Aller au contenu


Naruto Chapitre 646 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Dis le moi si je me trompe mais de ce que j'ai compris des explications de Madara le shakra était inconnu du genre humain avant que la mère du rikudo ne mange de ce fruit, cela dit à partir du moment où elle l'a fait ce ne sont pas les humains en général qui furent doté de shakra mais les shinobis en particulier.

 

Pour dire ça je me base sur la question que Madara pose à Hashi "veux-tu que je te parle des SHINOBIS" il ne dit pas "veux-tu savoir comment les ETRES HUMAINS ....".

 

Donc non, le genre humain ne descend pas du rikudo mais le monde shinobi oui. Ou alors juste les uchiha et les senjus ? Dans ce cas faut m'éclairer  pour les autres clans....

 

Dans la version anglaise, Madara dit "Do you even know know how the shinobi came to be ?" et "Even before man had even learned the concept of chakra, they had already...".

C'est pour cette raison que je parle des hommes. J'ai cru comprendre que les shinobis sont des hommes normaux qui on a appris à manipuler le chakra.

 

Peu importe, le point dans mon intervention était de dire que les hommes avaient peut être le chakra à leur portée, c'est juste qu'ils n'en avaient pas conscience. Le RS a enseigné comment le manipuler.

On peut se demander si le chakra s'est répendu par l'hérédité puisque tout est parti de la mère du RS. Mais à mon avis, sa mère et lui grâce au fruit se sont "éveillé" à la notion du chakra et il a pu ainsi en parler aux être normaux en leur expliquant comment s'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 197
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si un fruit venait à pousser, je verrais bien Oro le manger (c'est une intuition farfelue parmi tant d'autres)

 

Car le type le plus amène de la manger est bien Sasuke pour rattraper l’écart avec Naruto, hors si j'ai bien compris, ce fruit donnera la connaissance et donc Sasuke serait il amener à encore péter les plombs ?

 

Mais la encore un problème survient, le fruit donne les connaissances apparemment de l'utilisation et développement du chakra, quel serait ici l'utilité d'un nouveau fruit et de le manger ? (et donc quel réel intérêt aurait Oro à la manger, et même Sasuke ?)

 

Niveau théorie concernant la suite des P-up c'est compliquer à deviner je trouve pour le coup.

 

Ahaha j'aime ta théorie sur Oro qui mangerait le fruit :) (surtout que comme je le pense (et je ne suis pas le seul) c'est un fruit apportant la connaissance... ça correspondrait bien à son but :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa une nouvelle fois, un peu transitoire sans grose action.

A mon avis, que sa soit Juubito ou bien Madara, il y aura le genjutsu, pourquoi je pense sa ?

kakashi est totalement oublié par l'auteur, le laissant dans son monde, pour quel raison l'auteur ne le fait pas revenir ( sachant bien qu'il va revenir une fois la guerre fini..)? A mon avis c'est pour qu'il evite le genjutsu et réveil ainsi naruto ( qui lui pourra réveiller tout le monde grace au chakra de kurama implanter en tous), et que comme sa on plonge direct sur la derniere ligne droite de cette bataille. Shéma classique du pur shonen: on pense tous que le grand mechant réussi a battre le hero/réaliser son objectif, sauf que grâce a un detail, le heros reviens sur la place et boom.

 

Après reste a savoir ce que kishi compte faire des Gokage et de la team orochimaru et qu'elle rôle auras Madara etant donner qu'il tiens a faire lui même le genjutsu. ( petite question d'ailleur: l'ushiwa n'as plus besoin de son sharingan pour faire son genjutsu ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien pourquoi Hashirama n'est plus en mode Senjutsu... Ont-il été frappés (lui et Madara) par l'attaque des biuju bombs de Obito, ce qui expliquerait qu'en se régénérant il ait perdu ce mode? Ou bien il est ailleurs? (non je ne crois pas que Madara ait raté un tel détail...).

