Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Erza en maitre de guilde? Mais c'est que ça peut être bien sympa comme idée :P

 

Faut que je rattrape mes 4 chapitres de retard (faut dire que j'ai été particulièrement blasé par le 434......).


Pour le sondage, j'ai voté pour un tournois de cosplay. Même si moi je me cosplay jamais, j'aime beaucoup le concept.

Il y a quand même de sacrés perles parfois. J'ai toujours bien aimé avoir un aperçu de ce que pourrait être un personnage fictif dans notre monde réel.

 

Et puis, on en a moins que des tournois de fanart. Ca changerait un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Première fois que je poste sur le fc fairy tail ! 8)

...J'peux en faire partie ?  :-[

Il faut dire que la section Fan Club est un peu morte depuis quelques temps, dommage... :-\

Pas d'idées pour le sondage.

 

Je ne poste plus depuis un moment sur les chapitres fairy tail, mais je suis curieux de savoir ce que peuvent bien penser les membres du fofo concernant le dernier gros arc en date, c-à-d Tartaros. D'autant que là maintenant, il est adapté en animé...

 

Je n'ai pas spécialement aimé la manière dont s'est déroulé cet arc pour ma part, trop répétitif à mon goût, sucession de combats... si ce n'est le début et la fin de cet arc qui était excelent. L'ère Tartaros me semble être comme une sorte de mise en valeur individuelle de certaines persos secondaires :

Wendy, Mirajane, Juvia, Gajeel, Levy, Les Dragons Jumeaux...

 

En revanche, vraiment bluffé par Zeref & Acno, mais je vais peut-être plutôt développer ça dans la section FT Zero ! ^^

Il faut que ça bouge ici  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand fan de Fairy Tail n'est pas dans le FC ? :o

Je dois dire que je pensais que t'en faisais partie. ^^

 

Bienvenue Electacle alors !

 

Sinon, l'arc Tartaros, c'est probablement l'arc que j'aime le moins parmi les gros arcs. Je ne sais pas si c'est lié (ça joue forcément), mais contrairement aux autres arcs, aucun méchant ne m'a vraiment intéressé ici. Silver était plus que sympa', Marde a bien résisté, Tempesta et Jackal ont bien entamé l'arc, mais ça ne va pas plus loin. J'aurai même du mal à me souvenir de tous les membres de cette guilde sur le long terme. Alors que dans les autres arcs, dans l'ordre, des Gajil, Gerard, Luxus, Midnight, Erza Knightwalker, le Roi d'Edoras avec son dragon, Ultear, Hadès, les dragons, etc... étaient excellents et font même partie de mes personnages préférés du manga pour certains. Il y a certes eu Acnologia et Zeref à la fin de l'arc, mais ça ne compte pas pour moi, ce sont avant tout les boss finaux du manga.

 

Par contre, comme toi, j'ai évidemment adoré le début et la fin (surtout la fin), et quelques faits marquants pour les personnages principaux, comme l'évolution de Wendy, le sacrifice de Luxus au début, un combat passable pour Juvia, le gros rôle de Grey (et toute l'histoire autour), le combat Marde VS le Roi des Esprits (8)), la force mentale toujours plus grande d'Erza, et j'en oublie probablement. Sans parler évidemment, comme on le disait, de la fin qui est magistrale avec l'apparition d'Acnologia suivie de l'apparition tant attendue d'Igneel. Du lourd cette fin quand même.

 

En tout cas, depuis l'ellipse, c'est énorme. Les Avatars, on savait dès le début que ce serait une blague, même si je pensais que ça durerait un peu plus longtemps, qu'ils opposeraient un poil plus de résistance (surtout au niveau de l'intrigue de Grey), et qu'il y aurait plus de révélations. Et après les Avatars, c'est grandiose, du grand Mashima. Le prochain arc promet tellement de choses. Depuis le temps qu'il nous teasait doucement sur les autres continents avec quelques indices par-ci par-là, en plus des Dieux d'Ishgar, de la situation des mages saints et du Conseil, et de Lumen Histoire, on peut dire qu'on est servi. Vivement la suite pour ma part !

 


 

@Myst'

Je suis un membre de la guilde venu du futur pour réaliser le plan Oeil de la Lune, si tu vois ce que j'veux dire. ninja.png

Oh oui, je vois ce que tu veux dire. 8)

Soon. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

bienvenue Electacle, 114ème mage du FanClub  8)

 

Il faut dire que la section Fan Club est un peu morte depuis quelques temps, dommage... :-\

Pas d'idées pour le sondage.

