Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

4)Muu: je ne l'aime. Je lui préfère son rival, le Hozuki.

3)Kyuubi: oué pas mal. L'un de mes rares non-humains préférés avec Enma. Mais ça suffit pas quand il y deux cadors comme...

 

2)Pain: je parlerai surtout de Tendo car les autres corps... Un monstre de charisme. C'est le SEUL personnage qui arrivait à me faire vibrer. Il suffit de voir ses répliques quand il affronte Jireaiya  :o . Il se prenait pour un dieu et considérait son adversaire comme un simple commun des mortels. Et puis sa voix dans l'anime est juste.. la meilleure voix de Naruto

En plus, il a droit à un splendide OST qui donne des frissons (je l'écoute presque chaque jour), et rares sont les personnages qui ont eu ce privilège (Orochimaru en double, Sarutobi, les 2 Hyuuga)

 

Je vote pour Pain

 

Sinon écoutez le son divin qui lui est dédié :

 

C'est le seul OST, aussi bien de Naruto que de Naruto Shippuden, qui compte autant de vues. C'est pas la classe ça ? 8)

 

Oui effectivement c'est l'un des plus populaires OST, mais il y'a aussi "The Raising Fighting Spirit" qui est très proche et y'avait une version de "Sadness and Sorrow" qui dépassait les 2 (5 millions avant qu'elle n'ait été supprimée il y'a 2 ans par Youtube).

 

 

+1 Itachi : au moment où j'allais voter pour Pain, je me suis fait avoir par le Genjutsu de l'Uchiha, qui m'a obligé à voter pour lui  >:( .

Non sérieusement, loin d'être dans mon top des préférés , Itachi ne peut qu'inspirer respect et admiration. Un personnage très réussi. Un des trois VRAIS génies du manga (avec Tobirama et Minato).

Hashirama Senju Dieu des Shinibi à Sasuke : "ton frère m'a surpassé"

Hiruzen Sarutobi : "Itachi avait le mental d'un Hokage à l'âge de 7 ans"

Et puis, c'est le seul Uchiha que j'apprécie (normal je suis fan de Tobirama).

 

Il  s'accapare les plus belles citations du manga. Son dialogue avec Kisame (première rencontre des 2) m'a beaucoup marqué. Et lui aussi a un superbe OST (Senya).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) Kyubi: Le meilleur biju mais ça s'arrête là pour lui.

 

3) Muu: Bon perso mais trop peu vu.

 

2) Pain: J'aurai voté pour lui dans quasiment tous les autres groupes, mais là y a Itachi.

 

1) Itachi: Probablement mon perso favori du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ou Pain.

 

Deux personnages à fort potentiels. Chacun aillant son charme. Mon coeur balance..

 

Je vote Itachi. Très gros personnage qui a su tout planifier du début à la fin. Enfin plutot Kishimoto a toujours rendu ce personnage très au dessus du lot. Toutes les combines, toutes les techniques et son charisme le rende parmis les personnages le mieux exploité de Naruto. C'est pour cette raison que je lui accorde mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive au milieu du tournoi lol mais je vais quand même voter pour Itachi car il reste pour moi l'une des plus belles réussites de Kishi, son impact sur l'histoire est énorme je trouve et il est certainement un des perso les plus complexes. Bref, j'adore son histoire, son caractère, et le fait qu'il ai tout sacrifié pour son petit frère. Un frère comme ça perso j'adhère ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain, a le don de m'insupporter. Lors de son combat contre Jiraya, je ne peux que me ranger sur l'avis général comme quoi il dégageait un truc. Mais disons que quand j'ai compris que ce n'était qu'un vulgaire pantin, un cadavre, ça fait moins rêver. Ce qui sort de sa bouche devient dérisoire.

 

Kyubi, sympa. Il avait en FG et aussi en NG le tempérament pour être véritablement désigné comme un démon. A présent, il est un peu trop doux, bon il faut dire qu'à l'origine les démons n'étaient pas mauvais...

 

Itachi, rien à redire, un personnage génial. Mais pour les techniques et le chara-design je vote en faveur de !

 

+1 Au retour de la Momie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pain évidemment  8)

 

La raison principale étant que le manga aurait du finir après sa défaite : la preuve, la qualité n'a cessée de décroitre suite à cet arc.

 

Sinon j'ai du mal a voir comment faire la distinction entre Pain, Yahiko, Nagato, Tendo ... il ne représente qu'une seule et même volonté au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain, Kyubi, Mu : Nan.

 

Itachi : Mon perso préféré avec le petit Kazekage. Un excellent personnage, mystérieux et complexe, qui m'a longtemps intriguée. Un passé terrible, une histoire tragique, un dévouement exemplaire pour son petit frère, des compétences exceptionnelles, un design sympa, une classe incroyable... Je lui donne ma voix sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M****, Pain et Itachi dans le même groupe dès le 2nd tour ?

 

Bon, je vote Itachi, car malgré la classe et la puissance de Pain, Itachi reste l'un des personnages les plus marquants de cette oeuvre.

