Aller au contenu


[Fairy Tail] FC Guilde FT (8) [Arc Alvarez?]


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Bon, pas si seul je l'admet mais quand je postais, Titania, je l'étais, haha. Et merci pour le dessin. C'est du vite fait histoire de souhaiter la bienvenue au nouveau membre quoi. Mais j'ferai pas ça à chaque fois parce que si par hasard y'a 20 nouveaux le même jour, raaaah non.

 

En tout cas jolie fan art ! J'suis jaloux de la marque Fairy tail, j'arrive jamais à la faire si belle.

 

L'air de rien vous êtes là depuis un moment, ça prouve que j'ai été peu présent... Le 20 Novembre marquera ma troisième année dans ce FC. Trois ans en arrière, le temps ou le FC débutais à peine, ahlala, qu'est-ce que c'était marrant ! Et d'ailleurs en regardent le tout premier topic je viens de remarquer que Ace_of_Spade portait un avatar que je lui avais fait et qui représentait son mage, très moche en plus.

 

110117090121242141.png

 

Faudrait que je pense à en refaire un plus sympa.

 

J'aurais une question : est-ce que tous les membres de ce FC lisent les scans ?

 

Je présume que oui. On faisait souvent des sondages par rapport aux chapitres, à ce qui allait se passer etc donc une grande partie voir la totalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 685
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement très beau FA Rosy :D. En revanche je suis moins fan de Mira (en même temps c'est Mira, si c'était Grey j'aurais sans doute pas dit la même chose xD).

 

Bienvenue à la petite nouvelle Juvia!  :D

 

Myst qui redessine des mages: ça fait plaisir ^^. Tu t'ennuies vraiment en fait >_>... Et le vieux dessin d'Ace, ahah ça date maintenant. Presque trois ans Oo!! J'en reviens pas, mais la preuve: entre temps Maxou a eu le temps de passer en Fac (ça grandit vite ces bêtes là xD): GG à toi et puis bon courage t'en auras besoin!

 

Kuro: Moi aussi je lis les scans  :). Et en parlant de scans, le dernier  :o. Maitre de guilde ça mérite un sondage ça (je dis ça je dis rien :P).

 

Bon sinon juste pour dire que cette année est aussi un peu chargée pour moi, du coup si j'ai le temps de vous lire malgré tout, le soir, je préfère dormir  ;D. Donc désolée pour mon manque d'activité flagrant en semaine. Mais j'essaierai tout de même de poster en week-end ça va de soi!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Alors quand je passe personne ne poste, et quand je suis en cours ça redevient actif xD

 

Alors tout d'abord bienvenue à Juvia Loxar, 102ème mage de la guilde!

 

@Myst : :D Beau FanArt, j'aime bien ton style. Juvia Loxar, tu as eu droit au meilleur accueil!

à quand un FanArt sur les nouveaux ?

 

__________________

 

@Titania

Ça va faire 1 an dans quelques jour que je suis sur le forum et ça fait un an que je suis le FC FT. Déjà :o

 

@Kelnorim

Un an également pour moi sur ce FC, il me semble que je suis arrivé à peu près en même temps que Titania. J'ai mis un peu de temps à quitter la section FT en fait 9_9

 

FairyTailBirthday.jpg

 

Quant à moi, ça fait un an et un mois

 

 

@KuroganeNoFeari

J'aurais une question : est-ce que tous les membres de ce FC lisent les scans ?

 

A priori oui, étant donné qu'il y a souvent du spoil sur ce FanClub et que la majorité des sondages concerne les sorties de scans. De nombreux FanArts postés ont aussi un rapport avec les événements récents de la guilde.

 

 

@KuroganeNoFeari

Au passage, très beau dessin ! J'aime vraiment ton style ! Et concernant les sondages, c'est cool ! J'adore les sondages, ça me donne l'occasion de faire des pavés semi-philosophiques >.>

 

@Fify

Kuro: Moi aussi je lis les scans  :). Et en parlant de scans, le dernier  :o. Maitre de guilde ça mérite un sondage ça (je dis ça je dis rien :P).

 

Oui bon en même temps l'arc en cours m'inspire tellement que je lis les bulles à moitié depuis plusieurs chapitres :P et que je regarde les scans en vf un chapitre sur 5. Bon, essayons de trouver quelque chose :

 

[Fairy Tail Chapitre 352] Que va révéler Atlas Flame à Natsu?

