Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Le face à face Natsu vs Zeref: Moué sans plus, n'appréciant aucun des 2 personnages.

 

La venue d'Acnologia: Je l'attends pas mal en effet 8) Acnologia 8) En espérant qu'il soit le boss final du manga.

 

La mort de Makarov?: J'y crois plus et donc ne l'attends plus 9_9

 

L'arrivée des autres guildes: Ca serait intéressant en effet que cette guerre face à Alvarez ne se focalise pas entièrement sur Fairy Tail. J'adorerai le retour de Mermaid Heel (Kagura est un de mes personnages préférés du manga) et j'aimerai bien revoir un jour Quatro Puppy :'(

 

L'arrivée des mages Saints pendant la bataille: Ca peut être cool 8)

 

Un combat digne de ce nom pour Laxus, Mirajane, Juvia...: Mon vote. C'est surtout pour Luxus en fait. Déjà que à la base il est facilement mon personnage préféré de l'oeuvre, en plus il en a vraiment imposé en 1 chapitre de démonstration. Je suis bien hypé sur le coup!

 

Voir les 12 sprigans en action (Brandish, God Serena...): Aurait pu être mon second vote. J'attends impatiemment de voir à l'oeuvre sérieusement Brandish et God Serena 8) En espérant que l'auteur ne me déçoive pas.

 

La transformation de Natsu en E.N.D.: Bof. Déjà que j'aime pas Natsu, en plus le coup de la transformation en E.N.D risque d'être un enième remake du héros qui possède en lui une créature démoniaque qu'il aura du mal à contrôler, etc. On voit ça dans bien trop de mangas donc ça n'a rien d'original et ça m'indiffère totalement.

 

Un combat Gray vs E.N.D./Natsu: A vrai dire, j'espère qu'il aura jamais lieu :-X

 

Mashitroll: 8)

+1 Un combat digne de ce nom pour Laxus, Mirajane, Juvia...

 


 

Une nouvelle mashimage qui intégrera le futur Tournoi de Mashimages 8) (=illustrations et croquis issues du Twitter de Mashima). Je veux bien faire le tournoi, mais à la condition qu'un certain nombre participe.

Moi je participerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis pour.

 

Je visite régulièrement le Twitter de Mashima et c'est toujours agréable de tomber sur un de ces dessins. À ce jour il a 794 "médias" (photo + vidéos) et toutes les photos ne sont pas des "mashimages". Du coup je sais pas t'as prévu de faire un tournoi avec combien de photos mais la sélection devrait pas être trop difficile. Ça va seulement prendre du temps d'épier le twitter de l'auteur.

Par contre il y a beaucoup de fan service, n'en déplaise aux haters.  :P

 

Sinon je suis le seul qui pense que la confrontation Natsu vs Zeref va aboutir à la rédemption de celui-ci ?

 


 

@Dio

 

Pour toi (8)) :

7cc4604b9981156fa3c99e7b192c64de.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis le seul qui pense que la confrontation Natsu vs Zeref va aboutir à la rédemption de celui-ci ?

Non, je pense la même chose. Une alliance contre le big boss Acnologia est même peut être envisageable.

 

@Dio

 

Pour toi (8)) :

7cc4604b9981156fa3c99e7b192c64de.jpeg

Merci :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à sa demande par MP, je souhaite la bienvenue à Sherlock, 116ème mage du FanClub!

 

 

d56f14416cd26813fcf6ad7e8a5fc3fe1360093995_full.png

 

 

Non, je pense la même chose. Une alliance contre le big boss Acnologia est même peut être envisageable.

 

Une alliance Natsu/Zeref contre Acnologia serait tellement énorme 8)

 

Je suis pour.

 

Je visite régulièrement le Twitter de Mashima et c'est toujours agréable de tomber sur un de ces dessins. À ce jour il a 794 "médias" (photo + vidéos) et toutes les photos ne sont pas des "mashimages". Du coup je sais pas t'as prévu de faire un tournoi avec combien de photos mais la sélection devrait pas être trop difficile. Ça va seulement prendre du temps d'épier le twitter de l'auteur.

Par contre il y a beaucoup de fan service, n'en déplaise aux haters.  :P

 

Je ne sais pas, ça dépendra du nombre de dessin (mais il y en a beaucoup T_T)

 

J'y participerais également et je me propose de t'aider dans ta recherche d'image si le temps tu n'as pas  ;)

 

Merci, je veux bien, car je vais avoir beaucoup de boulot (surtout qu'en ce moment au boulot j'ai l'impression d'être sur un siège éjectable :'( ). Je te donnerai les précisions plus tard.

 

Et une fois que j'aurais fait la sélection, je compterai sur Erza pour rameuter le monde 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

En attendant, FanArt de Brandish 8) :

brandish__by_tsademcxo-d9ddf0o.jpg

 

Chouette ton fanart Roseliane, mais ou est ce que tu trouve ces photos ? Si tu d'autre fanart sur les spriggan, je suis preneur ;D

 

Sinon pour répondre à la question de ce topic, il y a beaucoup de chose que j'attend dans cet arc ( sauf le Mashitroll, please ) mais comme je devais faire qu'un seul choix, j'ai voté évidament " Un combat digne de ce nom pour Laxus, Mirajane, Juvia..." j'ai vraiment envie que Luxus ai une mise en avant de psychopate dans cet arc mais j'ai bien peur qu'il ne l'aura pas je sais pas pourquoi :-\

 

Parce que bon, si c'est pour le voir combattre qu'un seul spriggan et que mashima trouve un truc pour mettre de coté luxus ( genre un Luxus/Tempester bis ) franchement ce n'est pas interessant, l'idéal pour Luxus c'est qu'il combatte deux spriggan ( dont le premier Badd Man et le deuxième God serena/Yuriv Dreyar ) plus un combat incomplet contre Acnologia, putain si seulement Mashima pouvait faire ça pour Luxus, mais si seulement...la je serais comblé a 100% 8)

 

Sinon qu'est ce que j'attend d'autre de cet arc final ? Une bataille digne de la bataille du sanctuaire dans Saint Seiya

 

sanctuaryplan.jpg

 

Je demande pas forcément un copié collé mais je veux vraiment que cet arc reste dans les anales ( vous allez sans doute me dire que j'en demande beaucoup trop lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

belle image de fin d'année :) un peu trop fouillis, mais très beau, notamment Brandish, Zeref et Mavis, Ignir.

 

A propos du tournois de Mashimage, je pense faire courant 1er trimestre 2016 (même si j'aurais largement plus le temps en juillet lol).

 

Dessin de Mashima :

 

Mashima dit qu'il aimerait créer un jeu original. S'il a le temps il aimerait faire son propre RPG (trad de thefairytales).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessin de Mashima :

 

Toujours sympa de voir les dessins des auteurs au moment de leur création !

 

 

@Erza : Là par contre j'aime pas du tout, on voit limite que leur poitrine et on dirait que Lucy à la plus petite même si j'aime bien le regarde bienveillant de Juvia sur l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...