 

Oui, l'ambiance de la section FanClub est devenue bien morose :-\ Bon ces deux derniers mois je postais moins à cause de mes concours, mais même sans ça... Où est passée notre trio des FanClubs des mages aux cheveux bleus? Sans compter que personne n'a repris le fanclub Luxus.

 


 

En ce qui concerne le sondage, je vais le laisser encore quelque temps. C'est vrai que beaucoup sont dubitatifs quant à la qualités des cosplays (j'ai moi-même voté tournoi de FanArts...), mais certains valent vraiment le détour. Que pensez-vous de ceux-ci ? =>

 

Dédicace à Haar ;D

 

ultia_milkovich__battle_outfit____fairy_tail_by_haloland-d62dmxk.png

fairy_tail___arc_of_time_by_kura_rin-d84j9lf.jpg

 

 

Dédicace à Erza

 

 

 

Dédicace à Kelno

 

wendy_cosplay_preview_2_by_strawberrymilkchan-d5dg1a8.jpg

 

 

Dédicace à Hyôga

 

11355256_392755130849860_1118450961_n.jpg

 

 

Men

 

meeeeen_by_cosmic_battle-d3j9frg.jpg

 

 

Cana

 

29b.jpg

29c.jpg

 

 

Flare

 

19.jpg

19c.jpg

 

 

Natsu (oui, ce sont des vraies flammes, utilisées avec des gants spéciaux)

 

fairy_tail_22_by_neko_tin-d4flh5f.jpg

 

 

Gajil et Levy : magnifique

 

1363551295-gajeel-and-levy-from-fairy-tail-by-ordinaryorganika-d5m3o6x.jpg

 

 

Jellal et Erza enfants

 

3139563966_1_10_UFOqWpdF.png

 

 

Mavis

 

fairy_tail___mavis_vermillion_by_kumikumehh-d5yk4cf.jpg

 

 

Lucy

 

fairy_tail_25_by_neko_tin-d4thzri.jpg

fairy_tail_24_by_neko_tin-d4thzld.jpg

 

 

Kagura  8)

 

kagura_by_kisara_nyan-d6ioqel.jpg

 

 

Il y en a trop alors je mettrai les autres dans mon prochain post (Luxus, Mirajane, Juvia, Edo-Lucy...)

 


@Myst'Oh oui, je vois ce que tu veux dire. 8)

Soon. 8)

 

9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Electacle ! 'fin, bienvenue chez les dégénérés quoi, t'imagines bien que pour faire 8 foutus topics FC FT, on a du en raconter des idioties sur FT.

 

En ce qui concerne le contenu de FT, j'dois dire que le dernier arc m'a légèrement déçu sur certains points, 'fin l'arc Tartaros quoi, j'espère qu'on se rattrapera sur celui qui commence doucement. Après, Natsu qui OS tout le monde c'est beau mais dommage, espérons que les futurs méchants de l'arc qui commence seront de taille et surtout pas bidon !

 

Oh oui, je vois ce que tu veux dire. 8)

Soon. 8)

 

Ouais ouais, escroc, à part garder la plan bien au chaud t'as pas fais grand chose hein. applause.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, l'arc Tartaros, c'est probablement l'arc que j'aime le moins parmi les gros arcs. Je ne sais pas si c'est lié (ça joue forcément), mais contrairement aux autres arcs, aucun méchant ne m'a vraiment intéressé ici. Silver était plus que sympa', Marde a bien résisté, Tempesta et Jackal ont bien entamé l'arc, mais ça ne va pas plus loin. J'aurai même du mal à me souvenir de tous les membres de cette guilde sur le long terme. Alors que dans les autres arcs, dans l'ordre, des Gajil, Gerard, Luxus, Midnight, Erza Knightwalker, le Roi d'Edoras avec son dragon, Ultear, Hadès, les dragons, etc... étaient excellents et font même partie de mes personnages préférés du manga pour certains. Il y a certes eu Acnologia et Zeref à la fin de l'arc, mais ça ne compte pas pour moi, ce sont avant tout les boss finaux du manga.

