Aller au contenu

Votre genre de musique ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part je suis tombé dans la musique dès mon plus jeune âge! (merci papa ;D)

J'écoute tous les styles de musique sauf le Raï, le Rap Français et la Techno! On m'a souvent surnommé "Le Jukebox Humain" quand j'étais au collège! Maintenant je joue de plusieurs instruments mais le style que je préfère est quand même le Rock et tous ce qui s'y approche! :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'écoute du R&B (au sens musicale pas industriel du terme) en gros l'ensemble des musique noire americaines contemporaines. Donc ça va vraiment de la soul au "R&B", au rap US, au rap fr un peu, au New Jack swing au funk, loud funk, P funk... pleins de truc quoi.

J'ecoute plus trop de rock mai j'aime bien les gros slow rock des années 80, et 90. Pas mal de bossa nova, d'afro cubain aussi...

 

Un peu de musique classique, les grosses symphonies tout ça c'est agréable à écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'écoute du Métal et du Classique, ensuite vient le Rock et le Hard Rock et enfin un peu de punk et d'autres genres variés.

 

Quand je dis Métal je ne parle pas des "trucs" commerciales, mais de vrais trucs, même si je peux en écouter un peu.

 

@ lirok : Pleymo du Métal ?  9_9 Hum, me dit pas que tu classes Guerilla Poubelle dedans aussi...

 

@ furet : Lp avec leur dernier album ne fait plus partit du Néo. Sinon je suis d'accord avec toi, la Fnac, c'est le gros merdier, ils mélangent tout, les prix sont bien chèrs, mais là n'est pas le sujet.

 

En tout cas ça me fait bien marrer ceux qui disent écouter du Métal parce qu'ils écoutent du Rammstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aspect commercial ca devient n'importe quoi. A partir du moment ou un groupe marche il devient commercial. Maintenant mettez vous dans le contexte: vous créez un groupe et on vous propose X milliers d'euro + diffusion à la radio et sur les chaines musicales, vous faites quoi? Vous répondez "non je ne suis pas un mec commercial?" Dans ce cas il faut jouer seul dans votre garage et ne jamais faire de concerts et c'est pas ca la musique...

 

Sinon niveau musique j'écoute de tout sauf du rap et du Rnb. Mes préférences vont vers le rock/pop rock, au métal et à l'électro. la plupart des groupes que j'écoute ne se classifie pas dans une catégorie particuliere, en général les influences sont electro rock. Sinon j'aime bien le punk aussi meme si ce mot à tendance à etre galvaudé avec la nouvelle génération (perso j'aime l'ancien punk comme le nouveau).

 

ps : le nouvel album d'angels and airwaves sort aujourd'hui si y a des fans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasori : Ce que je voulais dire c'est que les groupes commerciaux du moment ne sont pas vraiment généralement très bon, ils font des trucs sans sens.

Si je ne sais quel groupe que j'aime devenait commercial, à moins qu'il change completement d'esprit, cela ne m'empecherait pas de l'écouter.

Il y a des groupes qui sont commerciaux et qui marchent très bien, mais il y en a d'autre qui le sont aussi mais qui en font trop (enfin j'éspère que tu comprends).

Je ne suis pas contre la notion de commercialité, mais je trouve ça rageant de ce dir que certains groupes qui ne sont moins connus et ont plus de talents pourraient être à la place d'autre comme Tokio Hotel, Naast, BB Brunes, et autre dans le même genre.

 

Edit Sasori : la on est daccord, mais dans ce cas je n'emploi pas le mot commercial mais plutot petit péteux aux chevilles qui enflent...la musique commerciale c'est genre Johhny qui a signé pour sortir 3 nouveaux albums alors qu'il n'en a pas envi et du coup il va pondre un tube bien pourri mais qui se vendra toujours...

 

Edit ♪ : La prochaine fois je ferais en sorte que mon post soit plus compréhensible dès la première lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors la ... METAL

que du bon gros son bien lourd sa c'est de la musique (du genre korn, slipknot, v13,stone sour,...,et rammstein evidemment meme si je sais pas dans quel categorie de musique le mettre)

Une grosse chaine, les basse a fond et en avant la boucherie !!! banzai!!!

 

toc toc toc:

-oui ?

-c'est le voisin... pouvez la mettre en veilleuse  >:(

-oui msieur...

;D

 

ps: lirok c'est quoi cette histoire ?? pleymo du metal ?? tu déshonneur les metalleux c'est un scandale !!!(^^)

et j'adore la musique du generique de death note a partir de l'épisode 21  ;D mais j'arrive pas a la trouver donc si quelqu'un pouvez me la passer ce serait simpas ;)

 

par contre c'est quoi comme musique la makina  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui écoutent du Rap ne sont pas forcement cons, il y a de très bon artistes ! De bonnes critiques de la société aussi. Si pour toi Rap = écouté par des gens "bêtes" alors Métal = écouté par des Satanistes complétement déjantés qui brulent des Eglises, tout ça ne sont que des préjugés, il faut savoir vivre avec des gens qui ont d'autres goûts que nous. Du moins, c'est que je comprends en lisant ton post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui écoutent du Rap ne sont pas forcement cons, il y a de très bon artistes ! De bonnes critiques de la société aussi. Si pour toi Rap = écouté par des gens "bêtes" alors Métal = écouté par des Satanistes complétement déjantés qui brulent des Eglises, tout ça ne sont que des préjugés, il faut savoir vivre avec des gens qui ont d'autres goûts que nous. Du moins, c'est que je comprends en lisant ton post.

 

holala excusez moi!^^' je ne voulais pas dire ça du tout!!!! mais alors pas du tout!!!

je voulais dire qu'a cette époque j'éatis vraiment débile,moi! c'est juste que je ne sais pas pourquoi j'ai écouté ce genre de musique qui ne me va pas du tout!^^'

de plus, je reconnait qu'il y a de bon artistes (je ne peux pas citer, je ne connais pas les noms...XP)j'ai une amie qui écoute du rap et elle n'est pas conne, loin de là!><

je me suis mal exprimée, c'est tout!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis Métal et Pop-Rock.

 

Le métal, j'en écoute de temps en temps, ça peut aller de Sonata Arctica à Pantera en passant par Iron Maiden et Metallica, et quelques autres. Tout dépend de mon état d'esprit sur le moment.

 

 

Quant au rock, j'écoute un peu de tout: Radiohead, Muse, Blink182, Angels and Airwaves (merci Sasori au passage, je connaissais pas du tout), les Red Hot, Oasis, Led Zep, Guns N' Roses ...

 

Je suis en train de découvrir HIM, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

bon alor moi j'écoute du rap ( des reste de mon adolesence  ;D ) sinon depuis j'écoute de la punk rock , avec SUM 41 , simple plan , blink 182 , ...etc. ; de la jpop et de la jrock avec asian kung-fu generation , fine lines , husking bee , beat crusaders , arc en ciel , ...etc. ; et pour finir j'écoute des musique d'ambiance de certains manga comme claymore( ex:kokoro no kisuato) ,naruto (ex: sadness and sorrow),et de bleach(ex:will of the heart ) .

 

voila .  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Le metal en deuxieme position , ça claque ça. Le seul genre que je peux pas écouté c'est le rap . Ce son ne rentre pas dans mes oreilles . Sinon moi j'ai voter metal bien sur , j'adore les pogo que je fais en concert :) . Après c'est le rock naturellement ^^. Vive le metal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...