Aller au contenu

[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Quand à Ki-Su il ressemble plutôt au "sage" qu'on retrouve souvent dans les équipes , l'intellectuel quoi , personnellement je trouve les chiffres énorme , mais les stats on l'air bien répartit , Kyouka à l'air assez polyvalente , et je pense qu'elle l'a montré , sauf au "enchantement" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir!

 

Cool les cartes des Tartaros, ça donne une idée de puissance ! (Je me demande ce que ça aurait été pour Jienma d'ailleurs  9_9 )

 

Il me semble qu'au-dessus des caractéristiques, ce sont le nom des attaques :

 

Ainsi :

 

Marde Guille :

HP : 9800

 

? : 1000 (je n'ai pas trouvé ce kanji dans le dico...)

Amagria : 5000

 

Attaque : 6000

Défense : 6000

Vitesse : 5600

Intelligence : 7000

Enchantement : 6000

 

 

On voit aussi que l'attaque de Tempesta est plus forte que Seira, mais celle-ci a un enchantement plus puissant.

 

? = Memento Mori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan et puis qu'est-ce que l'intelligence

Une faculté dont est dépourvu ce cher Kelnorim ? 8)

 

Sinon j'avais pas fait gaffe au sondage, je dirais qu'avant Fairy Tail, j'aimais les rousses, mais que depuis j'ai tendance à toutes les prendre pour des transsexuelles. Because it's Erza, et non pas par choix comme il est précisé dans le sondage mais plutôt par sécurité, enfin par précaution pour être plus précis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

J'adore le calendrier *_* Incroyable que Mashima ait réussi à y caser tout le monde!

 

Voici quelques trouvailles issues du net, les relations avaient déjà été postées (je les remets pour tout regrouper). Ce sont des extraits des magazines spécial FT où est publié FT zero et qui ont été traduits :

 

Wendy : personnalité :

 

tumblr_nfhdb0vzQr1txc1gno1_1280.jpg

tumblr_nfhdb0vzQr1txc1gno2_1280.jpg

 

 

Erza : personnalité, relations et armures :

 

tumblr_ne25t7XzFv1txc1gno2_1280.jpg

tumblr_ne25t7XzFv1txc1gno1_1280.jpg

tumblr_ne25sfTT6r1txc1gno2_1280.jpg

tumblr_ne25v3uZnJ1txc1gno1_500.jpg

tumblr_ne25v3uZnJ1txc1gno2_500.jpg

 

 

Gray : personnalités et relations :

 

tumblr_ncm40iUccm1txc1gno2_1280.jpg

tumblr_nd9slrGnMr1txc1gno1_1280.jpg

tumblr_ncm40iUccm1txc1gno1_1280.jpg

tumblr_ncnxbeSbsC1txc1gno1_1280.jpg

 

 

Lucy : personnalité et relations :

 

tumblr_nanylaEXX11txc1gno1_1280.jpg

tumblr_nanylaEXX11txc1gno2_r1_1280.jpg

tumblr_naprptGP821txc1gno2_1280.jpg

tumblr_naprptGP821txc1gno1_r1_1280.jpg

 

 

Nastu : personnalité et relations :

 

tumblr_n9u3u2KSKv1txc1gno1_r1_1280.jpg

tumblr_n9u3u2KSKv1txc1gno2_r1_1280.jpg

tumblr_n9w6xn5wcT1txc1gno1_r3_1280.jpg

 

 

Les relations de Happy :

 

tumblr_na0x5aQIAe1txc1gno1_1280.jpg

 

 

Interview : dites-nous Mashima !

 

tumblr_ncpwzgxhx21txc1gno1_1280.jpg

tumblr_ncpwzgxhx21txc1gno2_1280.jpg

tumblr_ncpwzgxhx21txc1gno3_1280.jpg

 

 

Fairy Tail Fashion :

 

tumblr_nar9saZTB91txc1gno3_r1_1280.jpg

tumblr_nar9saZTB91txc1gno1_1280.jpg

 

 

Apparemment on aura droit à Gajil dans le prochain numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Roseliane on s'y retrouve bien mieux comme ça et c'est aussi amusant le Fairy Tail Fashion et l'interview !

 

J'ai trouver la suite sur Wendy et Carla avec leurs relations.

 

 

tumblr_nfhdcqPlWR1txc1gno1_r1_1280.jpg

 

 

Les relations de Wendy sont satisfaisantes contrairement à Grey ou j'étais surpris de ne pas voir Ul, Ultear, Lyon.