 

Par contre, comme toi, j'ai évidemment adoré le début et la fin (surtout la fin), et quelques faits marquants pour les personnages principaux, comme l'évolution de Wendy, le sacrifice de Luxus au début, un combat passable pour Juvia, le gros rôle de Grey (et toute l'histoire autour), le combat Marde VS le Roi des Esprits (8)), la force mentale toujours plus grande d'Erza, et j'en oublie probablement. Sans parler évidemment, comme on le disait, de la fin qui est magistrale avec l'apparition d'Acnologia suivie de l'apparition tant attendue d'Igneel. Du lourd cette fin quand même.

 

Même constat pour les méchants de Tartaros. Mais en prenant du recul, je pense qu'ils servaient à mettre en valeur Acnologia,

confirmant son statut d'antagoniste "ultime" auprès de Fairy Tail, mais aussi sa cruauté et la crainte qu'il sucite auprès des mages. De tous bords en fait.

On sent bien ce cher Mard perdre son sang froid quand il voit apparaître le monstre. Même lui, qui pourtant semblait si arrogant...

 

Chacune des apparitions du dragon noir se terminera tragiquement pour le camp opposé. Gildartz le décrit comme étant, je cite : " l'ennemi de l'humanité "

Il condamne indirectement la guilde féerique à être scelée pendant 7 longues années... ET se permet d'ôter et de prendre la vie d'Ignir.

En faisant cela, il détruit littéralement et sous les yeux de ce dernier, le but initiatique de Natsu. L'objectif du héro. Et je trouve ça relativement énorme sur le papier.

J'exagère un poil, mais pour moi, c'est comme si l'on prenait et détruisait le "One Piece" des mains de Luffy.

 

Je vois en Acnologia un être aigri, misanthrope/nihiliste. Il déclare lui-même désirer uniquement la destruction...

Le fait de mettre enfin un visage derrière tant de bestialité pourrait permettre d'approfondir le personnage, ses motivations réelles et son passé. Je l'espère...

 

 

De la même manière pour Obito(masque) dans Naruto, et peut-être bientôt Doflamingo(lunettes...) dans OP,  cette idée de le voir humain et sans son "costume" de monstre m'empêche de le considérer comme étant purement mauvais...

 

 

 

 

Bienvenue Electacle ! 'fin, bienvenue chez les dégénérés quoi, t'imagines bien que pour faire 8 foutus topics FC FT, on a du en raconter des idioties sur FT.

 

Merci ! Bah ça prouve quand même que les personnages de FT ont une certaine" aura" pour faire couler autant d'encre ! Non ?  8)

Haha, c'est sûr que le OS de Natsu avec Avatar était un peu... extrème. Mashima ne va pas dans la mesure pour nous montrer les progrès de la dream team...

 

 

@Roseliane

Des cosplays vraiment pro dis-donc !  :o

Une préférence pour Canna et celle de Lucy. Les traits du visages vont bien avec les personnages je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 topics...

Bordel, j'ai beau le savoir, c'est toujours hallucinant de se le rappeler. :o

 

Les cosplays sont pas mal pour certains. Le premier d'Erza est magnifique, celui de Wendy sympa', celui de Men hilarant, celui de Lucy réussi pour une fois, celui de Natsu honorable, et celui de Kagura plutôt pas mal. Celui de Kanna, déjà vu, mais à part les boobs, je ne vois rien de spécial. Les autres, mouais.

 

@Myst'

Ouais ouais, escroc, à part garder la plan bien au chaud t'as pas fais grand chose hein. applause.gif

Mensonge !

Et puis, avec plus d'un an et demi d'absence, je n'aurais rien pu faire de particulier. :P

 

@Electacle

 

De la même manière pour Obito(masque) dans Naruto, et peut-être bientôt Doflamingo(lunettes...) dans OP,  cette idée de le voir humain et sans son "costume" de monstre m'empêche de le considérer comme étant purement mauvais...

Pourtant, ce n'est pas l'apparence humaine qui inspire le plus la sympathie. 9_9

Sinon, c'est sûr que tout ça servait à asseoir un peu plus la suprématie de l'excellent Acnologia.

 


 

Tiens, toute cette nostalgie m'a donné envie de poster quelques fan-arts, comme il se faisait dans le temps.