L'arbre a sucé le chakra kyubi et senjutsu de Naruto... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cela a été dit mais on voit samehada( l'épée de bee) sans ses bandages sur la dernière case ,alors que lorsque l'on voit bee courir poursuivi par la plante, elle les a encore. on sait qu'elle absorbe le chakra et peut le redistribuer, peut être bien que désormais c'est au tour de bee de jouer et de montrer quelques trucs. Le mieux serait qu'il fasse quelque chose avec samehada, je pense que l'épée va jouer un grand role dans les chapitres avenir. d'ailleur c'est étrange de pas l'avoir vu plutôt sachant la quantité qu'elle peut absorber et la quantité de chakra dont dispose l'ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre' pour ma part. Beaucoup apprécier la rapprochement avec l'arbre de vie dans la Bible.

Mais ce chapitre me fait peur pour la suite.  Je ne sais pas si vous avez deja vu le film fullmetal alchemist où Edward et alphonse change de monde et viennent dans le notre où l'alchemie n'existe pas. Et le film se finit comme sa. Ce film m'a énormément perturber, je l'ai vu il y a des années et même maintenant je suis dégouté. Enfin bref je ne suis pas la pour faire un HS je revient a naruto...

Donc je disais que se chapitre me fait peur car on comprend que le chakra du monde entier appartient au juubi. Et ne serais ce pas une partie de la reponse que va apporter naruto au monde? Rendre tout le chakra a l'arbre. En plus Naruto sympathise avec tout les démons alors pourquoi pas avec juubi?

moi je voit la suite comme sa: Naruto avec kurama arrive a se connetcer a juubi, petite discussion et juubi l'informe que les humains sont tous des voleur et qu'il veut récupérer son chakra. Et naruto accepte de l'aider a récupéré son ckakra (qui se trouve dans chaque personne sans les tué) et en echange juubi stop son attaque et redevient "gentil" comme un arbre quoi. Il se rendors comme autre fois. Et voila le rapprochement avec fullmetal, le chakra, les techniques n'existeront plus.

J'ai peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voit la suite comme sa: Naruto avec kurama arrive a se connetcer a juubi, petite discussion et juubi l'informe que les humains sont tous des voleur et qu'il veut récupérer son chakra. Et naruto accepte de l'aider a récupéré son ckakra (qui se trouve dans chaque personne sans les tué) et en echange juubi stop son attaque et redevient "gentil" comme un arbre quoi. Il se rendors comme autre fois. Et voila le rapprochement avec fullmetal, le chakra, les techniques n'existeront plus.

J'ai peur!!

 

Effectivement c'est une idée possible, mais je crois que maintenant le chakra fait tellement partie des gens qu'ils meurent si on leur enlève... C'est ce que nous voyons avec les racines tueuses de l'arbre en ce moment, il me semble. Le processus n'est peut être pas réversible quoi...

 

En plus si Naruto laisse Juubi redevenir un gentil arbre, ça veut dire que les 9 Bijuu vont disparaitre, et pourtant ils sont devenus ses amis. Naruto va surement aider Kyubi et les autres démons à trouver leur place dans le monde, car c'est ce que voulait le Rikudo.

 

Entre le Juubi qui n'a pas de conscience et les 9 Bijuu qui ne demandent qu'a vivre libres, je pense que Naruto ne va pas choisir Juubi (même en arbre).

 

D'ailleurs comment communiquer avec Juubi ? Et pourquoi le Rikudo ne l'a pas fait avant, lui qui était si sage ?

 

Après c'est peut être vrai que ton idée serait une solution, surtout si les Bijuu sont d'accord pour "disparaitre" pour éviter qu'on les utilise à l'avenir. Ensuite les Ninja seraient obligés de devenir des Ninja "normaux" (uniquement du TaiJutsu comme ça a existé dans notre monde réel). Il n'y aurait plus de jalousies au niveau des pouvoirs héréditaires ou des démons, et les guerres seraient moins "énormes" et moins fréquentes (car moins de pouvoirs)...

 

Bref une ouverture sur un monde "normal"... Finalement ce serait pas si nul comme fin parce que ça apporterait une solution durable, et ça serait inattendu.

