Aller au contenu

Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

5) Sakura: Juste le personnage qui m'insupporte le plus de tout le manga. Un personnage sans charisme (sauf contre Sasori), totalement useless (sauf contre Sasori), pleurnicharde (surtout en FG sur ce point là). Quand elle est enfin mise en avant, elle se retrouve constamment rabaissée l'instant d'après (voir son dernier power up avec le losange de Tsunade qui lui aura servit le temps d'un chapitre). En FG, elle est principalement présentée comme une pauvre groupie de Sasuke. Son flashback contre Ino est vraiment la cerise sur le gâteau. Comment peut on rabaisser un personnage à ce point? Un flashback sert avant tout à améliorer le background d'un personnage, pas à montrer qu'elle était déjà une pauvre groupie à l'époque...

Heureusement quand NG c'est mieux (son grand moment c'est vraiment contre Sasori ;D ). Enfin... elle est toujours assez useless même si moins insupportable qu'en FG...

Kishi doit pas trop l'apprécier non plus...

 

4) Sai: Pas vraiment fan... Il était assez sympa lors de l'arc qui l'a introduit mais il n'apporte pas grand chose au manga au final...

 

3) Sanbi: Un Bijuu assez sympa avec un design que j'aime bien.

 

2) Fû: Un Jin que je trouve assez sympa malgré qu'elle soit pas plus exploitée que les autres (sauf Naruto, Bee et Gaara bien entendu)

 

1) Orochimaru: En voilà un personnage qui a la classe 8) Un antagoniste diabolique, classe, charismatique et avec de grandes ambitions. Son style de combat est assez répugnant mais colle parfaitement à ce personnage si inquiétant. De plus, son thème dans l'animé de la FG est pour moi le meilleur de tout l'animé et ça n'a fait que rendre le personnage encore plus plaisant. Il en impose vraiment. Dommage qu'on est jamais pu le voir se battre à fond.

En espérant qu'il repasse à un moment donné du côté du mal.... Je l'apprécie tout de même moins en ce moment....

J'en attends encore pas mal de ce personnage.

 

+1 Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sai: Je l'aime pas.

 

Fû: J'aurais bien aimé qu'elle soit dévelloppé car je trouve que ce personnage avait du potentiel.

 

Sakura: C'est une héroïne mais elle ne fait rien. Je l'apprécie sans plus. J'espère qu'elle remontera dans l'estime des fans en finissant avec Naruto à la fin^^

 

Sanbi: On l'a peu vu mais c'est mon Bijuu préféré pour certaines raisons.

 

Orochimaru: Je vote pour lui car il déclenché une mini-guerre, il a tué Hiruzen et ces propres disciples, kidnappé Sasuke, contrôlé un village, était sans pitié, faisait des expériences humaines... C'était génial ça, c'était en FG.

En NG, la seule chose bien qu'il ait faite c'est le combat contre Kyuubi 4 queues que j'ai trouvé super. Ce qui se passe après hélas je préfère l'occulter.

 

Et son avatar est assez flippant en plus.

 

+1 Orochimaru

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote Orochimaru, il était un grand méchant charismatique.....

 

Sinon pour le reste, pas du tout fan de Sakura, elle se résume à "Sasuke-kun", Fu et Sanbi trop peu vu et Sai a malheureusement et longtemps brillé par son absence de personnalité.

 

+1 Orochimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Orochimaru pour des raisons qui actuellement me dépassent, mais aussi et surtout par nostalgie.

Car Orochimaru fait aussi partie de la longue liste des perso' ruinés par Kishi' pour cause de sur-exploitation abracadabrantesque. Que reste t'il de son charisme et de sa fourberie qui à rythmé tout le long de la FG ? Je me le demande.

Kishi' se savait en possession d'une vraie mine d'or pour son oeuvre, il en a hélas beaucoup trop abusé faisant de lui un personnage sans consistance et bancal, un comble pour le personnage qui faisait office de pilier lors de la FG.

 

Il en est venu qu'a l'heure actuelle, il me laisse complètement indifférent et ce peu importe ses plans et j'imagine que vu la sur-utilisation de Kishi pour ce perso', il en a surement un derrière la tête. Mais bon, à mes yeux il a perdu toute la crédibilité et la légitimité qui le caractérisaient lors de ses plus grandes heures, bien dommage d'ailleurs.

 

+1 Orochimaru, pour ce qu'il symbolise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Orochimaru, pour la nostalgie bien sûr.