 

Un beau Gajeel x Levy :

http://orig01.deviantart.net/d871/f/2015/171/a/c/witchdoctress_ritual_by_ghosttitan-d8y29ge.png

 

Nos amis les DS :

http://orig02.deviantart.net/c9da/f/2015/145/4/e/timeskip_dragon_slayers_by_celestialrayna-d8u6a7k.jpg

 

Zeira :'( :

http://orig00.deviantart.net/0919/f/2015/169/f/5/zeria_fairy_tail_zero_12_by_c_hdz-d8xtkme.png

 

Gerard :o :

http://orig07.deviantart.net/6baf/f/2015/167/0/3/protector_of_time_by_zerenma-d8xjkt2.png

 

Lumen Histoire :

http://orig11.deviantart.net/445a/f/2015/169/1/f/mavis__fairy_tail__par_spyrojojo_by_spyrojojo-d8xt9qy.png

 

Erza 8) :

http://pre00.deviantart.net/4ab9/th/pre/i/2015/158/7/1/erza_heaven_s_wheel_amor_fanart_by_christianamiel21-d8wfvfj.jpg

 

Le meilleur pour la fin :

http://orig06.deviantart.net/5507/f/2015/169/e/4/mavis_y_zeira_twt_by_jazminmtz-d8xuy7v.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en ce qui concerne l'arc Tartaros, il ne m'a pas transcendée en soi, même si je ne le trouve pas mauvais. Ce que je lui repproche c'est surtout un manque de charisme de la part des antagonistes. Je veux dire par là que je les ai trouvés peu marquants, excepté Marde Guille  8) , quel combat face à nos DS. Et puis la fin de l'arc est géniale.

 

@Roseliane

Des cosplays vraiment pro dis-donc !  :o

Une préférence pour Canna et celle de Lucy. Les traits du visages vont bien avec les personnages je trouve ^^

 

Les cosplays sont pas mal pour certains. Le premier d'Erza est magnifique' date=' celui de Wendy sympa', celui de Men hilarant, celui de Lucy réussi pour une fois, celui de Natsu honorable, et celui de Kagura plutôt pas mal. Celui de Kanna, déjà vu, mais à part les boobs, je ne vois rien de spécial. Les autres, mouais.[/quote']

 

J'ai pensé la même chose en voyant ce cosplay d'Erza. La cosplayeuse a vraiment le regard d'Erza, ce qui n'est pas forcément facile à faire. En plus elle ne porte pas de perruque, ce qui fait plus naturel. Un des meilleurs cosplays d'Erza, simple mais efficace.

Mon préféré est néanmoins celui de Lucy. La pose est superbe, il est naturel et ne "surjoue" pas trop. C'est rare de voir un cosplay aussi bien de Lucy. J'aime bien les autres aussi. J'aime bien le premier de Cana, je trouve qu'il ressemble pas mal au personnage. Et étant une fille, osef total des boobs, donc je ne juge pas là-dessus.

Celui de Men  8)

 

Pour les FanArts et colos que tu as postés, celles de Zeira  :'(

Celui de Jellal ressemble à la galerie que j'ai postée plus haut, j'aime bien ce style pseudo-réaliste qui garde les caractéristiques de personnages :

 

sting_by_8ozaki8-d8uvph2.jpg rouge_by_8ozaki8-d8ur9oh.jpg aknologia_by_8ozaki8-d8um7kq.jpg jellal_by_8ozaki8-d8ucfea.jpg zeref_by_8ozaki8-d8u9rmh.jpg gray_fullbuster_by_8ozaki8-d8n93nd.jpg rufus_lohr_by_8ozaki8-d7wwoml.jpg

 

Autre colo Mavis et Zeira :'( : http://pre07.deviantart.net/4053/th/pre/i/2014/323/0/3/mavis_and_zeira_by_claudiadragneel-d86xqyl.png

 

Le meilleur : très beau FanArt Luxus et Mirajane  :-*. D'ailleur si je fais un tournois de FanArt, vous préférez que ce soit tout FanArt confondu ou par catégories : perso seul/groupe/duo?

 

tumblr_nq5vp9LNM41r6tlu7o1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir,

 

Suite à sa demande par MP,

je souhaite la bienvenue à ❀Evanna, 115ème mage du FanClub!

 

Petit bonus ;D :

 

masters_by_claudiadragneel-d969mz1.png

 


 

En ce qui concerne le sondage, je le changerai cette semaine ou après le prochain chapitre.

Et pour ce qui concerne un tournoi, vu le peu de votants, je pense rester sur les sondages du coup :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Suite à sa demande par MP,

je souhaite la bienvenue à ❀Evanna, 115ème mage du FanClub!