Tout a été dit sur ce personnage, je n'ai rien d'autre à rajouter.

R.I.P. Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara :'(

 

4) Kyubi: Mon bijuu préféré malgré qu'il soit devenu un bisounours...

 

3) Mû: Très bon perso de la guerre. Charismatique et avec un bon design. Mais trop peu vu...

 

2) Pain: Dieu 8) Mon 6ème personnage préféré de Naruto. Très charismatique, puissant, classe et marquant. De très bons combats contre Jiraya et Naruto. Je regrette qu'il tombe contre Itachi  :(

 

1) Itachi: Le voilà, mon personnage préféré du manga 8) Le personnage le plus complexe de la série. Un bon design, un grand charisme, le meilleur background, un très bon combat contre Sasuke et une fin magnifique (sa première ;) ). Même son retour en edo tensei est plus que potable malgré que la fin du combat contre Kabuto m'a particulièrement déçu.

 

Incontestablement un des personnages les plus marquants de la série.

 

+1 Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi : Impressionnant au départ mais depuis que le coté bisounours a pris le déçu il devenu un simple renard à mes yeux. On dit merci à Naruto.

 

Mû : Un kage qui a grave la classe mais trop peu vu de mon point vu.

 

Itachi : Excellent personnage. Il était très impressionnant lors de la FG. Je me souviens encore lors de la tentative de capture du Kyubi, le mec marche tranquillement à Konoha, humilie Kakashi, Kurenaï et ce pauvre Sasuke. Fiou un monstre en puissance à ce moment là. Son binôme avec Kisame fait partie de mes préférés, j'adore la relation qu'il y a entre les deux. Sinon ses techniques sont impressionnants : sharingan, katôn, susanoo ect... Une vraie réussite de la part de Kishimoto. Quoi que son retour en ET, c'était plutôt....enfin bref je dirai rien dessus.

 

Pain : Un personnage très charismatique, puissant, classe...un vrai monstre. Un design très original et que j'adhère complètement. Son combat contre Jiraya était très marquant et surtout impressionnant du début jusqu'à la fin. De même pour son combat contre Naruto ou plutôt son attaque contre Konoha. Le mec prend un village à lui tout seul 8). L'OST qui lui est dédié me donne à chaque fois des frissons. Bref un personnage très très marquant. D'ailleurs la saveur de Naruto s'est peu à peu aténué après sa défaite, comme quoi.

 

J'ai beaucoup, beaucoup mais alors beaucoup hésité entre ces deux derniers et j'ai voté pour Pain alors que ça aurait pu être Itachi aussi enfn peu importe j'adore ces deux personnages.

 

+1 Pain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

Itachi croque Pain et se qualifie sans véritable difficulté pour les quart de finales.

 

Groupe 3

229-150x150.jpg

Itachi 42 (50.00%) (22 commentaires )

Pain 23  (27.40%) (13 commentaires)

Mû 12  (14.30%) (5 commentaires)

Kyubi 7 (8.30%) (1 commentaires)

Pain.pngBBYAcbHCcAAUN6j.jpg:thumb150px-11124516.png

 

2nd Tour, groupe 4

 

Pour une fois, ce sont les jinchurikis qui sont en duo contre un membre de l'Akatsuki. Que va faire Deidara contre celui qui a obtenu la quatrième place l'année passée et le rappeur de Kumo ? Hanzô va réussir à mettre ko ses cibles avec Ibuse ?

 

Groupe 4

Gaara - Bee - Deidara - Hanzô

gaara.jpgkiller_bee_fanart_by_arwiken-d3b9hbi.png__deidara___by_shadowmuttzr0-d31hgo4.pnghanzou10.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain perdu 8)

 

Très beau groupe encore une fois. Naruto a de bons personnages mine de rien, j'ai l'impression que 90% des groupes du deuxième tour sont énormes :o

 

Hanzo : celui auquel je suis le moins sensible, mais qui apparait comme un monstre d'après mes souvenirs, il me semble que c'est lui qui nomme les ninjas légendaires :-X

 

Killer Bee : très bon jin, personnage que j'apprécie, mais c'est en dessous des deux autres ! Moi, j'aime bien son rap !

 

Gaara : un des meilleurs antagonistes de la première partie du manga. Il enchaine les très bons combats, contre Lee, Sasuke et Naruto, puis Kimimaro. La deuxième partie est un peu plus dre pour lui avec sa défaite contre Deidara, mais on le revoit durant la guerre !

 

Deidara : Hmmmm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous !

 

J'ai voté pour Gaara ! Une réussite ce personnage, indubitablement !

 

J'ai beaucoup aimé sa progression psychologique, l'évolution de ses relations et la croissance de ses techniques.

 

J'ai hésité avec Bee et Deidara. Pour Bee, je le trouve en trop à présent. J'aurais vraiment apprécié que Naruto soit encore une fois seul devant l'adversité ; que Bee soit son mentor de Biju, ok. Mais à mes yeux, Bee est en trop dans les chapitres actuels. Deidara est vraiment un bon personnage mais pas assez pour que je vote en sa faveur.

