Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5) Katsuyu: Un pouvoir intéressant, et c'est tout.

 

4) Kushimaru: Un très bon design mais on n'a rien vu de lui.

 

3) Tayuya: Le ninja d'oto que j'aime le moins après Jirobo.

 

2) 4ème Kazekage: Une histoire sympa mais un combat trop court.

 

1) Lee: Excellent perso, drôle avec de très bons combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum Lee ou Tayuya ? Tayuya ou Lee ? Bon va pour la miss :D

Elle est sans doute ma favorite du quartet étant donné que je n'aime pas les autres et seconde du quintet puisque j'adore Kimimaro.  (fin Kidomaru a quand même fait un bon combat)

 

Une pensée quand même pour le Yondaime Kazekage qui est un très bon perso, dont au final on connais pas mal de choses.... Sauf son nom  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour

 

Et la dernière place en tant que numéro es est prise par.......... (ouais bon le suspens est pas long avec le sondage);... Lee !

 

Groupe 24/b]

drunken_fist_rock_lee_by_dragonfly224-d5fvt5r.jpg

Lee 45  (58.40%) (11 commentaires )

Tayuya 20 (26.00%) (12 commentaires)

Kushimaru 6  (7.80%) (2 commentaires)

Yondaime Kazekage 4 (5.20%) (1 commentaires)

Katusyu 2  (2.60%) (1 commentaire)

s0jg.jpg150px-Kushimaru.jpgkazeka10.pngKatsuya.jpg

 

 

Coup de tonnerre sur le tournoi.... L'an dernier il n'avait pas passer le second tour... Cette année, Sasuke est éliminé dès le premier ! Les femmes, les enfants et Jiraya en premier !

 

1 : Naruto (19 commentaires)

2 : Tobi (18 commentaires)

3 : Mû (13 commentaires)

4 : Temari (12 commentaires)

5 : Tayuya (12 commentaires)

6 : Hinata (11 commentaires)

7 : Obito (11 commentaires)

8 : Gai (10 commentaire)

9 : Kurenai (10 commentaires)

10 : Kakuzu (10 commentaires)

11 : Hanzô (9 commentaires)

12 : Iruka (8 commentaires)

 

2nd Tour

 

Nous y voilà. Le fameux tour dans lequel les groupes seront déjà plus dangereux pour tous les participants et nous commençons avec rien de moins que le champion en titre. L'homme, que dis-je ? L'homme ? Non, l'Ermite avec un grand E, celui dont le parcours s'est fait sans critiqué, qui a toujours gagné avec une marge plutôt bonne, c'est bien sûr de Moi Jiraya qu'il est question, mais il n'est pas seul, avec lui se tiennent côté à côté les deux frères Senju et respectivement Shodaime et Nidaime Hokage, Hashirama et Tobiama. N'oublions pas la femme du groupe, Kurenai Yuhi !

 

Groupe 1

Jiraya - Hashirama - Tobirama - Kurenai

jiraya___naruto_by_luccas93-d3hiovh.jpghashirama_senju_by_alexadi95-d5n49mw.pngtobirama_senju_by_tokula-d54rspc.jpgnaruto_kurenai0003-150x150.jpg

 

Les matchs continuent sur un format de 24h. Nous passerons à 48h pour les quart de finales et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première position pour moi c'est le Vieux Jiraya (le véritable shinobi du manga)

 

2)Kurenai (Un beau poteciel pour ma part non exploité par Kishi mais pas gâcher non-plus)

3)Tobirama (un véritable dirigeant comme devrait l'être tous les Kage)

4)Hashirama (copie de Naruto non merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est bien sûr Kurenai  8)

 

...

...

...

 

 

Non sérieusement Jiraya. Il n'était rien à la base, pas d'un clan particulièrement cheaté, pas un génie comme Oro ou Minato et pourtant, c'est par la force de sa volonté et avec sa sagesse qu'il a su devenir une véritable légende dans lemon ninja, connu et craint de beaucoup. Il a formé d'autres légendes, Nagato, Minato et Naruto, qui dit mieux ? C'est le ninja qui aurait pu vivre, mais qui préféra accomplir son evoir jusqu'au bout, perdant la vie pour le bien du monde et c'est grâce à son livre, donc à lui que Naruto changera Nagato et le fera faire revivre tous les morts de Konoha, y compris Kakashi ! Il n'a aucune technique pour détruire des montagnes, il a un mode ermite incomplet et pourtant, il sait jouer de ses forces et de ses faiblesses pour accomplir ses missions. LA réussite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas suivi les derniers chap' donc out les kages, Jiraya j'aime bien mais j'ai jamais vraiment adoré non plus donc je donne un coup de pouce à Kurenai, un perso avec un excellent design un peu gâché car inutile dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour Tobirama, indubitablement !

 

En tant que fan de ce perso depuis la FG, en tant que membre du FC Hokage et en tant que Grand Pope, je vote pour le Second !

 

Premièrement, un look badass 8) Ensuite, il maitrise du Suiton (et ça j'aime, ça oui, moi, j'aime bien le Suiton!). Pour terminer, sa vision du monde ninja me convient bien plus que celle de son frère.