Me souvient encore du temps ou j'étais gosse et ou je regardais Naruto le soir. Orochimaru me traumatisais beaucoup (merde quoi, juste la taille de sa langue donne froid dans le dos quand même) En plus, il a mis KO Sasuke, personnage que je vénérais à l'époque.

 

Du coup, je détestais affreusement ce personnage. Parce qu'il était troooop méchaaaant.

 

Par contre, leurs combat dans la forêt interdite m'a bien marqué, c'était tellement classe... P'tain, dire que ce manga était si génial.

 

Sinon, vos ''J'ai voté Fu. WTF?! Pourquoi j'ai voté Fu?!'' M'on bien fait rire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Sakura.

 

3) Sai.

 

2) Orochimaru.

 

1) Fû.

 

J'aime bien le design qui est très plaisant, le background léger qu'on as sur elle (la seule jinchuriki d'un pays "petit") sont style de combat que l'on voit brièvement dans le manga, mais aussi dans Storm 3 et parce que j'adore sont bijuu et les capacités qui offre comme pouvoir voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Orochimaru.

 

Beaucoup de critère similaire aux autres qui ont fait l'éloge de ce personnage. Je n'ai pas grand chose à rajouter. Très bon personnage, avec un design monstre. Un panel de technique de qualité dont une d'ailleurs qu'il est le seul à détenir. Celle de la réincarnation de l'ame.

 

Enfin bref, il mérite mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Sanbi : Pas fan des bijuu en général.

 

4) Fu : Trop peu développée, bien que j'apprécie son design et qu'elle semble gentille.

 

3) Orochimaru : Très bon antagoniste, surtout en FG où il m'a vraiment fait flipper lors de la seconde épreuve. Un design en accord avec le personnage, des techniques effrayantes. Un personnage incontournable de la série.

 

2) Sai : J'aime beaucoup Sai, je n'ai pas grand chose à dire sur lui mais il occupe la septième place de mon top. J'aime son background et sa personnalité : alors qu'il était froid comme la glace il est aujourd'hui gentil et attentionné envers ses camarades. Dommage qu'il soit trop effacé et que sa présence dans l'équipe 7 ne soit plus qu'un lointain souvenir...

 

1) Sakura : J'ai hésité entre elle et Sai mais c'est finalement la kunoichi qui a mon vote. J'aime beaucoup son développement : aujourd'hui, elle n'est plus une gamine de 12 ans obnubilée par le plus beau garçon de son académie mais une jeune femme déterminée qui a traversé de nombreuses épreuves. Sa relation avec ses coéquipiers est très intéressante. Elle est souvent critiquée pour ses choix mais personnellement je ne l'ai jamais détestée : pour moi, elle n'est qu'une fille de 16 ans partagée entre son amour pour Sasuke et le désir d'agir pour le bien de son village et celui de Naruto. Elle a prit des décisions qui ne sont pas toujours les bonnes mais au moins, Sakura fait de son mieux pour essayer d'arranger les choses.

Bref, je l'aime beaucoup. Son combat contre Sasori est quand à lui mon préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Orochimaru, en souvenir du temps où il paraissait réellement impressionant, pour son passé à Konoha, et la première partie dans laquelle il fait figure d'antagoniste principal.

 

Sans la détester, j'aime pas vraiment Sakura, assez inintéressante. Kishi a mal géré avec elle, elle parait très très en retard comparé à ses deux collègues de la Team 7 (au contraire de Tsunade face à Oro et Jiji, qui elle au moins a des choses à faire valoir). Alors de temps à autre, Kishimoto essaie de nous faire croire le contraire, mais ça ne prend pas. Comme Hinata, j'ai plus une image de chialeuse quand je la vois qu'autre chose. Ceci dit, j'ai beaucoup aimé son combat face à Sasori.

 

Sai : le premier raté de Shippuden à mon sens. Un personnage fermé, duquel on aurait pu croire qu'il allait nous amener quelque chose, mais en fait pas du tout. Un pétard particulièrement mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5)Sai : J'aime pas.

 

4)Sanbi : Mon second bijuu préféré.