 

Merci beaucoup Roseliane  :)

 

Quelques images en bonus :D ( je ne sais pas si elles ont déjà été postées  :-[)

 

Lucy en kimono :

 

68394251602703p0.png

 

 

Laxus et Mirajane inspiré des fameuses cartes :

 

384005laxusmirajanebygenezizpad9231e9.png

 

 

Mirajane :

 

873266mirajanestraussfanartbybrushendard90oqzn.png

 

 

 

Un truc que je vois bien arriver dans le manga :

 

922946forumroseliane.png

 

 

Juvia en robe rouge :

 

701847juviainareddressbyshananyd8q4r9q.png

 

 

Natsu en mode Kikou :D :

 

581971252633300.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde!

 

Avec le boulot (et la flemme :-X) ça fait un moment que je n'ai pas posté. 

 

En ce qui concerne un tournoi, la majorité aimerait un tournoi de FanArt, mais je ne sais pas s'il y aura assez de monde pour voter.

 

Dans tous les cas je mets le sondage au goût du jour, avec un petit bonus de mashimages toutes récentes. D'ailleurs un tournoi de Mashimage ce serait intéressant, qu'en pensez-vous? :)

 

Nouveau sondage!

 

Arc Alvarez! Quel est le moment que vous attendez le plus?

-Le face à face Natsu vs Zeref 8)

-La venue d'Acnologia.

-La mort de Makarov?

-L'arrivée des autres guildes.

-L'arrivée des mages Saints pendant la bataille.

-Un combat digne de ce nom pour Laxus, Mirajane, Juvia...

-Voir les 12 sprigans en action (Brandish, God Serena...)

-La transformation de Natsu en E.N.D.

-Un combat Gray vs E.N.D./Natsu.

-Mashitroll.

 

Nouvelles illustrations du twitter de Mashima! =D

 

CQZRqnbUkAA4aC_.jpg

CQZPHCQUsAAbs8w.pngCM-ud4LUwAAKGWf.jpg

CPRH21BUAAQ4CaO.pngCN0QgRwUEAAfjtz.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté bien entendu pour un combat digne de ce nom pour Juvia, Gadjil et Mirajane entre autre

 

A l'heure actuelle, Mashima a vraiment l'air de kiffer Brandish et si à mon grand bonheur, Juvia est son adversaire, le combat risque d'être juste splendide  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait aussi un moment que je n'ai pas posté ici. :-\

 

Il est vache ce sondage ! :o

 

J'attends avec impatience à peu près toutes les options de réponse. Mais si on doit citer celle qu'on attend le plus, je crois quand même que je vais dire le face à face Natsu vs Zeref. 8)

 

Le truc qu'on nous tease depuis très très longtemps quoi. Ça va être absolument épique. J'ai vraiment hésité avec la transformation de Natsu en E.N.D. parce que ça aussi, ça promet d'être exceptionnel. D'ailleurs, les deux options sont un peu liées. J'aurais pu voter pour le combat entre Grey et E.N.D., mais on n'est pas certain qu'il aura lieu au final. Il y a toujours des chances, mais là c'est la bataille finale, donc je doute que Mavis autorise des digressions de ce type. A moins que ça serve à tuer Zeref d'une manière ou d'une autre, que ce combat puisse entrer dans une stratégie quelconque de Mavis. Mais franchement, j'en doute de plus en plus (bien que c'est évident que la réaction de Grey quand il saura que Natsu est E.N.D. sera à surveiller).

 

J'ai tellement hâte quand même, ça va être énorme de tous les côtés.

 

Quant aux dessins de Mashima, c'est une excellente salve qu'on a là. :o

 

Le dessin de Brandish est sublime. :o

Et encore une raison d'être teasé par ce personnage. De plus, la dernière fois, je faisais une blague sur sa couleur de cheveux verte qui virait au bleu, mais en fait, c'est de plus en plus vrai. Là, c'est vraiment du vert bleu. Je ne sais pas si ça veut dire quelque chose mais c'est à garder en tête.

 

Les deux illustrations de Natsu et Zeref, plus que superbes, surtout celle de Zeref ! J'hésite même à en faire quelque chose (avatar ou autre). Si seulement il en avait fait une de Mavis dans ce genre là.

 

Angel pas mal et Erza. ♥

 

Un tournoi de Mashimages, je dis oui et re-oui ! La plupart de ces dessins sont de pures merveilles. Et puis ce sera l'occasion de se les remémorer. Je vais essayer de rameuter du monde si tournoi il y a !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est méchant de proposer qu'un choix >:(, parce que j'attends tout ce que le sondage propose.

 

Après un choix difficile (merci Roseliane pour ça =P), j'ai voter le Natsu Vs Zeref.

