Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je passe sur Hinata et Konan, j'ai jamais compris la popularité de ces deux-là, particulièrement Hinata, qui est devenu lourde au possible à mon goût dans l'histoire. Dommage, je l'aimais bien au début de l'histoire, mais elle a mal grandi. Ou grandi tout cours en fait :-*

 

Madara, bof.

 

Je vote Kakashi. Un de mes personnages préférés de Naruto, sans que c ne soit l'amour fou non plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

particulièrement Hinata, qui est devenu lourde au possible à mon goût dans l'histoire. Dommage, je l'aimais bien au début de l'histoire, mais elle a mal grandi. Ou grandi tout cours en fait :-*

 

+1000

 

Elle ne sert que pour l'intrigue sentimental, au départ les relations du clan hyuga avait un belle avenir mais ça a vite été oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'Hinata pouvait paraître mignonne en FG (Naruto vs Neji en FG et sa promesse, ça c'était bon), mais elle n'a que "je veux être aux côtés de Naruto" à la bouche. Une fille devenue inutile.

 

Quant à Konan, elle avait un sacré potentiel en étant née dans le pays étant le berceau de l'Akatsuki (punaise, ça me manque), mais elle est devenue gourde dès qu'elle a commencé à parler du Rinnegan en tant que patrimoine de son pays et finir par en mourir.

 

De toutes façons, Kishimoto ne sait pas faire pas faire des personnages féminins corrects. Elles sont soit gourdes, soit soutien, soit inutiles et parfois les trois en même temps. Hinata, Sakura, Konan, Ino... Bref...

 

Sinon, je vote K'... Kakashi parce que les combats FG étaient cools et que dans le dernier chapitre, il se fait des points de suture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Hinata : Pas possible. Déjà pas fan du personnage en FG, elle m'est tout simplement insupportable à l'heur d'aujourd'hui ! Un caractère timide qui devient gonflant et le personnage ne se résume plus qu'à dire "Naruto-kun" à longueur de temps ! Elle n'existe que par Naruto, elle n'as pas d’existence personnelle, son rôle se limite à "l'amoureuse de Naruto", sans Naruto elle serait encore plus invisible que Tenten.... Le personnage est devenu vide de tout intérêt ! N'as pratiquement servi à rien durant la guerre ... La voire au deuxième tour alors que des persos bien plus intéressants (à mes yeux) tel que Tsunade, Chiyo, sont laissé sur le bord de la route, m'est déjà insportable....

 

3)Madara : J'aime pas....et overdose de Uchiwa et de sharingans....

 

2)Kakashi : Bon personnage.

 

1)Konan : Surclasse la concurrence dans ce groupe. Dans mon top 5 des kunoichi. un excellent design, une belle histoire, un des plus beaux style de combat du manga et un excellent combat face à Tobi (dommage que ça ai été son premier, dernier et unique vrai combat :'() Elle était celle qui as occasionné le plus de dégâts à Tobi !

Et une très belle mort ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros match entre Jiraya et Tobirama, on avait surement là les 2 premier du tournois dans d'autres circonstances...

Pour ce tour

 

 

4) Hinata

 

...lol

 

3) Kakashi

 

J'aime pas son design ni son style de combat.

Niveau personalité son coté pervers est bof, pour le reste j'aime pas trop...

Je trouve sa relation avec ses éléves assez moyenne vu qu'au final ils ont tous fini par se tourner vers les Sanin pour progresser sauf Naruto qui est revenu pour une technique et puis basta...

Je retiens pas non plus de combat mémorable de sa part...

 

2) Madara

 

bien classe et respire la puissance.

Je le préfére de loin à Sasuke.

 

1) Konan.

 

Bon design, très bon style de combat.

Une belle femme qui a eu une belle fin je trouve, dommage qu'elle n'est.pas pu avoir Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre bons personnages.

 

Après quelques petites réflexions, j'ai décidé de voter pour Madara, c'est un des personnages qui me faisait vibrer à chaque qu'on parlait de lui, surtout du temps où Tobi se faisait passer pour lui 8). Kakashi aurait été mon deuxième choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un tour qui avait l'air d'une finale, on se retrouve avec un groupe moyen pour ma part.

 

- Madara alias le mec qui fait preuve d'une passivité hors du commun. Le mec aime prendre son temps (il le prend trop) et ne s'inquiète de rien, c'est une assurance tout risque à lui tout seul. Bref ses interventions sont risibles et il est inintéressant à souhait, il était bon dans les 5 premiers scans de son apparition.

 

- Konan ne m'a jamais marqué même si je trouvais son histoire plutôt touchante et c'est dommage que sa romance avec Yahiko était éphémère

 

- Hinata est le personnage féminin qui a le plus évolué dans Shippuden que ce soit sur l'aspect affectif comme sur l'aspect combatif. Elle a bien plus confiance en elle et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour sauver les gens qu'elle aime. Son rôle dans la guerre  ? Aucun comme tous les autres Ex-Genin puisque seul le trio Ino-Shika-Cho a joué un rôle dans la guerre.

