Aller au contenu

Votre genre de musique ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ecoute que Du rap et Rnb mais attention pas le rap francais je deteste ca , que du rap et rnb AMERICAIN ! lol franchement je prefere ne pas comprendre totalement les paroles parce que quand on comprend les paroles du rap francais(ah ouai desfois on comprend pas lol) ca gache toute la musique !

la seul chanson de rap francais que j'aime c'est resistant de Iron Sy !

sinon j'ecoute chris brown , 50cent , kanye west , timbaland dmx justin timberlake ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon genre de musique , celui qu'on écoute avant de tuer , si tu l'entends c'est que je m'apprête à te tuer . ;)

 

Ok , sérieusement , je suis ouvert à tous les types de musiques mais j'ai une préférence pour le Rap , le R'nB . C'est bizarre venant d'un intelligent comme moi :) . De plus , j'aime vraiment les opening japonais ceux de Bleach et de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , sérieusement , je suis ouvert à tous les types de musiques mais j'ai une préférence pour le Rap , le R'nB . C'est bizarre venant d'un intelligent comme moi :) .

 

Sa veut dire quoi ça, tu sous entend que le Rap et le R'nb sont écouter par des cons, franchement je me demande vraiment qui est vraiment le cons quand je lis ce genre de commentaires, je sait quoi faire être en colère et avoir pitié ...

tu sait petit y a un truc qui s'appelle la culture musicale, en l'occurrence il faut une vrais culture musicale pour apprécier un genre de musique, sa s'applique surtout au Rap, c'est pas en écoutant Skyrock ( pour se dire dans sa tête que j'écoute la même musique que les gens " cool " de mon lycée et se sentir moins exclue dans sa tête ) que tu va te la faire cette culture et surtout pas en étant soit disant " intelligent " ( va savoir encore qu'est ce que vraiment la définition de l'intelligence quand je vois ce genre de commentaire ).

enfin bref sache que le Rap n'est point une musique de " cons " comme tu le sous entend, encore moins qu'il faut être intelligent pour l'apprecier, le jour ou t'aura une vrai culture musicale ( et une conscience, mais c'est autre chose ) ba je peut t'assurer que tu seras moins cons .

 

désolé mais ce genre de commentaire d'un pseudo intelligent qui se croit supérieur au autre m'énerve au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu te faches pour rien , j'aime le Rap et le Rn'B et si c'est une musique de con , alors je suis con . Je voulais juste rigoler , c'est de l'humour , mais à ce que je vois tu n'as pas compris mon humour . De plus , quand j'ai écouté du rap pour la première fois de ma vie , je ne pensais pas que j'allais aimer ça , et j'aime ça .

 

Donc, je suis désolé que tu te sois cru insulté mais sache que je ne traiterai jamais ceux qui écoute le Rap et le Rn'B car tout le monde a droit à son opinion , et que ça reviendrait à me traiter  moi même.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’écoute de tout

 

Surtout du rock (fall out boy, linking park, sum 41, the offspring,les musiques de nanal e mangas…)

 

Et du punk (Good Charlotte)

Se que j’aime le plus dans ces genre de musique c’est les guitares qui donne un son super et un rythme entrainant.

 

Mais j’écoute aussi du r’n’b, de la techno, du métal et du rap par contre ceux là  à petite dose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jazz, mais c'est plutôt l'une des "variantes" de ce genre qui me plait, le jazz fusion (Frank Zappa, Miles Davis).

Mais bon, il manque la proposition hard rock, enfin, je ne suis pas le seul à le remarquer.  ;)

J'aurai aimé voir le Rock psychédélique (Pour les fans de Jimi Hendrix) en proposition mais bon, faut pas pousser le bouchon trop loin Maurice !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

alors moi j'ecoute toute sorte de metal, gothique metal, black metal, power metal, trash...enfin la totale, et il y en à tellement

 

apres mes goupre préférer sont: Tristania, Penumbra, Dimmu Borgir, Cradle of Filth, Delain, Dark feneral, Necrophagist, Rammstein, Liv Kristin, Iron Maiden et j'en passe...car j'en aime trop ;D

Apres j'adore le punk :D

 

ensuite c'est tout ce qui est rock plus ou moins: mettalica, ACDC, Scorpion(je sais pas si on le met dans le rock par contre) apres i y a The Cure :-* et j'en passe

 

et apres sa peu suprendre venant d'une persone qui écoute que du metal et rock...bah j'aime bien Beyoncé (je l'adore, d'ailleur c'est le seul rn'b que j'écoute)

 

 

Ha j'oubliait mon chanteur mythique au parole et à la voix extraordinaire: c'est Queen Freddy Mercury 8)

 

Mais en ce moment je suis tres musique japonaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scorpions c'est plutôt du Hard Rock (321 =)), Metallica c'est du Trash Metal, sinon, essaye le Folk/Viking/Pagan Métal, du genre Eluveitie, Elvenking ou Ensiferum, c'est vraiment sympa.