 

Doranbolt elle a une relation particulière avec elle, on la déjà vu dans les GJM et actuellement dans Tartaros, Chelia c'est sa meilleur amie hors guilde et elles sont souvent représentées ensemble (le calendrier, la description de Chelia qui expliquent qu'elles se voient souvent, etc) une relation intéressante. Pour le reste c'est la même chose, toutes les personnes que j'attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Wendy je trouve qu'il manque quand même le reste de la Team Natsu vu qu'il partage beaucoup d'aventure ensemble, Gajeel également et Cana car elles étaient très proche durant un scan spécial de Mashima et dans certaines images elles sont très proche.

 

Mais en tout cas c'est effectivement bien mieux que les relations de Gray auquel 3 personnage très marquants pour celui-ci manquait à l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant je ne vois pas Natsu et Wendy très proches moi!

J'aurai plutôt mis Erza, quitte à choisir un membre de la Team Natsu. Après tout c'est elle qui la prend sous son ail et lui propose d'intégrer Fairy Tail.

Natsu, à part le fait qu'ils soient chasseurs de dragon tous les deux, on les voit pas trop ensemble....Peut être juste pour le mal du transport, mais bon.

 

Bon après c'est sur que c'est beaucoup plus cohérent que d'autres fiches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce calendrier, j'ai pas mal ris au truc de fin on ils ont compté les personnages les plus déshabillés. C'est vraiment con comme idée! x)

Par contre comme dis ci dessus où sont Ul/Ultear/Leon dans la liste de relation. (parce que Silver j'imagine qu'il ne compte pas, il est apparu trop tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir!

 

Ah ça fait quelque temps que je n'ai pas posté... Ces dernières semaines ont été plus fatigantes que d'habitude (j'ai l'impression que c'est le mois de décembre qui fait ça...) J'aurais plus le temps de m'occuper du FanClub en vacances.

 

Je reviens donc avec quelques petites trouvailles bien sympathiques :

 

Animareal Wendy 2 :

 

tumblr_ngd4gsJjQG1txc1gno1_1280.jpg

 

 

Edit : Gajil!

 

B4knqb-CMAAAspS.jpg

 

 

Les illustrations du jeu FTxDivine Gate (un jeu smartphone je crois)

De quoi ravir les fans de chaque personnage :

 

[spoiler=Erza]tumblr_ng8tkum1Hk1txc1gno7_1280.jpgtumblr_ng8uvvweAu1txc1gno7_1280.png

 

 

[spoiler=Ultear]tumblr_ng8tkum1Hk1txc1gno3_1280.jpg

 

 

[spoiler=Yukino]tumblr_ng8tkum1Hk1txc1gno6_1280.jpgtumblr_ng8uvvweAu1txc1gno8_1280.png

 

 

[spoiler=Zeref]tumblr_ng8tkum1Hk1txc1gno5_1280.jpgtumblr_ng8uvvweAu1txc1gno10_1280.png

 

 

[spoiler=Ichiya]tumblr_ng8tkum1Hk1txc1gno4_1280.jpg

 

 

[spoiler=Jellal]tumblr_ng8tkum1Hk1txc1gno2_1280.jpg

 

 

[spoiler=Natsu]tumblr_ng8tpczyaV1txc1gno2_1280.jpgtumblr_ng8uvvweAu1txc1gno1_1280.png

 

 

[spoiler=Lucy]tumblr_ng8tpczyaV1txc1gno5_1280.jpgtumblr_ng8uvvweAu1txc1gno4_1280.png

 

 

[spoiler=Gray]tumblr_ng8tpczyaV1txc1gno3_1280.jpgtumblr_ng8uvvweAu1txc1gno2_1280.png

 

 

[spoiler=Kagura]tumblr_ng8tpczyaV1txc1gno1_1280.jpgtumblr_ng8uvvweAu1txc1gno9_1280.png

 

 

[spoiler=Wendy]tumblr_ng8tpczyaV1txc1gno4_1280.jpgtumblr_ng8uvvweAu1txc1gno3_1280.png

 

 

[spoiler=Mirajane]tumblr_ng8tpczyaV1txc1gno6_1280.jpgtumblr_ng8uvvweAu1txc1gno5_1280.png

 

 

[spoiler=Gajil]tumblr_ng8tpczyaV1txc1gno7_1280.jpgtumblr_ng8uvvweAu1txc1gno6_1280.png

 

 

[spoiler=Sabertooth : Rogue-Sting-Minerva]619.png620.png621.png

 

 

Edit : et il y en a encore plein d 'autres! J'hésite à les poster maintenant...

