Aller au contenu


Votre genre de musique ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

Moi c'est reggae et metal!!!!!

bon ça va pas trés bien ensemble mais bon..

dans le reggae j'aime : Tryo, bob maley et ska-p

dans le métal : IN FLAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMES, Nightwish, SOAD (plus courament apeller System of a down) Métalicca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 pour Gobi

Héhé Cyoda c'est gentils pourl a peine t'aura le droit à ton image aujourd'hui lol!!!

C'est vrai, David Guetta c'est une boite a musique ce type....

 

 

Image pour cyoda: images%3Fq%3DDavid%2BGuetta%26start%3D20%2 bon ba j'arrive pas a en metttre j'aurai au moins essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous des métaleux ici !

Moi c'est la Oi! ou si vous préfèrez musique de Skinhead ! Musicalement ça ressemble un petit peu au punk mais pas trop...Généralement chanté avec une voie rauque !

 

Vous pouvez écouter une chanson là :

 

ici

 

ou

 

ici

 

2 formats différents au cas où xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<début du coup de gueulle>

Alors en terme de musique, je pose la question peut on considérer que le rap us ou français (c'est pareil sauf qu'il n'y pas le même budjet) le r'n'b, la dancehall... sont de la MUSIQUE, c'est vrai attention je n'est rien contre, faut bien gagner sa vie d'une manière ou d'une autre, mais il ne faudrai pas mélanger les torchons et les serviettes, pour moi les clapton, hendrix, knolpher (dsl je sais plus comment ca s'écrit) et bien d'autres ne peuvent pas être mis dans le même sac que des 50cent, ou des lord kociti, bref moi je suis un pluriste, génération nirvana, red hot garbage, sex pistols et je cautionne plus toutes les merdes qu'ils nous balancent a la radio et a la télé.

<fin du coup de gueulle> ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve à 100% ton coup de gueule. De la musique, ce sont plusieurs instruments qui suivent différentes partitions avec une batterie qui donne un rythme, avec parfois un interprète qui lui aussi, chante selon une partition. Je ne dis pas seulement que le rap, et autres sont terriblement plat d'un point de vue musical, mais certains groupe de hard rock (genre béhémoth qui resseemble plus à du bruit qu'autre chose). Plat, parce qu'ils n'utilisent que quelques notes sur la gamme alors qu'il y en a tant.

et je ne parle pas du r'n'b qui parle quasiment que de sexe, de passions torrides et de séduction, ou de certain groupe de hard rock qui eux, prechent pour l'anarchie totale, la déchéance dans le desespoir, le refus et la haine de l'autre.

 

Alors c'est vrai que j'aime le hard rock, je l'avoue. Mais je ne dis pas non plus que c'est la panacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah rock, hard rock, metal et ses variantes pop-rock tant que l'on a une guitare ,une batterie , une basse et un chanteur ça roule

 

certain style doivent'ils etre consideré comme de la musique, oui, mais par ceux qui les aiment (on m'a dit que motorhead c'etait un truc de barbare  :'( et que le metal c'etait juste des epileptique ayant trouvé des instruments  :D ça c'etait marrant au moins) comme ça chacun son point de vue sans interferé avec celui de l'autre

 

le dancehall c'est le truc des boites de nuits non? c'est de la techno avec des paroles en gros

 

pour les paroles c'est vrai que certain ne se fatigue pas ( bouge tes fesses pour moi tralalalala, vive eminem hein? ou le classique je reebok ta maman et la police avec) mais les vrais cretin decerebré sont encore ceux qui achete non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute de la Jpop et Jrock mais comme ça y'est pas j'peux pas voter ( vexé là ) !

 

Mon groupe préféré c'est Asian Kung-Fu Generation ( Haruka Kanata pour Naruto , Rewrite pour Fullmetal Alchemsit ) suivi de Orange Range et l'Arc~en~ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propo du coup de gueule de ton-ton et à rhavin : je suis plus ou moins d'accord avec ce que vous dites, sauf que la musique est pour chacun très subjective, il faut la vivre pour en comprendre l'"utilité". si je dis à quelqu'un (à mes parents par exemple lol) j'aime Graveworm (groupe de black métal), je leur ai fait écouté ils ont détesté, pour eux c'était du bruit, le mélange de voix death et de voix black (pour ceux qui connaissent pas c'est 2 types de voix spécifiques dans le métal) était inodible, et c'est le cas pour beaucoup de personnes, cela dit, qd moi j'écoute cette voix je sens quelque chose de merveilleux, et de chaotique, c'est profond, envoûtant, sensuel, et la musique derrière est encore plus merveilleuse, même si certains peuvent dire "que c'est la même chanson du début à la fin de l'album". je dis la même chose du rap, r'n'b', etc... c'est à dire que pour moi toute leurs chasons sont les mêmes, mais c'est parce que je ne ressens pas la musique de leur façon. si la musique ne nous correspond pas, on ne peut pas la comprendre...

mes chers amis c'était la pensée van damienne du jour ^.^ sur ce bonsoir! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis pour chrome06 la dancehall c est pas du tout dla techno mais alors pas du tout !! c vrai que ca passe dans les boites de nuits mais pas que ca, ca c est juste en metropoleaux aantilles c et tout le temps

 

http://www.dylit.com/videoson_ragga.php

voissi juste un ien ou tu pourras ecouter et voir de la dancehall et si t en veux plus t a ka juste taper dancehall sur google et tu verras

allalalala pourtant je pensais que ca commencait a ce faire connaitre un peu en metropole alors quand on me dit que c est dla techno avec des paroles je ris mais bon ca fait rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...