Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kyojin972 :

Petit HS : Qui a dit que Kurenai à un sharingan ? Ce sont juste la couleur de ses yeux.

Je ne sais pas pour les autres mais de mon côté ce n'était qu'un mini-troll (un "trollet" quoi) ^^ C'est pour renforcer le côté "personnage prometteur" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'issue de ce groupe nous révélera l'identité de celui qui va gagner le tournoi. Car soit Jiraya gagne et là il remportera aisément le tournoi comme l'an passé, ou Tobirama arrive à surclasser Jiraya et dans ce cas il est sûr de gagner le tournoi....

 

4)Hashirama : J'aime de moins en moins !

 

3)Jiraya : Un bon personnage que j'aime bien. Mais le Sannin que j'aime le moins. Un personnage très réussis avec une belle mort cependant.

 

2)Kurenai : Très bon personnage qui avait un fort potentiel, malheureusement peu mis en avant par Kishi...Excellent design, la plus belle femme du manga. ;)

 

1)Tobirama : Me laissez indifférent...Mais depuis son retour en ET, se place dans mon top 5 ! Un excellent personnage, avec un excellent design bien badass, une personalité de vrai ninja, bien plus intéressante que l'idéalisme de Hashirama. Un bon style de combat, des interventions toujours payantes et classes. 8) C'est LA révélation de l'année pour moi ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tobirama, sans doute la seule satisfaction à retenir de ces derniers chapitres.

Une certaine attitude qui contraste et qui tranche avec l'image que je m’étais fait du personnage jusqu’à présent. J’apprécie ce coté plus mesuré et dogmatique que son frère, c'est d'ailleurs pour moi le seul à avoir les épaules assez large pour diriger un pays et le seul a qui j'accorde du crédit en tant qu'Hokage.

Ses révélations ont eu le mérite d'apporter un peu de piment et de donner une image moins souple et moins conformiste du rôle et des responsabilités qu'un Kage se devait de tenir. Je finirais en disant qu'il est pour moi le seul qui mérite à juste titre de remporter le titre cette année, car il est le seul (tout du moins concernant les Kage) à ne pas avoir une vision obsolète et laxiste des choses.

 

+1 Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, j'ai raté pas mal de tour :-\

 

Bon sur ce coup-ci je vote évidemment pour Tobirama. Son retour en ET n'est que bénéfique pour le personnage, même qu'il passe direct dans mon top 5 dans Naruto. Je vais pas plus en dire sur ce incroyable personnage vu qu'on a déjà dit tout sur lui. Ah si ! C'est tout de même grâce à lui que les chapitres actuels de Naruto me donnent pas un goût amer, c'est dire que le personnage est impressionnant à chaque apparition/action.

 

+1 Tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très chaud où j'hésite essentiellement entre Jiraya et Tobirama.

 

Un représente l'humour déjanté, le voyeurisme et l'image d'un grand Sensei tandis que l'autre représente la bad-ass attitude dans toute sa splendeur tout en étant un grand génie comme Jiraya. La mort de Jiraya est la plus belle du manga, ce personnage aura été un chef d'oeuvre à lui tout seul (ça va faire plaisir à Jiji ça). :)

 

Du coup je reste neutre sur ce tour car j'apprécie sincèrement ces deux personnages et je n'ai pas envie de devoir trancher entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 personnages que j'apprécie particulièrement dans ce groupe.

 

Jiraya : Personnage géré d'une main de maitre par Kishi, personnage que j'apprécie beaucoup ! Malheureusement il y a deux Hokage, et en tant que fondateur du fan club Hokage, je préfère les soutenir !

 

Hashirama : Prenez le coté bisounours de Tsunade, Hiruzen et Minato réuni, multipliez le tout par cinq et ça définit Hashirama  9_9 C'est une autre version de Naruto bisounours mais qui ne m'agace pas par contre. J'aime beaucoup ses techniques basés sur le mokuton, certaines sont même très belles (comme Le Monde de Fleurs), évident c'est un monstre de puissance, un peu le Barbe Blanche de Naruto, mais ça pas besoin de le préciser

 

+1 Tobirama :Il n'y a pas si longtemps, en dehors de son design que j'aimais bien je le trouvais assez banal comme Hokage. Je n'avais été guerre convaincu de a performance en FG et il a été transparent pendant bien longtemps ... Jusqu'à au jour des révélations, plus on en apprenait sur lui, et plus on découvrait qu'il sortait de la norme par rapport aux autres Kage, qui sont tous des shinobi au grand cœur (à l'exception de Danzo, même si je ne le considère pas Hokage de la même manière que les cinq autres), c'est un inventeur de génie qui va jusqu'à inventer une technique aussi malsaine que l'Edo Tensei, le pire étant qu'il s'en sert comme des kamikazes  :o Un hokage froid et ferme, faisant preuve d'aucun laxisme, et prêt à utiliser n'importe quel moyen pour protéger Konoha (l'isolement des Uchiwa). Bref mon coup de cœur du  moment et mon personnage préféré dans ce groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésite entre Jiraya et Tobirama mais finalement je vote pour le Nidaime Hokage on savait peu de chose sur lui il y a pas longtemps mais depuis sa résurrection via l'Edo Tensei on en a beaucoup plus appris sur lui un personnage que j’apprécie.