 

Je regrette néanmoins de ne pas pouvoir également voter pour miss Kurenaï... un grand potentiel malheureusement gâché (elle détient tout de même un sharigan constamment éveillé SANS pupille, classe ! je blague bien entendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2éme tour va etre un massacre chez moi, la plupart de mes persos préféré vont s'affronter entre eux  :'(

 

On commence avec mes 2 préféré qui sont Tobirama et Jiraya.

Mais mon vote ira pour Jiraya, pour sa fin juste magnifique  :'(

Mais dommage pour Tobirama j'aurais voulu qu'il aille loin, son design, sa personalité et son style de combat sont super pour moi...

M'enfin tant pis  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis le gagnant du tournoi sera celui qui va gagner ce tour.

 

Kurenai: Sans plus, trop peu vu à l'oeuvre malgré son Sharinnegan qui était prometteur.

 

Hashirama: Un Naruto en bien mieux.

 

Tobirama: Je l'aime bien, oui oui 9_9 mais vu sa popularité, je pense qu'il a pas besoin de moi pour tenter de se qualifier.

 

Jiraya: Grâce à lui on a pu avoir une mort importante chez les gentils :o et touchante en plus. C'est rare. Bon background et n'a pas été encore ramené dans l'arc actuel.

 

+1 Jiraya

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraha est une vrai réussite, mais pour ce tour je vote tobirama.

 

Depuis son retour en edo tensei le personnage apporte un visage de ce que devrai être beaucoup de ninja. Hashirama est sympa dans le style comique mais son côté bisounours est agaçant.

 

+ 1 nidaime hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya: j'aime mais sans plus, à vrai dire avant qu'il meurt le perso me laissait indifférent, et après bin ça mort en fait ma plus fait chier pour naruto que pour lui, je sait pas :-\.

 

Kurenei: déjà dit se que j'en pensait, de plus le post d'ultear milkovish résume assez bien se que je pense d'elle.

 

Pour moi ça se joue au niveau des deux frère et c'est chiant car j'aime beaucoup les deux pour des raison différente:

 

hashirama pour sa puissance et sa legende qui le rende assez classe et charismatique à mes yeux, malheureusement j'aime pas trop sont caractère (un peut trop idéaliste à mon gout), ou plutôt j'aime pas la redondance de sont caractère car il faut bien avoué qu'il est un énième naruto-like.

 

Tobirama pour sa classe et sont charisme, mais aussi pour ses choix et sa capacité à faire des "sacrifice" là ou d'autre n'y arrive pas il est pour moi le meilleurs kage toute génération et village confondu, ninja de génie (inventeur de l'hiraishin, edo-tensei, kagebushin et sûrement d'autres) il est pour moi dans l'esprit se que doit être un ninja (c'est à dire qqun qui sait faire abstraction de ses sentiments et agir pour le bien du clan et non d'un "pseudo-ami kro dArk qui a perdu 1, 2 ou 120 frère"

 

Allez ! Va, pour tobirama +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, Tobirama (mon deuxième personnage préféré après Hiruzen) se trouve dans le groupe de la mort.

J'ai déjà prédis au premier tour que Nidaime Hokage est le seul à pouvoir tenir la cadence face au Senin pervers. Ce dernier est incontestablement un superbe personnage, une vraie réussite de Kishi. Mais les temps ont changé.

 

Tobirama est un personnage beaucoup plus "réussi". Un vrai leader politique (pas comme ces bisounours qui infestent l'univers du manga). C'est aussi un vétéran qui a une très grande expérience militaire. Il a un charisme de ouf et il sait garder son sang froid (même contre le plus puissant être vivant qui veut détruire le monde..).

 

Un magnifique style de combat (Hiraishin+Suiton+explosifs+Katana). Une intelligence hors norme. Il a crée trois Jutsu majeurs. C'est le vrai génie du manga.

Et puis son design est joli.

 

Bref, le personnage le plus parfait du manga.

 

 

+1 Tobirama, le plus classe des classes.  8)

 

 

 

L'art de troller un Rikudo Senin

 

641-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Kurenai..

 

3) Hashirama.

 

2) Jiraya.

 

1) Tobirama.

 

Un personnage classe, impressionnant j'adore sont style, sont design ses compétences diverses et variés (Taijutsu, ninjutsu suiton que j'adore comme élément) sont background et sont histoire en général petit frère de Hashirama, membre du clan Senju etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Kurenai

Mais que fait-elle dans ce groupe ?

 

3) Hashirama

Un Naruto en mieux, puisqu'il aura été une sorte de créateur, c'est le fondateur du système des villages, de la répartition des bijuus... Bref, il a une aura politique -malgré sa stupidité- que Naruto n'a jamais eu.

 

2) Jiraya

Bon personnage, qui a bénéficié d'une excellente mort après un excellent combat plein de suspens.

 

1) Tobirama

Compte tenu de son faible temps d'apparition, autant dire qu'il est dans le haut du panier. Impressionnant des chacune de ses interventions. Là ou Hashirama est un Naruto en mieux, Tobirama est un Minato en mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...