'infos sur cette saison 2 pour ne pas ma gâché les éventuelles surprises  :)

 

Vivement la reprise

 

Ahahaha en effet, et j'assume :D

Et d'ailleurs n'oublie pas qu'avant la saison 1 j'avais un bon pressentiment concernant la série, je voyais le potentiel alors que beaucoup avaient des doutes et imaginaient un truc stupide pour ados donc j'ai quand même eu raison  8)

Et la saison 2 je la sens vraiment bien, je pense que ça va vraiment aller de l'avant et changer davantage notre vision des personnages et de cet univers, ce scénario est vraiment prometteur et relativement imprévisible donc c'est ce qui fait son charme :)

Et vu le nombre de gens qui ont découvert ou essayé la série après la fin de la saison 1 il y a une chance que les audiences et le buzz sur internet augmentent pas mal, c'est tout ce que je souhaite à cette série !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...