 

Moi j'aime bien ton idée que je trouve très bonne, même si je ne pense pas que ce serait réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis depuis longtemps les scans de naruto, et je regarde les idées sur ce forum. J'en ai une :

 

 

Concernant ce fruit en forme d'oeil au sommet de l'arbre ? dans le générique 13, au début, on voit naruto cerné de bande noire, et il mange quelque chose qui le libère, ca à un rapport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le générique 13, au début, on voit naruto cerné de bande noire, et il mange quelque chose qui le libère, ca à un rapport ?

Bien vu, en plus ces bandes noires pourraient être associés aux branches de l'arbre.

 

Mais je pense pas que l'anime va spoil autant surtout pour quelque chose qui va apparaître bien après la sortie de cet opening. L'auteur leur fournirait donc les infos bien en avance si c'était le cas et ça je crois pas qu'il prendrait un tel risque. Je ne me fie pas trop à l'anime.

 

Mais n'empêche dans l'opening Naruto qui mange le fruit/se libère et qui va se confronter à Obito, Madara et Sasuke ça peut ressembler à ce qui va prochainement se passer. Drôle de coïncidence... A moins que tout ça symbolise la maîtrise de Kurama.

 

Il vaudrait mieux que Naruto ne mange pas ce fruit, le PU sera vraiment trop démentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ton idée que je trouve très bonne, même si je ne pense pas que ce serait réalisable.

 

Moi je n'aime pas du tout sa enlèverais beaucoup au manga. Et puis naruto est destiné a devenir hokage. Un hokage se distingue de ses contemporains par des techniques terriblement efficaces qui est considéré limite comme un "dieu" dans le village.

Si on enleve le chakra se qui distinguerais le hokage des "citoyens" serait son organisation, ses objectifs pour le bien du village, ... bref un président comme dans notre monde quoi... Ce qui ne colle absolument pas a naruto.

 

Ensuite me suis dit que si juubi récupère tout le chakra il y aura comme meme le chakra "naturel" donc toujours la possibilité de devenir senin pour naruto, mais meme pas car ce chakra doit etre "dilué" dans le chakra de la personne sinon => transformation crapaud.

 

et puis pour te repondre darkchakra si les 9 ont une conscience pourquoi pas juubi? N'oublions pas que il est sous le controle de Obito pour l'instant. Et puis la preuve que il a une conscience car c'est de lui même qu'il a décidé de se venger de la mére du rikudo.

 

Et puis là il est en mode vénère donc il tu tout se qui contient du chakra mais est surement possible de prendre se qui est a lui sans tué la personne.

 

Au tout cas je le répète j'ai très peur que cette fin arrive. J’espère que sa ne se passera jamais comme sa!

Sur ce a vous les studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'aime pas du tout sa enlèverais beaucoup au manga. Et puis naruto est destiné a devenir hokage. Un hokage se distingue de ses contemporains par des techniques terriblement efficaces qui est considéré limite comme un "dieu" dans le village.

Si on enleve le chakra se qui distinguerais le hokage des "citoyens" serait son organisation, ses objectifs pour le bien du village, ... bref un président comme dans notre monde quoi... Ce qui ne colle absolument pas a naruto.

 

Ça n’enlèverais rien puisque ça serait la fin du manga de toutes façons ^^

 

Que Naruto devienne un héros et que les générations futures se souviennent de lui et de ses amis comme des "dieux" aux pouvoirs magiques, c'est quand même une fin heureuse.

 

Si Naruto devient le général ou le maire de Konoha et qu'il se marie avec Hinata, ça me va... Pas besoin de savoir qu'il aura les pouvoirs de "Dragon Ball" après la fin.

 

 

En tout cas ça serait la solution à de gros problèmes comme :

 

- La convoitise des pouvoirs héréditaires

 

- La convoitise du pouvoir des Bijuu

 

Parce que même si Naruto arrive à rendre les villages solidaires entre eux, on se dit qu'il y aura toujours des gens pour convoiter la force des Bijuu et imiter Madara, ou même juste pour convoiter certains pouvoirs liés au chakra... Sans les Bijuu et sans chakra, ça ferait disparaitre beaucoup de dangers et de jalousies.