 

    - Certains secrets qui concernent Zeref, et pourquoi pas un moyen de contrer sa magie.

    - La vérité sur les portes d'Hadès, en prévision d'un prochain arc.

    - Des plans concernant l'arrivée d'Acnologia dans à peine un an, en prévision d'un des derniers arcs de la série.

    - Quelque révélations à propos de la disparition d'Ignir le 7/7/x777, car nous savons peu de choses à ce propos.

    - Il va lui enseigner une nouvelle technique, un Power Up de plus.

    - Rien d'intéressant, à se demander à quoi sert cet arc.

    - Autre (préciser)

 

Pardonnez-moi le manque d'inspiration, c'est mon premier sondage  :P

 

Et voilà!

 

Edit : je viens de remarquer une horrible faute d'orthographe dans le sondage, c'est corrigé maintenant!

 

@Jiraya;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juvia Loxar : bienvenue dans cette guilde de déglingo ! Passe un bon moment ! :D

 

@Myst : c'est vrai, le plus important, c'est ma présence sur ce super dessin dédicace 8) On va dire qu'il représente la nostalgie du FC avec les premiers design ;D Je t'envoie le dessin de Smilou en MP quand même, comme ça, si l'envie de dessin te prend, tu auras une représentation d'actualité ;))

 

@Fify : t'as qu'un an de plus que moi hein, t'as dû grandir autant :P (bon, peut-être pas...en trois ans, j'ai pris une vingtaine de centimètres...). Et je peux dire la même chose de toi concernant ta blonditude qui a diminué xD

Mais merci pour tes encouragements ! Je vais faire ce que je peux !

 

 

D'ailleurs, je remarque que pour moi aussi ça fait trois ans que je suis sur ce FC. Comme tous les "anciens" en fait. On devrait créer un FC pour les anciens du FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ma chère Fify, on est des vieux d'la vielle sur ce FC l'air de rien... Et moi aussi j'ai grandis hein ! La preuve... J'ai une barbe digne de Ben... Non rien.

 

Concernant le sondage, j'ai voté « Il va lui enseigner une nouvelle technique, un Power Up de plus. » ! Je ne sais pas pourquoi mais je le sens gros comme une maison sachant qu'il est de l'élément feu. Après, si on avait pu voter pour plusieurs raisons j'aurai certainement ajouté : « Quelque révélations à propos de la disparition d'Igneel le 7/7/x777, car nous savons peu de choses à ce propos. » parce qu'il est en partie concerné ou du moins il peut avoir certaines informations, à voir...

 

Et sinon Roseliane, tu veux dire un dessin de tous les nouveaux en mages ? Bah écoute quand vous voulez. Envoyez moi juste par MP une description de votre personnage et je verrai ce que je peux en tirer un soir.

 

Max, j'ai bien reçu ton MP, prochain dessin tu seras parfaitement bien représenter l'ami ! Et yep, on est des vieux d'la vieille comme je l'ai dis plus haut, on s'en rend pas compte. Aller, on part sur une quatrième année au calme.

 

ta blonditude qui a diminué xD

 

Pardon ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Myst' ♪

Ça pourrait être sympa un dessin avec la nouvelle génération ^^.

 

Pour le sondage j'ai votée"Quelque révélations à propos de la disparition d'Ignir le 7/7/x777, car nous savons peu de choses à ce propos." mais je pense qu'il y a moyen qu'on ai "Il va lui enseigner une nouvelle technique, un Power Up de plus."

 

Bienvenue aux nouveaux !!!!

 

@Edit

De mon côté je suis la depuis mi 2012 ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait être sympa un dessin avec la nouvelle génération ^^.

 

Et la génération du milieu, surtout  :P (Début 2011, je suppose que c'est ma catégorie). Mais bon, ne surchargeons pas notre ami le dessinateur :D

 

Max, Fify et Myst' qui repostent, ça rend très nostalgique....

 

Pour le sondage, j'ai voté pour un petit power-up, ce que je regrette maintenant. J'avais zappé la proposition des infos sur le 7/7/777, et je pense que ça risque d'être probablement ça. La bataille finale contre Zeref s'approchant à grand pas, ce serait sympa d'avoir des infos à ce sujet sous peu.

 

Sinon, bienvenu à la petite nouvelle. C'est marrant, y a des périodes où les nouveaux arrivent par dizaines, et d'autres où il n'y a rien pendant 1-2 mois. Je suppose que c'est la nouvelle édition du FC qui explique le nombre d'adhésion.