C'est le combat que j'attends depuis le début et je pense pas être le seul. Le dernier combat du manga (fin j'imagine, à moins que ça soit contre Acnologia), la conclusion du manga.

 

D'ailleurs un tournoi de Mashimage ce serait intéressant, qu'en pensez-vous? :)

Pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait un moment que je n étais pas passée sur le FC.

 

Le sondage est cornélien ... J attends beaucoup du dénouement donc forcément plusieurs réponses me sont cohérentes.

Mais une plus que d autres  apparemment ^^... car j ai porté mon choix sur l attente d un combat digne de ce nom pour quelques perso, et surtout pour Juvia.

 

Il serait quand même temps de lui offrir son heure de gloire! Tout comme a Gadjil d ailleurs.

 

Sinon je suis Shiro sur la proposition de tournoi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ave !

 

Je suis pour un tournoi de Mashimage. Voilà, c'est dit. En vous remerciant.

 

 

...

 

 

Ah et je vote pour des Mashitroll. Oui car un Arc final est un Arc final et ce qui saura faire de celui de Fairy Tail un final digne de ce nom ce sont justement ces petits trolls. Et ça commence parfaitement avec l'arrivée ultra classe des trois DS... sur un aéronef. Mal des transports oblige, c'est le drame.

 

Si Mashima reste égale à lui-même et n'écoute que lui en tant qu'auteur, alors je pense bien que nous ne serons pas déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Petit passage rapide.

 

Dans le sondage j'ai voté pour la venue d'Acnologia. Il annonce du lourd à chaque apparition et les arcs où il apparait changent du tout au tout quand il est présent. J'attends de voir la mise en oeuvre de ses plans en plus.

 

Le face à face Natsu Zeref sera surement comme tous les autres vu que Natsu n'est au courant de rien. J.attends pas vraiment cette rencontre. Makarov osef, qu'il soit là ou pas il sert à rien. L'arrivée des renforts serait sympa mais c'est assez prévisble. Du coup je l'attend pour donner plus de punch mais pas énormément. Les combats de Fairy Tail sont pas vraiment intéressants donc j'attends pas de combats pour Laxus etc. Ce serait cool qu'ils aient deux ou trois moments classes mais bon, pas vraiment important. Après j'attends Brandish de pied ferme.  8) Elle m'a conquis.  :-*

Natsu qui se transformer en END serait cool. Pas vraiment envie qu'il combatte Grey par contre. Mashitroll osef.

 

Ah oui, avant de finir je dois dire que le dessin de Brandish de Mashima est magnifique. Petite mon illustration préférée de ce mangaka. Brandish pue la classe et respire la beauté. Sérieux, je trouve l'illustration magnifique. Avec un deisgn si formidable Brandish a rapidement intégré le haut de mon top FT (pas difficile je l'avoue, globalement je trouve que les persos sont pas extra-ordinaires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Roseliane quel sadisme !  :o

 

Après une longue hésitation avec le face à face entre Natsu et Zeref, ou  la venue d'Acnologia, ou encore l'arrivée des autres guildes ( Kagura, JELLAL  :-*) j'ai finalement voté pour la transformation de Natsu en END. Le manga partira dans un sens surprenant encore jamais exploré, et j'avoue que c'est le point que j'attends finalement le plus.

 

tumblr_nwba6wC80F1t1ecobo3_500.png

Quelle sensualité  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

fière de mon sondage de sadique 8)

 

Sinon ce que j'attends le plus c'est de voir Crime Sorciere en action.  8)

 

Tu peux voter l'option "voir les autres guildes en action", j'inclue CS dedans ^^

 

 

tumblr_nwba6wC80F1t1ecobo3_500.png

 

 

Une nouvelle mashimage qui intégrera le futur Tournoi de Mashimages 8) (=illustrations et croquis issues du Twitter de Mashima). Je veux bien faire le tournoi, mais à la condition qu'un certain nombre participe. Les images sont tellement belles que ça vaut un tournoi.

Il me faudra juste un peu (beaucoup) de temps pour sélectionner les images (il y en a beaucoup, il faut faire le tri...).

 

En attendant, FanArt de Brandish 8) :

brandish__by_tsademcxo-d9ddf0o.jpg

 

Pour le sondage j'ai voté "face à face Natsu vs Zeref", c'est le moment que j'attends le plus depuis le chapitre 436. Comment réagira Natsu? Quelle sera l'issue du combat? Tant de suspense depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...