 

 

et puis pour te repondre darkchakra si les 9 ont une conscience pourquoi pas juubi? N'oublions pas que il est sous le controle de Obito pour l'instant. Et puis la preuve que il a une conscience car c'est de lui même qu'il a décidé de se venger de la mére du rikudo.

 

Et puis là il est en mode vénère donc il tu tout se qui contient du chakra mais est surement possible de prendre se qui est a lui sans tué la personne.

 

Je dis que Juubi n'a pas de conscience parce qu'il est présenté comme ça... Il est clairement différent des autres Bijuu ! 

 

Kyubi le dit lui même : "cette chose n'a pas de sentiments ni d'idéaux... Cette chose est comme l'énergie qui circule sur cette planète... Comme la terre, l'eau, l'air".

 

Il dit ça pour expliquer qu'on ne ressent aucune intention chez Juubi, et Naruto comprend qu'il est "comme l'énergie naturelle" (c'est au chapitre 610).

 

Juubi est juste une force de la nature, il ne parle pas et il n'a pas de prénom.

 

C'est une sorte de phénomène végétal qui n'est ni "bon" ni "mauvais" : il n'agit pas par vengeance, mais il agit par instinct naturel en voulant reprendre ce qu'on lui a volé...

 

Contrairement aux 9 Bijuu qui ont un prénom et une identité, et qui étaient en colère à cause de mauvais traitements des humains. Ils ont une personnalité et ils réfléchissent avec leurs sentiments qui peuvent être bons ou mauvais.

 

Donc ce qui ressort c'est que Juubi n'a pas vraiment de conscience personnelle... Et puis si Juubi était intelligent et capable de dialogue, je pense que le Rikudo serait parvenu à communiquer avec lui comme Naruto communique avec Kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs puisque le chapitre parle du chakra (que j'avais évoqué avec les animaux) : Si on malaxe pas le chakra, doit pas y avoir de problèmes, non ?

Car au vu du chapitre, ce n'est plus E Corporelle + E spirituelle = Chakra mais plutôt quelque chose d'héréditaire...donc ceux qui ne descendent pas de la lignée de la mère du Rikudo (donc les personnes ne malaxant pas le chakra), il ne devrait pas avoir de chakra/ne pas être en mesure d'utiliser le ninjutsu ?

Pourtant le chakra est nécessaire à la vie.

Je m'étais posé la même question avec les animaux, mais avec leur cas c'est l'Energie Naturelle qui est à prendre en compte en plus...donc quid des civils lambdas ? Ils disposeraient donc de chakra, mais ne serait pas capable de l'utiliser (comme avec l'alchimie en fait), l'arbre ne les affecteraient donc pas ?  (Tout le monde pourrait utiliser l'énergie naturelle, mais puisque le ninjutsu apporte déjà suffisamment de puissance, on ne se concentre pas sur le point de la "nature" pourtant important..)

Si l'arbre n'attaquerait pas les civils, on a juste à envoyer tous les ninjas sur Obito, et lâcher des civils avec des tronçonneuses  ;D

 


 

J'ai eu l'idée folle que ce serait Sakura qui boufferait le fruit qui arriverait finalement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

En lisant ce chapitre, un petit détail qui m'a interpellé... Bon c'est juste une remarque mais le nom Hagoromo (cf prénom Rikudou) me disait quelque chose. Alors j'ai fouillé dans les chapitres précédents et j'y ai trouvé le nom d'un clan à l'époque où Hashirama et Madara se sont rencontrés.

 

http://lelscan.net/lecture-naruto/622/5

 

Pensez-vous que cela soit une pure coïncidence ou alors un nouveau levier scénaristique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elias

En lisant ce chapitre, un petit détail qui m'a interpellé... Bon c'est juste une remarque mais le nom Hagoromo (cf prénom Rikudou) me disait quelque chose. Alors j'ai fouillé dans les chapitres précédents et j'y ai trouvé le nom d'un clan à l'époque où Hashirama et Madara se sont rencontrés.