 

- Kakashi qui est le Big Boss de ce groupe. Personnage classe, talentueux, des techniques efficaces mais pas trop cheaté, c'est une des plus belles réussites de Kishi même s'il est en deçà de Jiraya en terme de charisme et de popularité.

 

+1 Kakashi ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tour

 

Madara: Certainement pas,je le trouve sans interêt depuis le debut de là guerre. Il n'a fait  aucune victime et pourtant j'y avais cru avec les kages u_u.

 

Kakashi: Il a  de bonnes techniques. Je trouvais classe durant son match contre Zabuza(le premier hein). Son background son fb avec Obito. J'ai déçu depuis le debut la guerre. Merci qui merci Kishi pour l'année cacashi

 

Konan: J'ai aimé la manière dont elle meurt. Son histoire avec Yahiko et Nagato.

 

Hinata: Kishi me gave avec ses répétitions durant le dernier chapitre. Mais bon le personnage a eu une évolution. Et je suis membre du FC

 

+1 Hinata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kaka shie!

 

Je me sent fatigué, tout d'un coup!

 

Je l'apprécie bien , excellent design, très bonne techniques, ninja intelligent et polyvalent dans son style de combat!Il ne nous a pas montré grrand choses de ses 1000 technqiues copiés mais à qui la faute!

C'est aussi celui qui a crée le chidori et cette gifle qu'il a mit à Zabuza!  8), Enfin comme beaucoup de monde, son problème de chakra a été vite réglé ses derniers temps  9_9 et qu'il donne des leçons a Naruto et Sasuke mais ce n'est guère mieux de son coté face à Obito meme s'il l'a fait!

 

+1 Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Hinata: Même si le perso est sympa, c'est loin d'être le meilleur du groupe.

 

3) Madara: Dommage qu'il dorme depuis 30 chapitres, il aurait surement eu la 2ème place.

 

2) Konan: Des techniques originales et une mort magnifique.

 

1) Kakashi: Un excellent perso pour moi qui mérite de passer ce tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Uchiha Madara !

Personnage que j'ai kiffé depuis sa 1er apparition, même si il bouge jamais ses fesses. O_o

Meilleur méchant du manga avec Tobi.

 

Hinata : J'aime pas.

 

Kakashi : J'aime bien, mais désolé y a Madara. :)

 

Konan : Magnifique combat VS Tobi/Obito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata : Mouais, elle me laisse indifférent bien que j'adore son clan.

 

Konan : Son combat contre Tobi était juste monstrueux 8). A part ça j'aime bien ses jutsu qui sont plus plutôt originaux.

 

Kakashi : Un personnage que j'aime tout particulièrement surtout en FG. Pendant la NG mon estime pour le personnage s'aténue peu à peu et je connais trop la raison. Peut-être parce qu'il était plus impressionnant pendant la FG que pendant la NG, je sais pas. Par contre quand est-ce qu'il va enlever son foutu masque ? xD

 

+1 Madara Uchiha : La puissance, le charisme, la classe, ça c'est un uchiha par comme l'autre tourniquet. Seul bémol, il se sur-estime trop ou sous-estime trop ses adversaires du coup il limite ses actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

Kakashi sans difficulté comme l'an dernier accède aux quart-de-finale, mais contrairement à 2012, Madara ne termine pas second, puisque cet honneur revient à Hinata.

 

Groupe 2

file.php?avatar=184_1369483836.jpg

Kakashi 43 (52.40%) (19 commentaires )

Hinata 14 (17.10%) (9 commentaires)

Madara 13  (15.90%) (6 commentaires)

Konan 12 (14.60%) (4 commentaires)

naruto__chuunin_hinata__revised__by_jayqc80-d2ldz8y.jpg999993AvatarMadara.pngnaruto___konan___wallpaper_by_soonkyu-d35fpdb.jpg

 

2nd Tour, groupe 3

 

Et l'on continue avec les médaillés de l'an dernier, puisque cette fois c'est la médaille de bronze Itachi qui va tenter de se défendre contre son collègue de l'Akatsuki, la dernière cible du rouquin et une momie.

 

Groupe 3

Itachi - Pain - Kyubi - Mû

229-150x150.jpgPain.png150px-11124516.pngBBYAcbHCcAAUN6j.jpg:thumb

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyuubi: Félicitation pour être arrivé jusque là.

 

Mû: Très belle trouvaille de l'auteur pendant la guerre.

 

Itachi: Excellent personnage, tout est réussit chez lui (design, charisme, puissance, histoire ect...) sauf le final du combat contre Kabuto. Deuxième choix.

 

Pain: Fan de Pain, enfin surtout de Tendô 8) il incarnait la surpuissance et la surclasse. Il avait détruit le village, tué Jiraya, Kakashi, et d'autres comme Shizune, poussé Tsunade et Hinata au bord de la mort. Super combat contre Jiraya et Naruto.

 

+1 Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...