Aller au contenu

Chapitre 248


yass21
 Share

Messages recommandés

Raw : http://tieba.baidu.com/p/2575358518

 

L'arme de prédilection de Midora est alors sa LANGUE :o !!!!! Bon chapitre centré sur le combat Mido/Ichiryu et on voit que mido nous mange une de ces bêtes en une seconde.

 

Explication sur une des techniques d'Ichiryu, en attendant la VF pour avoir plus d'éclaircissement car meme avec les schémas je pige que dalle x)

 

Ichiryu se défend pas mal et arrive à esquiver les attaques pour ensuite riposter mais ça a pas l'air de bien fonctionner ! enfin des doubles pages qui envoie du paté quand meme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hate de voir la vf il y a une explication du président, mais c'est dégueulasse la langue comme arme il manque de classe le midora, dans un combat contre toriko quand il sera a leur niveau toriko va lui coupé tout ça en un rien de temps.

 

J'aime trop comment le président gère ce combat on dirait qu'il est super rapide en plus du bon, du très bon ce président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper decu pour deux choses et content pour une

 

Content car on voit un combat de malade d'un niveau top du top comme on verra pas avant la fin du manga

 

Pas content car justement on voit le pouvoir de Midora et ca casse un peu le mythe du personnage, encore plus car il se prend des coups et pas content car c'est un Tommyrod like assez degueux le pouvoir, ca colle pas avec un mégaboss d'un manga ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le style de combat de Midora réside uniquement sur la langue. Il doit bien avoir un autre atout bien plus classe et stylé. La pluie de météorites épicés en est un exemple.

 

Enfin on verra bien, mais je suis d'accord avec vous sur le fait qu'il perd un peu en classe, avec sa langue ><.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour le coup, le truc de la langue ça casse un peu le mythe du boss de fin totalement badass. Ça colle pas vraiment à son image et j'ai trouvé ça trop dégueulasse. A titre de comparaison, les techniques de langue de Orochimaru colle bien avec son image et son beaucoup plus soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'idée de le faire aussi degueux et de montrer son combat (car l'auteur est parti pour tout nous montrer, couper maintenant a aucun interet), est en train de me faire dire que y a peut etre plus fort que Midora et qu'on aura pas un Toriko vs Midora pour finir le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs l'idée de le faire aussi degueux et de montrer son combat (car l'auteur est parti pour tout nous montrer, couper maintenant a aucun interet), est en train de me faire dire que y a peut etre plus fort que Midora et qu'on aura pas un Toriko vs Midora pour finir le manga.

 

Je plussoie, car il y a encore des forces obscures inconnus dans le monde gourmet, et je ne parle même pas de Joa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les créatures ramenées étaient donc là juste pour jouer au jeu du "qui a la plus grosse" avec Ichiryuu, hum.

 

Sinon la langue étant le muscle le plus fort du corps humain, les techniques de Midora sont certainement très puissantes même si bien dégueux. Mais bon on attend d'un tigre qu'il se battre avec autre chose que sa langue tout comme on attend d'un dragon qu'il se batte avec autre chose que des baguettes lol

 

Bon plus qu'à espérer que Midora nous sortent ses griffes au prochain chapitre, qu'il ne reste pas un cracheur de fouet ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura un twist, un effet de suspens du type "c'était de quoi j'étais capable avant, mais maintenant... BAM". Fin Midora à l'air d'être tout de même pas mal bati, ça serait bête de le réduire à des coups de langues. Et pis, je vois mal un personnage avec des attaques qui ne porte pas de nom, puisqu'il a la bouche pleine  ;D.

En plus, comparé au World knoking du Jiroh, ça fait quand même poussière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwhahahaha.

 

Drôle d'attaques de lapart de midora , m'enfin quand on voit que c'est THE guy avec un appétit a faire décomplexer un sumo , ca m'etonne pas que sa langue soit devenu une arme puissante.

 

Et ichyruu , montrant qu'il est toujours au top. C'est vraiment un de mes préféré , toujours avec son sourire.

 

a mon avis ca va chier quand ils vont sortir leur démon intérieur.

 

 

Ce qui me fait marrer c'est midora qui sors : Une bonne baston rien qu'avec nos poings ichyruu?

Il a une drôle de conception des poings le bonhomme.

 

En tout cas il est badass dans un sens le midora, même si ça fais bizarre de le voir se battre avec sa/ses langue, ça reflete bien le personnage.

 

Enfin je trouve quand meme Joa plus charismatique.... c'est le méchant a la hannibal lecteur , le cannibal, quand on se souviens des 4 empereurs contre le four beast , ils l'ont battu parce que l'homme est en haut de la chaine des predateurs et que ceux en dessous se feront manger...bin joa lui il bouffe les hommes.

 

Donc bon.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa langue doit juste être l'amuse bouche de son éventail de technique, après tout, les météorite d'épices ne sont probablement pas dù à sa langue, et j'ai souvenir qu'il avait récupéré la soupe centenaire avec ses cheveux, sans compter qu'il a tenté de mettre une patate bien qu'Ichy est esquiver, en bref il est clair et net pour moi que le Boss utilise sa langue histoire de s'échauffé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Midora qui attaque avec sa langue, en plus d'étre visuellement plutot moche(de mon point de vue), je trouve pas ça top non plus vu la carure de Midora...