Tu pourrais regarder les dernières pages et tu aurais vu qu'on en a déjà parler.  :)

 

Pour l'instant on ne peut pas faire de rapprochement avec le clan Hagoromo.

Hagoromo est le prénom du rikodou et non son nom qui est Otsutsuki.

D'ailleurs la mère du rikodou s'appelle Kaguya Otsutsuki. Pour rappel Hyuga Kaguya est aussi le nom du clan de Kimimaro.

Pour l'instant aucun rapport et on est plutôt dans la coïncidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Hyuga, ça évoque surtout un autre clan avec des yeux bizarres, hein... Il n'y aurait pas une erreur ? Le nom donné à Oosutsuki, c'est Kaguya. Pas du tout la même chose. :D

 

Ceci étant, depuis le temps qu'on attend que Kishi nous explique d'où viennent les Hyuga et quel rapport il y a entre le byakugan et les deux autres, c'est presque dommage. Les propos qu'il a fait prononcé à Kakashi en first gen s'en retrouvent vides de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Très bon chapitre, mais en même temps de nouvelles questions nous arrivent:

- le père du RS?

- Transformation de l'arbre en Juubi?

- Les symboles de tourbillons sur le fruit?

 

L'utilisation du chakra est important pour tout le monde, mais je pense que s'est les raisons de son utilisation qui pose un interdit. Tout le monde qui se fait prendre par les racines meurt, sauf Naruto????????? Ne serait-ce pas le moment tant attendu pour le 4ème de donner l'autre partie à Naruto? Pourquoi Sasuké se montre au temps  serein, alors que la fin approche????? Aurait-il eu des informations qui ne nous ont pas été relatées? Le mokuton provient-tl de l'arbre? Je dirais que oui, car c'est le moyen le plus efficace de dompter un Bijuu, aussi puissant soit-il!!!! Nous avons vu que les yeux ont une évolution, que les Uchiwa peuvent devenir de plus en plus puissant! Naruto a eu le senjutsu, mais y aurait-il une possibilité au corps d'évoluer comme pour les yeux des Uchiwa? Les yeux se débrident par différents procédés!!! Naruto ne pourrait-il pas avoir une évolution similaire???? Car pour moi, le mode Bijuu n'est pas un véritable power-up, car si Naruto ne dispose plus de Kurama, il perd certaines dispositions. Sasuke, Madara et autre, une fois qu'ils ont eu une évolution de l'oeil, c'est définitif. Là c'est un véritable P-UP!!! Dons je verrai bien Naruto obtenir quelque chose qui lui permettrait d'améliorer le mode senjutsu. Pourrait-il obtenir le mode senjutsu des 3 montagnes? Dans une telle situation, il aurait un pouvoir équivalent au reningan, sans compter sur l'aide de Kurama.

 

Que de rêve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le père, je l'avais déjà évoqué y'a quelques pages, et je pense que d'autres collègues ont du faire de même, cela peut tout simplement être la nature elle même/le fruit qui ait fécondé la mère du RS..un peu à la manière de..Anakin pour faire simple (c'est quand même différent mais bon).

 

Y'a deux choses qui m'intriguent avec ce chapitre : Qui a interdit de manger le fruit de l'arbre ? Car si on interdit, soit ça peut-être d'ordre divin, soit y'a quelqu'un qui a déjà essayé de le manger. (en vain ? ou il a réussi et ça a causé exactement le même problème que celui de l'époque de la mère du RS - c'est à dire le Juubi - ? Lui aurait eu cependant accès à autre chose...)

 

La seconde, quant à elle, repose sur l'intervention de Madara dans ce chapitre : Il explique que lorsque l'oeil de la fleur se reflétera dans la Lune, cela créera une illusion infinie..si il détient cette info de la stèle, cela veut dire que l'on a déjà tenté ceci, ou du moins eu l'idée de le tenter...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le père, je l'avais déjà évoqué y'a quelques pages, et je pense que d'autres collègues ont du faire de même, cela peut tout simplement être la nature elle même/le fruit qui ait fécondé la mère du RS..un peu à la manière de..Anakin pour faire simple (c'est quand même différent mais bon).