 

+1 Tobirama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand groupe ici  8)

 

Alors je choisis Tobirama , il ne me faisait aucun effet jusqu'à cette guerre. Une énorme révélation pour moi. Je l'aime de plus en plus à chaque chapitre. Un humour que j’apprécie, il est classe, charismatique, réfléchi. On l'a pas trop vue non plus mais j'aime énormément ce personnage.

 

Hashirama est bien aussi mais il m'a moins percuter que son frère, un deuxième Naruto entre autre bien que je préfère notre blondinet.

 

Jiraya, personnage énorme que j'aime beaucoup aussi et ça depuis le début. Une mort digne de lui qui a permis de faire réagir Naruto. J'aurai aimé un peu plus d’interaction entre eux deux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama est badass, pragmatique, puissant, il garde son sang froid à toute occasion. Mais bon je vote Jiraiya tout simplement car c'est le perso qui a été le mieux traité et développé dans le manga. C'est celui qui offre l'un des meilleurs combat du manga, qui reste un ninja dans l'âme malgré des jutsu dévastateur (mais pas trop) et surtout il nous offre la plus belle mort du manga. Celle qui m'a le plus marqué et qui bien qu'elle reste cliché (je sais que je vais mourir, alors je vais tout faire pour emporter mon ennemie et donner un max d'indice à Konoha, tout en sortant un long monologue en pensée ou je transmet ma volonté du feu....).

Puis merde il me manque ce ninja pervers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout a été dit, Tobirama pour moi aussi, Hashirama fait trop copie de Naruto pour me faire grand effet surtout que dans son cas, il n'a pas vraiment le jeune age pour justifier toutes ses décisions, Jiraiya c'est une valeur sur mais c'est pas la révélation de l'année, Kurenai est sympa mais on peut pas vraiment dire qu'on la connait vraiment.

 

Tobirama c'est les bons cotés qu'offrait Danzo sans ses défauts (jalousie maladive, volonté de s'accaparer le poste de Kage quitte a sacrifier une grande partie de Konoha pour ça et d'autres choix discutables), ce qui est logique quelque part, pour le ninja qu'était Danzo, Tobirama était certainement le meilleur des modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce groupe est vraiment difficile... J'ai éliminé d'office Kurenai qui, bien que je l'apprécie, ne m'intéresse pas suffisamment pour que je vote pour elle.

 

J'ai finalement choisi Tobirama. J'aime beaucoup tout ce qu'il dégage et sa présence dans la guerre qui, bien que discrète, est très efficace. Le second Hokage me fait aussi bien rire lorsqu'il est avec Naruto ou Hashirama : j'aime son côté grognon et posé qui contraste avec la personnalité enjouée de son aîné.

 

J'ai longtemps hésité avec Jiraiya. Ce personnage est, selon moi, une véritable réussite, tant au niveau de sa personnalité que pour ses compétences impressionnantes.  Sa mort m'a beaucoup touchée, notamment lorsqu'il sombre en se disant qu'il a souvent échoué puis qu'il choisit le titre de son prochain roman.

 

J'aime beaucoup Hashirama, je le trouve adorable grâce à son côté un peu "bête" qui est loin de l'image que je me faisais du perso les premières fois que je l'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tour plutôt bof. :-X

 

4) Kurenai

Très belle !

 

3) Hasirama

Très fort, et son côté dépressif est sympa.

 

2) Tobirama

J'arrive pas à en être fan. Et j'avoue que sa victoire dans un certains combat sur le forum me reste toujours en travers de la gorge. ^^

En fait, ce n'est pas tant le fait qu'il est badass, cool, et charismatique qui me gène, mais je trouve qu'il est "trop". On dirait que c'est lui qui est à l'origine de tout les jutsus, que c'est le seul mec compétant sur le champs de bataille (même si c'est la faute à Kishi, il donne cette impression via Tobirama), et que Minato est en fait juste un copieur sans talents.

 

Mais il a le mérite de donner de belles choses dans les derniers chapitres (même si j'attend toujours le Suiton haut-niveau).

 

1) Jiraya

Un sans-faute de la part de Kishi (qui a eut la bonne idée de le faire mourir au bon moment). 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...