 

Reste Hanzo, personnage utile dans les relation entres personnage mais à lui seul, il reste trop secondaire.

 

 

Donc, +1 Sabaku no Gaara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie un gros tour encore, mes persos favori vont encore se battre entre eux  :'(

 

4) Gaara

 

J'adoré le psycopathe, mais je suis pas fan de ce qu'il est devenu  :-\

Bref un bon méchant et un allié bof.

 

3) Hanzo

 

Dans mon top 20, une légende du manga, un bon design, il a la classe surtout quand on le voit la premiére fois quand il avait battu les 3 Sannin.

Une bonne personalité.

Dommage qu'il ait été baclé pendant la guerre  :-X

 

2) Bee

 

Dans mon top 10(9/10éme).

J'aime beaucoup sa relation avec son bijuu et son frère.

Un bon style de combat, une bonne personalité et un beau combat contre Kisame.

 

1) Deidara.

 

Dans mon top 10 idem(7éme) et 3éme de mon top Akatsuki derriére Kakuzu et Kisame.

J'adore son design et sa personalité.

Un superbe style de combat et de beau combat contre Sasuke et Gaara.

Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee: Bof j'aime pas trop.

 

Hanzô: Son combat de la guerre contre Mifune, je l'ai pas aimé. En tout cas il était prometteur dans la saga Pain.

 

Deidara: Très bon membre de l'Akatsuki comme absolument tous les autres membres en fait.

 

Gaara: 3ème perso' préféré du manga. Perso' préféré de la FG ou il était un excellent antagoniste, bien psychopate comme il le faut. Son combat contre Lee était pour moi l'un des meilleurs du manga.

Bon design, bon style de combat, bonne personnalité et même une bonne Narutisation (la seule qui pour moi était bien) qui l'a mené vers le titre de Kazekage puis chef des armées, il y en a eu de la progression.

 

Passé bouleversant aussi.

 

+1 Gaara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais accroché à KillerBee, son rap, son humour... La seule fois ou il m'a vraiment subjugué c'est lors de son combat contre Sasuke ou je lui trouvais une classe folle, depuis il me sort un peu par les trous de nez.

 

Gaara : C'est le personnage phare de la FG, un monstre lors de la première partie du manga avec pas mal de passages marquants à son actif, l'aura terrifiante qu'il dégageait à cette époque était superbement bien retranscrite et traitée.

J'avais beaucoup aimé son combat contre Naruto ou on pouvait voir l’étendu de son pouvoir et les démonstrations de ses techniques de sable.

 

Deidara : Le membre le plus excentrique de l'Akatsuki, celui avec la personnalité la plus développée, j'adore pratiquement tout chez lui, son design, ses techniques, son art, une vraie réussite comme "presque" tous les membres de l'Akatsuki, mais cela s'applique particulièrement pour lui, tant ce personnage sort de l'ordinaire.

 

+1 Deidara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Gaara

J'accroche pas vraiment.

 

3) Deidara

Kishi a raté l'occasion de faire une femme forte, aux capacités original et à la personnalité remarquable. Pourquoi en faire un homme alors que les femmes ninjas sont déjà en infériorité et que Deidera avait un physique féminin ? C'est dommage.

 

2) Bee

Énorme personnage, un peu trop mit à l'écart ces derniers temps compte tenu de son niveau, mais ça reste partie remise. Et puis pour le reste, il a été très bon.

 

1) Hanzô

Je l'aime beaucoup, l'aura qu'il avait eu grâce aux paroles de Jiraya m'a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon groupe avec Bee, Gaara et Deidara.

 

Après une petite hésitation je vote pour Bee, le jinjuriki parfait, j'aime son rap, son style à l'épée, un très bon combat face à la team Taka qu'il n'a pas manqué de les humilier.... et un bon combat face à Kisame, il forme un duo d'enfer avec Ae, il a permis à Naruto de maitriser le chakra de son démon, globalement le personnage est très réussi, à la la fois drôle, puissant, utile, certes avec un excès de confiance et d'insouciance parfois, un peu comme la plupart des ninjas en leurs pouvoirs.

 

+1 Killer Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Gaara : je ne l'aime pas. Je n'ai jamais compris les raisons de la popularité dont il jouit !!!

 

3)Deidara: mouais  il est pas mal, mais c'est tout. C'est l'un des Akatsuki que j'apprécie le moins.

 

2)Hanzo: un superbe personnage. La Salamandre, un Shinobi légendaire qui a latté et nommé les 3 Sanin. Il a fallu d'un dieu pour le neutraliser, ce qui en dit long sur sa puissance. Même Jiraiya était surpris en apprenant sa mort contre un seul homme.

Son style de combat est intéressant , et son invocation est sympa. Dommage, dans ce groupe il y'a un de mes préférés...

 

 

..+1Killer Bee: Le surpuissant Jinchuriki rappeur pervers parfait. Top 5 des plus beaux style de combat selon moi. Un personnage imposant dans l'intrigue. Il est devenu le compagnon du Héros et son guide pour un moment. Dommage qu'il soit oublié par l'auteur dernièrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...