 

Bon voici mais non triés (je n'ai pas mis les Exceeds) :

[spoiler=Mavis, Juvia, Gildarts, Luxus, Cherrya, Lyon, Lisanna]321.png318.png319.png320.png617.png618.png317.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Je me suis enfin mise à jour sur FT !

Rosie j'adore le Gajil en mode AnimaReal, quelle classe ! *_*

 

J'arrive avec des petites choses :

 

Sting&Rogue en mode Nerd/Rebelle, de Blanania (Tumblr)

 

 

598684tumblrneza7hT1tH1rlr6iko1500.png

 

 

Un superbe cosplay de Gruvia

 

 

768410tumblrngfzi6DOdX1tk6ks5o11280.jpg

 

 

Un agréable bonus pour Noël...  9_9, de M0onQueen (DeviantArt)

 

 

402580gildartsmerrychristmasbym0onqueend6yennv.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Bonne Année à tous!

 

B6Lpx4nCMAEcZKQ.jpg:large

 

B6MUARkCYAEa3Sn.jpg:large

 

B6Q_bnbCcAASzMS.jpg:large

 

 

Je n'ai pas pu vraiment poster ces derniers temps, je m'en excuse... Alors, que pensez-vous avoir lors de cette nouvelle année? Un Natsu = E.N.D.? L'arrivée du dernier arc? Une nouvelle victoire d'Erza  ;D ? Une nouvelle preuve que Happy est Dieu? Un anime sans HS? Le tome 1 de Fairy Tail zéro? Un Sasuke vs Naruto Gray vs Natsu ? Un Natsu = fils de Zeref et de END qui est en fait une démone et neveu d'Acnologia qui est en fait le grand frère de polyussica qui a été adoptée par Mavis petite-nièce de [...] ?

 

__________________________________________

 

Le nouvel Animareal de Gajil est superbe  8) il y a des rumeurs sur le prochain... Luxus? Juvia? Loki? Mirajane?

 

 

B6F0iThCUAAuA4L.jpg:large

 

 

 

Petit FanArt en bonus :

 

erza_in_xmass_by_joseluis81-d8bv7s2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année également :D

 

 

D'ailleurs Mashima a mit approximativement Aquarius à la même place qu'Ultear pour celui de 2013. Donc ça signifie que Aquarius ne sera plus jamais dans la partie et qu'elle ne reverra plus Lucy :-\Pourquoi il ne fait disparaître que les personnages féminins que j'apprécie...

happy-new-year-from-hiro-mashima-fairy-tail.jpg?w=598

Celui de cette année est jolie et moins chargée mais je garde tout de même une petite préférence pour celui de l'an dernier - en même temps avec Ultear en premier plan habillé d'une si jolie robe :-* :-* -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleurs vœux également a tous les membres  ;)

 

Je trouve le dessin de la bonne année 2015 très sympa! Grey est particulièrement bien réussi.

C'est vrai que la tête d'Acquarius est étrange... Peut être est ce que c'est parce qu'elle est représentée en train de sourire..Ce qui est rarement le cas dans l'animé :P

Mais il y a un truc qui cloche en effet....

 

Je n'avais jamais vu celui de l'année dernière! Merci Mira! Ultear est juste sublime.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous cher membres du Fan Club.

Je viens vers vous en ce jour pour vous annoncé le départ d'une personne qui a toujours été aimant envers son prochain, a été un père exemplaire.

Il c'est battu jusqu'à la fin face à son ennemi pour protéger son fils ... RIP Igneel.

 

Sinon, j'aime bien le dessin de bonne année de Mashima. Content de voir Silver en arrière plan, j'apprécie ce personnage.

Manque juste une petite touche de Stingittude (oui oui ce mot existe) en haut histoire de combler le blanc 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on a eu Gajeel, j'imagine que le prochain ou plutôt la prochaine sera Juvia ? J'espère qu'ils vont en faire un pour Laxus, Ultear, Meldy & Mira aussi :3

 

Je viens d'aller sur le tumblr de la personne qui traduit les relations personnages de FT, et apparemment l'équipe d'Animareal compte plutôt faire l'équipe Natsu dans le prochain. Pour l'instant ils n'ont pas prévu Juvia mais au départ ils pensaient à Luxus. Mais ce ne sera pas pour le prochain.

 

Source : http://thefairystales.tumblr.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...