 

 

Petite image, histoire de ne pas venir les mains vides.

 

http://images5.fanpop.com/image/photos/29800000/Loki-loki-from-fairy-tail-29860244-728-531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Max: OK j'ai qu'un an de plus que toi, MAIS un an de plus quand même. Deal with it  8). Ah, et ma "blonditude" n'est pas importante, c'est la "blonde-attitude" qui compte!  ;D

 

@ Juzi:

Max, Fify et Myst' qui repostent, ça rend très nostalgique....

Max et Myst' je peux comprendre, mais moi j'ai toujours essayé d'être encore un peu présente :'(. Certes je suis BEAUCOUP moins active mais je suis toujours là.

 

Concernant le sondage j'ai voté quelques révélations sur la disparition des dragons. Plus par souhait que par réel conviction, maintenant c'est certain que Natsu aura un PU (comme à chaque arc) et que Atlas y soit pour quelque chose du coup j'ai préféré privilégié une autre réponse ^^. Et puis en même temps j'ai tellement envie que l'intrigue autour du 7/77/X777 avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myst' va vite être surchargé de boulot à ce train là', et pourquoi pas utiliser tes feutres lors du prochain dessin.  9_9*non, non. C'est surtout pas pour te compliquer la tache*

 

Pas mal de mouvement, en espérant que le nouveau sondage continue d'attirer la foule.

 

Bon étant donné que je lis pas les scans & que ma consommation et mon attraction pour FairyTail ont fortement faibli avec le temps, je suis pas le mieux placé pour y répondre, mais và.

J'ai hésité entre deux options, à savoir la première et la cinquième et finalement au feeling, j'opte pour "Certains secrets qui concernent Zeref, et pourquoi pas un moyen de contrer sa magie." qui me semble comme ça, l'option la plus logique, c'est surtout plus une envie de ma part, pour que le tout se décante un peu. Vu que d’après ce que je lis, ça a l'air de traîner un peu en longueur.

 

- Il va lui enseigner une nouvelle technique, un Power Up de plus. Cette option en plus d’être chiante, ne ferait que ralentir encore d'avantage le rythme et je pense surtout, qu'il n'a pas besoin de ça. Si PowerUp il y'a, il le sortira de nulle part, comme il a coutume de faire.

 

Rien d'intéressant, à ce demander à quoi sert cet arc.

C'est aussi mauvais que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Max, Fify et Myst' qui repostent, ça rend très nostalgique....

 

Avant ce nouveau FC je dois dire que oui, je ne postais plus vraiment par manque de temps...

 

Et puis malgré ta blonditude Fify, tu sais qu'on t'adore.

 

Sinon les nouveaux membres du FC, faites donc comme cette chère Titania, envoyer moi par MP vos désirs pour le dessin des nouveaux ! Vos vêtements, votre coup de cheveux/la couleur, son magie que je peux essayer de mettre en avant, etc etc ! Et si dans le MP j'vous demande vos mensurations, sachez que c'est pour plaisantez, non j'dis ça parce que Titania à pas saisie quand je l'ai dis du coup voilà, je la connais plutôt bien maintenant... 9_9

 

J'aurai bien voulu Céna, mais je ne pourrais pas je pense... Mes feutres commencent vraiment à fatiguer et ils coûtent assez chers vois-tu, genre un peu plus de 100€ les 24. C'est ça les feutres du Japon, ahlala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je pourrais aussi essayer de faire quelques dessins ^^

 

@Myst' ♪

Pauvre Titania >.< !!!

 

Le dernier dessin de robz!

 

mini_130921102958872545.png

 

@Edit

@Myst

bon j'arrive pas a t'envoyer de mp >.< ça veut pas marcher

Donc short/débardeur et non je te donnerais pas mes mensurations x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot comme en cent, bonsoir !

 

Niveau sondage, j'ai voté "Quelques révélations à propos de la disparition d'Ignir le 7/7/x777, car nous savons peu de choses à ce propos." J'espère surtout que ça va être cela...

