Aller au contenu

Votre genre de musique ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ador la Makina, la techno,le pop rock et metal...

En se moment j'écoute un peu de Daft punk et je commence a trouver sa super cooooool! ;D

Franchement tu gère moi aussi j'adore la Makina et la techno et en plus de sa tu es SAGITTAIRE ;)

 

décidement c'est pas possible maintenant tous les sagittaires écoutent la meme chose!!

Que le monde est bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne vos le "film score metal" ou plus dans une catégorie supérieure le metal symphonique avec tous ces groupes allant de rhapsody à Nightwich passant par apocalyptica et sonata artica ou encore afther forever et pour les français il y a Benighted soul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

il en manque pleins T_T

j'ai voté metal et electro...

par contre moi c'est surtout metalcore et Jrock [ visual kei, eroguro kei, angura kei, oshare kei ]

sinon death metal [ melodic (style gothenburg) ou brutal voire grindcore ], thrash metal, gothic metal, un peu de black metal et de folk metal/rock (genre subway to sally), un peu de hardcore, de screamo, pourquoi pas de l'emo et de l'emocore de temps en temps, pas mal d'industrial, de la (dark)wave, et voilà...j'aime un peu de tout en fait xD juste la country et le rap, ça jsuis allergique =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'aime un peu de tout, ça dépend des jours... J'adore bob marley (reggae), oasis, simple plan, sum41, the all ameican reject, red hot chili peper, quelques offspring; dashboard confessional (vindicated)  etc.. (pop rock), varité: hold on (the jet), sweet home alabama etc... après j'aime bien les beatles héhé oui lol ;)

Ensuite le rap : 2pac, wu tang clan, notorius rnb: Rkelly...

 

J'adore aussi michael jackson!!!!!!!!!!!!! lol puis la version whe is my mind de fight club j'aime pas mal ;)

bon et la musique de elephant (beethoven lol la lettre à elise pour le classique)voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j'aime tout sauf le rap et le metal.

je trouve vraiment que les chanteur de rap sont des grosse balt... ils veulent se donner un genre de

racail a deux balle enfin bref le rap c'est de la grosse mais de la grosse mer...

(au faite dit moi les personne qui aime le rap ce que vous trouvé bien dans cette musique de débil)

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jsui a balle dans la ska c'est le mieu relaxant pour certain comme skunk( groupe basque(local jsui fier) connu partous en france essayé )ou bien même d'autres qui donne la patate comme ska-p(groupe espagnol) aprés il y a toujours les gars censuré de kargol's...............................

 

et pour le rap c nul ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écoute plein de styles différents, ça va du métal au métal en passant par le métal... il m'arrive même parfois d'écouter un peu de métal pour me changer d'air! ^^

 

Bon voila je suis un métalleux, de KoRn a SOAD en passant par Disturbed, rammstein et autres Static-X.

 

Mais il m'arrive d'écouter des chose un peu plus soft, du style pop/rock (kill the young) au ska (ska-p bien sur!) sans oublier "muse" que je ne classerait dans aucun genre.

 

Gritare que ardan las banderas,

Por la fraternidad!

Que caïga el patriotismo y la hostilidad racial !

Cultura popula!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...