Aller au contenu


Tournoi de popularité Naruto 2013 Victoire finale d'Itachi


Jiraya./Coraya
 Share


Messages recommandés

C'est normal que j'arrive pas à voter ? Pourtant pour ce tournoi y a bien les votes et les commentaires nan ? Bref, Gaara pour ma part qui reste toujours mon perso préféré depuis le début c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai commencé ce manga parce-que c'est un perso juste énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est écrit dans le premier message, mais je vais faire un rappel au cas ou :)

 

Pour tous ceux n'ayant pas encore fait de demande d'accès aux votes, il est normal de ne pas pouvoir participer au sondage. Pour avoir ce fameux accès, il suffit d'aller en faire la demande dans ce topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43288.0.html et Khéops, quand il en aura le temps, vous donnera le fameux accès :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe de personnages de qualité.

 

Mais aucune hésitation : Gaara +1

Fascinant personnage en FG. Un combat épique face à Naruto. Un twist cohérent. Une évolution bienvenue, un kazekage que je trouve charismatique même si son évolution s'est terminée après sa résurrection. Très haut dans mon échelle personnelle...

 

Deidera me passe complètement au-dessus la tête. Je sais qu'il est apprécié mais pour moi c'est une tête-à-claques sans aucun intérêt, sans aucun background ou histoire, juste un taré sadique. Donc bof. Un personnage pour lequel je trouve que Kishi a bien fait d'utiliser des facilités scenaristiques pour que Sasuke l'élimine.  9_9

 

Hanzo : on ne l'a pas assez vu. Ce qu'on en a vu au début est bien puis il est rattrapé par le système et devient un pourri. Drôle de personnage.

 

Killer Be est mon second choix. Un bon personnage malheureusement curieusement utilisé depuis que tout le monde est réuni. Même si il avait besoin de se refaire après avoir été blessé face aux autres bijuu et avoir pris une bijuuball dans la tête.

Et je ne me remets toujours pas de son idée de faire un larriat avec son frangin pour faire tomber l'arbre... :o9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo, non et je ne suis pas fan de Killer Bee.

J'adore Deidara, je suis déçue de ne pas pouvoir voter pour lui mais en face il y a Gaara.

 

C'est pour lui que je vote car je me suis attachée à ce personnage à partir du moment où son passé bouleversant a été dévoilé. J'adore son développement psychologique, ses compétences et son design à la fois agréable et original. J'aimais l'ambiance pesante qu'il instaurait en tant qu'antagoniste, la peur qu'il inspirait. Je l'aime encore plus en tant qu'allié dévoué à son ami Jinchuriki et à son village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2nd Tour

 

Contrairement au manga, cette fois c'est Gaara qui vient à bout de BomberwoMan.

 

Groupe 4

gaara.jpg

Gaara 40 (48.80%) (15 commentaires )

Deiara 23  (28.00%) (7 commentaires)

Bee 15 (18.30%) (4 commentaires)

Hanzô 4 (4.90%) (2 commentaires)

__deidara___by_shadowmuttzr0-d31hgo4.pngkiller_bee_fanart_by_arwiken-d3b9hbi.pnghanzou10.png

 

2nd Tour, groupe 5

 

L'Akatsuki est partout dans ce tournoi, on retrouve encore deux de ces membres dans groupe, entre le Sandaime Rikudô et l'amateur de marionnettes, l'Akatsuki va réussir à placer un autre ninja en quart ?

 

 

Groupe 5

Nagato - Kimimaro - Sasori - Gai

nagato10.pngShikotsumyaku1.pngSasori_by_Death_Dancer_0194386.jpgMaito_Gai__Fight_by_jubaka.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4)Nagato

 

Je préfére Pain.

 

3) Gai

 

J'aime bien sa relation avec Lee.

Ainsi que son combat contre Kisame.

 

2) Sasori

 

J'aime beaucoup, dans mon top 20 Naruto, un très bon style de combat, un superbe combat contre Chiyo/Sakura et une belle histoire.

 

1) Kimimaro

 

Dans mon top 20 aussi, j'adore son design et son style de combat.

Une belle dévotion envers son maitre et une belle fin.

Je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimimaro: Jouer en ligne à Storm 3, croisez le en mode soutient, vous allez encore plus l'aimer. C'est sûr.

 

Nagato: Trop gentil comparé à Pain, il est mieux quand il est en mode lobotomisé pendant la guerre ou en mode Tendô, mais dans ce tournoi il est différencié de Pain/Tendô.

 

Gaï: Il est sympa, très bon design. Dommage qu'il a pas encore ouvert la huitième porte.

 

Sasori: Gaara était mon troisième perso préféré, Sasori est mon deuxième préféré. Il pourrait même doubler le premier si les prochains chapitres s'annoncent très mauvais.

 

+1 Sasori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...