 

Un dessin sur les membres... une bonne idée, indubitablement. En parlant de membres, c'est la coutume on dirait de donner son ancienneté alors voici pour moi : je suis membre ici depuis le 18 janvier 2013... oui dit comme cela, c'est pas très long mais je souhaite tout de même préciser que je suis ce forum depuis 2009-2010. Avant cela, j'avais découvert le scantrad avec le chapitre 279 de Bleach (Jugulator) ; je cherchais à savoir ce qui allait se passer entre Ichigo et Grimmjow 9_9 Continuant ma traversée de l'univers du Scantrad, j'ai réellement commencé à lire ce forum vers 2009. Il y a certains membres ici que je lis depuis un bon moment. J'avais toujours hésité à m'inscrire, étant plutôt réservé à ce sujet...

 

@Myst' ♪ :

Tu préfères une description ou une image se rapprochant directement de l'idée qu'on a en tête ? Après, si tu veux mon groupe sanguin, je comprendrais tout à fait la démarche 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce soir j'ai fais deux croquis. D'ailleurs précision, pour vos dessins version mages de Fairy tail, je fais des trucs individuels vu que pour le moment j'ai pas toutes les infos de tout le monde et que je préfère faire ça en une fois.

 

Trêve de bavardage, voici les deux croquis en question.

 

Titania selon les critères qu'elle m'a donné : ICI

 

Dessin de Myst et Fify... Le feu et la glace : ICI

(Glace que je ne savais pas comment représenté donc crotte...)

 

Sinon Meilling c'est noté pour le dessin et ça va, t'fais pas la même boulette que Titania haha. En tout plus basique que ça y'a pas, j'm'en occupe demain dans la journée et je suis de nouveau joignable par MP si besoin ! Et pareil pour Hyôga, c'est comme tu le sens, tu m'envoies les critères que tu veux par MP et j'm'en occuperai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania

Merci Meiling de compatir xD

Pauvre de moi :P

Ma blondeur me perdra .

 

T'inquiète pas si Myst nous avez pas prévenu et si tu serait pas tomber dans le piège , j'y serais tombée moi x) et j'aurais répondue à sa question ^^".

 

J'ai fais un tour dans la galerie de l'auteur que tu vient de mettre, j'aime beaucoup ses fan art! Surtout celui la!

mini_130922123224905905.jpg

 

Un fan art d'ever green très joli!

mini_130922123257578763.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été tellement déçu par le dernier chapitre que j'ai voté Rien d'intéressant, à se demander à quoi sert cet arc. Après coup, j'espère me tromper bien sûr, et qu'on apprendra de nouvelles choses intéressante (sur Acnologia, la disparition des dragons...), mais je crois que malgré tout j'attends surtout que l'arc se finisse, et au final je me fous donc un peu de ce qui pourrait s'y produire désormais... Je sais, j'ai un peu l'air de me contredire là... ><

 

En fait, l'intrigue autour d'Atlas Flame ne suscite aucun intérêt chez moi, c'est ce qui va se passer entre Erza et Minerva qui titille encore ma curiosité.

 

Et aussi, tout ce que j'espère c'est que Natsu n'aura pas de PU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas si Myst nous avez pas prévenu et si tu serait pas tomber dans le piège , j'y serais tombée moi x) et j'aurais répondue à sa question ^^".

 

Mince alors, j'aurai peut être du me taire au final... 9_9

 

Bah après Hello Kitty, j'pense que la présence d'Atlas Flame va forcément apporter des réponses quelques parts parce que je doute fort que Mashima le fasse apparaître pour rien dire, juste comme ça histoire de faire jolie. 'fin après c'est Mashima quoi, tout est possible finalement...

 

Sympa ce trio de fan arts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité sur les portes d'Hadès, en prévision d'un prochain arc.

 

Après tout, le but précis de cet Arc se fixe sur les portes d'Hadès et ce qui risque d'arriver avec son ouverture!S'il a été congelé et qu'ont les as envoyé principalement ici pour le décongeler et que de l'autre coté on a un ennemi qui dit qu'ils ont ouvert la porte d'Hadès, ce n'est pas pour rien!Enfin, je ne pense pas vraiment qu'il va tout révéler sur cela et qu'il restera un peu, ambigu sur le véritable mystère!

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38318715

we67.jpg

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38044145

xb9y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sondage je vote "Quelques révélations à propos de la disparition d'Ignir le 7/7/x777, car nous savons peu de choses à ce propos." !

 

En tout cas c'est ce que j'espère ! Je voudrais qu'on en sache beaucoup plus à ce sujet, sa m’intéresse bien.

 

Un FA au graphisme bizarroïde ... :

 

2ens406.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...