 

Y'a deux choses qui m'intriguent avec ce chapitre : Qui a interdit de manger le fruit de l'arbre ? Car si on interdit, soit ça peut-être d'ordre divin, soit y'a quelqu'un qui a déjà essayé de le manger. (en vain ? ou il a réussi et ça a causé exactement le même problème que celui de l'époque de la mère du RS - c'est à dire le Juubi - ? Lui aurait eu cependant accès à autre chose...)

 

Mh ça me fait penser à une fin probable : tout le chakra reviens en Juubi/arbre, qui retrouve sa tranquilité, et c'est Naruto (enfin du moins cette génération quoi) qui interdit d'en manger le fruit. Ainsi la paix sera durable... jusqu'à ce qu'une prochaine personne mange le fruit et que tout recommencer en boucle...

 

Et donc le manga que nous lisons se situe juste dans une de ces boucles (pour comparaison c'est un peu comme Matrix, il y a déjà eu des élus, et il y en aura ensuite, on nous en monter juste un)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la page du chapitre 622 ou l'on voit le clan Hagoromo voila ce que je me demande :

 

Le Rikudô s'appel Hagoromo Ootsutsuki, logiquement si il y a un clan, ça serais le clan Ootsutsuki.

On rajoute a ça les descendant qui sont les Uchiha,Senju ( Uzumaki )

 

Il vient d'ou ce clan Hagoromo du même nom que le Riku ?

Un hasard ? Des gens ont bien les même noms ( Je trouve ça bizarre avec si peu de chaps d'écart )

Ou peut être le pére du Riku ? ( comme Naruto qui a le nom de sa mère )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s

 

@TheCamlle

 

je peux comprendre cette envie absolu de faire liaison entre le clan Hagoromo et le prénom de Rikudou, mais à mon avis il n'en est rien.

Comme je le dis, Hagoromo est son prénom et non son nom. Et si je suis ton raisonnement avec Naruto à qui on lui avait affecté le nom de sa mère pour que les ennemies ne sachent pas qu'il est le fils du 4ème Hokage, alors Rikudou serait Hagoromo Hagoromo ?  ???  Non, franchement cela n'a pas de sens.

 

Je ne pense pas (mais je peux me tromper) qu'il y ait quoi que ce soit à apprendre de ce côté là, comme par exemple de savoir qui était la femme de Rikudou ou son père, qui était la mère de Kakashi ou encore la copine de Itachi.  9_9

Ce que je veux dire c'est que l'histoire de l'origine du chakra n'est pas due à l’existence de ces personnages plus que secondaires mais à Juubi lui-même.  Kishi aurait pu mettre le père de Rikudou à la place de sa mère ou encore faire de Rikudou une Rikunata    :P, cela n'aurait changé en rien, je pense.


@ cassis3

Mh ça me fait penser à une fin probable : tout le chakra reviens en Juubi/arbre, qui retrouve sa tranquilité, et c'est Naruto (enfin du moins cette génération quoi) qui interdit d'en manger le fruit. Ainsi la paix sera durable... jusqu'à ce qu'une prochaine personne mange le fruit et que tout recommencer en boucle...

 

Et donc le manga que nous lisons se situe juste dans une de ces boucles (pour comparaison c'est un peu comme Matrix, il y a déjà eu des élus, et il y en aura ensuite, on nous en monter juste un)

 

 

cela pourrait être une des fins finales possibles. Moi je vois en plus pour le final les évènements se déroulaient de nos jours, on verrait un homme grand, avec un manteau et capuche, trouvé l'arbre et le fruit en question. Et juste avant de le croquer, il se retourne et là on voit que c'est Orochimarou.    8) 8) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors Rikudou serait Hagoromo Hagoromo ?  ???  Non, franchement cela n'a pas de sens.