Si tu vas au Hellfest cet été, ne rate pas Necrophagist, ils sont énorme en concert !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime un peu tout, le rock (radiohead, the strokes, systeme of a down) jrock et jpop (asian kung fu generation,yui,beat crusaders), avant j'aimais le metal mais ca m'a soulé maintenant je prefere le rock un peu plus calme et plus mélodieux. Sinon j'aime bien l'éléctro (daft punk, chemical brothers) voir la minimal que j'aime bien aussi (par contre je supporte pas tous ce qui est tecktonic,danse inventé par les teletubbies je rappel). Sinon y'a quelques rappeur que j'aime bien comme kery james ou booba niveau français ou les dieux vivant du rap us comme 2pac ou noturious big. Voila en gros ce que j'aime j'ai des gouts assez varié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu vas au Hellfest cet été, ne rate pas Necrophagist, ils sont énorme en concert !

 

 

Euh c'est quoi le Hellfest  :-[ :-[ desoler de te demander sa si confuse, mais c'est  ou? Autant des concert j'en est fait mais la je connais pas le Hellfest :-X???

 

@: ♪ Fum, fum, bari ! ♪: je vais faire un petit tour  9_9

 

 

Edit @ nass: j'aime que beyoné 9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou les dieux vivant du rap us comme 2pac ou noturious big.

Looool,tu m'as trop fait rire un truc de ouf...Pac et Biggie des dieux vivants du rap us?!...hmm...faudrait leur demander ce qu'ils en pensent de l'intérieur de leur tombe  :D.

(j'taquine un peu)

 

Tiens je sais plus si j'ai déjà répondu à ce topic...

Bon je vais y répondre dans le doute,moi j'aime principalement le rap,j'écoute que ça quasiment mais j'aime bien les ost de certains mangas comme Bleach,Naruto,Saint Seya,GTO,etc.

 

Des fois j'écoute du rock quand ça m'arrive de tomber dessus ,j'aime bien un groupe qui s'appelle Rage Against The Machine,j'aime bien leur énergie un peu déjanté qu'ils ont mais je m'y connais pas trop en fait j'ai écouté que quelques chansons par ci par là.

 

J'écoute un peu de musiques japonaises de temps en temps,J-Pop... enfin bref des trucs comme ça.

 

Mais ce que j'écoute le plus ça reste le Rap US avec mes préférés 2Pac,Nas,AZ,Immortal Technique,Mobb Deep,Ice Cube,Chamillionaire,etc...

Rap Français j'ai un peu décroché,je regard juste ce que font Kery James,La Rumeur,Casey,c'est un peu les seuls que je suit vraiment,même si je garde toujours un oeil sur Booba et Rohff pour voir ce qu'il font mais ça reste assez restraeint quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Metal, même si je n'aime pas le metal dans son ensemble. Je suis un grand fan de metal symphonique, une branche plutôt mineure, avec des groupes comme Kerion, Fairyland, Rhapsody of Fire ou Within Temptation.

Sinon, j'écoute souvent aussi du Jrock/de la jpop, notamment les génériques d'anime :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ouhou, moi jai mis techno mais en fait ce serait plus Hardtek, son de teuf... mais jecoute de la pop RnB, metal(un groupe que je viens de decouvir meleshech, ou sinon dans le style soulfly jadore)

en gros jaime bien les musiques "bourrin". si jecoute du classique il faut que ca soit prenant comme musique pas un truc tout lent.

 

 

.. par contre je supporte tres peu le rap francais...dsl pour les fan  ;D.

see you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à moi j'écoute de tout avec quand même une preférence pour le rap et le RnB mais j'aime bien sinon la pop ( surtout Mika ). Après tout dépend quel texte dans le rap, il y a des textes bien pourri et d'autres qui sont vrament bien.

 

Le seul genre de musique que je n'aime pas est le hard rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...