Aller au contenu


Votre genre de musique ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

voila quelque sons que j'ecoute:

snoop dogg - back up oh (instru)

YOUNG & COMPAGNY i like what you're doing to me

BarKays - Freakshow On The Dance Floor

Cameo - I Just Want To Be

D Train - Keep On

Daz_Dillinger-To_Live_In_Die_In_Ca-CR

Herbie Hancock - Rockit

Herbie Hancock - The Very Best Of - 05 - Ready Or Not

Morris Day and The Time- Get It Up

Mr Wiggles - Krunk Funk

One Way - Cutie Pie

Oneway - Mr. Groove

Prince_Charles_&_The_City_Beat_Band_-_Bush_Beat

Ray Parker Junior & Raydio - Still In The Groove

Rick James - You & I

Ronnie Hudson - Westcoast Poplock

Roy Ayers - Funk Classics Vol 4 -Don T Stop The Feeling

Royce Da 5-9 - Boom (Instrumental)

Salt_N_Pepa_-_Push_It

Shock - 05 - Let's Get Crackin'

Slick Dogg - Electric Boogaloos

Snoop Dogg Doggy - Doh! Doh! (instru)

T.J JOHNSON BAND - I can make it

Tavares Keep On Funk

stoner - TIME

Uncle Louie - Full Tilt Boogie

Vin Zee - Funky bebop

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Salut à tous (j'up en même temps :))

 

Donc pour moi ce sera musique électroniques, bon j'vais pas vous citer les artistes/Dj etc .... ça vous servirait à rien pour la plupart, mais c'est du genre Electro minimaliste/techno...

 

Enfin sinon j'aime bien le rock anglais du genre Fratellis/The kooks etc ... et sinon la scène française bah j'attends un peu sinon ya peu de chose :)

 

Des trucs sympa en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est horrible !!!!!!!

Sur neuf pages, je n'ai pas vu de Vicking metal !!!!

Pourtant, c'est beau...

alors voilà, quelques groupes pour ceux qui veulent s'initier... 

- Amon amarth

- Finntroll

- Norden...

Pas la peine de vous accrocher, c'est pas méchant...

Je suis quand même ravi d'avoir entrevu Rhapsody(qui s'appelle maintenant Rhapsody of Fire)

Sinon, Ben: Thyrfing, Moonspell, Tagada Jones (c'est français, et c'est bon!!! )...

 

[glow=red,2,300]P.S. : Si quelqu'un connait, il peut m'envoyer un message ?[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique que j'écoute le plus c'est le metal et l'électro.

 

En metal j'écoute beaucoup Tool, distrubed, deftones et bien d'autres... En fait j'écoute aussi beaucoup de Rock comme Queens of the stone age, Arctic monkeys, cold, incubus et bien d'autres.

En électro j'écoute surtout de la dub et du trip-hop : genre Zenzile, Amon tobin, hightone, EZ3kiel, Yosh, Kanka, Kaly live dub, massive attack, portishead...et je m'arrête là car la liste est trop longue ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout du punk et du pop rock.

Enfin bon, le rock en général aussi ^^

Mon groupe préféré est Yellowcard, le seul (à ma connaissance) ayant un violon dedans <3

 

Non Dionysos en ont aussi un

 

Sinon je ne répondrerais pas a ce questionnaire car 2 genres c'est quand même très restreint, trop restreint(?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi c'est rap ( d'antan a l'epoque d'IAM , lunatic et autres IDEAL J) , la bonne époque quoi !

ET j'ai coché classique j'aime pas mal les musiques "épiques"! Sinon j'écoute aussi des musiques de mangas, comme les openings de One piece par exemple  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout du punk et du pop rock.

Enfin bon, le rock en général aussi ^^

Mon groupe préféré est Yellowcard, le seul (à ma connaissance) ayant un violon dedans <3

 

Non Dionysos en ont aussi un

 

Sinon je ne répondrerais pas a ce questionnaire car 2 genres c'est quand même très restreint, trop restreint(?).