 

3)Sakura : Je l'adore et la déteste....ça dépends des moments. Je l'aimais bien au début FG, l'ai adoré durant l'exament chuunins et détestée fin FG. J'ai à nouveau adoré le personnage en début NG où elle as livrée un très beau combat avec Chiyo contre Sasori. Elle m'as ensuite laissé de marbre une bonne partie de la NG et m'as grave gonflée durant l'attaque de Pain a pleurer pour que Naruto vienne à son secours....Mais elle remonte dans mon estime durant la guerre. Pas très présente sur les champs de bataille, mais à un rôle essentiel en tant que second meilleur (voir même La meilleure) ninja médecin de l'alliance, après Shizune, Tsunade exclue. Dire qu'elle as étaie inutile durant la guerre est théoriquement faux ! Qui dirait que Inoichi ou Shikaku n'ont servis à rien ? Pourtant ils n'ont pas combattus ! C'est pareil pour Sakura et Shizune (et tous les ninjas médecins...). Je l'ai trouvée bien classe lors de sa courte mise en avant...dommage que ce fut aussi éphémère !

 

2)Fû : Ma 4éme Jin préférée après Yugito, Rôshi et Yagura. J'aime bien son design, sa personnalité et son style de combat.

 

1)Orochimaru8)

Pas besoin de justifier plus tellement il écrase la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Orochimaru.

 

En souvenir de l'ambiance malsaine qu'il a apporté à l’œuvre avant l'ellipse. C'est ce qui me fascine le plus chez lui et qui me foutait une bonne pression quand je regardais l'anime sur G1.

 

Et...

:'( On en a plus refait comme ça, depuis le thème du divin de Pain...

 

Les autres n'ont aucun impact sur moi à côté. C'est de la midinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro first gen et début next gen, aurait largement mon vote. Mais vu la last gen et les incohérences que son retour à engendrer, je ne voit plus son utilité dans le manga. A part pour contenter les fan qui n'auraient pas vécu l'époque de la first gen, le méchant serpent à perdu tout son charisme qui le rendait l'un des plus grand méchant tout manga confondus. Limite digne d'un Dark Vador au cinéma.

Mais non, il y a fallu gâcher tout ça avec des improvisations de dernière minutes....

 

Donc je vote pour Sakura.

Elle est logiquement un personnage important au même titre que Sasuke et naruto. Nous connaissons l'auteur et son plaisir à ne montrer aucune Kunoichi au niveau des mecs. Donc depuis son combat face à Sasori, elle est absente du manga. C'est pas la guerre qui rattrapera ça mais le fait d'avoir vu qu'elle avait aussi une variante de la technique de son maitre est plutôt bien passé. Bon pour vite retourné aux oubliettes.  9_9

Allez le cerisier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Orochimaru se qualifie pour le groupe de Mei et Neji, avec aisance.

 

Groupe 21

Orochimaru_sama_by_Alex_J_Crow.jpg

Orochimaru 34  (55.00%) (1" commentaires )

Sakura 15 (22.10%) (5 commentaires)

Fû 13  (19.10%) (6 commentaires)

Sai 4 (5.90%) (1 commentaires)

Sanbi 2  (2.90%) (1 commentaire)

sakura_haruno_render_by_andromedamiyamoto-d5jpe4u.pngKI-y-hQEciFcRzcT4tpjSPDIan8.jpgsai2-150x150.jpgfdhj0z.jpg.png

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Tobi (18 commentaires)

3 : Mû (13 commentaires)

4 : Temari (12 commentaires)

5 : Hinata (11 commentaires)

6 : Obito (11 commentaires)

7 : Gai (10 commentaire)

8 : Kakuzu (10 commentaires)

9 : Hanzô (9 commentaires)

10 : Iruka (8 commentaires)

11 : Sasuke (8 commentaires)

12 : Tsunade (7 commentaires)

 

Groupe 22

Juubi - Karin - Ae - Kinkaku - Gama Ken

rikudou_sennin_vs_juubi_the_10_tails_by_narutoooo5-d5o3hg3.jpgKarin_by_garnetka.jpga10.png150px-Kinkaku.pngGamaken.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Jûbi.

 

C'est le seul "personnage" de ce tour que j'attends pour son final en tant qu'arbre divin. Encore une fois, il me fait penser à un arbre Aragami sur le point d'éclore. J'ai hâte de voir s'il va ouvrir son œil de cyclope et paralyser les âmes dans son illusion infinie !

 

Le Raikage, c'est juste un bourrin. Non.

Karin. Elle est ridicule dans le dernier chapitre. Elle ferait mieux d'aller faire la vaisselle pour Sas'.

Kinkaku. Aucun impact.

Gama Ken. Sympa petit combat lors de l'arc Pain. Sinon, il ne m'intéresse que trop pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...