Aller au contenu


Votre genre de musique ?


hinata62
 Share


Messages recommandés

moi j'ai voté pop rock j'écoute pratiquement que du rock et plus particulièrement l'indie rock avec the kooks, artic monkeys, wilco etc

également un peu de jazz avec les classiques comme ray charles

et également un peu d'électro avec justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis plutot pop rock c'est de ma génération... J'ai été biberonné par mes parents avec leurs vinyles des Beatles, des Rolling Stones, de Deep Purple et Led Zeppelin ainsi que du Pink Floyd. Et bizarrement j'aime toujours ces groupes... Je vieillis? ;)

 

Edit Baz: Ce sont les meilleurs, normale  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis plutot pop rock c'est de ma génération... J'ai été biberonné par mes parents avec leurs vinyles des Beatles, des Rolling Stones, de Deep Purple et Led Zeppelin ainsi que du Pink Floyd. Et bizarrement j'aime toujours ces groupes... Je vieillis? ;)

 

Edit Baz: Ce sont les meilleurs, normale  ;)

 

Ca c'est de la musique ;)

 

Bon je peux même pas participer au vote, y a que 2 choix...

 

J'aime autant le rock que le jazz que l'electro que le trip hop, que le classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai coché rap r&b parce que c'est les musique que j'écoute le plus (surtout dans la caisse ou j'ai que des cd de ça), après j'aime bien aussi la house mais que en boite c'est pas des musque que j'écouterais tout les jours.

Mais sinon je suis assez ouvert niveau musique à part tout ce qui est métal etc... Pour moi c'est pas de la musique, mais bon pour d'autre si, les goûts et les couleurs comme on dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métal/Pop Rock

 

C'est quand même dure de répondre car, bon c'est vrai qu'à la base, j'adore le hard rock; mais j'aime énormément la musique en générale! Je peu passer de Guns N'Roses à Franck Sinatra, en faisant un détour par Eminem et Otis Redding, bifurquer chez Bob Marley, faire demi-tour voire Creedence et Offsprings et m'arrêter au MC Drive du Gospel!!

Bref, j'aime tous les styles mais mon sens interdit, pour moi, est la musique classique! Seul exeption, la BO de Saint Seya où sont mélangé classique et riff splendide de guitar électrique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Moi J'écoute du Métal (Rammstein, Emigrate et tous les autres teutons dans le même genre, Korn et tous les anglcans dans le même genre), du Rock et de la Pop (avec Prohom, Dionysos et tout et tout. Du Punk (avec Offspring, Dope, ect...), de l'électro (juste avec Daft Punk).

Et dans ceux qu'il n'y avait pas il  a le disco et le funk. :-\

J'ai voté Métal et Punk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Moi j'écoute de la Soul (surtout Erykah Badu et Macy Gray), du reggae (Dub inc, Damian Marley, Broussaï, DeeWaï, Rubben, Fat Freddy's Drop, Black Uhuru..) de la dub ( Kanka, Dub Judah, Ez3kiel...) et du jazz (Brand X, Staley Clarke, Marcus Miller..).

 

J'ai voté pour le Reggae et le Jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais déjà répondu à ce topic mais quand j'ai revu ma réponse de l'année dernière j'étais un peu horrifié alors j'ai effacé mon ancien post et je recommence maintenant:

Donc j'écoute un peu de tout mais majoritairement du rock, après y'a des sous-genres je vais pas tous les cités. Mes groupes préférés seraient Sonic Youth(cf avatar) qui d'ailleurs est passé par plusieurs style musicaux au fil des albums(Grunge, Indie, Noise etc..), j'aime beaucoup Bloc Party aussi, je trouve leurs son très frais et nouveau et j'adore la voix du chanteur.. Et puis pour finir peut-être un petit Radiohead ou ça fait peut-être trop je vais pas tous les cités ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi, j'ecoute surtout du rock, métal, J-rock (en ce moment je suis sur les op de bleach) mais aussi un peu d'electro, du genre guru josh project pour le moment :D, mais sinon je suis un grand fan de rammstein, qui est mon groupe de reference, sum 41, et autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, c'est plutôt rock/pop-rock et des fois, métal. =)

J'écoute RTL2 (donc rock/pop-rock) et le problème c'est que, je l'écoute tellement (même sous la douche ^^) que, maintenant, je connais par coeur les paroles de chansons qui datent des années 80 et même plus loins ^^'

Enfin, je sais pas si c'est vraiment un problème ! xD

 

Sinon, j'écoute aussi un peu de J-poprock et des musiques d'animes surtout ! =)

 

Enfin, j'aime pas que ça mais fallait choisir donc, j'ai mis ce que j'écoute le plus souvent. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

T'aurais dis Téléphone, the doors , Iggy pop et the stoges j'taurais dis VIVE le rock . Mais a part AC/DC ...

 

M'enfin sinon moi j'écoute du rock( du vrai) , du classique et de la musique a texte francaise ( Cali , benabar , raphael , damien saez etc. )

 

Vive la chanson française , ya que ça de vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage qu'on ai que 2 choix à notre disposition, car moi c'est plutôt varier, entre le Rap, ça c'est sur, le US notamment qui est très bon, ensuite ça touche plus la Techno que j'adore... Mais bon si plus de choix ce porterai j'aurai pris le Rock façon Linkin Park, ainsi que le R'N'B surement voir l'electro !

Donc voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electro (notamment : Boys Noize, Digitalism), techno (Carl Craig, Laurent Garnier, Aril Brikha), drum & bass (mon style de prédilection : Ed Rush & Optical, High Contrast, LTJ Bukem, Cyantific bref ...), du hip-hop (gros son : Gang Starr, énorme), et de la soul / funk & jazz évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'écoute un peu tous les genres, mais surtout metal rock et electro, en passant par un peu de rap aussi, ça fait pas de mal

notamment mudvayne, nightwish, blinded colony, salt the wound, atreyu, etc en metal

blink 182, angels & airwaves, arctic monkeys, babyshambles, the sunshine underground etc en rock

boys noize, mstrkrft, daft punk, digitalism, numéro# etc en electro.

pour le rap, très peu, mais que du rap fr.

 

;D Pop Rock c'est coOl ^^

mais bon je suis plus EmO core ( Boys like Girls <3 )

 

boys like girls = teenage rock

à part leur style, ils ont rien d'emo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Mon style de musique serais plutôt métal et pop rock.

Même si j'écoute tout les genres ceci reste mes préféré avec le Hard rock, progréssif, alternatif, la musique actuel japonaise et la musique d'orchestre.

 

Les groupes :

Devin Townsend,Nightwish, Oomph, Evanescence, Two steps from hell, Offspring, Sum 41, AC.DC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...