 

Bref je fais partie de ceux qui espére que Midora est capable de se battre d'une autre façons et que tout ça n'est qu'un échauffement pour bien commencer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vous dites ça dégueulasse etc, mais sa reste originale...

C'est surement juste une attaque a distance, on a vu les couteaux, fourchette, epee, poele etc...

Une partie du corps humain c'est plutôt innovant et je trouve ça pas mal pour le coup.

 

Forcément, il ne peut pas avoir que ça comme attaque.. sinon il resterais assis et ferait rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca vous dirait d'éviter de vous plaindre. Pour une fois qu'un manga fait dans la démeusure et le tout possible, vous arrivez quand même à faire des reproches et limites frustrés....Tommymachin, Langue dégueu, Midora perd du charisme gna gna gna.....

Alors qu'on est qu'au premier chapitre d'un combat des big boss quoi... Vous allez pas avoir un Barbe blanche bridé et malade, vous aurez pas un ninja qui fait que une technique et vous aurez pas un CC à moitié sénile !

Ca serait bien que ca deviennent pas du Naurto OP et Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve ça bien , de toute façon midora y va mollo , il envoie d'abord ses bébéttes , ca suffit pas,  il attaque avec sa langue , vu son appétit cest une bonne attaque.

 

Ca suffira pas donc il va nous sortir une technique bien spéciale pour contrer ichyruu.

 

Puis franchement, perso la scène ou midora nous sort ses langues multiples et avec des piques, ch'ais pas mais j'laime bien , il a une gueule badass a sa façon.

 

On vois bien Ichyruu comme étant le Blanc , Midora le Noir.  ca fais un combat assez manichéen mais chacun a ses propres capacités refletant son coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca vous dirait d'éviter de vous plaindre.

 

Je comprend ton coup de gueule, mais on a bien le droit de dire qu'on est un peu déçu d'un perso qu'on trouvait super classe et qui en attaquant avec sa langue a perdu pas mal de cette badass attitude qui le caractérise (c'est un peu comme si Lucci s'était battu en lâchant des pets).

 

Bon on est qu'au début, mais j'espère vraiment qu'on aura des attaques en rapport avec leur patronyme (Dragon et Tigre), que cela ne se limite pas qu'à leur noms ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Shima de toute façon, on est pas à une excentricité près, d'ici quelques chapitres on pourrait très bien voir Ichiryuu faire pousser ses cheveux et se battre avec  ;D

 

Je pense que la palette de Midora est bien plus large que ça, et on va pouvoir bientôt en voir l'étendue. Et au final, ma plus grande préoccupation c'est surtout de savoir si on va avoir le droit à un combat de Démons Intérieurs !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous attendez a un duel dragon tigre dans le sens que ichyruu crache des flammes sans se cramer les moustaches , et que Midora attaque avec ses ongles jamais coupé..c'est peine perdu vous esperez un peu trop.

 

Le fait qu'ils soit ainsi appelé dragon et tigre, c'est dans l'ideologie, bon peut etre que je me trompe et que leur demon interieur ressemblera a ceci mais c'est plus metaphorique que concret.

 

Alors pour moi l'attaque avec la langue , ca mparait bien , c'est bien dessiné, ca parait fort, et a mon avis c'est pas avec ça qu'il battra ichyruu donc calmez vous et attendez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez cool et surprenant le coup de langue, mais je trouve que les techniques de Midora font assez hentai ( oui, j'ai l'esprit mal placé  9_9 )

 

Non non tu mets une fille à gros sein à la place d'Ichy est on est en plein dedans sur certaines images lol.

Bref j'espère que Midora a plus que sa langue dans son sac car sinon son style de combat est pas terrible visuellement surtout quand il fait sa technique de la multilangue, bon on sait déjà qu'il a un pouvoir de boost des monstres et les météores d'épices (si j'apprends que les météores sont du à sa salive ou vomissement pour rester dans la thématique bouche, ca va barder lol).

 

Par contre j'aime beaucoup le style d'Ichyriu tout en subtilité un peu comme la technique spoon de ChinChin, comparé au coté bourrin de la technique de Midora.  Mais bon apres le couteau, la fourchette, la cuillère et les baguettes on a fait le tour des techniques couverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation de: Kheops le septembre 04, 2013, 19:06:18 pm

D'ailleurs l'idée de le faire aussi degueux et de montrer son combat (car l'auteur est parti pour tout nous montrer, couper maintenant a aucun interet), est en train de me faire dire que y a peut etre plus fort que Midora et qu'on aura pas un Toriko vs Midora pour finir le manga.

 

 

Je plussoie, car il y a encore des forces obscures inconnus dans le monde gourmet, et je ne parle même pas de Joa.

 

Même si peu probable en boss de fin, le coup du 3eme oeil de Starjun me fait penser qu'il y a encore plein de choses à découvrir des ethnies ou je ne sais quoi d'autres dans le monde gourmet. Et Joa à l'air aussi monstrueux que Midora et Ichiryuu voir même plus je ne sais pas. En tout cas, comme tout le monde la langue est dégueux encore plus dur TommyRod pour moi lol

 

La VUS se fait attendre cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...