 

Vous oubliez LE grand groupe louise attaque!!

 

Moi je l'ai deja dit mais presque que du rock

j'aime un peu le rock japonais, et quelque chanson de musique classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Dommage qu’il n’a pas du Zeuhl, magma en force je sais c'est facile de dire ça mais c'est le meilleur groupe qui est jamais existé et tous les autre paresse obsolète en comparaison avec le génie de magma (même led zep parait avoir moins d'imagination comparais a eux) alors Zeuhl forver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques années je n'écoutais que du rap et du r'n'b, un style que j'appréciais particuliérement et que j'écoute beaucoup moins, mais j'aime encore beaucoup quelques rappeurs américains (notamment Eminem).

Ensuite j'ai eu une période ou je n'écoutais plus que de la techno, house, electro, tout les styles me plaisaient.

Depuis quelques temps, je me suis beaucoup diversifié, j'écoute un peu tout ce qui passe en piochant dans la plupart des styles suivant mon humeur.

Depuis peu je viens de découvrir Rammstein, un groupe de metal vraiment génial qui m'a fait découvrir le style, donc j'écoute plus de metal, tout en continuant a écouter beaucoup d'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voila c'est repartit comme a la fnac...

Cessez donc de mettre des étiquettes a tous les groupes. J'ai vu cité un peu plus haut SOAD dans rock et dans Nu Metal...

System c'est system point barre. Tu peu les mettre dans le même bac que les chuck berry(rock) ou linking park(nu metal).

C'est pas parce qu'on ecoute du metal ou du rap que l'on aime tous les groupes :-/

Après tu te retrouve a la fnac avec metal, neo metal, new metal, death metal, hardcore,hardtek, speedcore, corecore, punk, punk-rock, punk-pop, pop-punk, rock'n roll, pop-rock, rap, rap cainry, rap old school,  raaahahahaha tu cherche un CD t'y passe une heure alors je dit arrachons les etiques !!!! (et coupons celles de nos t-shirt :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ba moi j'ai mi métal et punk (j'ai trouver que sa a répondre ;D) sinon mais groupe c'est du pleymo , guérria poubelle ( sa ma étonné que personne n'en parle ) et puis un peu de techno , de rock et de "music de mangas"(je c'est pas comment sa s'apelle ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon moi j'ai pas voté car je trouve que deux choix c'est trop peu pour quelqu'un comme moi qui écoute vraiment tout. Pour moi peu importe le genre quand le morceau accroche ça accroche.

Sinon majoritairement, c a d le plus souvent, j'écoute le Hip hop, la pop rock, le reggae et le ragga qui ne figure pas dans le sondage. Par ailleurs j'aime bien les musiques des animes comme les opening et endings de bleach(exemple: arigatou, thank you,"nobody knows who i really am .....") naruto(ex: hero's come back, le dernier avant le shippuden,et ...) BT'X etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai mis le RAP et le REGGAE. Y a aussi d'autres styles que j'apprécie comme le coupé décalé, le zouk et d'autres. Du moment que c'est tranquille moi j'écoute.

 

Le rap et le reggae sont des styles qui se démarquent pour moi, je les aime surtout quand elles sont contestataires. J'aime bien aussi car les gens ont trop des préjugés sur ces musiques, ils devraient écouter avant de critiquer négativement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le métal, mais plutot du métal calme (calme comparé aux autres métal).

Sinon je ne connais qu'un seul type au monde qui aime les mangas et la makina, à voir le classement je commence à me demander si il n'est pas inscrit sur le forum.

 

EDIT: j'ai vérifié, c'est Spykiller qui a voté makina... Je commence à m'inquiéter, soit mon pote est éditeur MFT soit il y a deux types qui aimes à la fois la Makina et les manga (les 2 cas sont inquiétant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...