Aller au contenu


Chapitre 248


yass21
 Share

Messages recommandés

Merci à vous pour la VF, je commençais à devenir fou d'attendre la VUS... Beaucoup de déçu pour la langue, perso en première attaque qu'il nous sorte THE muscle du corps humain et qu'il en est une utilisation bien plus avancé que le sphynx m'annonce que du bon.

 

Je rappelle que malgré qu'il nous sorte la langue, THE technique que je veux voir à ce niveau de combat c'est le démon gourmet ;) donc tout ce qu'on voit la logiquement n'est qu'un apéritif messieurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, enfin! Merci à la team pour la vf, vous êtes des sauveurs xD.

 

Chapitre un peu court au final mais vraiment haletant. Contrairement à beaucoup ici, j'adore l'utilisation de la langue par Midora. Pour moi dans Toriko c'est l'organe ultime et c'est donc normal que ce soit l'instrument du plus puissant ennemi. En plus je trouve ça vachement cool ("classe" à la one piece un peu xD). Dégueulasse certes, mais pas de manière réberbative.

Même s'ils nous montre d'autres choses j'espère vraiment que sa langue est son moyen principal de se battre.

 

La petite critique que j'aurais à faire cependant c'est que le combat n'est pas si impressionnant comparativement à ceux qu'on a pu voir, même d'adversaires moins puissants. Je veux dire, on devrait pouvoir voir que ces types sont incroyablement puissants sans devoir lire le chiffre qui correspond à la puissance des monstres qu'ils maîtrisent. En l'état ils sont bien moins impressionnants que Jiroh et pas tellement plus que Toriko à certains moments (juste après avoir appris l'honneur alimentaire par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur ils bousillent pas tout autour d'eux , en general c'est ça qui permet de voir le potentiel de puissance des protagonistes.

 

Après pour l'instant ca se jouait plutot en esquive / vitesse, difficile a transcrire avec des images, mais perso j'arrive a bien visualiser la puissance de sa baguette jeter dans la gueule ainsi que les coups.

 

Bon quoi qu'on balance dans la gueule a midora , apparemment il le mange donc cest pas la meilleur strat.

 

Et la puissance d'ichyruu se joue dans la finesse, bon l'explication du plein potentiel des cellules, j'avoue avoir un peu de mal a le capter, et le fait que ichyruu puisse voler me rappelle les nitros (j'ai pas limpression que certains volaient avec leurs ailes..Enfin rien de sur) mais ichyruu avait une sacree inquietude sur eux apres l'arc de la pousse d'ozone.

 

 

A mon avis ichyruu est reellement plus fort que midora, il a le dessus, mais vu tout ce que midora a bouffer depuis tout ce temps son démon gourmet doit envoyer du steak.

C'est la où  notre cher président va manger sa mémé je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que ci midora arrive a battre Ichiryuu, ce sera uniquement parce que celui ci ne voudra pas le tué, sachant qu'ils sont frère.

 

En tout cas frère d'arme ci je puis dire, donc midora est le meilleur dans sont domaine et c'est pareil pour ichiryuu, avec un avantage l'expérience.

 

Nous avons moins vu midora sur le terrain par rapport au président de tout le manga, midora passe sont temps a faire évolué ses cellules gourmets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote author=Faerlthann link=topic=43682.msg1348022#msg1348022 date=13787345

 

Car je ne le vois pas supérieur au président à 100%.

 

quand on voit les images je pense la meme chose ;)

 

deja le coup de la langue j'ai trouver sa moche et trouver que sa faisait beaucoup tommy...

 

je m'attendais a autre chose du boss des bioshukai

 

j'espere que le combat va continuer, et j'aimerai savoir si on va avoir des betes supérieur au niveau 700 maintenant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que le combat va continuer, et j'aimerai savoir si on va avoir des betes supérieur au niveau 700 maintenant ...

 

Tu as un poil fail ton quote, juste un poil :P

 

Sinon c'est évident qu'on va avoir des bêtes bien plus haut classées, déjà rien que pour le combat final de Terry (qui est un 1000+ quand même) et aussi parce que Midora dit bien que les créatures du monde gourmet ont un niveau "altéré". Ce qui signifie qu'elles peuvent encore évoluer assez nettement. 700 est peut-être donc le niveau ultime du monde gourmet actuel mais nulle doute que cela va augmenter par la suite ^^

 

D'ailleurs peut-on mesurer le niveau des humains ? Si oui on pourrait donc mesurer le niveau des Nitros et là on peut être sur que les tops Nitros seront aussi des 1000+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...