Effectivement, j'y avais pas pensé. J'ai vue ( je ne sais plus ou et je ne suis pas sur que ce soit vrais) que les deux noms ne s'écrivaient pas de la même façon mais c'est juste que je trouvais ça un peu bizarre avec si peu de chapitre d'écart.

 

De toute façon on verra bien si Kishi en reparle ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je trouve que vos idées sont toutes intéressantes, mais je pense qu'il y a trop d'hypothèses pressées, car ce chapitre n'était qu'un amuse-bouche pour les chapitres énormes qui s'en viennent, et c'est là que vous aurez du matériel sur quoi cogiter ;) . Certes, Hagoromo est le prénom, et le nom est bien ''Ototsuki'', et l'arbre s'agit bien de juubi. Oui la fleur au sommet de l'arbre possède un genre de sharingan, et oui c'est à partir de juubi que le MT sera utilisé. Le chakra de naruto est tombé bien vite, et pourtant il utilisait son KCM ultime avec le senjutsu, quel dommage, passons.

 

Le MT sera jeté, ou du moins son enclenchement aura lieu, mais on ne sait pas si l'effet sera instantané ou s'il prend quelques minutes/heures avant que la reflexion de la lune retombe sur le monde des shinobis, si la distance terre-lune dans le manga est similaire à celle dans la vraie-vie, alors ca sera quelques secondes, mais si c'est plus loin....

 

Bref ce que je veux dire c'est que tout espoir n'est pas perdu !

 

J'aimerais encore savoir plein de trucs, du genre est-ce juubi possède lui-même tous les jutsus héréditaires ou s'il faut absolument un jinchuriki ? Qui va être le dieu du monde du MT ? Obito ? Madara ? Juubi ? Kirikou ?

 

Mais quel est bon sang le visage de kakashi ?! Ce truc me frustre, j'ai l'impression que Kishi est décidé à ne jamais nous le montrer. C'est vrai, ça ne change RIEN à l'histoire du manga qu'on voit le visage de kakashi, mais le fan-service, alors ? Depuis 2006 j'attends de voir ce foutu visage, mais au fond je crains qu'il ne gâche l'image qu'on a de kakashi... peut-être qu'il doit resté masqué pour qu'il garde sa classe et son panache...  Mais avant tout, faudrait savoir ce qui se passe dans la dimension du kamui, je parie que ce pervers est en train de lire son livre pendant que le monde entier se tape la raclée de sa vie. Tout à l'heure j'ai vu quelqu'un parler du fait que le MT n'atteindra pas kakashi, c'est exellent comme remarque, j'aimerais bien voir Kakashi intervenir après le lancement du MT, mais j'ai pas d'idée par rapport à ce qu'il va faire pour libérer les autres. Bah, tant pis, on verra.

 

Faut pas s'inquiéter pour sarutobi, il a été désintégré par un onmyoudon préliminaire, avant qu'obito n'acquiert le manteau du rikudou et qu'il ne déclare que ses jutsus éradiquent le ninjutsu, pas d'incohérence ici.

 

Certains n'ont pas apprécié le chapitre je pense, mais faut se rappeler des autres chapitres magnifiques des dernières semaines. Déjà, j'avais même pas fait attention au fait que les 4 hokage étaient scellés par le jutsu du dieu de la mort, la scène d'orochimaru qui joue avec le masque des uzumaki était énorme pour moi, je suis pas seul quand même ? Dans cet instant du mange je m'étais dit ''Ahhh c'est vrai, ils ont tous été scellés par le même jutsu, mais ils vont quand même pas tous les rescusciter...'' et bah si BAM on sacrifie des zetsus inutiles (pour une fois qu'ils ne le sont pas) et on voit enfin le yondaime apparaître IRL (si je puis dire), à ce moment-là on a tous attendu patiemment que naruto retrouve son père et on a été gâtés par un duo ying yang du KCM, surtout au chapitre précédent c'était fou.

 

Donc vous allez voir on aura droit à un chapitre magnifique bientôt, le prochain ou celui d'après, hmmm...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...